Snack 🇩🇪

Witwe Bolte Avis

📌 Schulstraße 57, 32547 Bad Oeynhausen - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Witwe Bolte à Bad Oeynhausen

Les avis

Les dernier avis sur Witwe Bolte à Bad Oeynhausen

  • 🏪 King Kebap (76 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux et frais. Depuis des années, une qualité constante et de très bonne qualité qui vaut son prix. Continuez comme ça...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pisa (411 Avis)

  • 💬 Notre endroit italien préféré. La nourriture est vraiment délicieuse et les gens sont super sympas. Leurs pâtes au pesto sont très authentiques et nos préférées. La lasagne au saumon était pleine de saveur et délicieuse. Il est recommandé de réserver une place avant de partir car il y aurait toujours du monde. Les pizzas étaient également bonnes, la pizza Nutella de la table voisine avait l'air délicieuse même si nous avions du tiramisu et de la Panna Cotta toutes deux délicieuses.


  • 🏪 Hotel zum Ginkgobaum (86 Avis)

  • 💬 Je restais à l'hôtel pour le travail. Après les premiers malentendus, je me suis senti très à l'aise. J'ai eu de belles conversations avec le propriétaire et le personnel. Martina en particulier a toujours été à l'écoute. Merci pour ce bon moment.


  • 🏪 Reisland Garbsen (81 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Ce que nous avons particulièrement apprécié, ce sont les sushis frits. L'ambiance est chaleureuse et le personnel est très sympathique. Un peu plus cher que les autres restaurants.


  • 🏪 KERVAN Veggie Imbiss (570 Avis)

  • 💬 Bon, un tout petit restaurant étroit avec quelques tables à l'intérieur et une dans la rue... mais un choix de plats large et savoureux (même pour les végétariens et végétaliens !!!) petit pour déguster sur place. était très délicieux !


  • 🏪 Istanbul Grill (110 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un kebab géant, il est arrivé rapidement mais le pain était déjà très noir et la viande sentait et avait un goût de brûlé !! Désolé plus jamais !!! Le pire kebab que j'ai jamais mangé !!!


  • 🏪 Müggel Imbiss (91 Avis)

  • 💬 Les messieurs sont toujours sympathiques et chaleureux. Le kebab est tout simplement le meilleur, de loin en loin. C'est toujours propre et il y a suffisamment de places assises disponibles.


  • 🏪 Walderdorffer Hof (482 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, absolument typique. Le service est gentil et efficace. Et c’est sûr que vous n’aurez plus faim après. Mais préparez-vous, la cuisine allemande est particulière et peut surprendre.


  • 🏪 La Pecora Nera (492 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, j’ai aimé l’expérience. La nourriture est savoureuse, pleine de saveurs. Mais les portions sont malheureusement trop petites et trop chères (par rapport aux restaurants italiens de même qualité dans le quartier). Les pâtes aux tomates coûtent environ 15€. Le vin est aussi assez cher pour ce que c'est... Le personnel est gentil.


  • 🏪 Asia Imbiss (200 Avis)

  • 💬 La nourriture est médiocre. Malheureusement, la viande n'avait pas bon goût du tout et était totalement grasse et sombre. Le riz et les nouilles étaient inhabituels, car autrement ils avaient un aspect et un goût différents, mais ils étaient quand même assez savoureux. La soupe aigre-douce était la meilleure. Très savoureux et épicé