📌 Nößling 10, 94262 Kollnburg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 10:34
Belle maison forestière dans un cadre pittoresque. Idéal pour se ressourcer et se relaxer !
Le 05/02/2021 à 18:40
Le « Woidhaus » est idéalement situé au cœur de la forêt bavaroise. Vous ressentez une grande attention portée aux détails dans et autour du bâtiment et vous pouvez passer des journées de détente ici au milieu de la nature. Recommandation claire également pour les familles avec enfants 🤩
💬 Nous avons fêté les 50 ans de ma femme dans l'auge. Les conseils préalables et la mise en œuvre ont été excellents, également en termes de prix. Le buffet a été salué par tous les invités et était joliment présenté. Il avait l'air si délicieux que nous avons presque oublié de le prendre en photo avant de l'attraper 😀 Au total, une soirée très réussie, nous vous recommandons vivement. Merci pour l'excellent service... 40 pouces de 20 invités 👍🏻
💬 L'un des meilleurs restaurants tamouls/indiens du sud d'Allemagne. Très savoureux et rappelé à la maison. Hautement recommandé. Belle et charmante famille qui dirige l'hôtel. Gros bisous. ❤️ La nourriture est si délicieuse, épicée et parfaite comme destination à Nuremberg pour le déjeuner et le dîner.💐💐💐
💬 Plats italiens originaux de spécialistes. Les rigatoni au four étaient délicieux !
💬 Une pizzeria simple mais honnête et authentique. Rien d'extraordinaire Micki, mais tout est fraîchement préparé et bon goût. Toute la famille est active – en cuisine et au service. L'invité est chaleureusement accueilli. En été, il y a une petite terrasse. Un endroit pour se déconnecter et profiter. Nous aimons venir.
💬 Des chambres joliment meublées et une très bonne cuisine. En été, vous pourrez vous asseoir au bord de l'eau dans le jardin. Que veux-tu de plus? C'est dommage que nous n'ayons pu rester qu'une nuit.
💬 Située à 15 minutes à pieds du Königssee, cet établissement qui tient plus de l'hôtel que de la pension est très bien situé. Ingrid, la patronne est très sympathique et donne avec plaisir de nombreux conseils touristiques à ses hôtes. Une maison à conseiller. Nombreux restaurants à proximité.
💬 Gâteau fait maison, tout simplement délicieux. Le café est également très savoureux. La serveuse est super sympa et sympathique, elle adore son métier. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et sont très bruyantes pour de nombreux clients. Il y a une deuxième pièce en face. Les prix sont tout à fait corrects et dans l'ensemble, c'est vraiment bien pour un café dans une clinique.
💬 Un bel endroit hygiénique. Nous avons mangé du Istanbul Kokoreç et avons été très satisfaits. Il y a aussi des choses comme des saucisses shirdan et du pain, nous l'essayerons la prochaine fois. Il se trouve à cinq minutes à pied de la gare, facile à trouver pour ceux qui viennent de l'extérieur de la ville.
💬 Un restaurant très spécial ! Nourriture incroyablement délicieuse et de haute qualité, ambiance élégante et excellent service familial. Nous nous sentons très à l'aise à chaque fois et sommes choyés par une chaleur particulière. Absolument recommandé 🫶🏼
💬 Un des meilleurs de la région, je viens à chaque fois pour bien manger 🥘