Les avis
Le 20/01/2024 à 15:21
J'ai acheté deux demi-poulets aujourd'hui pour 14,40 €, le chariot à grillades se trouvait au E-Center de Salzgitter Bad. Les poulets avaient probablement déjà une semaine, ne pouvaient pas être mangés et ont été jetés à la poubelle. C'est une honte de vendre de la nourriture aussi vieille. C'est dommage que ce soit le week-end, sinon les choses non comestibles auraient été présentées au service de santé. Plus jamais de ce Widow Bolte Grill.
Le 21/04/2023 à 05:21
Délicieux poulet
Le 20/11/2021 à 06:36
Ce serait bien si vous pouviez comprendre les vendeurs qui ne parlent pas allemand, surtout si vous vous asseyez sur votre tabouret lorsque vous voulez passer une commande, vous ne le faites pas.
Le 19/08/2021 à 11:11
J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent, mes poules n'ont jamais été sèches ?!!!
Le 28/05/2021 à 15:10
J'attendais avec impatience du poulet croustillant. Ce que j'ai eu, c'est un truc ample et fade. Les frites étaient bonnes.
Le 12/05/2021 à 12:53
Les frites représentaient une mini-portion du contenant en carton, même pas à moitié plein, et les frites étaient presque crues. La vendeuse était au maximum antipathique. J'ai dû éloigner mes 2 jeunes enfants du camion de vente, même si le parking était juste là... car une seule personne était autorisée à se tenir près du camion, même s'ils ne le faisaient pas. Je n'ai même pas la tête haute sur le stand de vente, si la vendeuse a si peur du Corona, elle n'y sera peut-être pas à sa place. Je n’ai jamais rien vécu de pareil.
Le 10/05/2021 à 16:59
Quel dommage de vendre un vieux poulet aussi sec
💬 Après une longue marche, nous étions heureux d'avoir trouvé un restaurant à Alexisbad qui était ouvert pour pouvoir prendre une boisson fraîche et sommes entrés dans le restaurant vide. Après nous être assis, la serveuse est venue et nous a demandé si nous savions ce que nous voulions. Nous avons commandé deux grandes pilsners. Malheureusement, il n'y avait que des bouteilles de bière - mais celles-ci faisaient 0,5 litre. Après avoir choisi deux des trois types de bière proposés, la serveuse nous a demandé si c'était tout ou si nous voulions commander davantage de nourriture. Nous avons dit non et avons été regardés avec incrédulité pendant longtemps. On nous a demandé si nous voulions commander du gâteau. Nous l’avons également nié. Il y eut de nouveau le silence et elle nous demanda à nouveau si nous voulions manger du gâteau. Nous avons encore dit non et avons clairement indiqué que nous voulions juste quelque chose à boire et que nous n'avions PAS faim. Après avoir lu les critiques ici, nous étions heureux d'avoir obtenu quelque chose sans rien consommer. Nous avons eu notre bière, qui était très bonne. Les prix sont super ! Les toilettes étaient vieilles mais propres. Le restaurant est meublé de façon rustique et s'il n'y avait pas eu cette atmosphère étrange entre nous et la serveuse au début, j'aurais certainement donné une note différente. Le magasin devrait travailler là-dessus. Nous ne nous sentions pas à l'aise et nous ne reviendrons certainement pas.
💬 C'était une super soirée. La nourriture était très savoureuse. Excellent rapport qualité-prix. Arnold, nous vous remercions pour cette excellente soirée. Reste comme tu es ☺️ Avec de très cordiales salutations Andréa et Mélanie
💬 Apparemment, les restaurants grecs ont la cote en Allemagne, grâce aux menus qu'ils proposent, à leur ambiance et a leurs prix. Celui-ci ne fait pas exception. A recommander.
💬 Petit restaurant sympa avec une touche asiatique. La nourriture est délicieuse et il y a beaucoup de choix. Le menu Sushi est particulièrement varié. Le personnel est sympathique. Il me manque un peu de profil, il est écrit vietnamien sur le menu mais le menu indique davantage de friandises japonaises. La carte des bières pourrait comporter une plus grande variété de bières asiatiques.
💬 Je pense que c'est bien que le snack-bar ait de très bons horaires d'ouverture ici à Jöllenbeck. La nourriture était une Mantaplatte (frites de saucisse au curry rouge et blanc). La saucisse au curry était délicieuse et la sauce était chaude et très savoureuse. Les frites étaient un point fort, elles étaient très bonnes. Ils étaient servis chauds. Je vais manger/sortir ici plus souvent dans un avenir proche.
💬 Ambiances lumineuses peu naturelles dans la pièce, la télévision ne peut être contrôlée que via une application, des bourdonnements forts et d'autres bruits dérangeants de l'extérieur. La lumière s’allume automatiquement lorsque vous allez aux toilettes et reste ensuite allumée trop longtemps. Techniquement, c'est certainement une belle vitrine ; en tant qu'invité, j'ai rarement dormi pire ailleurs. Dommage...
💬 Nourriture de première classe, service absolument courtois et atmosphère si chaleureuse et accueillante. Ici la visite devient presque un voyage de découverte. Tant de superbes photos, d'accessoires, une cheminée chaleureuse, des pièces rustiques, juste un endroit polyvalent pour se sentir bien. Parfait pour se détendre après une randonnée. Sans oublier la délicieuse cuisine fraîchement préparée avec une attention aux détails et décorée avec art. Nous avons tout commandé, du goulasch de gibier à la truite et au schnitzel, et nous avons tout mangé. Et cela malgré le fait que nos enfants sont par ailleurs très pointilleux. Mais nous étions tous d'accord sur le fait que ce n'était pas la dernière visite au Rhönhauschen ! Continuez comme ça. Nous nous sommes sentis très à l'aise !
💬 Super établissement avec une cuisine de qualité et un excellent service
💬 Quelques amis et moi-même étions de passage à Ramstein pendant quelques jours et nous nous sommes arrêtés ici pour manger lorsque notre groupe est allé visiter Sarrebruck pour la journée. Puzic était super sympa et très accueillant quand nous avons mangé ici. Il nous a expliqué les différentes coupes et autres. C'était cool de le voir dans son élément quand il cuisinait. Le steak était absolument phénoménal ! C'était tellement incroyable ! Même le restaurant lui-même était magnifique. Il nous a fait faire une brève visite et a même souligné les œuvres d'art qu'il avait lui-même peintes. Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Je reviendrai certainement si je reviens un jour en Allemagne. Recommande fortement!
💬 Meilleur kebab d'Eisenach, excellente pizza, tout est délicieux et est prêt rapidement, excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé, mais attention, malheureusement c'est fermé le samedi... ce qui n'est pas tout à fait compréhensible