Les avis
Le 25/08/2023 à 20:16
Nous avons mangé au restaurant « Traube » et avons été servis très amicalement. La nourriture était également préparée avec amour et était excellente. Très heureux encore et encore !!! Une ambiance pour se sentir bien et profiter...
💬 15 euros ? Vous plaisantez j'espère? La pizza a un goût de surgelée et n'est même pas complètement cuite. Tous ceux qui donnent de bonnes critiques ici ne savent même pas ce qu'est une bonne pizza. La carbonara est une sauce à la crème et n'a rien à voir avec un plat traditionnel. Plus jamais.
💬 C'est un bon kebab standard. Rien de spécial, mais imbattable pour le prix de 5 € (au 18 avril 2024). Toujours très bien rempli et le personnel toujours sympathique. Lorsqu’il y a quelques clients, cela prend parfois un peu de temps. Je reviendrai de temps en temps.
💬 Bonne pizza
💬 Les pommes de terre étaient délicieuses et croustillantes, mais la quantité de shawarma était petite par rapport au prix du repas, et le goût n'était malheureusement pas la meilleure chose, car l'endroit est calme et propre et le service est bon.
💬 Très belles dames au comptoir, la nourriture est arrivée très rapidement et était bien assaisonnée. Tout était très propre et bien rangé. Nous avons mangé des frites et des escalopes. Tout est frit/frit et assaisonné à la perfection.
💬 Haut
💬 Pain acheté mais pas frais du tout, peut-être que le pain est un peu plus vieux. Viande pas fraîche. La sauce familière est toujours bonne. Pas un si gros kebab. La viande est conservée. À mon avis, un kebab comme celui-ci ne vaut pas 6 euros.
💬
💬 Je ne peux que le recommander ! La nourriture était soigneusement choisie et les boissons étaient également délicieuses ! Je recommande les salades mais aussi le menu de la semaine car il y en a pour tous les goûts. Le service était très soigné et a pris le temps de passer ma commande. C'est un bar charmant avec une cuisine attrayante et vous vous sentez très heureux et bienvenu.
💬 Très bien situé pour ce prix et haut niveau de service. Assez satisfait de tout. C'était particulièrement agréable que la location de vélos soit incluse dans le prix et qu'ils nous soient fournis gratuitement pour toute la journée. Et les vélos sont de très bonne qualité et en bon état de fonctionnement. La salle est assez grande pour deux. Tout est d'une propreté impeccable. Recommande fortement. Une fonctionnalité que je n’ai jamais vue auparavant est l’auto-vérification. technologie très pratique et processus simple. Voire très intéressant. Si vous arrivez ici, assurez-vous de vous enregistrer vous-même