📌 Neustraße 4, 56727 Mayen - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:31
La main avait le goût de la main de viande congelée la moins chère d'Aldi et nous avons eu le riz froid. Bah
Le 12/02/2024 à 19:43
J'ai vraiment apprécié, merci
Le 10/10/2023 à 09:48
Nourriture délicieuse, livraison très rapide. Ambiance sympa en plein centre ville :)
Le 27/07/2023 à 20:00
Bonne nourriture et bon service. Que veux-tu de plus?!
Le 22/07/2023 à 08:35
💪 Bon et savoureux
Le 14/07/2023 à 11:09
Chaque fois que nous étions ici, c'était toujours très bon. De plus, la nourriture est également très bon marché. Aujourd'hui, 14 juillet 2023, nous n'avons payé que 6 euros pour une assiette fitness. Ce plat comprend beaucoup de poulet frit et une grande salade. Tout simplement génial.👋😃 Recommandation absolue. Nous ne comprenons pas les plaintes que quelqu'un dit ici.🙄😟
Le 24/06/2023 à 11:54
La nourriture est très savoureuse et le service est sympathique et gentil. La commande pour livraison fonctionne également bien, vous n'avez pas à attendre longtemps et la nourriture est délicieuse.
Le 14/05/2023 à 11:32
Ils ajoutent simplement du pain Aldi bon marché à la commande 😂😂la nourriture est absolument dégoûtante. Quiconque aime y manger a perdu le contrôle de sa vie.
Le 28/04/2023 à 18:49
Bon et pas cher et j'étais rassasié. Nourriture délicieuse.
Le 28/02/2023 à 16:03
Savoureux et pas cher
Le 26/02/2023 à 19:16
Nourriture super savoureuse et très bons gros rouleaux de printemps gras !
Le 29/01/2023 à 14:23
Dans un plat, il n'y avait aucun légume, même s'ils figuraient au menu. Dans l'autre plat, la viande était à moitié crue et le reste avait un goût fade.
Le 12/12/2022 à 10:05
Cela n’a pas bon goût – la nourriture a eu un impact immédiat. Je ne mangerai plus rien de ce magasin !
Le 02/09/2022 à 19:04
Aujourd'hui, nous avons commandé 4 plats différents avec du riz. Dame très sympathique et la nourriture était délicieuse aussi. Si vous n'avez pas assez de viande, vous pouvez nous le faire savoir 👍
Le 20/08/2022 à 17:45
Absolument frais. on nous a dit que la nourriture était fraîchement préparée, mais nous avons dû attendre 15 minutes. Et puis vous obtenez des nouilles sèches des jours précédents, presque pas de légumes et presque pas de viande de poulet. Je ne le recommande à personne !!
Le 20/08/2022 à 17:40
Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises nouilles frites avec du poulet, presque pas de viande, presque pas de légumes... Apparemment, cela prend 10 minutes. Parce que c'est fraîchement cuit... un gâteau feuilleté.
Le 07/06/2022 à 09:00
Fille très sympathique au téléphone et le livreur était également sympathique. Le délai de livraison de seulement 30 minutes est très bon. Le canard était croustillant et savoureux, malheureusement les nouilles étaient sèches. Et le tofu était très sec. S'il vous plaît, ajoutez plus de bouillon et de sauce soja aux nouilles. Le tofu ne doit être frit que brièvement des deux côtés. S'il vous plaît, réparez-le et vous obtenez la dernière étoile. Continuer à....
Le 03/05/2022 à 18:49
Malheureusement, la nourriture était très décevante. En ce qui concerne les pâtes au canard, le canard n'était pas comestible et les pâtes étaient également médiocres. Je ne mangerai certainement plus ici. Dommage.
Le 31/10/2021 à 12:10
Nous aimons manger ou commander ici depuis plus de 25 ans. Nous aimons essayer d'autres cuisines asiatiques en Allemagne et à l'étranger, mais c'est ici à Mayen que nous préférons !!!
Le 18/08/2021 à 19:29
Mes nouilles sautées au canard coûtaient 10 € alors que le menu disait 6 €. Cela m'aurait été égal si la nourriture n'avait pas eu un goût absolument écoeurant. Malheureusement, vous ne pouvez que le jeter.
Le 17/05/2021 à 15:18
Super savoureux, très rapide, grandes portions et gens sympathiques
Le 23/10/2020 à 18:10
Pas de parking mais très sympa. Intérieur typique d'un snack-bar, pas d'un restaurant. La nourriture était bonne et bon marché. Avec plaisir encore.
Le 26/09/2020 à 17:07
Bonne nourriture à un prix raisonnable. L'ambiance pourrait être meilleure
Le 04/07/2020 à 09:46
Service délicieux et sympathique
Le 04/06/2020 à 17:35
Des prix équitables et une cuisine délicieuse.
Le 10/03/2020 à 16:58
Délicieux. Prix attractif. Service client très sympathique. Livraison très rapide même en commandant à domicile et les plats sont livrés chauds.
Le 03/03/2020 à 07:34
Le rapport qualité-prix est excellent !
Le 07/02/2020 à 13:39
Nourriture super bon marché et service très sympa
Le 30/12/2019 à 12:10
Super savoureux donnerait 10 étoiles
Le 04/12/2019 à 13:03
Très bon rapport qualité prix La nourriture est parfaitement bonne
Le 13/11/2019 à 00:03
Toujours sympathique et savoureux
Le 04/11/2019 à 10:04
Assez bien
Le 21/09/2019 à 09:02
Chinois préféré absolu à Mayen. Nourriture délicieuse, pas cher, rapide et des gens très sympas.
Le 16/09/2019 à 13:06
Service complètement mauvais, nous avons dû aller chercher la nourriture nous-mêmes et ranger les assiettes nous-mêmes, mais cela n'avait pas d'importance, mais c'était médiocre
Le 03/09/2019 à 07:30
Convivial, pas cher, des portions généreuses et un grand choix de plats et très, très savoureux.
Le 22/07/2019 à 08:43
Maintenant mon préféré absolu à Mayen, le rapport qualité/prix est excellent et pour les commandes plus importantes, vous obtenez même quelque chose de gratuit😍
Le 05/07/2019 à 10:42
haut
Le 16/06/2019 à 17:44
Tu peux le faire mais Dong Dong est meilleur
Le 02/05/2019 à 11:08
Super savoureux, les propriétaires sont très gentils et les prix sont justes.
Le 05/04/2019 à 12:11
Ambiance familiale. Des plats asiatiques abordables pour tous les goûts. Avec un service de livraison convivial
Le 17/03/2019 à 06:26
Snack simple mais délicieux. Tout est fraîchement préparé !
Le 14/02/2019 à 16:51
Bonne nourriture pour un prix bon marché.
Le 31/01/2019 à 11:55
Absolument délicieux et le service est sympa aussi
Le 15/01/2019 à 14:06
La sauce aux cacahuètes est la meilleure....!!!!
Le 14/12/2018 à 00:31
Toujours génial
Le 21/11/2018 à 08:23
Cuisine très savoureuse et prix corrects
Le 02/11/2018 à 12:37
Très bon goût, rapport qualité prix imbattable 👍 Service amical et courtois. Les favoris personnels sont le poulet nature ou cuit au curry ou la sauce WOK-Man maison 😋😍👍👍
Le 21/10/2018 à 20:07
Absolument fortement recommandé !!!
Le 17/10/2018 à 17:07
Nourriture très savoureuse, très agréable, service toujours sympathique et les prix sont excellents. 100% recommandation
Le 30/09/2018 à 04:05
Bon endroit
Le 16/09/2018 à 16:39
Nous aimons vraiment commander là-bas et aimons la nourriture. Nous sommes toujours absolument satisfaits. Merci!
Le 13/09/2018 à 19:46
Nourriture rapide et délicieuse.
Le 05/09/2018 à 17:28
Je ne comprends pas certaines des critiques négatives, car nous y avons mangé ou avons fait livrer de la nourriture à notre domicile pendant des années et n'avons eu que de bonnes expériences. La nourriture était bonne à tout moment. Le patron est toujours sympathique. Cependant, le restaurant lui-même n'a aucune ambiance ; mais vous pouvez/devriez ignorer cela. Nous donnons 5 étoiles ! 🍜🍗😀
Le 05/09/2018 à 17:13
Ce petit endroit n'a peut-être aucune atmosphère, mais la nourriture elle-même est toujours très bonne. Tout ce que nous avons essayé jusqu'à présent a été bon. À cet égard, nous ne pouvons pas comprendre l'évaluation de certains ici sur Google. Ce que nous avons remarqué lors de notre dernière visite, c'est que les prix avaient augmenté. Nous avons également été négativement surpris par les boissons : bouteille de spritzer aux pommes 2,20 €. C'est trop élevé pour une collation. Nous avons déjà utilisé le très bon service de livraison. Ponctuel et fiable. Beaucoup de clients sans rendez-vous. (Étudiants etc.) Nous recommandons le WokMan et nous pensons qu'il vaut 5 étoiles.
Le 14/06/2018 à 17:55
Nourriture super bon marché et propriétaires super sympathiques
Le 18/04/2018 à 20:52
Super savoureux, grandes portions et prix tout à fait justes. Un vrai conseil d'initié :-)
Le 01/01/2018 à 19:53
Le service était plutôt correct, le temps d'attente était un peu long pour de simples nouilles au poulet mais le résultat était épouvantable. On aurait dit que les nouilles frites étaient probablement ce qu'elles étaient, mais elles avaient le goût d'une boîte en carton avec un arrière-goût étrange. Mon conseil est d'aller dans un autre magasin ou de vous procurer des plats cuisinés qui devraient vous servir mieux que ce que vend ce magasin.
Le 20/11/2017 à 17:24
Meilleur snack chinois à Mayen! Service super sympa, délai de livraison rapide (cuisson vapeur ET plats chauds). C'est toujours délicieux.
Le 12/11/2017 à 10:48
Excellente qualité, personnel très sympa et livraison toujours rapide.
Le 05/10/2017 à 19:24
Très mauvais service. J'ai commandé de la nourriture délicieuse et ils font du faux canard, puis ils me donnent un autre canard pour moins d'argent que d'autres ont jeté
Le 11/09/2017 à 18:28
Propriétaires très sympathiques, grandes portions pour peu d'argent et vraiment savoureuses. J'enlève un point car la mise en place est assez simple. La nourriture est livrée à votre domicile dans un délai relativement court.
Le 02/08/2017 à 12:34
N'aurait gagné aucune étoile. Obtient une étoile parce que c'est la pire note. Mauvaise qualité, mauvais goût, service peu aimable. Ma plainte a été traitée par les mots « c’est toujours comme ça ».
💬 Un vrai bijou !! Je recommande à 100%. Nous vivons en Suisse et aimons venir ici le week-end pour déguster des sushis et des plats vietnamiens d'un bon rapport qualité-prix.
💬 J'ai déjeuné ici aujourd'hui avec mon fils le jour de mon anniversaire aujourd'hui. Le filet de veau et la pizza du menu principal étaient très bons, petite déduction pour le soufflé qui n'était pas liquide à l'intérieur. Cependant, cela ne m'a pas été facturé et je vous en remercie encore ! Quand nous avons entendu parler de mon anniversaire, il y avait aussi de la glace avec des cierges magiques pour moi. Puis une larme m'est venue aux yeux. Quelque chose d’aussi agréable ne peut pas être tenu pour acquis ! Nous serions ravis de revenir si nous en avons l'occasion.
💬 Service extrêmement sympa. Travailleur, rapide et super sympa. La nourriture était délicieuse. Un délice culinaire inattendu (cordon bleu de sanglier et burger de chevreuil au pain d'épeautre) auquel on ne s'attendrait pas dans cet environnement/ambiance. Et le meilleur : tout est régional !! La famille chasse elle-même, les légumes sont régionaux et le poisson proposé 🐟 n'a mis que 2 heures pour y arriver. Nous sommes ravis.
💬 Quel bel hôtel, très bon petit déjeuner, j'aurais aimé rester plus longtemps, chambre parfaite
💬 Bon buffet breakfast mais un peu Cher
💬 Excellent et efficace
💬 J'ai séjourné à l'hôtel pour un voyage de travail. C'est un endroit calme et confortable. Personnel attentif et très poli. Il propose un petit-déjeuner assez varié.
💬 J'y étais invité le 3 octobre 23 au soir à partir de 20 heures. La nourriture était très, très savoureuse.😋🤩😍 Une belle ambiance chinoise. 🇨🇳J'ai pris un délicieux thé au jasmin 🫖🍵il vaut mieux attendre un peu et ne pas le boire tout de suite pour qu'il y ait un arôme parfait et un plat végétarien avec des morilles et 🥦 pousses de bambou et 🥕. Le prix était également correct, mais ⚠️Obtenir une facture⚠️ d'abord, j'ai eu un mauvais montant sur une note, encore plus que ce que j'étais censé payer, puis j'ai explicitement demandé une facture qui m'a ensuite été remise correctement... J'ai été toujours très satisfait et j'ai quand même un pourboire donné car j'ai passé une soirée si agréable et délicieuse. Cordialement, j'adorerais revenir 😍🤩🇨🇳
💬 Canard aux légumes et riz. Canard : rien de croustillant, pâteux, couche de graisse épaisse, la partie viande est coriace. La sauce est à peine assaisonnée et a le goût d'une sauce en sachet. Le pire plat de canard de ma vie. J'y ai déjà commandé d'autres plats et tout était bon. Cette fois, c'était terriblement mauvais. Éloignez-vous de ce plat!
💬 Je vous rends visite 1 à 2 fois par semaine, toute l'année. Je suis toujours très satisfait de votre nourriture. Surtout aujourd'hui, la double currywurst était délicieuse d'une manière complètement différente.😋 L'été il m'arrive de rester là-bas et de manger sur place, l'hiver il fait trop froid pour moi car la seule option est de manger dehors. Sinon service au top. Continuez comme ça. P.S. :Rien n'est mangé dans ma voiture !!!