📌 Burgstraße 4, 29475 Gorleben - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 19:05
Bonne nourriture, personnel formidable, tout était super
Le 05/12/2023 à 18:34
Le meilleur endroit pour bien manger et se détendre après le travail ou une nuit de loisirs, la nourriture était également incroyable et le prix était également très bon, certainement à tout moment.
Le 11/10/2023 à 17:36
Bel anniversaire d'enfants. Très sympa et spontané.
Le 19/09/2023 à 14:07
Pittoresque. Hôte sympa
Le 05/09/2023 à 13:34
Petit bar mignon Personnel sympa. Nourriture délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/08/2023 à 17:01
Soyons honnêtes. J'étais excité. Le burger... la bière... l'hospitalité. Oui, vous méritez 5 étoiles. Cordialement Karin et Franz. 😀
Le 11/08/2023 à 08:22
Bien adapté pour une petite collation entre les deux. Dégustez une bockwurst ou une currywurst avec des frites. Essayez le Citizen (le meilleur de tous, à partir du mercredi).
Le 25/06/2023 à 15:43
Je dirais un petit snack sympa. Nous faisions un tour à vélo et nous sommes passés par là. Maîtresse, son ventre pendait déjà aux pédales, alors nous nous sommes arrêtés. Nous avons été très bien traités. Les prix sont tout à fait acceptables.
Le 26/04/2023 à 16:05
Super bowling, excellent service.
Le 03/11/2022 à 10:51
Bel endroit, on se sent toujours le bienvenu. La saucisse au curry avec des frites est incroyable, Gorleben vaut toujours le détour, bien sûr avec une visite au Wunderbar.
Le 07/08/2022 à 12:23
Comme toujours, extrêmement délicieux 😋
Le 01/08/2022 à 09:58
Un endroit agréable où séjourner. Vous pouvez boire quelque chose de froid, de chaud ou un délicieux café glacé après une balade à vélo. Hier il y avait un vernissage avec des artistes locaux, c'était très sympa. Juste merveilleux.
Le 27/07/2022 à 16:23
Très belle halte pour les cyclistes. Personnel sympathique et serviable. Malgré une journée de repos, j'ai pu étancher ma soif.
Le 25/07/2022 à 16:59
J'étais ici avec ma fille pour la première fois et nous avons vraiment apprécié. Le service était très gentil et arrangeant. Prix et performances au top. Bonnes options de stationnement. Une borne de recharge pour vélos est disponible. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 30/06/2022 à 18:21
L'Astra la plus savoureuse de tous les temps, parfaitement tempérée. Des locataires super sympas ! Et le seul restaurant de bière pression (dans un rayon de 15 km) ouvert 6 jours sur 7. La cuisine peut faire bien plus que simplement fournir des collations. Délicieux et peu coûteux dans le vrai sens du terme.
Le 14/06/2022 à 17:00
Un hôte super sympa, une propriétaire super sympa, un super café en plein air, une cuisine super délicieuse, de la bonne musique donc dans l'ensemble fortement recommandé.
Le 07/06/2022 à 13:47
Menu simple mais service rapide et sympathique.
Le 10/11/2021 à 13:52
Super petit bar, avec une belle piste de bowling. Idéal pour une petite fête de Noël entre collègues
Le 04/11/2021 à 11:16
ambiance de travail très agréable. toujours un mot gentil pour les invités. Que veux-tu de plus.
Le 08/10/2021 à 09:15
Personnel sympa, encore une fois avec plaisir.
Le 23/09/2021 à 17:46
Nous avons trouvé dommage qu'elle soit si mal éclairée de l'extérieur. Il a l'air fermé, mais ce n'était pas le cas. Le personnel tourne beaucoup dans le fonctionnement individuel pour les clients.
Le 04/09/2021 à 15:53
Haut! J'ai beaucoup aimé ça ! La nourriture était exceptionnelle (le burger) mais très savoureuse !!! Le camembert était cuit à la perfection ! La performance des prix était correcte ! Avec plaisir encore !
Le 17/08/2021 à 15:00
Merveilleux serait un euphémisme
Le 12/08/2021 à 19:07
Ambiance de village rustique, parfaite quand on a faim et soif de temps en temps.
Le 27/07/2021 à 14:32
En fait, nous voulions juste acheter des cigarettes et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Andreas et Jenny sont deux hôtes merveilleux et des âmes honnêtes qui dirigent leur restaurant avec cœur. La visite en vaut la peine !
Le 26/07/2021 à 13:53
Simple, pratique, bon. Très sympathique et axé sur le service. Je me sentais à l'aise.
Le 23/07/2021 à 13:03
Nourriture très savoureuse
Le 21/07/2021 à 13:52
Idéalement situé. Malheureusement, nous ne pouvions rien utiliser d'autre. Nous avons attendu plus de 10 minutes, malheureusement il n'y avait pas de service. Puis nous avons réalisé qu'une seule personne faisait tout elle-même : cuisiner, frire, tarauder, servir et collecter. Dommage !!!
Le 04/07/2021 à 09:46
Bel endroit et idéal pour une collation rapide.
Le 04/07/2021 à 07:52
Prix top, service sympa ! Soleil jusqu'au soir
Le 02/07/2021 à 14:32
Au bord du magnifique paysage culturel de Gorleben - Meetschow, les gens peuvent déguster une bière fraîche et une délicieuse collation au Wunderbar. C'est le nom du bar qui dit tout😃.
Le 30/05/2021 à 11:50
Plus qu'antipathique. Même fermé, un mot gentil ne peut jamais être pardonné.
Le 02/10/2020 à 20:55
Fête sympa, gens agréables, cocktails délicieux, top shop pour les motards 👌🏼👌🏼👌🏼
Le 30/09/2020 à 18:50
Arrêté pour boire un verre
Le 12/09/2020 à 06:01
Personnel sympa, super burger, essayez-le certainement !
Le 08/09/2020 à 18:06
👍
Le 31/07/2020 à 20:23
.... bien nourri (recommandation particulière : les frites fraîches), service merveilleusement sympathique - et la sixième étoile pour la musique ! Merci 😍 et j'espère encore !
Le 17/06/2020 à 03:12
Très bonne currywurst 👍. Astra à la pression. Café en plein air calme et confortable.
Le 16/09/2019 à 09:58
Le propriétaire semble un peu grincheux 😉, mais sinon ok 🤙
Le 02/09/2019 à 18:01
Juste une bière ou une saucisse au curry, c'est bien
Le 28/05/2019 à 08:14
Super restaurant. Les aubergistes sont super
Le 18/05/2019 à 06:41
Tout est parfait
Le 29/07/2018 à 18:22
Je suis venu d'Angleterre dans le meilleur bar d'Allemagne, un personnel sympathique et des boissons à bon prix, qui méritent une visite, situé dans un charmant petit village.
Le 10/04/2018 à 14:47
Currywurst super savoureuse et opérateurs sympas :)
Le 04/11/2016 à 18:00
Très confortable
Le 17/08/2016 à 09:54
Convient également pour une petite collation entre les deux.
Le 05/06/2016 à 16:58
Je trouve que c'est très sympa là-bas :)
Le 13/05/2016 à 07:16
Un petit bar tout mignon où l'on peut s'amuser au bowling !
💬 Ce restaurant est un lieu très agréable. Très accueillant, il se trouve dans un cadre bucolique et calme.La cuisine est recherchée et très fine. Les coquilles st. Jacques accompagnées de petites tranches de boudin noire étaient surprenantes mais très bien. Le service était très attentionné. Un restaurant que j'aime beaucoup et je compte bien y retourner😊
💬 L'histoire du manoir est presque centenaire, c'est pourquoi lorsque la brasserie a été agrandie, il était important de la préparer dans le style de l'époque. La salle des fêtes a été agrandie. Des expositions d'art, un petit musée avec des choses qui étaient importantes pour les gens il y a de nombreuses années. Il ne faut pas non plus oublier l'artiste céramiste qui fabrique et vend de beaux carreaux de céramique car il est propriétaire de l'intégralité de la propriété. Sur le chemin, il y a un parc de sculptures sur la gauche après l'entrée, que j'aime visiter pour faire rêver mon âme. Un bel endroit.
💬 La nourriture était absolument délicieuse et les serveurs étaient très gentils et courtois. La soupe de poisson était pleine de saveurs et constituait une alternative rafraîchissante aux plats de poisson gras plus traditionnels du nord de l'Allemagne de la région. Ils auraient besoin d'améliorations en termes de présentation (une partie de cela était de ma part pour obtenir de belles photos) mais tout était délicieux.
💬 Cet après-midi, nous avons fait une randonnée avec du vin chaud jusqu'au château chevalier de Normannstein. Tout était très bien organisé et le vin chaud et le punch des enfants étaient très savoureux.
💬 Ici pour la première fois aujourd'hui ! Je reviendrai. Parce que la qualité est au top ! La qualité a un prix ! Ambiance 3,5 points (il n'y a toujours pas de vert dehors !) Service 5 points Qualité 5 points Goûtez 5 points Prix/performance 5 points Total 4,7 points
💬 Un énorme döner excellent, un peu trop de viande et un peu trop sec à mon goût. Mais néanmoins, un solide 5 !
💬 Nourriture très correcte, bonnes portions et prix raisonnables. Le personnel est très arrangeant, le service et la propreté sont au-dessus de la moyenne pour un snack-bar - les tables sont nettoyées après chaque invité et la nourriture et les boissons vous sont apportées et évacuées. Brochette de poulet aux saveurs rôties très juteuses et délicieuses. Cependant, vous pouvez faire mariner la viande ou mieux l'assaisonner. Le Köfte est tout aussi délicieux avec du pain croustillant et de la salade fraîche. Le hamburger est une portion décente, juste un petit ajustement avec de la sauce/du fromage le compléterait. Dans l’ensemble, fortement recommandé pour visiter la ville.
💬 Service très sympathique, temps d'attente courts et bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est plus que correct. Les ingrédients étaient frais et j'ai été absolument impressionné par le goût. La décoration est merveilleusement kitsch et m'a rappelé mon enfance. Avec plaisir encore !
💬 Le propriétaire très sympathique vous fait sentir les bienvenus. Le petit déjeuner est de style italien et très copieux.
💬 Super, très bon service. Des prix équitables. J'y suis presque tous les jours. Grand succès : Canard au four avec riz, aigre-doux. Absolument délicieux. De très belles conversations. Quand il est temps