📌 Marktpl. 4, 92723 Tännesberg - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 09:45
Avoir une équipe aussi bien coordonnée et un organisateur au top vaut vraiment son pesant d'or. Nous avons célébré notre mariage dans la magnifique grange et nous nous considérons très chanceux d'avoir eu Angela à nos côtés. Elle pense également aux petites choses et veille à ce que tout se passe bien. De la préparation au service, vous êtes ici entre de bonnes mains. Merci encore Angèle.
Le 19/06/2023 à 07:48
Super emplacement
Le 14/08/2022 à 10:06
Bel emplacement! Super service ! La planification et la mise en œuvre de notre mariage ont été simples et fluides ! Tous nos invités ont été très satisfaits : nourriture, service, processus 👍
Le 02/10/2021 à 20:49
À tout moment!
Le 22/09/2019 à 21:14
Absolument recommandé.
Le 14/09/2019 à 14:02
La nourriture est bonne, les prix sont corrects
Le 05/07/2019 à 17:22
je trouve que c'est beau
Le 12/05/2019 à 02:29
Tout simplement super super super. L'un des meilleurs endroits de la région pour les mariages. Excellent service, tout est tout simplement parfait. Du début jusqu'à la fin! Merci!
Le 14/04/2019 à 17:25
Super ambiance
Le 20/11/2018 à 18:58
Nous y étions pour un mariage et le service, les conditions et surtout la nourriture étaient excellents. L'emplacement est pittoresque et confortable. À tout moment
Le 26/09/2018 à 11:22
Très bien situé... tout est parfait !
Le 22/09/2018 à 16:39
Bonne cuisine terre-à-terre
Le 07/09/2018 à 19:05
Très bien préparé.
Le 15/07/2018 à 19:09
Ambiance agréable...super coucher de soleil
Le 29/04/2018 à 03:10
Super ambiance au Stodl, vraiment rustique. Nourriture et service au top, j'attends avec impatience le prochain concert.
Le 19/04/2018 à 19:09
Confortable
💬 Bon accueil malgré la barrière de la langue , la chambre est modernisée propre et très grande.
💬 J'y suis allé plusieurs fois et j'ai essayé différents plats kurdes et ils étaient tous incroyables. Le personnel était très gentil et sympathique et vous pouvez également profiter de la musique kurde. Je le recommande fortement.
💬 Nous venons ici depuis un certain temps déjà : la nourriture est toujours très bonne, le propriétaire est très sympathique et les autres employés sont également très gentils. Les prix pour la qualité et la taille sont très bons.
💬 Nous sommes restés 25 minutes au parking... et sommes partis car nous n'avions plus la patience d'attendre... et il n'y avait que 2 voitures devant nous. Allons l'acheter beaucoup plus vite ailleurs.
💬 Haut
💬 Une mise à jour rapide : Comme promis, nous sommes revenus visiter Weisbaden et nous sommes revenus manger au Thai History. Comme prévu, la nourriture et le service restent exceptionnels ! Un endroit adorable, hors des sentiers battus, mais qui en vaut la peine. Notre serveuse, Toi, était incroyable, sympathique, arrangeante, très serviable avec le choix du menu, toujours souriante, elle est venue plusieurs fois pour nous voir même si elle était extrêmement occupée. La nourriture était excellente, il y avait beaucoup de choix, il y en avait pour tous les goûts et le prix était juste. Nous reviendrons ici lors de notre prochaine visite et nous recommanderons aux autres de faire de même.
💬 Bestes Cordon Bleu ever
💬 Appuyez sur la viande et puis c'est tellement plus vrai
💬 Les gars, que puis-je dire... C'est un restaurant pour le déjeuner avec une cuisine incroyablement savoureuse et des prix tout à fait abordables. Tout est fraîchement préparé et mis à part le personnel incroyablement gentil et amusant, c'est un endroit agréable et détendu, confortable, parfait pour se déconnecter. La restauration, quelle que soit la forme qu'elle prend, est parfaite et préparée avec amour et de grande qualité. Merci pour cela 🤗💕 Vous devez absolument passer nous voir et simplement en profiter. ❤️
💬 L'un des meilleurs kebabs de Biberach Positif: Le rapport qualité/prix, un kebab à 7 € avec 1 € de supplément pour la viande en couches, est unique ici dans la région. La roquette vinaigrette est également spéciale, ce que j'aime beaucoup, et vous pouvez choisir entre yaourt, cocktail et sauces piquantes De plus, il ne se passe généralement pas grand-chose à l'heure du déjeuner et il n'y a quasiment pas de temps d'attente. Négatif: La sauce « épicée » pour la table ressemble plus au curry, bien qu'il existe des options bien pires. Bref un très bon kebab