Café 🇩🇪

Café 1903 Avis

📌 Oberstettener Str. 5, 74575 Schrozberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Café 1903 à Schrozberg

Les avis

Les dernier avis sur Café 1903 à Schrozberg

bärli.o

Le 06/09/2023 à 15:37

5 / 5

Petit mais sympa, bon choix de plats et de boissons. Petit déjeuner suffisant, les souhaits sont exaucés. Service amical

Photo n°1 de l'avis de bärli.o fait le 06/09/2023 à 15:37 sur le  Café 1903 à Schrozberg
J.l

Le 02/04/2023 à 12:49

2 / 5

Nous y avons pris le petit déjeuner, le rapport qualité-prix n'était pas correct, nous avions l'impression qu'il y avait des petits pains et des croissants cuits au four. Le café pourrait être mieux préparé. Les fruits étaient frais.

Sigrid.r

Le 15/02/2023 à 08:51

5 / 5

Super petit déjeuner

Levi.

Le 05/02/2023 à 13:35

5 / 5

Super café, ce n'est pas la dernière fois que nous venons ici. Merci beaucoup

Stefanie.e

Le 10/12/2022 à 17:03

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux, délicieux gâteaux et tartes, le tout fait maison. Belle ambiance.

Christine.e

Le 13/11/2022 à 08:29

5 / 5

Toujours heureux.

Jenf.

Le 02/10/2022 à 11:13

5 / 5

Très bien

Joerg.o

Le 31/08/2022 à 10:15

5 / 5

Café avec des gâteaux très savoureux. Et une belle sélection de boissons.

Martin.

Le 25/07/2022 à 19:07

1 / 5

Ce café semblait au départ être un conseil d'initié, car autrement, vous passeriez simplement devant lui. Malheureusement, l'emplacement n'a pas le charme d'un café confortable ou d'un café en plein air à chaque coin de rue. Tout semble très sans amour. Les deux gâteaux exposés dans la vitrine n'avaient plus l'air attrayants et nous n'avions même pas le choix entre un menu. Le service était toujours très sympathique. J'espère qu'un peu plus d'amour et de passion reviendront bientôt ici.

Steffen.�

Le 20/07/2022 à 15:43

5 / 5

Rien à redire 👍Joli café

Joerg.h

Le 30/06/2022 à 12:53

5 / 5

Café sympa. Glace savoureuse. Bon service.

Alex.

Le 22/05/2022 à 19:25

5 / 5

Café sympa avec un service amical. Bonne sélection de gâteaux, tartes, glaces et bien sûr des boissons. Installer un parachute comme parasol dans le jardin des invités est une excellente idée !

Justyna.

Le 06/05/2022 à 17:14

5 / 5

Je le recommande chaleureusement, bon café et gâteau :)

Anja.a

Le 01/05/2022 à 17:09

5 / 5

Très bon café, de délicieux gâteaux et un bon service.

Matthias.h

Le 30/04/2022 à 09:20

5 / 5

Super petit déjeuner.

Roland.r

Le 27/04/2022 à 06:23

4 / 5

Petit, fin et mignon

Ulrike.a

Le 06/03/2022 à 11:36

1 / 5

Gâteau ou cake pas frais, qualité seulement médiocre et trop cher. Dans un café, j'attends une confiserie de qualité pour ce prix. Affiche trompeuse indiquant que les marchandises proviennent de la boulangerie Illig Blaufelden, ce n'est malheureusement pas le cas. Je ne peux pas recommander d'y acheter des gâteaux et des tartes pour une table basse agréable.

Maksym.o

Le 31/10/2021 à 20:41

5 / 5

Tout est OK ;)

Volker.a

Le 03/10/2021 à 15:10

5 / 5

Service super sympa et super café ☕

Gerhard.e

Le 17/09/2021 à 11:13

5 / 5

Tout est nouvellement meublé dans des murs historiques, petits et confortables.

Birgit.u

Le 25/07/2021 à 14:45

5 / 5

Très agréable

Denizhan.i

Le 17/07/2021 à 12:57

5 / 5

Délicieux petit déjeuner et personnel très gentil. La qualité de la nourriture était au-delà de nos attentes.

S..

Le 17/10/2019 à 10:21

5 / 5

Très bon petit déjeuner avec une variété pour tout le monde et un bon rapport qualité-prix.

Gertud.e

Le 09/10/2019 à 16:19

5 / 5

Beau café confortable, service très sympathique, le petit déjeuner était délicieux !!

Dominik.o

Le 01/09/2019 à 09:21

5 / 5

Vraiment sympa.

Markus.e

Le 29/08/2019 à 19:05

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique, très propre, tartes délicieuses, gâteaux, café, thé et glaces, extérieur et intérieur, point de contact avec des villageois sympathiques. Si vous êtes à proximité, vous DEVEZ y aller ! Salutations à M. Meixner!

Der.i

Le 05/08/2019 à 18:21

5 / 5

Café confortable avec un excellent service/petit-déjeuner/gâteau/glace. À mon avis, le café est le meilleur de la région !

Stefan.a

Le 25/07/2019 à 14:17

5 / 5

Très bon café avec un bon cappuccino, des glaces et des gâteaux. Hautement recommandé!

D.e

Le 01/07/2019 à 06:57

5 / 5

Des plats délicieux pour le petit-déjeuner. Personnel attentif. Café merveilleux.

Thomas.i

Le 23/06/2019 à 15:42

5 / 5

Service très sympathique, bons gâteaux et délicieux cappuccino. Très joliment meublé à l'intérieur et à l'extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.i fait le 23/06/2019 à 15:42 sur le  Café 1903 à Schrozberg
Photo n°2 de l'avis de Thomas.i fait le 23/06/2019 à 15:42 sur le  Café 1903 à Schrozberg
Photo n°3 de l'avis de Thomas.i fait le 23/06/2019 à 15:42 sur le  Café 1903 à Schrozberg
Photo n°4 de l'avis de Thomas.i fait le 23/06/2019 à 15:42 sur le  Café 1903 à Schrozberg
Photo n°5 de l'avis de Thomas.i fait le 23/06/2019 à 15:42 sur le  Café 1903 à Schrozberg
Karl.c

Le 04/06/2019 à 05:36

4 / 5

N'y avait-il pas

Michael.o

Le 05/05/2019 à 17:56

5 / 5

Super. Service amical et délicieux petit déjeuner

Gisela.�

Le 26/04/2019 à 21:10

5 / 5

Super service

Paul.m

Le 21/04/2019 à 17:11

5 / 5

Service très sympathique, bon gâteau savoureux, toilettes très propres. Nous recommandons.

Jean-Daniel.l

Le 12/04/2019 à 13:11

5 / 5

Café sympa avec des thés spéciaux et une bonne sélection de gâteaux.

Margarethe.b

Le 01/04/2019 à 09:29

4 / 5

Super gâteau bonne ambiance

Olga.c

Le 24/03/2019 à 12:07

5 / 5

Un beau café. Super petit déjeuner et les filles sont toutes super sympas aussi. Seulement recommandé. Nous serions ravis de revenir encore et encore.

Walter.h

Le 17/03/2019 à 14:01

5 / 5

Super sympa, propre et petit déjeuner très savoureux.

Manfred.c

Le 13/03/2019 à 09:30

5 / 5

Petit déjeuner super délicieux et personnel très sympathique. Je ne peux que recommander le café

Nope.

Le 05/03/2019 à 18:13

5 / 5

Bonne atmosphère. Le café, les gâteaux et le petit-déjeuner sont top

Patricia.a

Le 05/03/2019 à 10:34

5 / 5

Très confortablement meublé et le personnel est gentil. Le petit déjeuner est bien préparé et le prix est tout à fait raisonnable.

Michael..

Le 03/03/2019 à 11:52

5 / 5

Super sympa, super service, nous y retournerons certainement plus souvent. Super café

Dennis.a

Le 25/02/2019 à 18:13

5 / 5

Très confortable, bon petit déjeuner, bon service. La sélection de plats pourrait être élargie, mais reste fortement recommandée !

Karolina.

Le 18/01/2019 à 19:54

5 / 5

Café super sympa ! Savourez un délicieux café et un bon petit-déjeuner dans une ambiance élégante. Le service est très sympathique et arrangeant. Vous vous sentez à l'aise au Café 1903.

Mo.

Le 18/01/2019 à 15:24

5 / 5

Super petit déjeuner, personnel très sympa. Je reviendrai certainement!

  • 🏪 Wirtshaus Watzmann (746 Avis)

  • 💬 Optez pour la nourriture, mais pas pour le vin ni le service. Il existe de délicieuses options pour la nourriture avec des portions très généreuses. Cependant, ils ne servent que du vin au verre. Lorsqu’on leur a fait remarquer que le verre de vin rouge commandé n’était pas bon (odeur de vernis), la réponse a été simplement « Eh bien, d’autres personnes en boivent ! » Zéro point pour l’orientation client.


  • 🏪 Restaurant Gutaj (7 Avis)

  • 💬 Pas de menu anglais, personnel pas très sympathique. Il nous a fallu cinq minutes pour traduire le menu sur Google pendant que la dame nous regardait derrière le comptoir et se faisait dire ensuite que rien n'était disponible sur cette page. J'ai seulement réussi à obtenir un cappuccino 😏 J'ai dû me précipiter à la boulangerie et utiliser la langue des signes pour obtenir un petit pain et du beurre 🫤


  • 🏪 Café/Bistro La Rose (2 Avis)

  • 💬 Le service était très sympathique, attentionné et arrangeant. Nous a indiqué des options et des offres de combinaison. Merci


  • 🏪 Burghotel Wrege (49 Avis)

  • 💬 Tout est bon! Le petit déjeuner est très varié et très savoureux... Propre et bien rangé... Quartier calme, parking disponible.


  • 🏪 Snack Point (4 Avis)

  • 💬 Vendeuse sympa et snacks délicieux. Il y avait plein de places assises et il y avait une belle vue sur l'étang.


  • 🏪 Hotel Garni Krone (72 Avis)

  • 💬 Il faut dire d’emblée une chose : l’hôtel existe certainement depuis quelques années. Néanmoins, la chambre et la salle de bain étaient très propres, le petit-déjeuner contenait tout ce que l'on peut souhaiter d'un petit-déjeuner et le personnel était très, très sympathique. Depuis la première demande de chambre jusqu'au départ, tout le monde était toujours très serviable et toujours extrêmement sympathique et patient. Si vous souhaitez manger quelque chose en ville le soir, vous trouverez un très bon restaurant italien à quelques pas. L'hôtel a pleinement répondu à mes attentes donc je ne peux que le recommander.


  • 🏪 kap (584 Avis)

  • 💬 Belle expérience. J'y suis allé pour un événement de club de lecture. Avec mon amie. C'était mignon . La nourriture était correcte. Rien de spécial vraiment.


  • 🏪 Garni-Hotel Goldenes Lamm (308 Avis)

  • 💬 C'était notre 2ème passage dans cet hôtel familial, très confortable et accueillant. Très pratique avec le garage à vélo !


  • 🏪 Die Scharfe Currywurst (47 Avis)

  • 💬 Femme très grossière à la caisse, piquant malheureusement décevant et même pas toutes les sauces au choix. La currywurst était également en dessous de la moyenne et complètement déçue, à l'exception de la qualité de la saucisse. La dame n'était pas très hygiénique non plus...


  • 🏪 Brotzeit Hütt'n (275 Avis)

  • 💬 Je donne rarement 5* partout mais ici c'est absolument mérité. Les gens travaillent ici avec cœur, esprit et passion. Les plats sont incroyablement bons et à un prix très correct ! Le restaurant nous a surpris à chaque visite : vous pouvez toujours découvrir quelque chose de nouveau. Nous revenons sans cesse !