📌 Äußere Weberstraße 87, 02763 Zittau - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:42
Enfin, pas de moutarde locale ou du moins bonne au goût, prix exorbitants. Dans l’ensemble très décevant.
Le 09/03/2024 à 11:28
Currywurst et bratwurst étaient un personnel formidable et sympathique, bravo 👍 👍 Nous avons particulièrement apprécié que les tables soient essuyées et qu'elles soient si propres, ce qui n'est pas le cas partout ❤️👍🍀 Les gens de Großenhain vous disent merci et seraient heureux de revenir ❤️
Le 19/02/2024 à 13:54
La Bratwurst n'était pas savoureuse et les petits pains étaient tous des petits pains de boulangerie, mais pas du tout.
Le 15/02/2024 à 11:58
Sauce curry extrêmement délicieuse 😋😋 toujours avec plaisir !!
Le 11/12/2023 à 17:43
Libec 👌
Le 12/07/2022 à 12:57
La currywurst la plus proche de la frontière de la Bohême du Nord. Super. L'un des plats traditionnels allemands. Pour moi, l’un des meilleurs plats de street food d’Allemagne.
💬 J'ai essayé tous les kebabs de WM et je suis client ici depuis des années. Tout d'abord le positif : -À mon avis, c'est toujours un bon kebab en terme de goût -peu de temps d'attente -Places de parking Malheureusement maintenant le négatif : -Les employés ne sont pas particulièrement sympathiques -Le kebab n'est pas assez grand pour le prix -La viande est pesée. Pas un seul gramme ne vous est donné ici. -La box kebab composée uniquement de viande et de frites coûte 7€. Bref, je préfère aller ailleurs maintenant.
💬 Nous venons dans cet endroit depuis 25 ans et n'avons jamais été déçus. Nous venons d'y manger pour le 50 e anniversaire de ma femme et la nourriture est encore meilleure. Nous reviendrons bientôt.
💬 Arrivée tardive (1h du matin) mais encore des chambres disponibles. Spacieuse, calme et bien équipée. Le petit déjeuner est varié et de qualité. Nous reviendrons.
💬 Nous n'avons mangé qu'au restaurant. Cela semblait très bien entretenu et propre. La nourriture est arrivée très rapidement, chaude et très savoureuse. Les boissons étaient également excellentes. Le personnel de service était également très gentil. Nous nous sommes sentis à l'aise et y sommes allés deux fois cette semaine. Un grand choix de plats! L'intérieur était très confortable et il était facile de s'y asseoir.
💬 Incroyable. Les tailles des portions sont incroyables. J'ai eu un Wiener Schnitzel avec des pommes de terre. Je veux dire, quand le Schnitzel est sur le point de se rabattre sur une assiette de 16 pouces, vous savez que vous en avez pour votre argent. Nourriture, boisson, salade, 13 euros. Il est imbattable. Pour les touristes, c'est peut-être un peu en dehors de Munich proprement dit, mais si vous avez faim, vous devriez venir.
💬 Nous y avons séjourné avec notre fille (1 an et demi) pendant 3 nuits. Appartement super grand et absolument propre. Cuisine entièrement équipée. Salle de bain très moderne et spacieuse. Le petit déjeuner était très savoureux. Voici quelque chose pour tout le monde. Les œufs sont préparés sur demande (œuf brouillé, à la coque...) Un lit parapluie et une chaise haute ont été fournis gratuitement pour notre enfant. Dans le coin gourmand, vous trouverez toutes sortes de gourmandises. De l'eau à la bière en passant par le vin, tout y est. Des plats préparés par l'hôte sont disponibles (faits maison par l'hôte). Absolument délicieux!!! Vous pouvez également trouver des nouilles ou des soupes. Il y a une aire de jeux en face de l'hôtel. Nous l’avons largement utilisé. Nous tenons à vous remercier pour l'accueil chaleureux et le traitement affectueux de notre fille. Nous reviendrons certainement!
💬 En fait, je ne supporte pas le blé, mais je n'ai jamais eu de problèmes en raison du temps de maturation particulièrement long de la pâte. Savourez enfin à nouveau la pizza et c'est toujours aussi délicieux !! Le service est excellent, toujours sympathique et arrangeant. Continue ainsi cher Gruam 👍
💬 L'employé était un peu grossier et faisait des blagues étranges. Le Döner était ok, nous avons payé 5 € pour un falafeld-dürum. C'est beaucoup pour Berlin. J'irais dans un endroit différent
💬 J'ai déjà essayé quelques restaurants, si vous avez faim de délicieuses pizzas, burgers, pâtes ou salade, alors Ciao Bella est l'endroit idéal pour vous. Les prix sont vraiment bons pour la qualité. Mes attentes envers Ciao Bella étaient très faibles avant d'y manger pour la première fois car Ciao Bella est une pizzeria franchisée. J'y suis donc allé l'année dernière (2023) et j'ai acheté une pizza Salsiccia (sur la photo). Je dois honnêtement dire que je pense que c'est la meilleure pâte à pizza que j'ai jamais mangée. C'est vraiment très bon. Mon amie était également très enthousiasmée par sa pizza et nous y mangeons régulièrement ou y commandons depuis. Le restaurant est également joliment décoré et je ne remarque souvent même pas que je me trouve dans un centre commercial. Le service est toujours très sympathique et arrangeant, et c'est le cas de tous ceux que j'ai rencontrés là-bas jusqu'à présent. Mais je dois aussi dire que toutes les succursales de Ciao Bella n'ont pas la même qualité, d'après ce que j'ai entendu. Donc j'écris juste pour Ciao Bella au Herold Center. Continuez comme ça avec Ciao Bella, pour l'instant c'est vraiment parfait. Et bon appétit.
💬 Rapide et fiable, personnel très sympathique