📌 Schwandener Str. 21, 87544 Blaichach - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 18:42
C'était la deuxième fois dans cette maison d'hôtes et je pense que tout est vraiment sympa. Le personnel est très sympathique et courtois. Les chambres ne sont pas les plus récentes mais cela donne au séjour une sensation de confort et ce petit quelque chose en plus. Au petit-déjeuner, j'ai été très impressionné par les fruits frais, notamment les myrtilles. 😊
Le 05/07/2023 à 18:10
Belle vue
Le 17/02/2023 à 00:04
Je suis allé plusieurs fois à la maison d'hôtes, toujours juste pour une nuit ou deux. C'était toujours possible sans aucun problème. Des hôtes très sympathiques, tout était propre, je ne peux que recommander Wolf !
Le 12/02/2023 à 19:10
Des hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner était bon. Confiture maison. Différents types de saucisses et de fromages. Certaines chambres sont un peu plus anciennes en termes de mobilier. En ce qui concerne le prix, ok
Le 08/01/2023 à 16:42
petite et belle maison d'hôtes ! Nous n'avons passé qu'un court séjour, c'était parfait pour quelque chose comme ça ! Des gens sympathiques, des chambres propres et un petit déjeuner buffet le matin !
Le 02/12/2022 à 22:30
Des hôtes sympathiques, un excellent petit déjeuner buffet et des chambres exactement comme les photos sur le site internet. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !
Le 12/10/2022 à 16:41
Nous n'y sommes restés qu'une nuit, tout était super. Très bon rapport qualité/prix, excellent petit déjeuner avec de délicieuses confitures maison.
Le 04/10/2022 à 12:27
Très sympathique et serviable. Chambre propre. Salle de petit-déjeuner/salon confortable disponible en libre accès. Dans l’ensemble, c’est un excellent séjour là-bas😀
Le 22/09/2022 à 13:44
👍🏻 👍🏻 👍🏻
Le 01/09/2022 à 15:21
Hôtel géré avec beaucoup d’amour. Les chambres sont très confortables et toujours très propres. Vous vous sentez très bien accueilli. Et la confiture maison du petit déjeuner est incroyable ♥️😋. C'est comme rentrer à la maison. Fortement recommandé ❤️
Le 20/07/2022 à 07:04
Les chambres sont super propres et le petit déjeuner est excellent. Des hôtes très sympathiques. Nous serions ravis de revenir 😀
Le 26/06/2022 à 14:50
Des hôtes très sympathiques, toujours à l'écoute et très soucieux de garantir à leurs invités le meilleur facteur de bien-être possible. Il y a des mots gentils à la table du petit-déjeuner richement dressée, les souhaits sont exaucés, que ce soit le matin (œuf mollet du petit-déjeuner) ou le soir (vin bien frais !). Et ce qui n'est pas sur la page d'accueil : une connexion Wi-Fi gratuite et fonctionnelle ! Merci pour tant d'hospitalité, restez en bonne santé, nous serons heureux de revenir !
Le 04/05/2022 à 07:09
Très bons propriétaires, excellent petit déjeuner. Les chambres sont très propres.
Le 14/09/2021 à 17:45
J'y étais moi-même il y a une quinzaine d'années avec 2 filles Briard. Je ne peux que recommander la maison.
Le 30/08/2021 à 10:17
Très belle maison d'hôtes avec des hôtes très gentils et serviables ! Très bon petit déjeuner ! Nous nous sommes sentis totalement à l'aise ! Nous ne pouvons que recommander la maison d'hôtes !
Le 08/08/2021 à 17:13
Propriétaire super sympa, super petit déjeuner, surtout ça 🥚. Toujours heureux 🤩
Le 01/08/2021 à 17:02
Très joli petit hôtel, les chambres sont confortables et propres. Les hôtes sont également très sympathiques et essaient toujours de vous mettre à l'aise ici. Le petit déjeuner est délicieux avec une bonne sélection. J'adorerais revenir ici!
Le 06/06/2021 à 05:50
Très belle maison d'hôtes avec une ambiance conviviale et un très bon service. Le petit déjeuner était excellent et copieux. La chambre était propre, grande et avec une belle vue depuis le balcon.
Le 05/06/2021 à 11:05
Bon petit déjeuner.. Des hôtes sympas.. Chien pas de problème..
Le 31/05/2021 à 18:39
Très agréable et sympathique et un excellent petit déjeuner
Le 15/03/2021 à 10:43
Les chambres sont très propres, les opérateurs sont super sympas.
Le 28/07/2020 à 16:22
Très bons propriétaires; aussi génial malgré Corona
Le 10/06/2020 à 06:36
Des chambres très propres, un concept d'hygiène adapté et complet. Les chambres sont assez bien équipées, même si elles sont un peu nostalgiques. Le petit-déjeuner est servi avec amour, est riche et savoureux. Le service/hôtes sont vraiment sympas. Nous recommandons!
Le 14/03/2020 à 09:37
Très belle maison d'hôtes avec un bon service, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin. Avec plaisir encore.
Le 10/03/2020 à 12:30
Bons prix, bon petit déjeuner, bonnes chambres :)
Le 26/02/2020 à 19:16
Ambiance très conviviale et familiale. Toujours heureux
Le 05/10/2019 à 18:53
Des hôtes super sympas, à tout moment
Le 25/08/2019 à 16:49
Très belle maison d'hôtes familiale, tout le monde était très sympathique et serviable. Malheureusement, je n'ai eu que deux jours courts, mais la prochaine fois, ce sera certainement plus long.
Le 09/07/2019 à 11:45
Un endroit pour se sentir bien à des prix équitables
Le 28/02/2019 à 14:09
Des hôtes très sympathiques. Famille.
Le 08/02/2019 à 10:46
Super hébergement, emplacement super sympa et central, vous pouvez marcher partout, revenir en été. Le petit déjeuner excellent ne laisse rien à désirer
Le 05/02/2019 à 09:43
Hôtes très sympathiques, maison d'hôtes un peu rustique en termes de mobilier mais soignée et propre ! Le petit déjeuner offert était super ! Nous serions ravis de revenir!
Le 02/02/2019 à 14:43
Le meilleur!!
Le 30/08/2018 à 15:55
Chez Tina, tout est toujours excellent. Les chambres sont propres et simples, mais faites avec amour. Le petit déjeuner est très savoureux avec des confitures faites maison... tout ce dont vous avez envie.
Le 25/05/2018 à 04:06
Tout est très bien organisé. Très amical.
Le 14/04/2018 à 19:17
Bel hôtel chaleureux
Le 18/11/2017 à 12:39
Bon hôtel et hospitalité sympathique
Le 22/09/2017 à 12:41
Simple mais bon
Le 01/07/2017 à 11:24
Super sympa et tout est beau
Le 14/11/2016 à 21:53
Chambre grande et spacieuse, personnel sympathique, petit déjeuner buffet copieux. Bonne connexion avec les activités de loisirs immédiates
Le 11/03/2016 à 05:12
Wolf est une très belle auberge. Vous pouvez bien y manger et y boire. Fortement recommandé.
💬 Alles ok
💬 Nourriture délicieuse, j'ai essayé tout le menu, si frais et bien cuisiné
💬 Très très bon marché, entre pizzas et pâtes, qualité au top, aucune déception !
💬 Savoureux, mais l'ambiance est médiocre
💬 Grande chambre, avec un petit lit bébé comme demandé. Il y a des volets roulants donc il fait noir dans la chambre le matin. C'est au calme. Le petit déjeuner est copieu, il y a un peu de tout, même de la saucisse allemande 😀 Personnel souriant. Par contre le parking est un peu loin donc pour les valises ce n est pas idéal.
💬 Döner un désastre. Si vous commandez et vous faites livrer, ce que vous commandez n'arrive pas. Et vous n’avez pas besoin de leur poser la question car vous serez alors ignoré. La livraison et la dame en avaient déjà fait l'expérience. Si vous lisez les critiques ici, tout est dit. Elle devrait chercher un autre travail que celui de livreuse, c'est une honte et pas durable ! C'est ainsi que vous perdez des clients. Sinon, je ne commanderai plus jamais ici.
💬 Je tiens à remercier le personnel pour le très bon service et la nourriture très savoureuse
💬 C'était très agréable de manger ici. L'ambiance était très bonne et la nourriture était très savoureuse. Les gens là-bas étaient très sympathiques et gentils 👍🏼👍
💬 Nous y avons dîné le 1er mai. Il y avait un petit menu du jour. Aucun problème ! Mon partenaire a commandé du schnitzel et j'ai commandé des nouilles de poche. Mon partenaire a eu 2 escalopes avec un plat d'accompagnement ; J'ai reçu 6 petits sacs de pâtes pour 15 euros, le menu schnitzel coûte 16 euros. Après avoir mangé, nous avons signalé cette différence à la sympathique serveuse. Mais elle a promis de le transmettre à la cuisine, aucune proposition de réparation, etc. Nous avons quitté ce restaurant avec une grande déception. Cela ne nous est jamais arrivé auparavant, une si faible appréciation en tant que client. Nous ne pouvons pas recommander ce restaurant.
💬 Tout premier donateur ! Bonne nourriture. Propriétaire super sympa étant donné que je ne parle pas allemand !