Les avis
Le 25/08/2023 à 20:16
Nous avons mangé au restaurant « Traube » et avons été servis très amicalement. La nourriture était également préparée avec amour et était excellente. Très heureux encore et encore !!! Une ambiance pour se sentir bien et profiter...
💬 Super savoureux et un kebab très spécial. C'est rare de trouver quelqu'un comme ça dans la région ! J'ai combiné ma viande de kebab avec du halloumi, qui n'est disponible nulle part dans la région (à ma connaissance) ! Grand choix de sauces. Le personnel est très sympathique et vous pouvez vous asseoir dehors sur la place du marché. Vous pouvez également manger entièrement végétarien ici ! Nous viendrons désormais ici régulièrement !
💬 Bon et raisonnable
💬 Je me suis fait livrer de la nourriture et je suis très satisfaite. La boisson était également livrée froide séparément de la nourriture chaude. La pizza était juteuse et un 10/10.
💬 "La visite d'hier dans cet endroit familier a dépassé toutes les attentes avec leur nouveau menu étendu ! L'expérience était tout simplement fabuleuse. Des plats délicieux au service haut de gamme, chaque aspect était impeccable. Pas de longues attentes pour la nourriture ou les boissons, juste du pur du plaisir du début à la fin. Je recommande vivement de l'essayer !"
💬 La nourriture est adaptée aux saisons et les produits locaux sont utilisés autant que possible. Le repas a été préparé très savoureux et une attention particulière a été portée aux détails. Les allergies sont également très bien prises en compte et cuisinées en conséquence. Le personnel est sympathique et sait s'amuser sans être envahissant. Pour la qualité de la nourriture, ce restaurant est bon marché.
💬 Bel hôtel familial, un peu démodé avec miniSPA, emplacement fantastique au bord du lac
💬 Très bel hôtel, propre, endroit calme, parking (critère très important pour moi), bon petit déjeuner etc. Ce n'est peut-être pas du luxe, donc pas le meilleur, mais certainement pas le pire. Compte tenu du prix que vous payez, je peux dire que cela vaut certainement 4 à 5 étoiles. Je reviendrai à 100%, c'était mon deuxième séjour ici. Et j'ai oublié les propriétaires : des gens brillants ! Ils parlent également anglais, donc personne ne devrait avoir de problèmes de communication.
💬 J'ai mangé un cheeseburger avec des frites et c'était l'un des hamburgers les plus savoureux et les meilleurs que j'ai jamais mangé. Je commanderai certainement chez vous plus souvent. 5/5 étoiles
💬 Tres bon petit resto .tres sympa et pas cher ...
💬 La nourriture sous forme de petit buffet était très bonne et copieuse. Il y avait des escalopes et des poitrines de poulet, avec différentes sauces. Plus des légumes et une salade que vous pourriez préparer vous-même, ainsi que deux vinaigrettes. Le service était très gentil et attentionné. L'ambiance de la chambre était un peu vieillotte en termes de mobilier. Mais c'est une question de préférence personnelle. À partir de ce moment-là, tout semblait propre et bien rangé.