Les avis
Le 07/03/2020 à 05:37
Les saucisses Brunner, les kasgriller, les Thuringiennes fraîchement sorties du grill sont vraiment bonnes
Le 05/02/2019 à 13:11
Sympathique, pas cher et vraiment bon. Recommander
💬 nouvelle équipe, meilleure nourriture en ville, meilleurs cocktails en ville, meilleur emplacement en ville, meilleure équipe en ville......
💬 Le Neuwirt est une auberge bavaroise classique proposant de délicieux plats fraîchement préparés et de la bière savoureuse. Nous avons été accueillis très sympathiquement et servis rapidement. Rien n'était laissé à désirer. Les prix sont plus que justes. Quiconque vient ici fait tout correctement. Tellement bon. ❤️
💬 Délicieux. Je mange du filet de poulet et mon ami mange un burger classique avec des frites. Nous buvons du spritzer aux griottes. La serveuse est très charmante.
💬 Délicieux Donateur. Je recommande. Rapide et délicieux.👍
💬 Pour être honnête, je m'attendais à beaucoup plus de ce McDonald's, car il était fermé il y a environ un mois lorsque j'ai essayé d'y manger quelque chose. Malheureusement, mes frites n'étaient pas aussi chaudes que je le souhaiterais, ni assez salées. Les McRibs, même s'ils étaient accompagnés d'une sauce barbecue, étaient sans goût là où je m'attendais à beaucoup plus puisque ce plat n'est pas au menu dans mon pays. De plus, les toilettes étaient assez sales.
💬 Super endroit pour les fruits de mer et la bière. Le service est bon, tout le monde ne parle pas anglais, ce qui était un défi mais a réussi d'une manière ou d'une autre. L'endroit est situé à côté de quelques autres restaurants dans un quartier cosy :)
💬 J'y suis resté avec deux collègues pendant une semaine entière pour assister à une conférence. Bon emplacement (le centre-ville, la gare, etc. sont tous accessibles à pied), les chambres sont propres et confortables (chaque chambre est équipée de sa propre salle de bain), l'enregistrement, etc., simple. Bonne connexion Wi-Fi et tables dans les chambres, donc travailler ne pose aucun problème.
💬 Délicieux petit déjeuner et personnel très gentil. La qualité de la nourriture était au-delà de nos attentes.
💬 Nook est un véritable paradis situé à une heure de Berlin. Dès mon arrivée, j'ai pu abandonner la vie trépidante de la ville et commencer à profiter de la nature et de l'eau qui l'entourent. Le personnel et le directeur sont incroyablement sympathiques et serviables chaque fois que nous avions besoin d'aide. Avec son salon et sa salle à manger, il dégage une atmosphère très conviviale tout en offrant tous les plaisirs que l'on peut attendre d'un hôtel haut de gamme. J'ai adoré ma chambre avec vue sur le lac, qui m'invitait juste à piquer une tête et à utiliser le sauna juste après. Je reviendrai certainement lorsque j'aurai besoin d'une petite escapade loin de l'agitation de la ville.
💬 Réchauffer les plats seulement jusqu'à 1 heure avant la fermeture. Sinon, exactement ce qu'on pourrait imaginer d'un restaurant familial plutôt rustique.