📌 Oberstettener Str. 5, 74575 Schrozberg - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 15:37
Petit mais sympa, bon choix de plats et de boissons. Petit déjeuner suffisant, les souhaits sont exaucés. Service amical
Le 02/04/2023 à 12:49
Nous y avons pris le petit déjeuner, le rapport qualité-prix n'était pas correct, nous avions l'impression qu'il y avait des petits pains et des croissants cuits au four. Le café pourrait être mieux préparé. Les fruits étaient frais.
Le 15/02/2023 à 08:51
Super petit déjeuner
Le 05/02/2023 à 13:35
Super café, ce n'est pas la dernière fois que nous venons ici. Merci beaucoup
Le 10/12/2022 à 17:03
Petit déjeuner très savoureux, délicieux gâteaux et tartes, le tout fait maison. Belle ambiance.
Le 13/11/2022 à 08:29
Toujours heureux.
Le 02/10/2022 à 11:13
Très bien
Le 31/08/2022 à 10:15
Café avec des gâteaux très savoureux. Et une belle sélection de boissons.
Le 25/07/2022 à 19:07
Ce café semblait au départ être un conseil d'initié, car autrement, vous passeriez simplement devant lui. Malheureusement, l'emplacement n'a pas le charme d'un café confortable ou d'un café en plein air à chaque coin de rue. Tout semble très sans amour. Les deux gâteaux exposés dans la vitrine n'avaient plus l'air attrayants et nous n'avions même pas le choix entre un menu. Le service était toujours très sympathique. J'espère qu'un peu plus d'amour et de passion reviendront bientôt ici.
Le 20/07/2022 à 15:43
Rien à redire 👍Joli café
Le 30/06/2022 à 12:53
Café sympa. Glace savoureuse. Bon service.
Le 22/05/2022 à 19:25
Café sympa avec un service amical. Bonne sélection de gâteaux, tartes, glaces et bien sûr des boissons. Installer un parachute comme parasol dans le jardin des invités est une excellente idée !
Le 06/05/2022 à 17:14
Je le recommande chaleureusement, bon café et gâteau :)
Le 01/05/2022 à 17:09
Très bon café, de délicieux gâteaux et un bon service.
Le 30/04/2022 à 09:20
Super petit déjeuner.
Le 27/04/2022 à 06:23
Petit, fin et mignon
Le 06/03/2022 à 11:36
Gâteau ou cake pas frais, qualité seulement médiocre et trop cher. Dans un café, j'attends une confiserie de qualité pour ce prix. Affiche trompeuse indiquant que les marchandises proviennent de la boulangerie Illig Blaufelden, ce n'est malheureusement pas le cas. Je ne peux pas recommander d'y acheter des gâteaux et des tartes pour une table basse agréable.
Le 31/10/2021 à 20:41
Tout est OK ;)
Le 03/10/2021 à 15:10
Service super sympa et super café ☕
Le 17/09/2021 à 11:13
Tout est nouvellement meublé dans des murs historiques, petits et confortables.
Le 25/07/2021 à 14:45
Très agréable
Le 17/07/2021 à 12:57
Délicieux petit déjeuner et personnel très gentil. La qualité de la nourriture était au-delà de nos attentes.
Le 17/10/2019 à 10:21
Très bon petit déjeuner avec une variété pour tout le monde et un bon rapport qualité-prix.
Le 09/10/2019 à 16:19
Beau café confortable, service très sympathique, le petit déjeuner était délicieux !!
Le 01/09/2019 à 09:21
Vraiment sympa.
Le 29/08/2019 à 19:05
Personnel extrêmement sympathique, très propre, tartes délicieuses, gâteaux, café, thé et glaces, extérieur et intérieur, point de contact avec des villageois sympathiques. Si vous êtes à proximité, vous DEVEZ y aller ! Salutations à M. Meixner!
Le 05/08/2019 à 18:21
Café confortable avec un excellent service/petit-déjeuner/gâteau/glace. À mon avis, le café est le meilleur de la région !
Le 25/07/2019 à 14:17
Très bon café avec un bon cappuccino, des glaces et des gâteaux. Hautement recommandé!
Le 01/07/2019 à 06:57
Des plats délicieux pour le petit-déjeuner. Personnel attentif. Café merveilleux.
Le 23/06/2019 à 15:42
Service très sympathique, bons gâteaux et délicieux cappuccino. Très joliment meublé à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 04/06/2019 à 05:36
N'y avait-il pas
Le 05/05/2019 à 17:56
Super. Service amical et délicieux petit déjeuner
Le 26/04/2019 à 21:10
Super service
Le 21/04/2019 à 17:11
Service très sympathique, bon gâteau savoureux, toilettes très propres. Nous recommandons.
Le 12/04/2019 à 13:11
Café sympa avec des thés spéciaux et une bonne sélection de gâteaux.
Le 01/04/2019 à 09:29
Super gâteau bonne ambiance
Le 24/03/2019 à 12:07
Un beau café. Super petit déjeuner et les filles sont toutes super sympas aussi. Seulement recommandé. Nous serions ravis de revenir encore et encore.
Le 17/03/2019 à 14:01
Super sympa, propre et petit déjeuner très savoureux.
Le 13/03/2019 à 09:30
Petit déjeuner super délicieux et personnel très sympathique. Je ne peux que recommander le café
Le 05/03/2019 à 18:13
Bonne atmosphère. Le café, les gâteaux et le petit-déjeuner sont top
Le 05/03/2019 à 10:34
Très confortablement meublé et le personnel est gentil. Le petit déjeuner est bien préparé et le prix est tout à fait raisonnable.
Le 03/03/2019 à 11:52
Super sympa, super service, nous y retournerons certainement plus souvent. Super café
Le 25/02/2019 à 18:13
Très confortable, bon petit déjeuner, bon service. La sélection de plats pourrait être élargie, mais reste fortement recommandée !
Le 18/01/2019 à 19:54
Café super sympa ! Savourez un délicieux café et un bon petit-déjeuner dans une ambiance élégante. Le service est très sympathique et arrangeant. Vous vous sentez à l'aise au Café 1903.
Le 18/01/2019 à 15:24
Super petit déjeuner, personnel très sympa. Je reviendrai certainement!
💬 Le seul point positif est l'emplacement de l'hôtel. Le service était nul, je n'ai jamais vu d'employé à la réception. Chambres très spécialement équipées. Aucun concept, meubles et aménagements anciens et cassés. L'ancien restaurant est fermé. Malheureusement, ce triste spectacle est entièrement visible de l’extérieur. Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout.
💬 Cela fait de nombreuses années que je viens dans cet établissement et nous n'avons jamais mal mangé. Le service est sympathique, attentionné et rapide et la nourriture est toujours excellente. C'est notre rendez-vous au restaurant lorsque nous avons des visiteurs.
💬 Bel endroit, idéal pour se détendre et se détendre 👍🏼💯
💬 Très bonne nourriture et une équipe sympa, même si le service pourrait être un peu plus rapide et plus communicatif. Vous pouvez demander de temps en temps à vos invités s’ils souhaitent boire quelque chose de plus ou si tout va bien. Ce que je n'ai personnellement pas aimé, c'est que l'équipe de cuisine portait des vêtements normaux de tous les jours. Personnellement, je ne pense pas que ce soit bien, et je n'y connais rien non plus dans le secteur de la restauration.
💬 Nourriture délicieuse, Service enthousiaste, Belle vue!!!
💬 Fantastique !! Propre, chaleureux. Propriétaire de 93 ans impressionnante, extrêmement sympathique et ouverte d'esprit
💬 D'accord
💬 Accueil sympathique. Beaucoup de choix et toujours copieux.
💬 D'abord mettre au monde beaucoup d'enfants et ensuite ne pas pouvoir les nourrir correctement... les femmes de la campagne ont raison ! Enfin quelqu'un qui a une nette avance sur ce sujet. Nous sommes heureux de payer un peu plus ici et nous nous sentons à l'aise en conséquence. Le Krone a une clientèle agréable, plutôt âgée, les gâteaux sont super. Une auberge n'est pas une station sociale !
💬 J'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui et j'étais très excité. Le service était très sympathique et la nourriture était également excellente. Hautement recommandé !