Hôtel 🇩🇪

Wohnung Avis

📌 Hofackerstraße 72, 73430 Aalen - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Wohnung à Aalen

Les avis

Les dernier avis sur Wohnung à Aalen

Mario.e

Le 15/06/2023 à 11:09

4 / 5

Propriétaire très sympa.. Salutations 😀👍

Smon.b

Le 10/10/2019 à 10:18

5 / 5

Excellente demeure, propre et spacieuse. C'est ce que tu veux.

Juri.s

Le 21/04/2019 à 08:50

4 / 5

Tout était très propre, super sympa, les lits étaient confortables, seule la barbe n'était pas aussi belle que le reste mais acceptable, tout était très bien

Marco.a

Le 11/01/2019 à 13:38

5 / 5

Excellent appartement de vacances, propriétaires vraiment gentils, serviables et sympathiques.

  • 🏪 GELÃO - Eismanufaktur (95 Avis)

  • 💬 Café et glaces super délicieux servis par un gars sympathique. Je le recommanderais certainement!


  • 🏪 Venus Eis-Café (356 Avis)

  • 💬 Très savoureux, j'ai déjà mangé quelques types de glaces jusqu'à présent, tout était super bon, Conditions et propriétaire très gentils, toujours heureux. 😍


  • 🏪 Yamas (238 Avis)

  • 💬 Le service est très nul, la nourriture est médiocre, quelque chose est trop cuit, de grandes parties de la salade sont utilisées dans les salades, une connaissance de notre entreprise a été choquée que lorsqu'il a demandé de la bière, ils aient rempli sa chope de bière. La première chope contenait de la bière complètement aigre. J'étais choqué.


  • 🏪 Château de Gleichen (872 Avis)

  • 💬 Petite promenade jusqu'à la colline jusqu'à ce site historique. Visitez-le en été lorsqu'il est ouvert et vous pouvez y entrer pour un prix très modique, puis explorer les ruines du château à votre guise. N'oubliez pas de monter dans la tour pour profiter de la vue ! Suivez nos aventures @SLYSTRX


  • 🏪 Maritim Hotel am Schlossgarten Fulda (1675 Avis)

  • 💬 Super endroit, l'hôtel est à côté de l'ancienne orangerie du Schlossgarten et du Stadtschloss de Fulda en plein centre historique. Chambre plutôt spacieuse comparée à d'autres hôtel du centre. Le petit déjeuner se fait dans l'orangerie c'est vraiment beau et vous êtes près de tout. Un must !


  • 🏪 Bistro Journal (95 Avis)

  • 💬 Mise à jour : aujourd'hui, nous avons mangé du canard. Un plaisir! Un excellent restaurant avec une cuisine indienne. L'ambiance est très bonne. La famille propriétaire du restaurant est extrêmement sympathique, courtoise et professionnelle. Un restaurant indien à proximité immédiate est un atout pour la ville et la région. Les plats sont typiquement indiens préparés avec un piquant que vous pourrez choisir lors de votre commande. Tous les plats sont très savoureux. Délicieuse et excellemment préparée. La carte des boissons est bonne et correspond à l'ambiance. Le rapport qualité-prix est très bon et le menu ne laisse rien à désirer en matière de cuisine indienne. Même les desserts sont préparés à l'indienne. Des plats européens sont également proposés aux clients souhaitant profiter de l'ambiance et de la convivialité mais ne souhaitant pas s'adonner à la cuisine indienne. Je pense que ce restaurant est une recommandation claire. Je tiens à remercier la famille d'avoir eu le courage de nous apporter de la cuisine indienne à Waltrop. Merci. Recommandation claire !


  • 🏪 Kniffte Deli (144 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec 4 personnes et 2 enfants samedi à 11h. Ambiance très sympa, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Service très attentionné et sympathique. Café au lait et café très bon. J'ai eu une fantastique tranche de pain épaisse avec des œufs brouillés et de la ciboulette. Très savoureux et pertinent. Prix ​​5 euros quand même. Je ne m'en souvenais pas.


  • 🏪 Mainlust Gaststätte (45 Avis)

  • 💬 Le meilleur!!!!!!!


  • 🏪 Restaurant Ricciotti da Anna (506 Avis)

  • 💬 Bel endroit. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Nous sommes arrivés à l'heure d'ouverture (17h) et nous avons pu dîner même si toutes les tables étaient réservées. Le restaurant était plein en 30 minutes et était toujours à notre départ. La réservation est recommandée.


  • 🏪 Dalmatia (366 Avis)

  • 💬 Nous y avons pris un bon repas aujourd'hui car nous venions d'emménager ici avec nos voisins... très bel emplacement, bon service, nous n'avons pas eu à attendre longtemps... malheureusement la purée de pommes de terre n'était pas faite maison, sinon tout était super savoureux 😋