📌 Oberstettener Str. 5, 74575 Schrozberg - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 15:37
Petit mais sympa, bon choix de plats et de boissons. Petit déjeuner suffisant, les souhaits sont exaucés. Service amical
Le 02/04/2023 à 12:49
Nous y avons pris le petit déjeuner, le rapport qualité-prix n'était pas correct, nous avions l'impression qu'il y avait des petits pains et des croissants cuits au four. Le café pourrait être mieux préparé. Les fruits étaient frais.
Le 15/02/2023 à 08:51
Super petit déjeuner
Le 05/02/2023 à 13:35
Super café, ce n'est pas la dernière fois que nous venons ici. Merci beaucoup
Le 10/12/2022 à 17:03
Petit déjeuner très savoureux, délicieux gâteaux et tartes, le tout fait maison. Belle ambiance.
Le 13/11/2022 à 08:29
Toujours heureux.
Le 02/10/2022 à 11:13
Très bien
Le 31/08/2022 à 10:15
Café avec des gâteaux très savoureux. Et une belle sélection de boissons.
Le 25/07/2022 à 19:07
Ce café semblait au départ être un conseil d'initié, car autrement, vous passeriez simplement devant lui. Malheureusement, l'emplacement n'a pas le charme d'un café confortable ou d'un café en plein air à chaque coin de rue. Tout semble très sans amour. Les deux gâteaux exposés dans la vitrine n'avaient plus l'air attrayants et nous n'avions même pas le choix entre un menu. Le service était toujours très sympathique. J'espère qu'un peu plus d'amour et de passion reviendront bientôt ici.
Le 20/07/2022 à 15:43
Rien à redire 👍Joli café
Le 30/06/2022 à 12:53
Café sympa. Glace savoureuse. Bon service.
Le 22/05/2022 à 19:25
Café sympa avec un service amical. Bonne sélection de gâteaux, tartes, glaces et bien sûr des boissons. Installer un parachute comme parasol dans le jardin des invités est une excellente idée !
Le 06/05/2022 à 17:14
Je le recommande chaleureusement, bon café et gâteau :)
Le 01/05/2022 à 17:09
Très bon café, de délicieux gâteaux et un bon service.
Le 30/04/2022 à 09:20
Super petit déjeuner.
Le 27/04/2022 à 06:23
Petit, fin et mignon
Le 06/03/2022 à 11:36
Gâteau ou cake pas frais, qualité seulement médiocre et trop cher. Dans un café, j'attends une confiserie de qualité pour ce prix. Affiche trompeuse indiquant que les marchandises proviennent de la boulangerie Illig Blaufelden, ce n'est malheureusement pas le cas. Je ne peux pas recommander d'y acheter des gâteaux et des tartes pour une table basse agréable.
Le 31/10/2021 à 20:41
Tout est OK ;)
Le 03/10/2021 à 15:10
Service super sympa et super café ☕
Le 17/09/2021 à 11:13
Tout est nouvellement meublé dans des murs historiques, petits et confortables.
Le 25/07/2021 à 14:45
Très agréable
Le 17/07/2021 à 12:57
Délicieux petit déjeuner et personnel très gentil. La qualité de la nourriture était au-delà de nos attentes.
Le 17/10/2019 à 10:21
Très bon petit déjeuner avec une variété pour tout le monde et un bon rapport qualité-prix.
Le 09/10/2019 à 16:19
Beau café confortable, service très sympathique, le petit déjeuner était délicieux !!
Le 01/09/2019 à 09:21
Vraiment sympa.
Le 29/08/2019 à 19:05
Personnel extrêmement sympathique, très propre, tartes délicieuses, gâteaux, café, thé et glaces, extérieur et intérieur, point de contact avec des villageois sympathiques. Si vous êtes à proximité, vous DEVEZ y aller ! Salutations à M. Meixner!
Le 05/08/2019 à 18:21
Café confortable avec un excellent service/petit-déjeuner/gâteau/glace. À mon avis, le café est le meilleur de la région !
Le 25/07/2019 à 14:17
Très bon café avec un bon cappuccino, des glaces et des gâteaux. Hautement recommandé!
Le 01/07/2019 à 06:57
Des plats délicieux pour le petit-déjeuner. Personnel attentif. Café merveilleux.
Le 23/06/2019 à 15:42
Service très sympathique, bons gâteaux et délicieux cappuccino. Très joliment meublé à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 04/06/2019 à 05:36
N'y avait-il pas
Le 05/05/2019 à 17:56
Super. Service amical et délicieux petit déjeuner
Le 26/04/2019 à 21:10
Super service
Le 21/04/2019 à 17:11
Service très sympathique, bon gâteau savoureux, toilettes très propres. Nous recommandons.
Le 12/04/2019 à 13:11
Café sympa avec des thés spéciaux et une bonne sélection de gâteaux.
Le 01/04/2019 à 09:29
Super gâteau bonne ambiance
Le 24/03/2019 à 12:07
Un beau café. Super petit déjeuner et les filles sont toutes super sympas aussi. Seulement recommandé. Nous serions ravis de revenir encore et encore.
Le 17/03/2019 à 14:01
Super sympa, propre et petit déjeuner très savoureux.
Le 13/03/2019 à 09:30
Petit déjeuner super délicieux et personnel très sympathique. Je ne peux que recommander le café
Le 05/03/2019 à 18:13
Bonne atmosphère. Le café, les gâteaux et le petit-déjeuner sont top
Le 05/03/2019 à 10:34
Très confortablement meublé et le personnel est gentil. Le petit déjeuner est bien préparé et le prix est tout à fait raisonnable.
Le 03/03/2019 à 11:52
Super sympa, super service, nous y retournerons certainement plus souvent. Super café
Le 25/02/2019 à 18:13
Très confortable, bon petit déjeuner, bon service. La sélection de plats pourrait être élargie, mais reste fortement recommandée !
Le 18/01/2019 à 19:54
Café super sympa ! Savourez un délicieux café et un bon petit-déjeuner dans une ambiance élégante. Le service est très sympathique et arrangeant. Vous vous sentez à l'aise au Café 1903.
Le 18/01/2019 à 15:24
Super petit déjeuner, personnel très sympa. Je reviendrai certainement!
💬 Très bon kebab avec des ingrédients frais. Personnel sympathique, rapport qualité-prix correct
💬 Les chambres sont spacieuses. Joliment décoré. Salle de bain propre. Situation à 30 minutes en train de Munich. Pas de restaurant, le petit déjeuner coûte 15 € en supplément. Parking couvert et disponible moyennant un supplément.
💬 Très bon restaurant avec un gérant de restaurant très compétent ! Malheureusement, la nourriture n'était pas à mon goût. L'entrée, du poisson-chat fumé, était bonne mais l'énorme quantité de salade était totalement inutile. Le plat principal était une croupe de cerf frite rose avec des boulettes de serviette et du chou de Milan, malheureusement les boulettes n'excellaient pas en viande. Sinon, vous pouvez certainement recommander la cuisine si vous aimez quelque chose de copieux le soir.
💬 Super!
💬 Gâteaux et tartelettes très délicieux Propre comme l'éclair. Service amical belle terrasse ensoleillée. Que veux-tu de plus.
💬 Chaque fois que je suis à la maison, j'essaie de m'arrêter chez Romantika. La pizza est tout simplement incomparable et je n'ai pu la trouver comme ça nulle part ailleurs. Des ingrédients frais et super savoureux, une pâte parfaite, réalisée par un maître. Je ne comprends absolument pas comment quelqu'un pourrait se plaindre de quoi que ce soit ici, la pizza est tout simplement incroyable - si vous voulez passer une soirée dans une atmosphère particulière, vous devriez aller ailleurs. J'espère qu'après tant d'années, l'exploitant est toujours heureux de proposer cette excellente pizza aux gens et que je pourrai en profiter pendant de nombreuses années encore. Mais pour l’instant, tout d’abord, un grand MERCI !
💬 Nourriture et emplacement excellents, service très sympathique. En fait, vous n'êtes pas autorisé à conduire une voiture. Selon la situation, cela vaut peut-être la peine de téléphoner rapidement et de demander si vous êtes autorisé à vous garer devant la maison. (Pas un client de l'hôtel, seulement une table réservée) L'entrée/sortie doit s'effectuer avec un peu de prudence. Un grand merci à l'équipe, ce fut une très belle visite pour la fête des mères avec des plats et un dessert en terrasse très délicieux 😃
💬 L'endroit était aussi délicieux qu'on le dit ! Nous sommes venus un samedi vers midi et avons eu une table en 5 minutes.
💬 Aucune évaluation possible… Il n'y a aucun signe ni aucune indication que ces locaux sont utilisés à des fins commerciales.
💬 Le FuHa est un endroit où l'on se sent immédiatement chez soi. Une touche un peu cool des années 80 dans un sens positif. Bande originale de la puce espagnole. Tout est très informel. Menu changeant avec de belles choses. La nourriture est excellente. La cuisine est vraiment à la hauteur. Salade, dessert, tout était délicieux. Je pense que c'est bien que vous ne puissiez pas réserver de tables. Cela n'aurait pas beaucoup de sens à cause des grandes tables. Vous venez de vous asseoir et de discuter avec les habitants. Cela nous a plu et nous serions certainement des invités réguliers si FuHa était ici avec nous ✌️