📌 Niedernstraße 37, 32312 Lübbecke - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/10/2019 à 07:48
Nouvel hôte. Super sympa.
Le 24/07/2019 à 17:36
des gens sympas et un bon endroit toujours gentil 👍
Le 23/06/2019 à 07:31
Personnel très sympa et bon rapport qualité-prix. Également avec un espace pour les grands groupes. Des demandes musicales peuvent être exprimées.
Le 02/04/2019 à 16:47
Super endroit! J'ai pu fêter mes 21 ans au Jo-Ke Bar et c'était tout simplement génial ! - Propriétaire super gentil et courtois qui peut rendre beaucoup de choses possibles et avec qui vous pourrez atteindre rapidement et facilement un dénominateur commun. - Barman vraiment sympa et compétent, toujours de bonne humeur et toujours ouvert aux blagues, certaines personnes peuvent apprendre quelque chose de lui ! - Honnêtement, je n'ai pas besoin de dire grand-chose sur l'emplacement, le bar avait déjà l'air très confortable avant la rénovation, mais maintenant il brille d'un nouvel éclat, le bar en particulier est vraiment superbe, est parfaitement éclairé pour des soirées agréables où vous pouvez simplement sortir veut s'éteindre avec ses garçons. - Il y a également un espace pour DJ + équipement ainsi qu'une piste de danse. - Le bar propose également toujours de très bonnes promotions et offres. Je peux vraiment recommander le Jo-Ke Bar à tout le monde !
💬 J'y suis allé avec de bons amis pour la deuxième fois ce week-end et c'était à nouveau magiquement beau. Les chambres sont très propres, joliment meublées et le service ne laisse rien à désirer. L'emplacement de cette maison d'hôtes familiale gérée avec beaucoup de cœur fait immédiatement oublier le quotidien et est phénoménal !!!! Le point culminant absolu, cependant, est la gastronomie, ce qui est servi ici n'est pas disponible partout, à notre avis c'est le véritable art de cet artisanat, un menu extraordinaire et plus que savoureux !!!! Un grand merci à toute l'équipe de Heldenberg, nous attendons avec impatience l'année prochaine.
💬 Nous étions ici pour la première fois mais certainement pas la dernière fois. La nourriture (nous avions des pizzas et des pâtes) était très bonne. Le service était très attentionné et sympathique. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Restaurant typiquement bavarois et rustique entourant la nourriture avec un choix de bières locales. La nourriture servie était bien préparée et présentée. Le restaurant lui-même est bien situé au cœur du centre-ville de Landshut. En conclusion, une recommandation claire !
💬 Très bon accueil et patron très serviable J'adore les très belle montagne.
💬 Les chambres de l'hôtel étaient bien rangées et fonctionnelles. Malheureusement, le petit-déjeuner laissait beaucoup à désirer. Le contrôle de la nourriture devrait être mieux effectué, car selon nos employés qui y ont récemment séjourné, il y avait des aliments périmés sur la table du petit-déjeuner. Il y a aussi des photos de cela.
💬 Un grand choix de plats, tous très bons sans exception. Le service était très sympathique et gardait un œil sur ses invités. Recommandé pour les couples et les familles.
💬 Pizza très bonne, fraîche et savoureuse. Je ne peux que recommander.
💬 Joli petit café en plein air tenu par deux dames. C'est magnifique là-bas avec le chant des oiseaux, l'eau qui coule, la rivière à proximité et dans la nature. Le choix de plats pour les végétariens est moindre mais nous avons néanmoins pu obtenir quelques plats. Le goût était vraiment bon et l'hospitalité des dames était louable.
💬 Simplement un beau restaurant où l'on a une belle vue sur la Dahme. La carte est restreinte mais toujours bonne. Le seul bémol c'est que si le restaurant est plein l'acoustique est bruyante. Pour le reste superbe endroit.
💬 Nous y sommes allés spontanément et, malgré des tables réservées, avons réussi à nous asseoir car la table n'était réservée que pour plus tard. Le service était très sympathique et agréable et la nourriture était vraiment excellente et copieuse... avec plaisir encore, sur réservation alors :-)