Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Wolframstubn Avis

📌 Hauptstraße 10, 92670 Windischeschenbach - Allemagne

4.9 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Wolframstubn à Windischeschenbach

Les avis

Les dernier avis sur Wolframstubn à Windischeschenbach

R...

Le 04/05/2024 à 15:02

5 / 5

Parfait pour zoigler

C...

Le 16/04/2024 à 17:45

4 / 5

Des collations bon marché et bonnes. Zoigl 1a.

Alexander.r

Le 11/02/2024 à 17:53

5 / 5

C'était notre première fois à Zoigl. Le Stubn a vraiment répondu et dépassé toutes les attentes. La bière est très savoureuse et bon marché, le menu est étonnamment varié et les portions sont généreuses. Les gens sur place étaient tous très détendus et sympathiques et notre chien a également été très bien accueilli et s'est endormi confortablement en quelques minutes dans une atmosphère agréable. Au final, nous n'avons payé tous les quatre qu'un peu moins de 50 € plus un pourboire. Nous reviendrons certainement.

hugo.a

Le 19/01/2024 à 09:52

5 / 5

Zoiglstube rustique avec les meilleures collations et un excellent service. Mais attention, c'est toujours plein donc mieux vaut ne pas arriver trop tard.

Robert.a

Le 17/01/2024 à 09:43

5 / 5

Le Zoiglstube et les snacks sont bons, on ne peut pas se plaindre

Martin.

Le 21/10/2023 à 07:09

5 / 5

Toujours génial !

Stefan.a

Le 11/09/2023 à 03:46

5 / 5

Très belle chambre Zoigl

Manfred.

Le 15/08/2023 à 16:21

5 / 5

Grand Zoiglstubn. Collation conviviale et délicieuse.

Florence.o

Le 12/07/2023 à 07:30

5 / 5

Service très sympathique, snack bon, bretzels frais très bons

Helmut.�

Le 10/07/2023 à 12:14

5 / 5

Ambiance très sympa. Nourriture bonne et riche. Nourriture bon marché et très grand choix de snacks.

Claudia.a

Le 09/07/2023 à 15:41

5 / 5

Incroyablement bon rapport qualité-prix... bon service et excellent snack ! Le Zoigl est sacrément délicieux 😋 😋 😋

Josef.c

Le 09/07/2023 à 13:13

5 / 5

Formidable. Surtout par ce temps estival.

Helmut.�

Le 17/06/2023 à 08:18

5 / 5

Très bon Zoigl et bons snacks. Ambiance chaleureuse et très bon service. Nous recommandons.

Bianca.a

Le 22/04/2023 à 14:34

5 / 5

Même lorsque l’enfer s’est déchaîné, les serveuses étaient toutes au rendez-vous et gardaient leur calme. Le Zoigl était bon et la nourriture était très savoureuse. Les propriétaires étaient très, très gentils.

Gerald.i

Le 14/04/2023 à 13:20

5 / 5

Profitez-en et profitez-en

Margit.a

Le 16/03/2023 à 05:42

5 / 5

De nombreux plats différents, de la saucisse au fromage et au poisson. Il y a aussi des friandises.

Jürgen.e

Le 10/03/2023 à 13:06

5 / 5

Excellente collation et, comme toujours, une bonne bière Zoigl.

Michael.r

Le 19/02/2023 à 10:22

5 / 5

Un peu plus grande, belle chambre d'amis pour un Zoigel. Les prix pour le Haut-Palatinat sont normaux et extrêmement bon marché pour le reste de la Bavière. Il y avait le snack de 1/2 m qui était vraiment bon et suffisant pour 5 personnes. Les gens sont tout simplement gentils et, comme d'habitude, on entre rapidement en conversation avec la foule.

Ice.a

Le 18/02/2023 à 12:30

5 / 5

Délicieuses collations - DELICIOUS ZOIGL

Matthias.a

Le 11/02/2023 à 18:01

5 / 5

Savoureux Zoigl. Nourriture délicieuse. Bon service. Toujours mon plaisir.

Angela.a

Le 03/06/2020 à 14:02

5 / 5

Attentif, sympathique, bon snack, délicieux🍺

Anja.i

Le 10/03/2020 à 09:11

5 / 5

Très bon Zoigl, de délicieux snacks, que demander de plus 😉 particulièrement génial, il y a même un menu snack pour enfants et un vestiaire. Le café en plein air est également recommandé en été et est éclairé par des guirlandes lumineuses. Un point fort, le schnaps Zoigl 😉

Martin.i

Le 27/10/2019 à 20:00

5 / 5

Un délicieux Zoigl, traditionnellement à emporter à la maison, ainsi que de délicieuses collations du Haut-Palatinat avec notre propre pain.

Elfrun.e

Le 03/06/2019 à 11:54

5 / 5

De délicieuses collations. Le plateau de poisson est particulièrement excellent. Service toujours très attentionné et sympathique. Toujours heureux de venir ici.

Steph.

Le 10/03/2019 à 19:26

5 / 5

Très bon Zoigl, bon snack. Le personnel/propriétaires sont vraiment très sympathiques et attentionnés. Nous veillons même à trouver une place pour chaque invité. Vraiment recommandé !! Il existe également une petite offre pour les enfants.

Wolfsgang.o

Le 26/11/2018 à 17:48

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, j'aime toujours revenir, de bonnes collations et un bon Zoigl.

  • 🏪 Izakaya WATAPAS (293 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le saké pour la première fois : délicieux, parfait pour la cuisine japonaise. Le soir, j'ai mangé 7 portions de petits pains (je voulais tout essayer), de la salade et un dessert. Tout est délicieux, j'ai bien aimé. Le personnel est japonais, ce qui ajoute à l'ambiance. Je le recommande vraiment. Mais il y a un inconvénient : il n'y a pas de WiFi, veuillez le réparer, ce n'est pas difficile.


  • 🏪 Sixteen (172 Avis)

  • 💬 Incroyable


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vesuvio (75 Avis)

  • 💬 nous avons reçu trois pizzas hier, elles étaient très savoureuses 👍


  • 🏪 Restaurant "Zum Stargarder" (180 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, le service était très sympathique, gentil et attentionné. Ambiance bonne, bourgeoise mais agréable. Nous serions heureux de revenir 😀


  • 🏪 Hotel-Gasthof Wilde Rose (500 Avis)

  • 💬 Vers nice


  • 🏪 Paliz (22 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment très délicieuse.


  • 🏪 Hotel Löwen Melanie Lehle-Çelik (361 Avis)

  • 💬 Super hôtel proche du lac de Constance. Le personnel est très agréable et les chambres propres. Le petit déjeuner était bon et copieux. Le seul point négatif est le fait que l’on entendait trop de bruit entre les chambres et balcon , la rue et les extérieurs.


  • 🏪 Hako Ramen Prenzlauer Berg (7409 Avis)

  • 💬 Nous pensions que ce restaurant avait beaucoup de critiques en raison de la qualité de la nourriture, mais après nous être assis, nous avons réalisé qu'ils vous offraient une boule de glace gratuite en échange d'un avis sur Google. La nourriture en elle-même était plutôt bonne, l'ambiance était agréable et le service client était correct. Dans l’ensemble, le restaurant en lui-même n’avait rien de très extraordinaire. Je suis vraiment déçu qu'ils jouent simplement avec le système d'évaluation de Google.


  • 🏪 Hotel Seevilla am Bodensee (175 Avis)

  • 💬 Super rien a dire Hotel parfait Vu sur le lac Chambre parfait Personnel tres sympathique Un petit déjeuner top J y retourne


  • 🏪 Hotel zur Post (540 Avis)

  • 💬 Hôtel 3 étoiles plus.Chambre spacieuse et propre.Salle de bain moderne .Accepte les chiens et chats. Petit déjeuner grandiose.