Snack 🇩🇪

Wurstbox Dorsten Avis

📌 Gottlieb-Daimler-Straße 2, 46282 Dorsten - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Wurstbox Dorsten à Dorsten

Les avis

Les dernier avis sur Wurstbox Dorsten à Dorsten

manu.

Le 01/04/2023 à 10:11

5 / 5

Wurst au curry très savoureuse Bon service j'adorerais revenir

GentleM.s

Le 19/03/2023 à 09:59

5 / 5

La boîte de saucisses est tout simplement méga, nous avons dû récupérer quelque chose chez Hagebau qui n'était disponible que là-bas. Comme toujours, nous avions faim après avoir fait nos courses à la quincaillerie ! Voir le joli stand juste à la sortie. J'ai commandé 2 x frites de currywurst auprès de la sympathique serveuse, je les ai préparées en un rien de temps à des prix raisonnables et c'était si bon que j'ai commandé une autre currywurst. Seulement recommandé !

Marvin.y

Le 19/03/2023 à 08:41

5 / 5

J'ai dîné avec vous le samedi 18 mars 2023. Le personnel sympa et la saucisse au curry avec des frites étaient délicieuses. Méga sauce.

  • 🏪 Burgerkette (184 Avis)

  • 💬 J'ai eu un Chili Cheeseburger ici et c'était génial ! Au vu du prix (7,2), ça vaut vraiment le coup. Le personnel était super gentil et accueillant. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de sièges à l'intérieur, il y en a beaucoup à l'extérieur, ce qui n'est peut-être pas idéal par temps froid. Le seul inconvénient du burger était que la viande était très fine, je l'imaginais un peu plus épaisse. Néanmoins, le goût était délicieux !👍🏻 Dans l’ensemble, j’ai apprécié manger ici et je vais certainement réessayer si je ne déjeune pas avec moi.


  • 🏪 Gaststätte Zum Rebstock (410 Avis)

  • 💬 Cuisine locale délicieuse et abordable. Recommandé!


  • 🏪 Meishi (489 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés voir que c'était au bord de la rivière et que la nuit ce serait un calme différent. La nourriture en elle-même n'est pas mauvaise du tout, même si rien d'extraordinaire, du moins tout ce que nous avons essayé, même si les portions elles-mêmes étaient plutôt bonnes et le service était un 10 ! La vérité est que les personnes qui nous ont accueillis étaient très attentives et amicales. PS : Black Sword recommandé. Le canard aux légumes est effectivement très bon !


  • 🏪 Elegant Apartotel (48 Avis)

  • 💬 Je vis ici depuis 2 mois. Et après cette période, je tiens à dire que c'est très bien de commencer à vivre à Berlin. Ce n'est pas un hôtel classique, à mon avis, c'est un appartement plus temporaire pour 3 à 6 mois. Si vous pensez que c'est trop cher, je tiens à dire que lorsque vous n'avez aucun historique de crédit et que vous n'êtes pas citoyen allemand, c'est un processus fou que de commencer à louer un nouvel appartement à Berlin. J'écris uniquement sur mon histoire. J'ai eu Anmeldung dans cet appartement et j'ai ensuite pu obtenir d'autres documents. Lorsque j'ai seulement réservé l'appartement, je pensais que 3 mois, c'était trop long pour un appartement temporaire. Maintenant, je réalise que c'est une période optimale. Il y a un service très sympathique dans l'appartement. Ils ont préparé tous les documents nécessaires pour moi et je tiens à vous remercier beaucoup ! De plus, il y a une machine à laver au sous-sol (c'est important depuis longtemps).


  • 🏪 Bacchusstube (3 Avis)

  • 💬 Taverne en demi-sous-sol, typique avec tables d'hôtes. Cuisine maison simple mais la patronne pousse à la consommation.


  • 🏪 PizzaLE (152 Avis)

  • 💬 Vraiment super pizza, ils proposent également du ramassage. Merci! Grazzie mille! 🍕


  • 🏪 BaySiamen (56 Avis)

  • 💬 Nous n’étions pas d’accord – asiatiques ou de classe moyenne. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés à Baysiamen. Et certainement pas pour la dernière fois. La cuisine thaïlandaise était très savoureuse, mais la salade d'accompagnement ne convenait pas vraiment. Le spaetzle au fromage et le poulet étaient également très bons. La prochaine fois, nous essaierons la fondue. D'ailleurs, nous avons trouvé les portions très généreuses et les prix raisonnables.


  • 🏪 Hotel Restaurant Anna (203 Avis)

  • 💬 L'hôtel mérite 3 étoiles. Les oreillers sont mauvais, les meubles sont vieux, la plomberie est vieille aussi. Le Wi-Fi ne fonctionne pas. Comme ils l'ont expliqué au « restaurant » au petit-déjeuner, à cause du Crononvirus, il n'y a pas d'œufs, et il n'y a pas non plus de légumes ni de fruits. Pour le petit-déjeuner, il n'y a que du café, du pain (sec) et une assiette de tranches de fromage et de jambon. Mais le petit-déjeuner est payé séparément ! Motel en bord de route. Je ne le recommande pas !


  • 🏪 Café Old sawmill (726 Avis)

  • 💬 Donc en gros je dirais que le magasin est "génial"... L'emplacement, le jardin, les gâteaux MAIS : L'après-midi, il n'y a pas de menus, tout le monde entre dans le café pour regarder les gâteaux. En tant qu'invité, vous souhaitez savoir ce qui est disponible et ce que cela coûte, idéalement en un coup d'œil. Je trouve la quantité de café dans la tasse vraiment incroyablement petite par rapport au prix. Vous pouvez commander de la mousse de lait moins cher pour 3,80 euros. Le personnel était sympathique mais visiblement stressé. Si tous les invités se tiennent devant le comptoir à gâteaux en été, ce n'est pas étonnant. Les questions des invités seraient certainement réduites avec un menu complet ou l'étiquetage des gâteaux serait également idéal. Nous ne reviendrons probablement pas parce que nous voulions passer un bon après-midi, mais nous ne nous sentions pas à l'aise en tant qu'invité et le service pourrait être bien meilleur. Au final, nous avons payé 40 euros sans même lire aucune information tarifaire au préalable. Dommage !


  • 🏪 Asia und Döner Imbiss (20 Avis)

  • 💬 Je connais cette petite charrette asiatique depuis que je suis enfant. Il n'est pas nécessaire de regarder de très près, mais peu importe à quoi cela ressemble, c'est toujours un goût fantastique.