📌 Mainstraße 38, 97493 Bergrheinfeld - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 15:04
Sur la rivière Main
Le 19/09/2023 à 21:06
Le restaurant ne s'applique probablement pas tout à fait. Bel espace extérieur, bien pour prendre une boisson fraîche lors d'une balade à vélo mais sans plus. Opérateurs sympas.
Le 19/05/2023 à 16:16
Parfois, tu n'as pas de chance aussi. Les critiques positives précédentes m'ont attiré ici. Cela a peut-être été le cas à une certaine époque, mais c’est loin d’être une bonne chose aujourd’hui. Il n'y avait déjà rien à manger. Les boissons étaient présentées en bouteilles, ce qui est peut-être une chose positive. La vue est correcte mais rien ne me ramènerait ici. C'est dommage, on pourrait certainement faire plus avec.
Le 18/06/2022 à 18:55
Super endroit, calme et paisible. Les propriétaires sont merveilleux et très sympathiques. Je le recommande 🥰🥰🥰
Le 23/03/2022 à 16:38
Toujours mon plaisir.
Le 25/08/2021 à 15:15
Le meilleur!!!!!!!
Le 03/06/2021 à 13:11
Service super sympa !
Le 07/09/2020 à 23:06
Plutôt sympa pour une petite pause apéro
Le 14/08/2020 à 17:32
Petit mais chaleureux. Belle vue à petit prix et grand confort.
Le 16/07/2020 à 05:31
Asseyez-vous confortablement dehors et prenez un verre🍻👍
Le 21/05/2019 à 14:33
Sympathique, décontracté, bons prix
Le 12/01/2019 à 15:55
Restaurant rustique avec vue sur le Main. Patron et patron très sympathique.
Le 23/09/2018 à 15:32
.. arrêtez-vous et faites-vous votre propre opinion 😉
Le 11/09/2018 à 12:27
Très hospitalier. Belle vue sur le Main
Le 05/02/2017 à 12:19
Super pub à bière. Asseyez-vous dehors pendant la saison chaude et regardez la Main. Tout simplement génial ✌
Le 07/08/2016 à 21:57
Il faut les aimer...
💬 Je ne peux que recommander vivement l'hôtel garni DünenNestmn. Les hôtes sont très accueillants. Et d'abord le petit-déjeuner... Préparé avec beaucoup d'amour. Une large gamme d'options, ne laissant aucun souhait inassouvi. Nous avons rarement eu un aussi bon petit-déjeuner. La chambre était en parfait état. Bien entretenu comme toute la maison. Ma conclusion personnelle...5 étoiles et plus
💬 Peut-être les côtes et les steaks les plus délicieux que j'ai jamais essayés Une place ici doit être réservée très à l’avance. Tout à fait. Sinon, vous risquez de ne pas y entrer. Les tables sont réservées par heure, donc si vous êtes en retard, vous perdez du temps pour vous-même. Je recommande d’essayer l’apéritif mini steak, car ils sont divins ici, et il est tout simplement impossible de manger des steaks et des côtes de taille normale. Eh bien, et bien sûr des côtes levées, et aussi du goulasch. En général, assurez-vous de réserver une place et de l'essayer - c'est impossible à décrire
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Les chambres sont très propres, les opérateurs sont très, très sympathiques. Malheureusement, il n'y a pas de télévision dans la chambre, mais étant donné l'emplacement, ce n'est pas nécessaire. La nourriture est bon marché, mais il n'y a pas un grand choix. Le petit déjeuner est très savoureux, même avec des œufs frais de nos propres poules. À tout moment!
💬 Nous avons chacun eu le jeu du goulasch et un verre. Le goulasch avec sauce était très tendre et savoureux, les tranches de boulettes étaient belles et croustillantes. Taille des portions comme décrit dans le menu "pour vous rassasier" Prix raisonnable à 22,50€ Service et sanitaires ok. Le seul point critique concerne le bruit dans la salle à manger. Bien sûr, il faut relativiser les prix, c'est l'un des plus grands pôles d'attraction touristique d'Allemagne et il y a des restaurants nettement plus chers sur place.
💬 Emplacement de la danse Coole
💬 L'hôtel est bien situé par rapport au centre, à 5 minutes à pied de la gare. À 3 arrêts du centre de Francfort. Vous avez besoin du train S8-S9. Le petit déjeuner à l'hôtel est délicieux, avec beaucoup de choix et de variété. Le personnel est très accueillant et serviable. Notre chambre était impeccable et les lits extrêmement confortables. merci pour ce beau séjour
💬 Délicieux ! Tout est fait maison avec des produits frais. Cuisine très fine aux saveurs subtiles qui ne ressemble pas à la cuisine basique asiatique que l on peut connaître. Ambiance feutrée, personnel discret et attentionné. Petit restaurant (capacité) n oubliez pas de réserver. Courez y !
💬 Kebab de très bonne qualité et de très bonne qualité. Ici, il n'y a pas seulement de la viande tranchée mais aussi d'autres ingrédients spéciaux comme des légumes grillés ou une sauce tomate qui donnent au kebab son goût particulier. Aucune comparaison avec les kebabs ordinaires disponibles ailleurs dans la région. Bien sûr, il y a encore place à l'amélioration en ce qui concerne l'ambiance, mais il faut commencer d'une manière ou d'une autre. Un grand bravo au propriétaire très sympathique.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois. Un accueil sympathique et chaleureux, un lieu de séjour très propre et agréable. Merci Silvia et sa famille
💬 Super escalope ! (XXL) Je n'ai pas pu le finir. J'en ai au moins pour le lendemain ! :)