Les avis
💬 D'ACCORD.
💬 L'hospitalité et le confort sont ici très importants. Il y a des plats très savoureux, une ambiance agréable et des gens sympathiques. Nous n'avons jamais quitté le restaurant déçu. Un grand compliment également lors des fêtes de famille, qui sont toujours simples. Vous devriez surtout essayer les plats de gibier.
💬 le serveur est d’une gentillesse exceptionnelle ! les repas sont très bons nous reviendrons sans hésiter
💬 Ce n'est pas une mauvaise option pour un voyage d'affaires, la chambre est propre, le petit déjeuner est modeste mais pas mal, le personnel est sympathique.
💬 J'ai commandé des plats à emporter. J'ai pu le récupérer en 30 minutes. J'ai été servi de manière amicale. Les portions sont grandes, la nourriture est très chaude, vous pouvez donc la manger tiède à la maison. C'était vraiment délicieux!
💬 J'ai très bien mangé pour un prix raisonnable. Le rapport qualité-prix est top. Et le service est rapide.
💬 Pizza bretzel très savoureuse. J'ai eu du brie avec une sauce aux canneberges qui était fantastique et du saumon/fromage à la crème qui était également très bon. 2 pièces coûtent 28 euros. Mais 4 mangeurs ont été facilement nourris à l'heure du déjeuner. Nous recommandons. Propriétaire très aimable et sympathique
💬 Le kebab y est tout simplement génial et très bon. J'aime toujours y aller avec des amis, c'est vraiment délicieux, l'opératrice est très sympathique et je peux certainement recommander d'y aller et d'essayer les choses. Les autres plats sont également recommandés. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Le prix du kebab est légèrement plus élevé que celui des autres, mais vous en avez plus pour votre argent. Je peux certainement le recommander.
💬 Besoin d'un petit-déjeuner rapide ? Ils sont prêts à vous servir à partir de 7 heures. Besoin d'un déjeuner rapide ? Consultez leurs menus du jour. Excellent personnel et bons sièges, surtout dehors quand il fait assez chaud 😀
💬 Très joli petit restaurant convivial et service de plats à emporter et de livraison. Sympathique et pas cher pour de la bonne nourriture. J'ai eu les gambas grillées qui sont fantastiques.