📌 Marktpl. 4, 92723 Tännesberg - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 09:45
Avoir une équipe aussi bien coordonnée et un organisateur au top vaut vraiment son pesant d'or. Nous avons célébré notre mariage dans la magnifique grange et nous nous considérons très chanceux d'avoir eu Angela à nos côtés. Elle pense également aux petites choses et veille à ce que tout se passe bien. De la préparation au service, vous êtes ici entre de bonnes mains. Merci encore Angèle.
Le 19/06/2023 à 07:48
Super emplacement
Le 14/08/2022 à 10:06
Bel emplacement! Super service ! La planification et la mise en œuvre de notre mariage ont été simples et fluides ! Tous nos invités ont été très satisfaits : nourriture, service, processus 👍
Le 02/10/2021 à 20:49
À tout moment!
Le 22/09/2019 à 21:14
Absolument recommandé.
Le 14/09/2019 à 14:02
La nourriture est bonne, les prix sont corrects
Le 05/07/2019 à 17:22
je trouve que c'est beau
Le 12/05/2019 à 02:29
Tout simplement super super super. L'un des meilleurs endroits de la région pour les mariages. Excellent service, tout est tout simplement parfait. Du début jusqu'à la fin! Merci!
Le 14/04/2019 à 17:25
Super ambiance
Le 20/11/2018 à 18:58
Nous y étions pour un mariage et le service, les conditions et surtout la nourriture étaient excellents. L'emplacement est pittoresque et confortable. À tout moment
Le 26/09/2018 à 11:22
Très bien situé... tout est parfait !
Le 22/09/2018 à 16:39
Bonne cuisine terre-à-terre
Le 07/09/2018 à 19:05
Très bien préparé.
Le 15/07/2018 à 19:09
Ambiance agréable...super coucher de soleil
Le 29/04/2018 à 03:10
Super ambiance au Stodl, vraiment rustique. Nourriture et service au top, j'attends avec impatience le prochain concert.
Le 19/04/2018 à 19:09
Confortable
💬 Bière de classe mondiale. Vous pourrez goûter à la passion que les brasseurs mettent dans la bière. Plus que recommandé, personnel super adorable, compétent et courtois. Un incontournable pour tout amateur de bière.
💬 Si je pouvais, je ne donnerais aucune étoile. La pizza était dure comme de la pierre, la salade n'était pas fraîche, la viande de kebab était complètement sèche ! Le service était horrible, négligé, hostile et voulait nous facturer la facture. Le dépliant indiquait également que vous bénéficiiez d'une réduction de 30%, que nous n'avons pas reçue malgré notre demande et sans explication. Cela ne valait pas un centime !
💬 De très belles côtelettes d'agneau marinées et grillées ! Ambiance simple et détendue. Rien d'extraordinaire et de bons prix.
💬 Très bon restaurant plus service bien et bon cuisine
💬 Ce café est un excellent endroit pour bruncher à Cologne pour une somme modique, avec 3 plats salés et 1 plat sucré ainsi que 2 boissons pour 2 nous n’avions plus faim du tout et cela nous a coûté 22 euros par personne. Les plats étaient excellents, variés et nourrissants, de ce côté-là vous n’avez rien à craindre. Au niveau des boissons il y’a du choix, dont beaucoup de fait maison, je vous invite à regarder sur le menu en photo. Nous avons pu apprécier un jus d’orange frais ainsi qu’un thé menthe, citron, gingembre et miel. La serveuse était très professionnel, pas de soucis au niveau du service. Néanmoins tout n’était pas exempt de défauts, à commencer par un certain aspect usine et beaucoup de bruit à l’intérieur (un dimanche matin vers 11h30), de ce fait je vous conseille de vous installer en extérieur si le temps vous le permet. Cela entraîne également une attente assez longue pour avoir les plats, une trentaine de minute pour notre part. J’ai également remarqué que dans les pancake et le burger se trouvait ce qui semble être du suçuk (saucisse turque) et non pas du bacon de bœuf Angus comme inscrit sur la carte. Gustativement cela ne nous a pas dérangé mais s’il s’agissait d’un problème de stock j’aurais souhaité être mis au courant avant réception du plat. Toutes ces petites choses m’empêchent de mettre la note maximale au restaurant mais je vous le recommande tout de même chaudement pour vos déjeuners.
💬 Nous avons passé la matinée au bord de l'étang et avons déjeuné ici. Nous avons dû attendre un peu car il y avait beaucoup de précipitation, mais c'est comme ça à l'heure de Mirday. Le personnel était sympathique et souriant. Les prix sont tout à fait corrects et la nourriture était délicieuse 👍🏻 Que demander de plus, tout est parfait ! Nous reviendrons certainement ici lorsque nous serons à l'étang de Geyrian.
💬 La salle est petite et colorée, mais propre, le chauffage ne fonctionne pas comme certains disent ici qu'il ne fonctionne pas. 1 point de déduction pour la télévision car il n'y a que peu de chaînes. Le monsieur plus âgé à la réception est très gentil et serviable. J'y étais 3 nuits. Autre petit bémol : il n'y a pas de petit déjeuner, mais il y a une boulangerie à proximité.
💬 Dans la « Gästehaus Shala », récemment rénovée, j'avais de loin la meilleure chambre d'hôtel des 10 dernières années. Moderne, propre et élégant avec une véritable touche de luxe à un très bon prix. Petit déjeuner en face, mais copieux et bon. J'adorerais revenir, super !
💬 Haut 🍔
💬 En cherchant mon dîner, j'ai découvert Peanuts grâce aux critiques de Google ici. Je me suis garé dans la cour. OK, l'impression extérieure est rustique. Je ne veux pas emménager ici, je veux manger ici ! En haut des escaliers, il y a un tableau noir sur la porte d'entrée. Maintenant nouveau "Der Eberhofer" en tant que Leberkäsburger. La musique folk australienne vient de la boxe. OK, tu m'as eu... Alors brièvement, laissez la serveuse très attentive et fluide vous expliquer le burger. Convient. Je prends. C'est délicieux. Voir photos. En raison de sa taille et de son goût délicieux, j'ai immédiatement commandé le prochain burger. Je suis heureux d'admettre que je suis aussi un accro au fromage de foie. 🤭 Il est possible de spécifier la musique à l'aide d'une application. L'application ne me plaît pas car j'ai déjà aimé la sélection. Conclusion. Délicieux. Je peux très bien imaginer revenir.