Restaurant 🇩🇪

Wurmlingen Avis

📌 u. Hauptstraße 40, 78573 Wurmlingen - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Wurmlingen à Wurmlingen

Les avis

Les dernier avis sur Wurmlingen à Wurmlingen

Elke.t

Le 25/08/2023 à 20:16

5 / 5

Nous avons mangé au restaurant « Traube » et avons été servis très amicalement. La nourriture était également préparée avec amour et était excellente. Très heureux encore et encore !!! Une ambiance pour se sentir bien et profiter...

Photo n°1 de l'avis de Elke.t fait le 25/08/2023 à 20:16 sur le  Wurmlingen à Wurmlingen

  • 🏪 Gasthaus Zur Börse (437 Avis)

  • 💬 c'était délicieux mais juste pour une fois. pas beaucoup de choix au menu. l'ambiance était magnifique


  • 🏪 Passion Lauffen (222 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Le personnel est gentil et rapide, l'emplacement peut avoir besoin d'être restauré.


  • 🏪 Cafe Tannenwald (61 Avis)

  • 💬 Dégoûtant. Les verres n'étaient PAS propres. l'atmosphère était belle mais ce n'était pas du tout une bonne odeur à l'intérieur. La plupart d’entre nous ont simplement jeté nos boissons et sont partis. Je ne le recommanderai pas. Ne vous attendez pas à ce que nous revenions.


  • 🏪 O Sole Mio - Pizzeria & Bistro (84 Avis)

  • 💬 Ne vaut même pas une étoile 🌟 La pizza que je viens de récupérer était la numéro 12 avec du jambon de Parme aux tomates cocktail, honnêtement quel genre de tomates Tomates cocktail ce n'était pas non plus du jambon de Parme, qui sait ce que c'était. Je ne peux pas recommander cette pizzeria Désolé, pouce vers le bas 👎 Mise à jour : réessayé aujourd'hui, ok. Arrivé 10 minutes plus tard, mais les conditions routières n'étaient pas idéales. Donc ok. La pizza était cuite comme demandé. Mais il manquait le fromage de brebis que nous avions commandé. Dans l'ensemble, il y a encore place à l'amélioration, mais mieux que la dernière fois. 🤜


  • 🏪 Uyghur Döner (430 Avis)

  • 💬 Je viens de france pour mes vacances qui sont devenus plus qu'exceptionnelles après avoir mangé un savoureux kebab dans se restaurant. Je recommande fortement 👍🇩🇪🇨🇵


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (2779 Avis)

  • 💬 Premièrement, vous êtes des dégénérés, j'ai commandé un cheeseburger avec tous les ingrédients supplémentaires et reçu un burger sans escalope et sans fromage supplémentaire (photo ci-jointe) deuxièmement, ce n'était pas le cas chez McDonald's, troisièmement, la qualité terrible du reçu sur lequel presque rien n'est visible, peut-être même sur du papier toilette ce serait mieux (petit indice), quatrièmement, je n'y retournerai pas


  • 🏪 Gusto in Piazza GmbH - food & more (39 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement. Tout était vraiment délicieux et le personnel était très sympathique. Les portions étaient juste de la bonne taille. Vous pouvez vous asseoir très confortablement à l'intérieur ou à l'extérieur. Nourriture super délicieuse à des prix très raisonnables ! Certainement recommandable


  • 🏪 Restaurant Torino (579 Avis)

  • 💬 Excellent. Très bon accueil. Pizza merveilleuses, tarifs incroyables : 2 pizzas, Coca, Rosé 20 euros !!! Imbattable. J'ai aimé la photo d'Angela sur le mur !!!!!


  • 🏪 El-Mina Bistro (502 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai visité pour la première fois un établissement de ce type proposant une cuisine arabe. L'établissement est propre, le personnel est sympathique, le service est rapide, tous les produits sont frais. J'ai aimé les entrées de viande et la salade de légumes, ainsi que le houmous. La sauce n'était pas très bonne, un peu aigre pour moi. Mais ce n'est pas pour tout le monde. J'ai mangé tout ce que j'avais commandé et j'ai tout mangé. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait. Les prix étaient raisonnables.


  • 🏪 Hotel Landhaus Leuchtfeuer (101 Avis)

  • 💬 👍🏼