Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Wurst Wagner Avis

📌 Sandstraße 5, 58791 Werdohl - Allemagne

4.5 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Wurst Wagner à Werdohl

Les avis

Les dernier avis sur Wurst Wagner à Werdohl

Wolfgang.u

Le 18/04/2024 à 10:11

5 / 5

La meilleure saucisse au curry du quartier. Appris de zéro...

Kai.w

Le 15/04/2024 à 06:03

2 / 5

Il vieillit. Le service n'est pas vraiment amical ni rapide.

PeppiePenguin.

Le 08/04/2024 à 17:31

5 / 5

Après une longue journée de randonnée, c'était juste le bon rafraîchissement. Les frites au currywurst étaient très savoureuses ! Peut-être qu'il pourrait y avoir quelques frites de plus, mais j'aurais pu commander une double portion. Avec plaisir encore !

pvossloh.

Le 25/03/2024 à 07:32

5 / 5

Mangez toujours un shish kebab. Client là-bas depuis plus de 40 ans. Méga saucisse - simple et toujours délicieuse.

R..h

Le 21/03/2024 à 17:01

5 / 5

Agréable, convivial et la meilleure bratwurst du Märkisches Kreis.

Christian.a

Le 03/03/2024 à 19:36

3 / 5

La dame de Wurst Wagner est vraiment très gentille et la mayonnaise est très savoureuse. Il n'y a rien à redire non plus en termes de prix. Cependant, c'est la deuxième fois que j'y mange et les deux fois, les frites ont eu besoin d'un peu plus de temps dans la friteuse et les saucisses ont eu besoin d'un peu moins de temps sur le grill. Je suis également heureux de payer un peu plus si je suis rassasié. Une portion légèrement plus importante serait donc vraiment appropriée.

Frank.e

Le 29/02/2024 à 15:26

5 / 5

Nourriture délicieuse.

thomas.e

Le 04/02/2024 à 12:58

4 / 5

Bon magasin de frites, service professionnel, frites au currywurst, la mayonnaise était bonne

Katja.o

Le 29/01/2024 à 20:42

5 / 5

Paiement en espèces... mais une jolie friterie comme vous en connaissiez. Très bonne qualité savoureuse. J'avais une saucisse au curry et des frites. Très, très heureux à nouveau. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct.

Rüdiger.l

Le 09/09/2023 à 12:09

5 / 5

il mange des prix très intéressants.

Thomas.f

Le 02/08/2023 à 16:14

5 / 5

Sans dire des mots, la meilleure saucisse !!!

Ulrich.e

Le 25/07/2023 à 08:59

5 / 5

Belle vieille friterie allemande, on ne trouve plus souvent quelque chose comme ça 👌

ICEThunersee.

Le 26/05/2023 à 12:23

4 / 5

Institution culte des frites et des saucisses bratwurst depuis des décennies à Werdohl. Meilleure bratwurst et frites du coin, la déco n'a pas changé depuis des années et la question classique du propriétaire un peu grincheux : Y a-t-il autre chose sur les frites ?

Mitch.

Le 16/03/2023 à 09:32

3 / 5

Il y avait aujourd'hui pendant la pause déjeuner un petit stand, malheureusement pas de sièges et pas particulièrement agréable par temps froid, car on peut difficilement se cacher du vent sous le petit toit. La saucisse est tout simplement délicieuse ! Des frites de currywurst classiques comme il se doit. Mais la portion pourrait être plus grande.

Willi.o

Le 05/12/2022 à 13:43

5 / 5

Shish kebab / currywurst et co. est toujours délicieux. Si vous êtes à Werdohl, je mange ici.

Achim.o

Le 13/10/2022 à 13:28

5 / 5

Comme toujours, délicieux, surtout à des prix raisonnables 👍

Dirk.i

Le 06/09/2022 à 14:50

5 / 5

Je suis heureux depuis des années, merci pour ça...

Liesbeth.o

Le 21/06/2022 à 11:01

4 / 5

Délicieux hamburger hambourgeois et gyros

Hristos.

Le 05/03/2022 à 07:26

5 / 5

Comme toujours, la meilleure bratwurst 😁

Martina.a

Le 15/02/2022 à 23:42

5 / 5

Soyez là encore et encore pendant de nombreuses années

Hans-jürgen.i

Le 12/02/2022 à 18:21

5 / 5

Meilleur pied rapide sur le terrain

Rolf.t

Le 09/02/2022 à 18:34

5 / 5

Meilleure saucisse au curry dans le Sauerland

Rolf.t

Le 22/01/2022 à 14:47

5 / 5

Toujours délicieux. La bonne vieille saucisse au curry

Dr..

Le 30/09/2021 à 17:46

5 / 5

Service agréable et sympathique. Bratwurst très savoureuse.

Astrid.u

Le 05/09/2021 à 06:59

5 / 5

Que puis-je dire ? Notre friterie préférée depuis ce qui semble être 100 ans. Miam Miam Miam...

Friedrich.a

Le 23/06/2021 à 13:52

5 / 5

Le dernier snack-bar de Werdohler, où les saucisses sont frites sur un grill au charbon de bois. Toujours avec un service agréable et amical.

Eberhard.e

Le 29/04/2021 à 14:23

5 / 5

8ème Eberhard

Ride.e

Le 23/04/2021 à 15:14

3 / 5

La saucisse au curry AVEC sauce tomate est vraiment excellente

Stefan.i

Le 01/04/2021 à 12:43

5 / 5

Délicieux! 😎

Hans-Jürgen.a

Le 23/03/2021 à 11:38

5 / 5

Excellent service, bons plats, fortement recommandé,

Peter.e

Le 24/02/2021 à 13:14

5 / 5

Bonne saucisse

Mattes.a

Le 22/02/2021 à 15:20

5 / 5

La meilleure saucisse au curry disponible à Werdohl.

Domenik.t

Le 02/01/2021 à 17:34

5 / 5

👍

Bernd.i

Le 11/10/2020 à 04:22

5 / 5

Meilleur snack-bar à Werdohl

Miki.o

Le 07/10/2020 à 14:00

5 / 5

La currywurst et les frites sont imbattables pour moi

Horst..

Le 02/10/2020 à 16:35

1 / 5

Expérience du 2 octobre 2020. Désolé, mais ce n'est plus la Wurst Wagner d'antan. Même si c'était il y a plus de quelques années lors de notre dernière visite là-bas. Nous sommes allés dans ce snack-bar pour profiter de la bonne qualité d'antan. Nous avons dégusté des bratwurst ou des currywurst avec une peau qu'on pouvait mâcher comme du caoutchouc. Heureusement, les frites étaient aussi trop salées, donc nous avons fini par tout jeter à la poubelle. Je suis pleinement conscient que cette critique n'est pas quelque chose que l'entreprise aime lire, mais les expériences que j'ai/nous avons faites correspondent à notre impression et sont mon/notre opinion.

Willi.i

Le 02/10/2020 à 03:09

5 / 5

Mon snack Chaque fois que je viens à Werdohl, j'y vais au moins une fois. La meilleure saucisse au curry et les meilleures frites du monde entier. J'adore la Wurst Wagner depuis mon enfance 😍

Johannes.t

Le 21/07/2020 à 16:09

5 / 5

Toujours délicieux ! Bonne cuisine allemande

Petra.a

Le 09/03/2020 à 14:07

5 / 5

Comme toujours, frais, chaud et délicieux

Roland.e

Le 24/11/2019 à 18:24

1 / 5

Je ne peux pas faire un bon coup de langue aux échecs.

Torsten.f

Le 26/10/2019 à 14:42

5 / 5

Meilleure friterie du Märkisches Kreis... Qualité constante et service amical depuis près de 50 ans... Chaque visite est comme un petit voyage dans le temps, le goût n'a pas changé depuis que je connais l'endroit... Tout simplement génial 🤗😎

Gerd.a

Le 17/10/2019 à 11:18

5 / 5

J'aime vraiment y aller, juste à cause de la currywurst et du shish kebab ! J'ai connu Wurst Wagner toute ma vie et, à ma connaissance, c'est le dernier snack allemand de Werdohl !! J'espère qu'elle restera longtemps avec nous !!

Niklas.

Le 12/10/2019 à 18:38

4 / 5

C'est toujours bon, mais les horaires d'ouverture demandent un certain temps d'adaptation et sont ennuyeux.

Lars.o

Le 08/10/2019 à 08:50

5 / 5

Goûts

Arno.o

Le 20/05/2019 à 12:43

1 / 5

Pas toujours ouvrir la Currywurst du micro-ondes😑

Stephanie.e

Le 11/05/2019 à 12:53

5 / 5

C'est bon là-bas

Jacqueline.l

Le 16/03/2019 à 08:44

5 / 5

Je n'habite pas à Werdohl depuis longtemps, mais j'aime toujours revenir ici, il y a des photos de poulets plus chaudes partout. J'espère qu'elle sera là depuis longtemps

Werner.l

Le 08/03/2019 à 16:54

5 / 5

Produits de grillades haut de gamme depuis plus de 60 ans

D.u

Le 12/12/2018 à 11:58

4 / 5

Délicieuse saucisse au curry et frites

Petra.i

Le 13/07/2018 à 11:28

5 / 5

Il n'y a pas de meilleure currywurst/frites nulle part

Hans-Jürgen.i

Le 12/05/2018 à 09:12

5 / 5

Meilleur pied à la place

Torsten.i

Le 17/04/2018 à 10:52

5 / 5

Le meilleur qui soit

Karl-Heinz.c

Le 05/04/2018 à 19:45

5 / 5

Meilleur snack en ville.

Thorsten.f

Le 15/02/2018 à 13:00

5 / 5

Tout simplement délicieux...

Wolfgang.i

Le 12/02/2018 à 17:32

5 / 5

De délicieuses saucisses bratwurst et currywurst, et encore plus d'offres ! Les frites avec de la mayonnaise sont également excellentes.

Darth.t

Le 05/02/2018 à 15:17

5 / 5

C'est la meilleure friterie old school d'ici. Shish kebab, saucisse au curry... Le gyro burger... L'escalope en tout cas, tout était super !

Marina.c

Le 10/10/2017 à 15:45

4 / 5

Je mange chez Wurst Wagner depuis que je suis enfant et depuis environ 50 ans... les meilleurs Pmmes, la meilleure mayonnaise ;-)

Mario.u

Le 04/07/2017 à 09:03

4 / 5

Délicieuse saucisse au curry

  • 🏪 Nobiskrug (243 Avis)

  • 💬 Nous avons eu notre réception de mariage à Nobiskrug le week-end dernier. La période de préparation s'est déroulée sans problème. La famille est super sympa, super serviable et tout simplement géniale ! Le buffet du soir, le service et l'emplacement idéal avec l'immense jardin étaient super et ont fait de notre mariage le plus beau jour de notre vie ! Merci pour tout! Donc une recommandation claire de notre part ! Nous reviendrons dans tous les cas !


  • 🏪 Gaststätte Schloßstüble (60 Avis)

  • 💬 Bel endroit, la nature est fantastique


  • 🏪 Jameson's Pub (1055 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé 😊 bon service, personnel sympathique 🙂 ​​Je le recommande 👍


  • 🏪 Gaststätte Zum goldenen Löwen (224 Avis)

  • 💬 WC


  • 🏪 Waldcamping Birkendorf (255 Avis)

  • 💬 Nous sommes très satisfaits de ce camping ! Nous avons été très bien accueilli ! Le dépaysement était total. Nous étions les seuls français donc nous avons pu découvrir la culture allemande. Il est possible de prendre un bon Frühstück (petit-déjeuner). Le prix est très correct : 21,60 € / nuit (emplacement une tente + électricité, pas de supp pour la douche). Le camping est très propre (douche et toilettes). Si il y a plein de sentiers qui partent à côté du camping donc possibilité de laisser la voiture.


  • 🏪 Hotel Sonnenkeller (340 Avis)

  • 💬 Un hôtel bien sympathique où je reviendrai sans hésiter. Le personnel est à l écoute, aimable,… Les chambres sont magnifiques sans oublier le petit déjeuné !!!


  • 🏪 Döner 66 (278 Avis)

  • 💬 Je vis en Allemagne depuis 7 ans et c'est le meilleur donneur que j'ai eu. Les sauces sont faites maison, la sauce épicée était épicée et les salades étaient croustillantes et fraîches. La sauce à la grenade était également faite maison et délicieuse. Je reviendrais certainement si je reviens à Iserlohn


  • 🏪 Restaurant Fährmann (652 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé la soupe de poisson et la salade au filet de hareng. Le seul problème c’est que nous n’avons pas réservé à l’avance et qu’on nous a mis dans une pièce mal aérée. DANS En général, un déjeuner pour trois personnes coûte 60 euros.


  • 🏪 Hotel NH Fürth Nürnberg (1135 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel situé au centre de Fürth, en Allemagne. La chambre était lumineuse, spacieuse et propre. Tous les membres du personnel avec lesquels nous avons interagi étaient sympathiques et professionnels. Nous avons été sélectionnés au hasard comme « invités du jour », ce qui nous a valu un parking gratuit, un verre au bar et un petit-déjeuner. Nous renonçons généralement aux petits-déjeuners à l'hôtel, mais nous avons été agréablement surpris de constater que NH propose une variété d'options végétaliennes bien étiquetées. Pains, tartinades, bar à salades, fruits et même viande végétalienne tranchée. Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui voyagent dans cette jolie petite ville 😊


  • 🏪 Bistro im Tierpark (88 Avis)

  • 💬 Au vu des avis déjà publiés, nous avions hâte de nous rendre aujourd'hui au brunch du dimanche (inscription par mail, 20h90 entrée comprise, à partir de 10h). Tout était super. Comme déjà décrit, plats délicieux froids et chauds, bon choix, joliment présentés, toujours réapprovisionnés, personnel sympa. Ce que nous avons vu dans les assiettes des autres convives à l'heure du déjeuner (snack pâle) n'avait rien de commun avec le brunch, car nous ne pouvons que recommander le petit-déjeuner.