📌 Niedernstraße 37, 32312 Lübbecke - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 12/10/2019 à 07:48
Nouvel hôte. Super sympa.
Le 24/07/2019 à 17:36
des gens sympas et un bon endroit toujours gentil 👍
Le 23/06/2019 à 07:31
Personnel très sympa et bon rapport qualité-prix. Également avec un espace pour les grands groupes. Des demandes musicales peuvent être exprimées.
Le 02/04/2019 à 16:47
Super endroit! J'ai pu fêter mes 21 ans au Jo-Ke Bar et c'était tout simplement génial ! - Propriétaire super gentil et courtois qui peut rendre beaucoup de choses possibles et avec qui vous pourrez atteindre rapidement et facilement un dénominateur commun. - Barman vraiment sympa et compétent, toujours de bonne humeur et toujours ouvert aux blagues, certaines personnes peuvent apprendre quelque chose de lui ! - Honnêtement, je n'ai pas besoin de dire grand-chose sur l'emplacement, le bar avait déjà l'air très confortable avant la rénovation, mais maintenant il brille d'un nouvel éclat, le bar en particulier est vraiment superbe, est parfaitement éclairé pour des soirées agréables où vous pouvez simplement sortir veut s'éteindre avec ses garçons. - Il y a également un espace pour DJ + équipement ainsi qu'une piste de danse. - Le bar propose également toujours de très bonnes promotions et offres. Je peux vraiment recommander le Jo-Ke Bar à tout le monde !
💬 Nourriture médiocre, pas de service, plus grossier
💬 Nous voulions dîner ici. D'après Internet, il est probablement ouvert jusqu'à 23 heures, mais malheureusement il n'y avait plus de nourriture à 19h30. La serveuse au comptoir ne parlait probablement pas allemand et ne pouvait donc pas répondre à nos questions, ce qu'un invité a ensuite fait pour elle. C'est dommage que nous nous laissions guider par les avis Google et nous aurions dû éviter le voyage.
💬 Bonne nourriture et excellent personnel. Même s'il n'était ouvert que 15 minutes, j'ai quand même pu commander un petit-déjeuner fermier et un délicieux déjeuner sans trop de monde.
💬 Vous pouvez prendre des boissons froides/chaudes avec une belle vue.
💬 Pour le restaurant Excellent adresse de cuisine gastronomique traditionnelle allemande avec même une petite carte thaïlandaise. En entrée, des soupes qui réchauffe le corps et le coeur qui vous réconcilient avec la vie. Un cadre chaleureux, détendu et calme égayé de quelques tableaux de maitre où se déroule un service très agréable, accueillant, bienveillant et souriant. Le chef, maitre des lieux prend le temps de passer de table en table saluer chaque convive. Mention pour le Spätburgunder de Kappelrodeck. Une soirée fort sympathique. A quelques minutes en voiture de Strasbourg.
💬 Personnel très sympa ms ne parle pas français, nous a offert un paquet de chips avec nos conso. Dommage circulation présente devant le bar.
💬 Vous appelez pour y manger et le mentionnez explicitement et la nourriture est toujours prête à être récupérée. De plus, lorsqu’on lui a demandé si des couverts seraient inclus, la réponse a été oui et pourtant aucun n’a été mis. Le magasin était vraiment meilleur, surtout le personnel, c'est dommage qu'il se soit développé ainsi.
💬 Nous avons découvert cet hôtel-restaurant par hasard lors d'une panne de voiture il y a 4 ans et depuis, nous revenons y dormir quelques jours chaque été pour nous ressourcer dans ce cadre champêtre à l'orée de la forêt qui semble hors du temps. Le service et la cuisine sont très stables et de grande qualité, le rapport qualité-prix très bon. En point négatif, dommage que les salades d'entrée soient très salées et que la carte d'été ne soit pas différente de celle d'hiver, mais nous venons justement manger des spécialités traditionnelles de Forêt Noire, donc cela nous convient tout à fait . Nous y passons de très bons moments, on s'y sent comme à la maison..à conseiller aux amoureux de nature, aux nostalgiques des années 80 et aux gourmands gourmets..
💬 c'est ici qu'on va chercher le meilleur burger de Berlin et heureusement c'est ici même à Zehlendorf. Il y a quelque chose dans la qualité du bœuf qu'ils utilisent qui rend les hamburgers encore plus délicieux. et la variété. Ma famille a essayé tous les hamburgers qu'ils proposent et tous, je répète, sont tous délicieux. Si vous n'êtes pas un amateur de bœuf, le poulet est au top de sa saveur. Je commande toujours le burger Monster Machine, un tour de force à 2 galettes concernant un service de livraison rapide et c'est un super prix
💬 Le goût est très bon. Mais la viande du gyroscope n'est pas de bonne qualité : striée et en plus brûlée. C'est déjà arrivé deux fois :/ Nous espérons que cela s'améliore.