📌 Hauptstraße 15, 84375 Kirchdorf am Inn - Allemagne
💬 176 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 09:06
Classe mondiale!
Le 28/03/2024 à 22:14
Belle auberge, ambiance et service haut de gamme, bonne nourriture.
Le 22/02/2024 à 22:11
Je voulais commander quelque chose et on m'a demandé grossièrement si ma mère voulait une pizza ou un kebab et elle pensait qu'elle avait fait le mauvais choix. Oider fou... accroche-le pour moi... woddel Apparemment la première 1 étoile ici 👍
Le 13/02/2024 à 18:00
Bonne nourriture et très bon service. J'ai beaucoup aimé ça. 👍 Je peux certainement recommander le restaurant
Le 19/11/2023 à 17:17
Auberge de campagne confortable avec une excellente cuisine.
Le 25/09/2023 à 06:45
Hautement recommandé!
Le 16/08/2023 à 18:35
Un restaurant étonnamment beau. Nous étions en transit vers l'Autriche et nous nous sommes arrêtés pour manger. C'était très peuplé, je pense que c'étaient des locaux. J'ai très bien mangé, des prix corrects. J'ai tout mangé (voir la photo). Nous avons aussi aimé le lieu en lui-même, pittoresque. Nous recommandons avec amour !
Le 13/08/2023 à 19:16
Magnifique café en plein air. Vous pouvez vous asseoir dehors dans la zone couverte même lorsqu'il pleut. Nourriture très bonne, portions plus que généreuses. Service très agréable et courtois. Il y avait aussi une très bonne nourriture et un service agréable et rapide au restaurant en grands groupes. Excellent désert.
Le 08/08/2023 à 13:50
Joli restaurant avec une cuisine maison avec une touche moderne
Le 06/08/2023 à 17:20
Tout est génial
Le 22/07/2023 à 14:06
Un joli café en plein air, une très bonne nourriture et un personnel au top
Le 08/07/2023 à 09:11
C'était la première fois et tout était parfait. Nous reviendrons.
Le 23/06/2023 à 12:53
Super auberge, avec un personnel toujours sympathique
Le 27/03/2023 à 14:23
Les pintes du matin sont toujours amusantes
Le 19/02/2023 à 18:03
Très belle vieille auberge et nourriture excellente
Le 19/01/2023 à 11:36
Joli café en plein air
Le 18/01/2023 à 10:47
Nourriture très confortable et très savoureuse. Nous reviendrons certainement
Le 07/01/2023 à 22:08
Excellent service et bonne ambiance. Nous étions dix et la nourriture est arrivée très vite ! Bon service qui est au rendez-vous même lorsque la foule est pleine. C'est aussi exactement le bon timing pour les nouvelles commandes (bière, spéciaux, etc.). Fortement recommandé, mais il faut réserver à l'avance ! Si vous ne réservez pas, il pourrait être difficile d'obtenir une table. (Parlant d'expérience !)
Le 10/12/2022 à 07:18
👍
Le 06/12/2022 à 05:09
👍
Le 22/11/2022 à 06:21
Absolument fou, IMPRESSIONNANT !
Le 16/11/2022 à 21:04
Très bonne ambiance, service sympathique. La performance des prix est correcte.
Le 16/10/2022 à 14:46
Nourriture super délicieuse... Je ne peux pas éviter le Cordon Bleu particulièrement brillant et savoureux 🥘 avec Moserl Lisl(n) 🍻 😋 Mais la prochaine fois, je commanderai un rôti de porc 🥘 car il a toujours l'air délicieux 😉 J'aime particulièrement la gentillesse du personnel 👏 et l'ambiance du Wirts Kathi de Basse-Bavière... à l'intérieur et à l'extérieur dans le café en plein air 🌳☀️ Jusqu'à la prochaine fois ☺️
Le 15/08/2022 à 19:00
Personnel sympathique et très bonne nourriture 👍
Le 15/08/2022 à 14:47
Restaurant pittoresque avec un grand jardin et un service amical ! La nourriture (menu du déjeuner) était très savoureuse et d'excellente qualité ! Bon rapport qualité-prix !
Le 12/08/2022 à 04:42
La nourriture ne peut pas être décrite avec des mots... c'est génial d'aller droit au but Le service était super sympa et rapide Biergarten rustique et cosy :-)))))))))
Le 05/08/2022 à 20:00
Service rapide et bonne nourriture
Le 03/08/2022 à 17:04
Délicieux
Le 19/07/2022 à 11:11
Magnifique café en plein air, très, très bonne nourriture et excellent service !!!
Le 17/07/2022 à 10:05
DÉLICIEUX
Le 10/07/2022 à 18:53
J'ai gagné un bon pour Wirts Kathi Kemma. C'était vraiment chouette. Excellent service et bonne nourriture
Le 09/07/2022 à 06:31
L'un des plus beaux cafés en plein air de toute la Bavière...
Le 29/06/2022 à 20:42
Très bon café en plein air avec un excellent service et une cuisine délicieuse 🙂😋
Le 18/06/2022 à 12:59
Le café en plein air est vraiment sympa et le Salettl est un rêve, nous étions 6, nous avions tous des plats différents et tout le monde l'a très bien apprécié. Les nouveaux locataires mettent en œuvre le concept de manière optimale, ce qui constitue certainement un enrichissement pour Kirchdorf am Inn et ses environs. C'est bien qu'une auberge aussi traditionnelle perdure. Quiconque souhaite bien manger et bien boire est ici entre de bonnes mains. Nous aimerions certainement revenir.
Le 16/06/2022 à 05:30
Très bonne nourriture, personnel très rapide et gentil.
Le 14/06/2022 à 19:57
Le meilleur pub de tous les temps et un superbe café en plein air. Le personnel est tout simplement génial ! Et la nourriture est également très bonne.
Le 12/06/2022 à 14:17
Très beau jardin, très bonne cuisine
Le 18/02/2022 à 12:13
Belle auberge et nourriture très savoureuse. Une bonne sélection de plats. Le Kaiserschmarren est un rêve.
Le 13/12/2021 à 15:20
C'était bon et rapide, le rapport qualité/prix est vraiment bon et je peux le recommander en toute conscience
Le 31/10/2021 à 10:46
Nourriture conviviale et bonne.
Le 09/10/2021 à 10:29
La nourriture est fantastique et l'auberge elle-même est tout simplement rustique ?
Le 01/09/2021 à 14:24
Basse
Le 20/08/2021 à 07:23
Très joli café en plein air avec une cuisine super bonne, rapport qualité prix parfait. Des opérateurs et serveuses très attentifs et sympathiques ne peuvent être que recommandés.
Le 09/08/2021 à 14:59
Des hamburgers parfaits !
Le 08/08/2021 à 17:50
Service très sympathique et bonne nourriture
Le 06/08/2021 à 14:48
... j'y étais pour la première fois... nourriture super savoureuse et service très agréable
Le 30/07/2021 à 17:28
Beau café en plein air aux châtaigniers avec une cuisine délicieuse à des prix équitables.
Le 28/07/2021 à 15:48
Ça vaut le détour
Le 18/07/2021 à 06:09
La bonne nourriture, la grande hospitalité, la bonne ambiance ne peuvent être que recommandées.
Le 10/07/2021 à 11:45
La table des habitués est super
Le 28/06/2021 à 07:25
Très bonne nourriture! Les portions sont également très bonnes et la nourriture est chaleureuse. Personnel sympathique et bonne ambiance. Joli café en plein air avec suffisamment d'espace pour la table suivante. Excellent!!
Le 22/06/2021 à 15:01
Joli café en plein air et bonne nourriture... top
Le 20/06/2021 à 08:03
Très sympathique et attentionné, malheureusement nous n'avons pris des liquides qu'après une balade à vélo et avons également été servis le samedi après-midi. Nous serons de retour
Le 15/06/2021 à 17:10
Bonne nourriture et joli café en plein air. Service très sympathique et extrêmement flexible.
Le 03/06/2021 à 18:04
Très beau café en plein air Meilleure nourriture
Le 03/06/2021 à 14:23
Très agréable
Le 03/06/2021 à 11:44
Un jour Excellente collation, service très sympathique
Le 09/12/2020 à 09:36
Une recommandation très claire pour tout le monde dans le scheena Wirtshausbsuach.
Le 20/10/2020 à 10:30
Bonne nourriture, bonne ambiance, super sympa, fortement recommandé
Le 19/09/2020 à 18:44
Haut 👍🏽
Le 18/09/2020 à 18:59
Equipe sympa, nourriture bonne et pas chère
Le 15/09/2020 à 10:36
Bonne nourriture, bon service! Emplacement détendu.
Le 20/08/2020 à 19:26
très, très bonne nourriture et ambiance agréable 👌🏻
Le 09/08/2020 à 07:24
Comme toujours, bien.
Le 26/07/2020 à 16:16
Excellente nourriture, bonnes conditions Très beau café en plein air.
Le 25/06/2020 à 10:00
une expérience unique pour tous les sens dans une auberge rustique bavaroise 😋👍🍻
Le 11/06/2020 à 09:07
Depuis que j'ai grandi ici, le cordon ombilical pend à la table des habitués
Le 09/03/2020 à 14:33
Excellente cuisine et service de première classe dans un cadre rustique
Le 02/03/2020 à 14:00
Bonne nourriture, ambiance agréable mais choix de plats limité.
Le 18/02/2020 à 11:25
Super auberge de campagne, recommandée
Le 09/02/2020 à 07:52
8 février 2020. Dîner steak entre amis. Ambiance familiale et chaleureuse. Nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir !
Le 30/01/2020 à 23:57
Super confortable !!
Le 25/01/2020 à 16:38
Très bonne nourriture, conditions très conviviales
Le 09/01/2020 à 10:30
Ancienne auberge discrète, mais très joliment décorée à l'intérieur. La nourriture était excellente (Bradl in der Reindl). Serveuses très sympas. Il devrait y avoir un joli café en plein air en été.
Le 03/01/2020 à 08:24
Hôte bavarois décent. Bonne nourriture copieuse. Un A et une recommandation claire.
Le 07/12/2019 à 16:11
Taverne bavaroise branchée
Le 01/12/2019 à 20:42
Très bonne nourriture!
Le 23/11/2019 à 01:11
La nourriture était très bonne et tout le reste allait bien
Le 29/08/2019 à 18:21
Petit mais sympa
Le 14/08/2019 à 13:31
Hospitalité douce, nourriture douce, café en plein air doux. Alors tu peux y aller
Le 12/08/2019 à 15:43
Pittoresque, confortable, bon
Le 02/08/2019 à 19:04
La nourriture est incroyable, cela lui donnerait cinq étoiles !! Malheureusement je dois déduire un point à cause du service, ils semblaient un peu débordés !
Le 28/07/2019 à 15:58
Une bonne auberge bourgeoise, le service est très sympathique, la nourriture est très bonne
Le 13/07/2019 à 11:04
La nourriture était excellente - Jürgen et Brigitte et tout le personnel étaient super sympas - très gentils
Le 06/07/2019 à 21:36
Une auberge de guads folle ! Le nouveau Wirtsleid le rend subba !
Le 21/06/2019 à 18:11
Nourriture super délicieuse et ambiance géniale ! Je ne peux que recommander de continuer comme ça !
Le 30/05/2019 à 08:24
Auberge bavaroise pittoresque avec un nouveau locataire qui fait beaucoup d'efforts et où l'on peut bien manger et faire la fête. Le café en plein air est le plus beau du monde et mérite toujours une visite.
Le 28/12/2018 à 07:46
Très agréable
💬 Chambres très grandes. Nettoyer entièrement. Le service était excellent. L'anglais du personnel était bon. Bonne connexion Wi-Fi. Animaux acceptés. J'ai compté 3 chiens. Emplacement près d'une rivière, d'un parc et accès facile à pied à la ville mais sur un carrefour, donc laisser la fenêtre ouverte peut être bruyant. À moins que vous ne soyez si fatigué que vous n'entendez ni ne voyez même l'orage au-dessus de l'hôtel mdr (référence au chien qui dort dans le Strom) Super hôtel et j'y reviendrai
💬 C'est le premier hôtel que j'ai visité à mon arrivée en Allemagne. Sans exagération, c'est un hôtel merveilleux, avec une vue très chic, des chambres confortables et un petit-déjeuner copieux. Ici, on ne lésine pas sur les visiteurs. Si vous avez le temps, vous pouvez aussi descendre au village. C'est un très bel endroit avec les plus belles maisons de cette époque. Je donne la note maximale au personnel et à l'hôtel.
💬 Pas mal le yufka.
💬 Excellente propriété et un excellent emplacement à proximité du centre-ville et du Dom. Le personnel est sympathique et serviable. La chambre était propre, bien entretenue et avec une belle vue par la fenêtre. Dans l’ensemble, nous avons passé un agréable séjour de trois nuits et nous l’avons vraiment apprécié. Certainement l'un des hôtels les plus agréables où séjourner dans cette partie de l'Allemagne. Je le recommande vivement et j'adorerais revenir.
💬 Nous y étions pour dîner en groupe plus nombreux. Les hamburgers étaient super savoureux, tout comme les boucles d'ange. Le personnel de service était super sympa et les boissons sont arrivées rapidement. Nos plats principaux ont également tous été réunis. Seuls les prix sont relativement élevés, surtout lorsque le ketchup ou la mayonnaise coûtent plus cher. Il y a des couvertures le soir pour que vous puissiez vous asseoir dehors même quand il fait plus frais ;)
💬 Nous recommandons! Des repas délicieux et rapides à préparer ! Un large choix de boissons rafraîchissantes et de délicieuses glaces. Le rapport qualité-prix correspond à 100%. Le personnel est également très gentil et prend le temps de répondre aux questions des clients 😄
💬 Ambiance sympathique Bien accueillis J’ai bien aimé les brochettes au poulet !
💬 La dernière fois, le hamburger a été brûlé. Avant cela, j'avais payé séparément deux sauces supplémentaires, mais ils ne m'en ont pas donné du tout. Une fois, au lieu de deux burgers au chili, ils ont mis des burgers au fromage ordinaires. Et c’est aussi qu’ils ont fait la même glace, même si j’en ai commandé deux différentes. Ils ne fournissent pas de pailles pour les boissons. À Nuremberg et dans d'autres villes, tout est délicieux, mais ici, la nourriture a le goût du carton. Je ne conseille pas.
💬 Nous avons commandé 2 fois via Lieferando. Et nous avons été très agréablement surpris la première fois... et aussi la deuxième fois!! Les plats sont arrivés très beaux visuellement, très bon aussi et encore chaud! C'était parfait (○^_^○)
💬 La plupart du temps, nous ne commandons que chez Dominos pour le déjeuner, car ils proposent de bonnes affaires ici. Les pizzas ne sont pas seulement variées, elles sont aussi très bonnes et la livraison est également rapide. Vous pouvez facilement passer votre commande sur la page d'accueil de Dominos et utiliser plusieurs options de paiement. Le personnel est toujours gentil. Le gâteau de lave est fortement recommandé, il faut l'essayer. Cependant, les prix ici sont beaucoup trop élevés, mais il existe une offre de déjeuner bon marché.