📌 Welschenbach 4, 93326 Abensberg - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 14:43
Nous sommes arrivés jusqu'au menu, puis nous avons été ignorés et avons ensuite bu notre café ailleurs ! :)
Le 14/04/2024 à 19:15
Le schnitzel des enfants était malheureusement misérable et immangeable. Une plainte n'avait aucun intérêt. La salade de pommes de terre et le burger étaient ok. Temps d'attente pour la nourriture 45 minutes.
Le 10/10/2023 à 14:32
Super délicieux petit-déjeuner préparé avec amour - bonne ambiance et excellent service
Le 06/09/2023 à 20:01
Très bon restaurant, super café en plein air, personnel très sympathique. La nourriture était bonne, mais les portions auraient pu être plus grandes vu les prix plutôt élevés.
Le 18/08/2023 à 15:55
Super sympa avec toi. Vous l'avez vraiment très bien préparé. C'est agréable de rester avec vous et les enfants peuvent courir dans le parc ornithologique.👍 Continuez comme ça. 👍 La seule chose qui était ennuyeuse aujourd'hui, c'était toutes les guêpes, mais on ne peut rien y faire.
Le 12/08/2023 à 14:55
Très bien. Intérieur totalement moderne, je ne m'y attendais pas du tout. Le rapport qualité-prix est super. Nous étions heureux 😃
Le 30/07/2023 à 14:53
L'économie était devenue très sympa, nous avions payé près de 90 euros pour le petit-déjeuner avec 4 adultes et 2 enfants (nous n'avions commandé que le petit-déjeuner pour 4 personnes). Et malheureusement c'est trop cher pour nous, sinon nous aurions aimé revenir... Les prix sont exagérés, c'est dommage. La tour du petit-déjeuner pour 2 personnes, 28 euros, n'était même pas livrée avec 2 boissons chaudes... Le goût de la nourriture était très bon.
Le 17/07/2023 à 17:15
Le restaurant a été entièrement rénové y compris l'espace extérieur. Le restaurant peut être visité sans entrée au parc. Le personnel est très sympathique et courtois. Le menu se compose de plats fixes et de plats du jour changeants ainsi que d'un menu de petit-déjeuner. Les plats sont à un prix raisonnable et ont bon goût, mais les portions pourraient être plus grandes. Nous aimerions y prendre le petit déjeuner la prochaine fois :).
Le 15/06/2023 à 17:12
Je me suis arrêté brièvement aujourd'hui pour prendre un verre dans un café, tout était merveilleux contrairement à avant, un excellent café (Dinzler) et le service très amical du Tyrol était excellent. Continuez comme ça💪 Je reviendrai✌️
Le 15/06/2023 à 13:30
Je suis impressionné👍🏼 est situé directement au parc ornithologique d'Abensberg. Restaurant nouvellement aménagé avec une nouvelle aire de jeux pour enfants. Nourriture très savoureuse, service super sympathique et très arrangeant👍🏼 superbe destination d'excursion... nous reviendrons avec plaisir !
Le 03/06/2023 à 14:10
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Tout simplement TOP ! Petit déjeuner copieux et délicieux. Le personnel était extrêmement sympathique et vous vous sentiez très à l'aise. Parfait pour un voyage avec ou sans enfants. Le parc et l'aire de jeux sont fortement recommandés. Merci pour cette belle journée😊
Le 21/05/2023 à 07:24
Le restaurant a l'air vraiment cool et confortable. Un café en plein air sera aménagé à l'extérieur, à côté de la terrasse. Nous avons mangé du Kässpätzle et du Currywurst et nous avons été super contents. C'était vraiment savoureux et pas cher. Le personnel était très gentil et s'est bien occupé de nous. Nous serions heureux de revenir!
Le 15/04/2023 à 10:16
Les hamburgers étaient tous les deux très savoureux, le service est super sympa et la décoration est très moderne et invite à s'attarder.
💬 Nous avons commandé un service traiteur pour mon anniversaire et avons été entièrement satisfaits ! Super savoureux, grand choix, les enfants heureux aussi ;-) Nous pouvons particulièrement recommander la(les) soupe(s) !
💬 Un coin chaleureux de l'Italie. De délicieuses pizzas sorties du four, une supérette avec des produits méditerranéens, des glaces italiennes. Prix raisonnables et service agréable.
💬 J'ai passé une commande via Lieferando, bien avant l'ouverture du magasin. La notification était à 17h45.... après 15 minutes de retard, nous avons appelé pour la première fois, où était la commande ?! Le chauffeur était déjà en route... rappelé au bout de 15 minutes, ah oui désolé... la dernière pizza Panzerotte venait juste de se terminer..La commande n'est arrivée qu'à 18h27
💬 Le poulet a bon goût, mais à la fin il demande beaucoup plus d'argent que ce qu'il a indiqué au tableau.
💬
💬 Hautement recommandé! L'intérieur charmant du restaurant et le costume traditionnel des serveurs créent immédiatement une atmosphère de vacances. La nourriture est toujours délicieuse, les portions sont parfaites et les végétariens peuvent également trouver une variété de plats au menu. Le personnel est très sympathique et arrangeant, il y a une super ambiance. Le restaurant vaut donc vraiment le détour !
💬 Nous y étions un dimanche soir et avons pu nous asseoir dehors grâce au beau temps. Nous avons été satisfaits tant de la nourriture (poulet au curry avec riz et Wiener Schnitzel avec frites) que du service. La limonade maison était très savoureuse. Nous reviendrions.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de 3 nuits au Cologne Marriott. C'est une propriété très bien gérée où le service est exceptionnellement bon. Nous avons reçu un accueil chaleureux à l'arrivée, la chambre était propre et confortable, la nourriture et le service dans le salon club étaient très bons. L'emplacement est imbattable, à 5 minutes à pied de la gare principale et très proche de la cathédrale et de la vieille ville.
💬 3x5 étoiles !! C'était vraiment un « Dry Aged Burger » de très bon goût et délicieux. Personnellement, le paddy était trop fin pour moi !! Vous pouvez facturer 15 € au lieu de 10 € si le paddy contenait quelques grammes de plus.
💬 Au pied du Kornberg, vous pourrez manger des plats très savoureux. Pas seulement une pizza de village ! La cuisine culinaire ottomane surprend également de nombreuses personnes. Il y a aussi de nombreuses célébrations et réunions de famille : les prix sont également abordables.