📌 Wittingen 9, 73312 Geislingen - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 15:21
Super service!
Le 15/08/2019 à 05:33
Des collations très savoureuses et des prix raisonnables👍
Le 06/01/2019 à 08:54
Rôti de sanglier super savoureux 😃
Le 05/01/2019 à 21:41
Sanglier, le meilleur que j'ai jamais mangé, bon comme toujours 🍖🍺
Le 29/12/2018 à 21:40
Vêpres solides; des hôtes sympas; ça va!
Le 25/11/2018 à 08:52
Wild est fortement recommandé.
Le 16/11/2018 à 20:03
On ne peut manger mieux du gibier sauvage nulle part ailleurs
Le 16/11/2018 à 19:14
Simplement génial
Le 17/03/2018 à 12:36
Très bien
Le 10/02/2018 à 23:26
Meilleure nourriture
Le 22/12/2017 à 23:06
Super accueil sympa, super ambiance, tout s'emboîte parfaitement.
Le 11/11/2017 à 14:13
Petite auberge dans le village, ambiance conviviale, cuisine délicieuse !
Le 08/11/2017 à 19:48
OE
Le 04/11/2017 à 21:20
Nourriture au top, hospitalité au top Je reviendrai, sans poser de questions
Le 04/04/2017 à 14:58
Horaires d'ouverture limités uniquement
Le 01/03/2017 à 06:18
Petit restaurant pittoresque où l'on peut manger du très bon gibier si on commande à l'avance
Le 30/05/2015 à 08:03
Bonne nourriture!
💬 La nourriture était bonne, ils m'ont appelé avant la livraison car ma boisson ayran ne pouvait pas être livrée en raison de problèmes de « date de péremption »... ils se sont excusés amicalement et m'ont donné un coca à la place
💬 Les bonnes critiques nous ont rendu curieux : Le début était déjà un désastre ! Les burgers ne sont arrivés qu'au bout d'1h10 (au lieu de 40 minutes comme promis) ! Nous ne comprenions pas du tout les hamburgers qui étaient très appréciés dans les autres critiques, il n'y avait rien en termes de goût... les rizières étaient recouvertes d'une tranche de tomate très fine et d'une seule feuille de laitue. Nous étions définitivement complets mais c'était tout. Malheureusement, la salade de chou a été livrée dans un récipient chauffant, elle est donc arrivée tiède, tout comme les frites. Pas si tot!
💬 Super le Gasthof une très belle vue sur les Vosges ,personnel très attentif,gentil,souriant,ainsi que les patrons.On y mange très bien. Après nos courses à Lahr,nous montons à la Eiche,manger et nous détendre sur sur la magnifique terrasse «s'il fait beau».
💬 Offre de gâteaux incroyable... et tellement délicieuse !! Même le thé est bon, ce qui n'est pas toujours évident ! Malheureusement, je ne suis là que pour REHA, sinon ce serait mon café habituel !!
💬 Bien
💬 Aujourd'hui à Rewe à Duvenstedt. La première et la dernière fois. 20 minutes d'attente pour un cheeseburger. La galette était frite à mort. Les petits pains étaient détrempés. Le fromage était juste râpé et non fondu. Le burger était probablement trop froid pour ça.
💬 Nourriture solide à bonne, les portions sont grandes. Ici, vous ne pouvez pas vous plaindre du prix, les dames sont très sympathiques. La salade aux lanières de bœuf ou la poêle LUS sont fortement recommandées. Tous les plats d'accompagnement sont délicieux. Points déduits : Malheureusement, le filet de bœuf était complètement cuit et les sauces me manquaient un peu !
💬 Super bar, bonne bouffe, gens sympas - comme d'habitude dans le jerk shop ! Nous nous reverrons certainement plus souvent !
💬 Nous avons réservé pour la 4ème ou 5ème fois un appartement de vacances à Wenningstedt via KLUGE et pour la première fois un appartement à Haus Frisia. En gros, nous avons été satisfaits comme toujours. L'appartement est bien situé, confortablement meublé et parfait pour deux jeunes enfants. Un petit système de musique, de nouvelles télévisions dans le salon et la chambre, un sèche-cheveux, un lave-linge et beaucoup d'espace (pour les standards Sylt dans cette gamme de prix). Ce qui suit est moins une critique négative qu'une suggestion d'amélioration : nous avons raté un étendoir parce que nous avons utilisé la machine à laver existante. Un aspirateur aurait également été bienvenu. Surtout si vous restez à la plage plus d'une semaine avec deux enfants. D'autant plus qu'au début nous aurions aimé passer l'aspirateur sur les poils de chien des précédents locataires et sous les escaliers (maintenant ça paraît pire qu'il ne l'était). J'adapterais également le forfait blanchisserie à la durée du séjour. Ah oui, et nous n'avons pas vu le "parking directement devant la maison". Il y en a un sur la maison, mais la signalisation sur les places de parking ne correspond pas à celle des appartements. Nous nous sommes quand même garés là-bas car c'était gratuit. Mais comme je l'ai dit, nous étions satisfaits et serions heureux de réserver à nouveau, y compris à Haus Frisia.
💬 Des prix rapides, savoureux et équitables. Taille de la pizza relativement petite par rapport aux autres pizzerias