Les avis
💬 Nous étions 4 adultes et 2 enfants. Les installations de la maison sont très bonnes. Il y a largement assez de vaisselle et d'ustensiles de cuisine. J'étais particulièrement heureux que les couteaux de cuisine soient tranchants. La maison est confortable et meublée avec goût. Malheureusement, je dois déduire 1 étoile car le WiFi est malheureusement très mauvais. Et les toiles d’araignées n’ont pas toutes été enlevées. A ce prix là j'attends 100%. Mais je peux quand même recommander la maison à 100%. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je ne peux pas imaginer un meilleur endroit que celui-ci. J'aimerais revenir. nous avons eu la chance de voir de la neige en avril et par contre il faisait chaud pendant la journée..personnel sympathique. Comme le restaurant est situé dans les montagnes, vous n'aurez pas beaucoup d'options pour la nourriture. La ville est à seulement 5 km où vous trouverez de nombreuses options. Planifiez en conséquence..
💬 Hôtel sympa , simple propre personnel très agréable et bien placé pour visiter cette jolie petite ville très agréable médiéval et romantique....
💬 Je ne savais même pas qu'une telle chose existait dans le modeste Querfurt. Si vous voulez manger sainement, c'est l'endroit où aller en ville. Conseil de pro : il y a un coin salon extérieur à l'arrière de la place, une cour très sexy. Mais c'est uniquement sur demande spéciale. Demandez poliment et vous serez reçu.
💬 La meilleure auberge du quartier. Le marché de Noël était également très sympa.
💬 Première visite et j'y retournerais! Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais la commande prenait plus de 20 minutes. le serveur qui nous a aidé était cependant très gentil. La nourriture était très bonne et le rumsteck était nettement meilleur que le steak au poivre. Vous pouvez payer par carte, mais les pourboires ne peuvent être qu'en espèces.
💬 Première fois à l'hôtel pour affaires. Le personnel est sympathique Les chambres sont bonnes Les matelas sont extrêmement durs (pas pour moi) Le petit-déjeuner pourrait avoir plus de choix de plats. Je peux recommander l'hôtel lui-même. Je pense que le restaurant est nettement trop cher et que le goût l'est. mais c'est différent pour chacun. Mais je ne peux pas le recommander.
💬 Le rosbif aux pommes de terre sautées, un poème ! Tout d'abord, une salade verte ultra fraîche avec deux sauces au choix. La sauce tartare, seule la femme de Toni sait la faire ! Merci!
💬 J'ai dû attendre environ une demi-heure pour ma nourriture, ce qui était horrible et ils nous ont également livré la mauvaise nourriture. La nourriture qu'ils nous ont donnée était cependant de bonne qualité. Dans l'ensemble, mauvaise expérience. 2/10
💬 Incroyable découverte de la cuisine et des boissons allemandes, dans une très belle cour avec de grandes tables et une bonne ambiance, et un personnel toujours souriant. Le Schnitzel est un incontournable et les Spätzle sont également très bons. C'est aussi un bon endroit pour prendre un verre après le travail.