📌 Wiggenbreite 3, 34414 Warburg - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 18:11
L'accueil et le service sont donc très agréables et on se sent très bien accueilli. Les chambres sont grandes et tout à fait correctes.
Le 22/02/2023 à 20:36
Toujours mon plaisir
Le 11/01/2023 à 09:01
Nous avons eu une chambre pour une nuit à court terme sans nous inscrire et nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Ce fut un accueil sympathique. La chambre et la salle de bain étaient très propres et agréablement grandes. Le matin, il y avait un petit-déjeuner buffet préparé avec amour avec tout ce que l'on peut attendre d'un bon petit-déjeuner. Merci beaucoup pour ce séjour agréable.
Le 28/08/2022 à 13:49
Matériel des années 80, mais même un mini frigo. J'ai très bien dormi
Le 08/03/2022 à 06:50
Le petit déjeuner est annulé
Le 24/02/2022 à 15:12
La chambre était propre et grande, malheureusement il n'y avait pas de petit-déjeuner à cause de Corona.
Le 04/02/2022 à 09:55
La chambre était propre et tout ce dont vous aviez besoin était là. Malheureusement, à cause des restrictions liées au Corona, tout est restreint.
Le 10/09/2021 à 07:25
Très belles chambres !
Le 11/12/2020 à 10:40
Super équipe, toujours sympathique et arrangeante
Le 22/07/2020 à 21:18
Très bon accueil, je me suis immédiatement senti chez moi. Chambres très propres et agréablement grandes. Quelques photos sur Google m'ont d'abord rebuté, mais j'ai été agréablement surpris. Je ne peux noter que la chambre 25, et celle-là ainsi que la terrasse sont parfaites 👍🏻👌🏻🤟🏻😍
Le 15/07/2020 à 10:10
Hôtel propre avec de bons restaurants à proximité. Personnel sympathique, douche avec suffisamment de pression et d'eau chaude, WiFi OK et télévision 32 pouces avec programmes allemands standard. Merci beaucoup, à tout moment
Le 25/05/2020 à 06:44
Fortement recommandé, le petit déjeuner ne commence malheureusement qu'à 7 heures du matin, sinon très convivial et propre
Le 17/03/2020 à 07:53
Juste gentil
Le 08/01/2020 à 09:00
Venez ici chaque année. Super hôtel familial.
Le 25/10/2019 à 03:15
Le petit déjeuner était vraiment varié et délicieux
Le 10/10/2019 à 17:28
Hébergement moderne, super.
Le 17/09/2019 à 11:00
Super hôtel pour une nuit en transit.
Le 06/09/2019 à 15:59
J'ai vraiment aimé, j'adorerais le refaire encore et encore
Le 15/07/2019 à 17:49
Service au top, accueil super sympa. J'y viens souvent pour le travail. Et préférez l'hôtel. Tout était super propre et le petit déjeuner était super !!!
Le 10/01/2019 à 21:25
Personnel sympa, grandes chambres propres et un bon petit déjeuner !
Le 14/11/2018 à 06:39
C'est maintenant la deuxième fois que j'y vais et je suis à nouveau ravi. Belle décoration, le personnel est sympathique, les chambres sont propres. Tout ce que votre cœur désire est à proximité. Les gens aiment passer la nuit ici. J'espère un succès continu pour l'hôtel et les employés. L'hôtel Wulff est l'endroit où vous aimez dormir. LG
Le 10/10/2018 à 16:33
Très propre et agréable et sympathique
Le 04/10/2018 à 20:24
J'étais là seulement pour une nuit. L'accueil a été agréable. La chambre avait l'air propre et j'ai bien dormi dans le lit. WiFi gratuit de bonne qualité. Il n'y a pas de nourriture le soir. Mais il y a des restaurants à proximité. Dans le couloir, il y a un distributeur automatique de cola, de bière, etc. à des prix équitables. Le petit déjeuner était correct. Le choix n'est pas gigantesque, mais suffisant et la qualité est parfaitement au rendez-vous. Le personnel ici est également sympathique. Dans l’ensemble, c’est bon pour les installateurs, etc.
Le 23/06/2018 à 04:37
Hôtel simple mais propre.
Le 16/06/2018 à 21:53
Personnel sympathique et chambres propres
Le 21/05/2018 à 13:39
Nuitée solide. Pour les personnes qui veulent dormir en paix, qui recherchent une chambre propre et bien rangée et qui n'attendent pas de miracles, c'est parfait. Selon la chambre, il y a un jardin à côté de la chambre. Le petit déjeuner est correct. Une solide performance également. Le personnel est sympathique et serviable. Des places de parking se trouvent juste à côté de l'hôtel.
Le 22/04/2018 à 08:57
Prenez soin des clients !! Belles chambres
Le 17/04/2018 à 18:18
Tout est en très bon état.
Le 12/04/2018 à 17:12
Le lit était super, la chambre propre et calme, le petit déjeuner excellent, le personnel sympa, avec plaisir encore, le rapport qualité-prix est excellent
Le 10/12/2017 à 18:32
Tout était super, les chambres étaient très bien entretenues, la nourriture était excellente. Était entièrement satisfait
Le 22/11/2017 à 10:05
Merci beaucoup.
Le 13/11/2017 à 18:48
Bon endroit
Le 11/10/2017 à 05:15
Les chambres et le service sont excellents, mais le WiFi est un échec
Le 25/06/2017 à 18:51
Très bel hôtel. Très amical
Le 25/12/2016 à 17:08
Chambres simples et service amical. Malheureusement, le WiFi était horrible
Le 12/06/2013 à 16:58
J'ai passé une nuit dans cet hôtel simple mais très propre. Un excellent service, un petit-déjeuner copieux et des chambres propres et modernes caractérisent cet hôtel. Bien entendu les chambres disposent d'une douche et de toilettes. Malheureusement, il ne dispose pas de restaurant, mais lors de votre enregistrement, vous serez informé qu'il y a un restaurant proposant une bonne cuisine allemande faite maison juste en face. Le rapport qualité/prix est également correct. Je peux recommander cet hôtel et je le réserverais à nouveau avec plaisir. #hotelguide #delijo
Le 16/03/2012 à 06:48
Endroit propre et calme. Le petit déjeuner est simple mais bon. Pas de séchoir à air mais la chambre est utile.
💬 Invite les amateurs de café et de gâteaux à une halte idyllique autour du Striegistal. Avec passion et humour, les motifs désirés sont évoqués sur les cappuccinos. Quiconque ne fait pas de pause ici manque une étape importante de son itinéraire de randonnée.
💬 Une patronne vraiment charmante et une chambre cosy avec une vue imprenable sur les montagnes. Avec plaisir encore !🥰
💬 Visité dimanche à 17h00. La table a été réservée par téléphone 1h30 à l'avance. Nous avons commandé du filet de carpe en 3 versions. Tout était délicieux.
💬 Nous étions à WSW aujourd'hui et avions faim après un rendez-vous, j'ai regardé sur Google Maps pour voir où il y en avait à proximité. SCHWUPS On m'a montré "Imbiss Habermanns", l'ambiance pour une collation est géniale, on peut s'asseoir à l'extérieur comme à l'intérieur, la nourriture est délicieuse, la portion est suffisante et on est rassasié et le rapport qualité-prix est justifié, le le (s) service (s) est (s) très sympathique (s) et la nourriture est arrivée assez rapidement aussi. Dans l'ensemble, je peux fortement recommander ce snack-bar😌👌
💬 Hautement recommandé.
💬 Bonjour, c'est notre troisième fois J'ai commandé de la nourriture au magasin et j'ai pu la récupérer dans les minutes 10. Nous vivons à proximité et à chaque fois, nos kebabs et autres étaient absolument froids. Lorsque nous avons donné une autre chance au kebab aujourd'hui, mais que la nourriture était à nouveau froide, nous avons décidé de les appeler pour leur faire savoir. Malheureusement, il n'était pas bavard et était absolument hors de lui, il a crié fort au téléphone, a dit quelque chose dans une autre langue et a simplement raccroché. Même si nous étions très calmes, il a réagi et parlé de manière absolument agressive. C'est dommage, 0 étoiles. Nous ne commanderons plus ici et je ne le recommanderais à personne d'autre.
💬 Très bon restaurant et très bon hôtel avec un personnel tout a fait accueillant professionnel et chaleureux en plus de tarifs abordables pour les vacances ou si on est juste de passage je vous le conseille surtout pour les Français comme moi qui passent dans le coin. Demandez la jeune dame blonde manageuse qui est le vrai rayon de soleil du restaurant. Ps: Pour les Français oubliez pas de laisser des pourboires
💬 Excellent dîner aux chandelles pour la Saint-Valentin, cuisine délicieuse et excellent service. Merci beaucoup
💬 J'avais déjà abandonné l'espoir de pouvoir à nouveau manger un bon et savoureux kebab à Kiel. La qualité des stands de kebab dans la capitale de l’État est si mauvaise que je suis tombé dans une profonde dépression. Un sympathique thérapeute YouTube kebab a alors recommandé le Boomerang Café. Et que dois-je dire ? Je suis guéri. Une viande délicieuse, des salades et des sauces fraîches + du pain croustillant ont fait de moi une personne heureuse. La convivialité est très importante chez Boomerang et le kebab n'a pas à se cacher des meilleurs représentants de Berlin. Une explosion gustative, incroyablement savoureuse, tout simplement parfaite. Je reviendrai encore et encore et encore et......
💬 Après que mon partenaire et moi ayons vu le pizzaiolo des restaurants Rosins, nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. L'attente était agréable et la pizza était de classe mondiale ! 😍 On peut dire que le salami est de grande qualité et on peut aussi très bien goûter l'huile d'olive. Pâte belle, fine et croustillante sur le bord ! Malheureusement, on nous a facturé trop d'argent, mais nous ne l'avons pas remarqué au début. Alors que nous quittions le magasin, nous discutions justement pour savoir si nous avions réellement payé trop cher lorsque la gentille pizzeria nous a couru après parce qu'elle avait elle-même remarqué l'erreur de nous rendre l'argent que nous avions payé trop cher, super ! 👍 J'adorerais y manger à nouveau !