Hôtel 🇩🇪

Boardinghouse Rosenstraße Avis

📌 Rosenstraße 7, 20095 Hamburg - Allemagne

4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Boardinghouse Rosenstraße à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Boardinghouse Rosenstraße à Hamburg

Jens..

Le 02/08/2023 à 19:29

4 / 5

Nous avons choisi 4*. L'emplacement est génial. L'équipement est top et neuf. Nous avons été chaleureusement accueillis au bureau. À notre arrivée, il y avait de l'eau, des collations et du café dans l'appartement. Mais : au lit tôt, à partir de 6 heures du matin environ, peu importe que les fenêtres soient ouvertes ou fermées. Ils ont si peu d'isolation phonique que vous êtes vraiment au milieu au lieu d'être juste là, c'est vraiment bruyant. Mais bon pour un tour de ville.

Sorena.

Le 29/04/2023 à 12:52

5 / 5

Très satisfait!

Matvo86.

Le 07/02/2023 à 09:41

1 / 5

Les exploitants de l'hébergement exigent un acompte pour les réservations, mais dans mon cas, ils ont oublié de le mentionner. Exactement deux semaines avant le séjour prévu, on m'a demandé de payer deux semaines avant le séjour prévu, j'ai donc critiqué cela et on m'a assuré au téléphone qu'il me restait encore quelques jours pour transférer l'argent. Un jour plus tard, la réservation a été annulée et j'ai dû changer d'hébergement pour plus d'argent, car en raison du temps plus court jusqu'aux vacances, les prix de l'hébergement ont augmenté. Cela signifie également que les exploitants ont profité de leur propre erreur, en louant ensuite le logement moyennant des frais supplémentaires élevés. Ils ont également arrêté tout contact avec moi sans s'excuser.

Peter.p

Le 28/09/2022 à 13:11

4 / 5

Super appartement pour notre 17ème week-end masculin. Nous étions ici du jeudi 22 au dimanche 25 septembre (appartement n°2). Nous sommes allés à Hambourg en train et l'emplacement est idéal à cet égard. Bons lits, mobilier propre et moderne. Comme nous ne sommes arrivés que vers 23h30, nous avons pu récupérer la clé dans une boîte à clés. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait pas de literie pour l'un des lits. Nous avons pu résoudre ce problème nous-mêmes - après avoir appelé - en récupérant du linge de lit et une serviette à l'entrepôt. En guise de compensation, un pack de six bières a été livré le lendemain. Le prix était élevé : 1 107 € pour 3 nuits. Peut-être à cause de la saison de l'Oktoberfest, car les hôtels étaient également beaucoup plus chers que lors d'une précédente visite à Hambourg.

Isaak.e

Le 25/04/2021 à 06:00

5 / 5

Très bel appartement bien entretenu.

Andrea.r

Le 31/07/2020 à 08:31

5 / 5

Superbe pension au milieu de Hambourg ! Totalement situé au centre près de la Mönckebergstrasse. Propriétaire sympa, super propre ! Tout a été pensé dans l'appartement ! Des boissons fraîches gratuites sont disponibles dans le réfrigérateur, des bars à café, thé et muesli sont disponibles également gratuit dans la chambre. Nous avions un superbe appartement de 2 chambres. Parfait pour les familles avec 2 enfants ! Nous serions ravis de revenir!

Liz.o

Le 15/06/2020 à 09:34

4 / 5

L'emplacement de l'appartement en centre-ville était génial. Il y avait des boissons non alcoolisées gratuites dans le réfrigérateur en guise de bienvenue. Nous avons apprécié la façon dont la réservation a été traitée ainsi que l'enregistrement et le départ non bureaucratiques. Le salon de l'appartement 2 ne nous convenait pas. Il n'y avait qu'un canapé inconfortable en simili cuir et une table à manger dans un couloir en forme de tube qui menait aux deux chambres. Les fenêtres de ce couloir ne donnaient qu’à un sombre rayon de lumière. Cet espace pourrait certainement être rendu un peu plus convivial en changeant le mobilier. Nous avions imaginé quelque chose de différent lorsque nous pensions à un « appartement de luxe ». Le reste de l'appartement était très attrayant.

Yvonne.

Le 07/06/2020 à 07:48

1 / 5

En décembre 2019, j'ai réservé un appartement pour 3 personnes (tous les participants au voyage sont suisses et résident en Suisse) via Agoda du 11 au 15 juin, qui ne peut pas être annulé sans frais. En raison des restrictions officielles de voyage obligatoires (frontière entre l'Allemagne et la Suisse toujours fermée, vols annulés), nous ne pouvons pas utiliser le service d'hébergement. J'ai alors demandé à Agoda si je serais remboursé des frais que j'avais déjà payés en janvier. J'ai eu une réponse négative. J'ai alors demandé directement à la pension. Je n'ai pas reçu de réponse à mon premier email. Lors de mon deuxième e-mail, on m'a dit que, comme mon voyage était à des fins professionnelles, il n'y aurait aucun remboursement. Cet e-mail m'a surpris car j'avais déjà indiqué dans le premier e-mail que le but du voyage était l'anniversaire d'un participant au voyage. J'ai réécrit et proposé de prouver le but du voyage avec une copie de mon passeport. Je n'ai pas eu d'autres réponses, même si j'ai demandé à nouveau. Je suis très déçu et je n'envisagerai certainement plus jamais cet hébergement ni ne le recommanderai à d'autres.

Stephan.

Le 09/10/2019 à 13:24

5 / 5

Absolut zentrale Lage, man kann alles zu Fuß oder bequem mit den öffentlichen Verkehrsmitteln erreichen. Das Penthaus ist großzügig, hell und modern mit Dachterrasse. Wir hatten eine schöne Zeit und kommen gern wieder!

Silvia.e

Le 10/02/2019 à 09:42

5 / 5

Magnifique, tout neuf et très central. A quelques mètres de la gare centrale

Simone.o

Le 09/01/2019 à 17:01

5 / 5

Nous y étions en janvier 2016 et juste entre le 1er janvier. et 06.01. A cette époque, nous étions 5 à voyager en train. Facilement accessible depuis la gare en seulement 5 minutes, tout simplement génial. On s'en souvient encore avec tendresse à ce jour !! J'ai réservé l'appartement duplex pour 5 personnes, qui fait 100 mètres carrés répartis sur 2 étages, chacun avec un toit-terrasse. Une chambre et une salle de bain à chaque étage, et une cuisine séparée avec un grand salon en dessous. Idéal pour se restaurer, tout a été pensé, même les sachets de thé, le café en grains, etc. et une bouteille d'eau de bienvenue pour tout le monde. Vous pouvez également y louer pour une durée plus longue. Non loin de l'entrée, d'une station de métro et de la zone piétonne au coin de la rue. Un grand merci également aux gens de la maison qui se sont occupés de tout !!! La gestion immobilière m'a informé cette semaine. (02/2019) qu'ils ont récemment rénové cet appartement duplex, Un grand bravo, ça a l'air génial !!🙂

Hussain.h

Le 01/12/2018 à 17:57

5 / 5

Excellente position et propriété propre

vanessa.l

Le 26/12/2017 à 12:23

4 / 5

Positif : Super environnement, en plein centre, bien équipé Négatif : pour 4 personnes nous avions une table pour 3 personnes.

Maxime.A

Le 09/08/2017 à 18:31

5 / 5

Très bel endroit. Un peu bruyant le matin et la journée mais calme la nuit.

Martin.i

Le 27/07/2017 à 17:01

5 / 5

Excellent restaurant. Bon choix pour les team building.

Oscar.a

Le 23/06/2017 à 18:02

5 / 5

Emplacement.

Pino.

Le 18/05/2017 à 07:09

5 / 5

Emplacement idéal pour faire quelque chose à Hambourg. L'appartement est propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin.

sibbe777.

Le 07/02/2015 à 18:02

5 / 5

Expérience géniale. Downtown, au cœur de Hambourg, superbe salle, joliment meublée, intérieur de qualité, Wlan, rien à redire. Contact totalement simple - nous y retournerons la prochaine fois !!!

  • 🏪 Zimmervermietung Hotel Mama (24 Avis)

  • 💬 Pension Stanberg


  • 🏪 Restaurant Classico (246 Avis)

  • 💬 Nous étions là depuis longtemps et cette fois en petit groupe. Malheureusement, mon souhait était : "Pas de riz, juste des frites" non respecté. Les plats principaux sont devenus plus petits, je me souviens des plus grands. Les prix en comparaison sont assez constants, voire légèrement augmentés, mais c'est normal en ce moment. Le service était toujours gentil et sympathique. Concernant l'ambiance : Les fleurs fanées dans les vases sur la table ne rendent pas l'atmosphère particulièrement agréable. Je recommande les fleurs artificielles.


  • 🏪 TÜ MEIN ESSEN (141 Avis)

  • 💬 La nourriture est assez trop salée et ne représente pas ce qui est écrit sur le menu. Le service (pour la plupart) ne parle ni allemand ni anglais, bien que sympathique et disposé à essayer de comprendre. Ambiance très décevante. Le service faisait exploser les tiktoks à plein son pendant que nous mangions.


  • 🏪 Hennesburg (138 Avis)

  • 💬 Petit hôtel parfaitement situé au-dessus de la ville, idéal pour le château de Wartburg. Il existe de nombreuses options pour les amateurs de randonnée. La décoration est moderne (bien qu'un peu trop "pompeuse" à mon goût) et le service est très sympathique. Places de parking juste devant la porte.


  • 🏪 Altes Gasthaus Hempelmann Restaurant Pizzeria (312 Avis)

  • 💬 Le service est médiocre mais la nourriture est excellente


  • 🏪 Schlupfwinkel Kneipe (287 Avis)

  • 💬 Enfin, pendant les journées chaudes, une recommandation définitive de ma part. Bière fraîche dans un pub chic au design créatif ! Juste fou!


  • 🏪 Restaurant San Marco (205 Avis)

  • 💬 La chaleur et l'hospitalité du personnel font toujours de chaque visite un plaisir. L'ambiance est merveilleusement cosy. Avec un menu complet proposant des options délicieuses à des prix raisonnables, il y en a pour tous les goûts ici. Et la façon dont ils jouent avec les épices dans leurs plats rehausse véritablement les saveurs, ajoutant une touche excitante à chaque bouchée. Je recommande vivement de l'essayer !


  • 🏪 Zum Poisenblick (47 Avis)

  • 💬 Service et nourriture très, très gentils et courtois (escalope aux asperges et jambon gratiné au fromage) PARFAIT !!! C'est un restaurant sportif pittoresque avec un café en plein air, que l'on ne peut trouver que via Google Maps... MAIS une recommandation absolue... car il a bon goût et est TRÈS TRÈS TRÈS PEU COÛT 😍 Si vous n'êtes pas snob et aimez la cuisine terre-à-terre, vous êtes au bon endroit 🙏🙏🙏 Encore une chose : paiement en espèces uniquement (mais cela ne nous a pas dérangés)


  • 🏪 Subway (355 Avis)

  • 💬 Les sandwichs sont toujours bons et les ingrédients frais. Les cookies sont incroyables ! J'ai récemment commandé une livraison et j'ai commis une erreur lors de ma commande. J'ai réalisé ce que j'avais fait, mais j'ai pensé que je mangerais simplement le sandwich nature. À ma grande surprise, un des employés m'a appelé pour vérifier si je voulais vraiment commander un sandwich nature. Il est vraiment allé au-delà de ses attentes et j'apprécie l'excellent service client !


  • 🏪 Novotel Karlsruhe City (1434 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon séjour à l'hôtel Novotel Karlsruhe. Les prestations proposées sont haut de gamme, rendant l'expérience véritablement agréable. La chambre était d'un grand confort, offrant une ambiance sereine pour un repos optimal. Le personnel était très professionnel, toujours prêt à aider avec le sourire. Le petit déjeuner était parfait, avec une variété de choix alléchants. De plus, j'apprécie particulièrement leur programme de fidélité Accor qui est rigoureusement suivi, ce qui ajoute à l'expérience générale. Je recommande vivement cet hôtel pour son excellent service et ses commodités de premier ordre.