Snack 🇩🇪

Wurstteufel Avis

📌 Äußere Weberstraße 87, 02763 Zittau - Allemagne

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Wurstteufel à Zittau

Les avis

Les dernier avis sur Wurstteufel à Zittau

Ronny.

Le 15/05/2024 à 13:42

2 / 5

Enfin, pas de moutarde locale ou du moins bonne au goût, prix exorbitants. Dans l’ensemble très décevant.

Werner.

Le 09/03/2024 à 11:28

5 / 5

Currywurst et bratwurst étaient un personnel formidable et sympathique, bravo 👍 👍 Nous avons particulièrement apprécié que les tables soient essuyées et qu'elles soient si propres, ce qui n'est pas le cas partout ❤️👍🍀 Les gens de Großenhain vous disent merci et seraient heureux de revenir ❤️

M.

Le 19/02/2024 à 13:54

1 / 5

La Bratwurst n'était pas savoureuse et les petits pains étaient tous des petits pains de boulangerie, mais pas du tout.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 19/02/2024 à 13:54 sur le  Wurstteufel à Zittau
maelnet.

Le 15/02/2024 à 11:58

5 / 5

Sauce curry extrêmement délicieuse 😋😋 toujours avec plaisir !!

Pavlína.r

Le 11/12/2023 à 17:43

5 / 5

Libec 👌

Triper.

Le 12/07/2022 à 12:57

5 / 5

La currywurst la plus proche de la frontière de la Bohême du Nord. Super. L'un des plats traditionnels allemands. Pour moi, l’un des meilleurs plats de street food d’Allemagne.

Photo n°1 de l'avis de Triper. fait le 12/07/2022 à 12:57 sur le  Wurstteufel à Zittau
Photo n°2 de l'avis de Triper. fait le 12/07/2022 à 12:57 sur le  Wurstteufel à Zittau

  • 🏪 StarBucks Roadhouse (179 Avis)

  • 💬 Très bons burgers, boissons délicieuses, service attentionné. Que veux-tu de plus?! Bravo et une recommandation claire de 5 étoiles de ma part.


  • 🏪 Pizeria Döner (5 Avis)

  • 💬 Petit snack situé dans un coin, face à l'ancienne mairie et à l'ancien HOT. Trois ensembles de tentes à bière vous permettent de vous asseoir et de manger en plein air. Menu normal avec plats de kebab et pizzas. Les plats sont servis dans de très grandes assiettes, extrêmement copieux et joliment drapés. La nourriture est très bonne, les prix sont modérés. Le personnel est extrêment sympathique et aidant. Malheureusement, il n'y a pas de places de parking à proximité immédiate, mais elles sont à portée de main.


  • 🏪 immergrün (106 Avis)

  • 💬 Ça a l'air super délicieux, les smoothies sont également totalement recommandés, mais la salade est super dégoûtante et on se sent immédiatement malade après !!! Et totalement hors de prix


  • 🏪 Hobbyräucher (19 Avis)

  • 💬 Le poisson frit est un poème ! La combinaison de poisson, de sauce et de pain croustillant est étonnante, absolument recommandée. La truite fumée sera bientôt dégustée ;)


  • 🏪 Restaurant Heidehaus (335 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et copieuse pour moi. Médaillons de Madagascar avec sauce au poivre, frites très savoureuses et salade standard. Le service était sympathique et serviable. La Heidehaus est entourée d'arbres et il faut aimer ça. Un peu trop de petits insectes pour moi. Ensuite, je me sens constamment dérangé. Sinon recommandé et grand parking.


  • 🏪 Imbiss Rich Man (81 Avis)

  • 💬 Je suis un Américain (d'origine germano-japonaise) qui a récemment déménagé sa famille dans la région et qui recherche activement des plats asiatiques composés de saveurs, d'épices et de piquant qui dépassent le palais allemand typique et nous sont plus familiers. Eh bien, la recherche est terminée. Tout était spectaculaire. Les saveurs étaient super. Le rapport taille des portions/prix était parfait. Le service était génial. La cabine à manger chauffée était propre, confortable et douillette. Les toilettes étaient propres. Le menu propose de nombreuses options et nous avons hâte d'y retourner pour en essayer davantage.


  • 🏪 Star Canyon by Tommy (307 Avis)

  • 💬 Le restaurant est sympa. Le personnel est poli et sympathique. La carte est médiocre (surtout des burgers), les burgers sont réguliers (pas délicieux)


  • 🏪 ZWICKL - Gastlichkeit am Viktualienmarkt (1103 Avis)

  • 💬 Lieu atmosphérique avec une cuisine bavaroise traditionnelle et une excellente offre de bières. Situé dans une cour confortable au centre de Munich. Les prix sont légèrement au-dessus de la moyenne. Le seul point négatif c'est que la place est très petite, le nombre de places est limité, il vaut mieux réserver une table à l'avance.


  • 🏪 Gasthof Krone. (1 Avis)

  • 💬 Intéressant et un endroit qui va se développer dans les prochains temps, c'est mon avis personnel


  • 🏪 Beach-Bistro Friedrichskoog (384 Avis)

  • 💬 Un très bon snack-bar avec des sièges. Personnel très sympa, très rapide et super savoureux. Les pizzas sont super Les gyroscopes sont tout simplement délicieux. Toujours mon plaisir