📌 Bahnhofstraße 20, 83043 Bad Aibling - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 20:28
Des produits frais, tout est fait maison. Le personnel est sympathique et arrangeant et le rapport qualité-prix est correct.
Le 04/03/2024 à 11:14
Nous avions des plats épicés et sucrés comme traiteurs et avons été extrêmement satisfaits. Grand choix de quiches et de soupes, de délicieux gâteaux. et il a été livré aussi.
Le 05/12/2023 à 08:52
Essayez-le
Le 18/04/2023 à 14:22
Que ce soit avec un enfant, avec un chien, seul, peu importe. Vous êtes assis confortablement avec des gens sympas. La nourriture et les gâteaux sont fantastiques, frais et composés d'ingrédients sains. Hautement recommandé.
Le 05/04/2022 à 12:29
Mignon petit café au milieu de la ville. Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Le menu changeant chaque semaine est toujours très attrayant. Personnellement, j'adore les wraps et les jus fraîchement pressés à emporter. Les gâteaux sont à tomber par terre et la quiche aux asperges du jour était tout simplement fantastique
Le 18/09/2021 à 11:15
Une nourriture saine et extrêmement savoureuse à un prix très raisonnable étant donné qu'ils utilisent tous des ingrédients bio et frais. Personnel sympathique et ambiance agréable.
Le 29/08/2021 à 18:54
Ici, vous pouvez tout manger sans gluten, sans additifs ni exhausteurs de goût. Gâteau à base de farine d'épeautre et d'oeufs bio. Excellent plaisir sans aucun problème. Seul le café est trop fort ou trop racé pour moi.
Le 07/10/2020 à 11:53
La nourriture est toujours très savoureuse
Le 22/08/2020 à 12:15
Nourriture de très haute qualité, fraîchement préparée et sans additifs 👍
Le 04/12/2019 à 12:42
Bon et convivial
Le 27/10/2019 à 08:50
La nourriture était très savoureuse. Bonne portion. Les prix sont peut-être un peu trop élevés.
Le 11/09/2019 à 05:44
Super super bonne nourriture et tout dans la plus haute qualité d'image
Le 18/08/2019 à 19:10
Les meilleurs wraps et une superbe sélection de gâteaux !!!
Le 09/04/2019 à 14:07
Bonne nourriture, toujours agréable et conviviale
Le 11/03/2019 à 22:15
Délicieux. Super wraps et bons gâteaux (gros morceaux). Tout est très frais. Et préparé à partir de bons ingrédients. Bien qu'il n'y ait pas de place de parking dédiée, des places de parcomètre sont disponibles à proximité. Heureux d'y retourner.
Le 10/03/2019 à 10:43
Intestin🍴
Le 01/11/2018 à 12:22
Clé majeure
Le 14/09/2018 à 13:21
Des produits frais, cuisinés maison ! Délicieux. Absolument recommandé. Ambiance sympa et personnel sympa
Le 10/09/2018 à 17:21
Très savoureux et très agréable !
Le 09/07/2018 à 18:07
Wraps, salades et soupes très bons. Nous sommes toujours heureux de revenir pour la pause déjeuner. En dessert, une glace au yaourt et aux fraises et la journée est gagnée :)
Le 06/06/2018 à 13:18
La nourriture a un goût vraiment frais et sain. Service excellent et sympathique.
Le 05/04/2018 à 16:57
Très bon déjeuner frais et délicieux gâteaux
Le 16/02/2018 à 12:08
Très satisfait, très bien, très sympathique, tout simplement génial
Le 24/01/2018 à 20:31
Très bonnes salades, wraps et bien plus encore.
Le 14/01/2018 à 18:28
Confortable avec de très bonnes soupes, wraps et gâteaux et un personnel sympa ! 🙂
Le 11/01/2018 à 14:17
une excellente tarte aux pommes, bravo !
Le 09/01/2018 à 15:19
Simplement génial.
Le 30/11/2017 à 15:08
Je suis amoureux! Petit restaurant super mignon, personnel très sympathique et la nourriture (soupe végétalienne à la citrouille et au lait de coco) était tout simplement parfaite !!
Le 29/11/2017 à 11:34
J'ai essayé les cookies aujourd'hui 😉 et que dire... tout simplement divin !
Le 27/05/2017 à 13:04
Délicieux gâteau 😀
Le 18/05/2017 à 15:18
Très bonne glace au yaourt glacé faible en calories.😀 café très mignon. Je reviendrai 😙
💬 Tout à été très bien, plats, service, endroit. Je recommande avec grand plaisir 👍😀👍
💬 Très bonne pizza ! Croquant avec beaucoup de fromage. Toujours la même bonne qualité. Hautement recommandé.
💬 ....est confortable et le service est toujours sympathique. La nourriture est délicieuse et a bon goût... super. En été, vous pouvez vous asseoir dehors agréablement. Je ne peux que le recommander.
💬 Je n'ai pas aimé le rapport qualité/prix. La nourriture était correcte, mais pas tout. Les spaghettis aux champignons étaient un peu fades, le steak n'était pas bien cuit au début, mais plus tard ils l'ont refait et c'était délicieux. Les portions sont petites bien sûr. Il fallait payer un supplément pour un petit plat d'accompagnement. La soupe aux champignons et certains plats de viande étaient bons. Ambiance conservatrice. Je voudrais souligner l'excellent service.
💬 Bel endroit romantique avec une cuisine savoureuse et créative. Nous sommes revenus à Ontra 5 fois au cours de la dernière année et la qualité de la nourriture varie... en fonction de la personne qui travaille dans la cuisine. Aujourd'hui, c'était le meilleur ! Félicitations également pour le service!
💬 Nous avons commandé un kebab Dürum, c'était délicieux et cela n'a pas pris si longtemps. L'ambiance n'est pas idéale pour manger sur place, mais ce n'est pas vraiment pour cela que le magasin est conçu.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Excellent emplacement de l'hôtel, à côté de la gare. Très bonne insonorisation dans la chambre. Il y a une petite cuisine dans la chambre. Si j'ai besoin de passer à nouveau la nuit à Brême, je reviendrai certainement dans cet hôtel.
💬 Le restaurant le plus cool ! Nourriture délicieuse de qualité, excellent service, portions énormes, prix raisonnables. Je conseille à tout le monde de visiter. Il est préférable de réserver une table à l'avance.
💬 Un hôtel de première classe, super bien situé dans la vieille ville, à 10 minutes de l'opéra à côté du centre commercial, vraiment au service, gentillesse, attention de tout le monde, excellente vue depuis la chambre, petits déjeuners de première classe, très service de conciergerie attentionné et disposé
💬 J’ai organiser une soirée tarte flambée avec 17 personnes de ma famille pour fêter mon anniversaire est les serveurs étaient au top la cuisine aussi super bonne merci beaucoup pour votre accueil 🙂🙂