Snack 🇩🇪

Xs Avis

📌 Bonnstraße 146, 50321 Brühl - Allemagne

4.6 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Xs à Brühl

Les avis

Les dernier avis sur Xs à Brühl

Marcello.o

Le 18/01/2024 à 20:26

5 / 5

Heureusement, le petit mais néanmoins délicieux snack-bar grec est toujours ouvert. Nourriture délicieuse à des prix équitables avec un service amical !! D'ailleurs, la carte n'est plus d'actualité, les prix ont légèrement augmenté, mais restent très humains !!

Stefanos.y

Le 13/10/2023 à 15:55

5 / 5

Service très professionnel, environnement convivial, très bons prix par rapport aux magasins similaires, voire de très bons produits artisanaux, je le recommande vivement à tout le monde.

Dany.a

Le 17/09/2023 à 19:52

5 / 5

C'était vraiment délicieux. Le service était également très sympathique et gentil. Excellent fournisseur de services tout autour

Peter.e

Le 08/09/2023 à 08:20

4 / 5

Bons gyroscopes, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur.

Rudolf.a

Le 27/07/2023 à 11:05

5 / 5

Je ne peux que recommander la nourriture délicieuse et les prix raisonnables.

ralf.c

Le 19/07/2023 à 16:33

5 / 5

Toujours délicieux 😋

Alice.a

Le 26/06/2023 à 16:06

2 / 5

Il dit que c'est ouvert, mais ce n'est pas ouvert !!!

rolli.8

Le 29/05/2023 à 19:25

5 / 5

Famille super sympa. De très grosses escalopes pour un petit prix. Gyros était très sec. Certainement encore de la veille et réchauffé à nouveau. J'adorerais revenir.

Lu.

Le 27/05/2023 à 13:31

5 / 5

Très bonne nourriture et propriétaire sympathique. Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés ici à cause des bonnes critiques. Nous n'avons pas été déçus. La pizza était très savoureuse et fraîchement préparée. Des prix justes ! Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région !

Ricky.t

Le 28/02/2023 à 18:32

5 / 5

Mon restaurant grec préféré à Brühl, une famille vraiment sympa et une cuisine super délicieuse à bon prix. J'aimerais y être plus souvent 😁

Patrick.i

Le 26/02/2023 à 19:19

4 / 5

délicieux gyroscopes

Skorpion.�

Le 11/02/2023 à 11:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse et propriétaire très sympathique.

Wolfgang.r

Le 19/01/2023 à 17:25

1 / 5

L'un des pires gyroscopes de tous les temps...

Fritz.o

Le 16/01/2023 à 14:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse et homme charmant.

Peter.a

Le 01/11/2022 à 16:06

5 / 5

Nous y mangeons régulièrement. Grande portion à des prix équitables. Propriétaire très sympa.

molish.l

Le 17/09/2022 à 09:31

5 / 5

Très savoureux et frais. Meilleur rapport qualité-prix Je n'ai jamais aussi bien mangé

Johannes.c

Le 25/08/2022 à 10:58

4 / 5

C'était délicieux

Dimitrios.f

Le 10/06/2022 à 19:37

5 / 5

Gyros très savoureux. Grandes portions et très bon service. D'autres plats comme les burgers sont également très savoureux. Athens Grill est fortement recommandé pour les petits et grands appétits.

Metin.u

Le 20/05/2022 à 23:23

5 / 5

Délicieux.

Halepa.a

Le 16/05/2022 à 06:24

5 / 5

nourriture super savoureuse et propre, très fraîche. Et totalement sympa.

tomtravel.

Le 01/04/2022 à 07:58

5 / 5

Délicieux gyros, service sympathique, salade de chou avec et sans sauce à la crème recommandée

Josef.c

Le 26/03/2022 à 11:12

5 / 5

Très bonnes portions et délicieusement assaisonnées, très bonne mayonnaise et une grosse escalope fraîche

Chris.r

Le 01/03/2022 à 16:25

2 / 5

Malheureusement, le pita n'a pas un goût très savoureux, la viande est très sèche et le pain a plutôt le goût d'une crêpe. En plus, mon mezzo avait expiré

Photo n°1 de l'avis de Chris.r fait le 01/03/2022 à 16:25 sur le  Xs à Brühl
Photo n°2 de l'avis de Chris.r fait le 01/03/2022 à 16:25 sur le  Xs à Brühl
Hermann.r

Le 29/01/2022 à 12:59

5 / 5

Super gyros, les boulettes de viande semblent faites maison à en juger par leur bon goût. Toujours mon plaisir.

ColoniaFC.9

Le 18/01/2022 à 07:37

4 / 5

Très savoureux, mais un peu plus cher que les autres magasins de gyroscopes

Roland.a

Le 18/10/2021 à 20:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse pour une collation. Service très sympathique. J'adorerais revenir

KG23Dark-.r

Le 13/09/2021 à 08:56

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique

Andreas..

Le 03/09/2021 à 18:53

4 / 5

Snack grec petit mais agréable. Peu d'argent pour de grandes portions. Des hôtes très sympathiques. Toujours heureux d'y aller...

Ralf.i

Le 12/05/2021 à 17:08

5 / 5

Gyros délicieux et service amical

Marcel.c

Le 17/03/2021 à 15:41

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de tout le comté.

Andreas.e

Le 21/11/2020 à 17:49

5 / 5

Propriétaires sympathiques, savoureux Giros

Daniel.t

Le 24/10/2020 à 14:03

1 / 5

Très cher et n'était vraiment pas savoureux. Les frites étaient détrempées et la viande était dure Facturer 9€ pour un repas comme celui-ci, c'est de l'usure La pâte pita a été réalisée au micro-onde 🤢🤮

Marcel.a

Le 12/10/2020 à 18:16

5 / 5

J'y suis allé plus tôt après avoir visité Phantasialand. Propriétaire sympathique et sympathique. Plaque gyroscopique super. Ne peut être que recommandé. Je reviendrai certainement à un moment donné.

Lara.r

Le 04/10/2020 à 17:17

4 / 5

des gens très sympas, la nourriture est assez bonne,

mani.c

Le 13/08/2020 à 13:20

5 / 5

La meilleure collation partout où je vais, des gyroscopes comme dans un livre d'images...

Michael.l

Le 11/03/2020 à 11:37

5 / 5

J'ai pré-commandé une commande plus importante par téléphone et tout était prêt à temps et très savoureux. Petite boutique traditionnelle. Patron très sympa.

Daniela.u

Le 10/03/2020 à 19:52

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Très bon service amical. Nous recommandons.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.u fait le 10/03/2020 à 19:52 sur le  Xs à Brühl
Alexander.u

Le 08/03/2020 à 07:30

5 / 5

C'était encore une fois incroyablement savoureux

CEE.A

Le 02/03/2020 à 12:22

5 / 5

Un de mes endroits préférés pour les gyros ou la currywurst depuis des lustres :)

Alex..

Le 22/02/2020 à 16:05

5 / 5

Le propriétaire le fait correctement depuis des années. C'est bon à chaque fois et il n'y a rien à redire sur la qualité, le service, la convivialité ou le rapport qualité-prix. D'ailleurs, je connais la boutique depuis 20 ans.

Udo.i

Le 11/10/2019 à 07:02

5 / 5

Toujours heureux depuis le début. Des gens vraiment sympas et répondent toujours aux demandes spéciales

Retep.

Le 23/08/2019 à 02:15

5 / 5

Jusqu'à présent, la nourriture y a toujours été très savoureuse. Il y est fraîchement préparé. Le service est rapide et convivial. La propreté est également donnée. Malheureusement, il n'y a que quelques places assises à l'intérieur du restaurant mais cela ne change rien à la bonne nourriture fraîche qui y est servie.

MaR.E

Le 22/08/2019 à 11:06

5 / 5

Très bonne nourriture ♥️

Patrick.e

Le 03/07/2019 à 10:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service sympathique! J'aime toujours y manger.

daniel.o

Le 03/06/2019 à 08:15

4 / 5

Excellente sauce Gurry👍🤗

Fadi.a

Le 03/06/2019 à 06:12

5 / 5

Super gyroscopes, tout le monde est sympathique

Alex.e

Le 28/05/2019 à 19:03

5 / 5

Haut super savoureux

Lutz.i

Le 28/05/2019 à 18:15

5 / 5

Nourriture délicieuse et salades fraîches

Lutz.i

Le 08/05/2019 à 03:23

4 / 5

Nourriture délicieuse

Nils.a

Le 13/04/2019 à 21:50

1 / 5

Nourriture pas savoureuse, sale et hostile

Marcel.e

Le 06/04/2019 à 16:52

5 / 5

Esw3n était très savoureux

Stefan.o

Le 10/03/2019 à 15:01

5 / 5

Une de mes boutiques de gyros préférées, toujours délicieuses et fraîches. Chef très sympathique.

Marcus.�

Le 27/02/2019 à 12:54

1 / 5

Les frites étaient bien frites et il y avait plusieurs poils dans ma nourriture. Cependant, quand je me suis plaint, ils étaient très sympathiques et je n'ai rien eu à payer.

HOTS.N

Le 29/09/2018 à 08:06

5 / 5

Une excellente nourriture rencontre un service haut de gamme. Toujours mon plaisir ! #J'aime ça ne peut pas comparer

roman.s

Le 18/08/2018 à 19:14

5 / 5

Délicieux

Wojciech.o

Le 07/07/2018 à 16:31

5 / 5

Super gyros au chou à la crème, bon service! Je fais du shopping ici régulièrement depuis 20 ans👍

  • 🏪 Harbiye Dürüm (54 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Punjabi Pizza (249 Avis)

  • 💬 La personne qui livrait la nourriture était très polie et amicale et la nourriture était très savoureuse.


  • 🏪 China-Restaurant Rosengarten (227 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et soigné. Pas encombré et bien meublé. La propriétaire est sympathique mais pas intrusive. La vue sur la place du marché est plutôt sympa. Notre nourriture était typiquement chinoise. Les prix sont humains. Alors faites-le définitivement. 😉 C'était bon.


  • 🏪 Subway (481 Avis)

  • 💬 Vraiment paresseux et irrespectueux, vieux pain et viande peut-être d'il y a quelques jours, endroit sale. Le café était presque froid. Cher pour ces 2 petits sandwichs avec 2 boissons et un café.


  • 🏪 Pension Kösbauer (95 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon repas pas cher ici.


  • 🏪 Lugsteinhof (1335 Avis)

  • 💬 J'ai de très belles chambres neuves. Continuez comme ça! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était correct et tout le personnel était très gentil. De nombreuses petites choses rendent cet hôtel spécial. Par exemple, les nombreux animaux sur place :-) A bientôt et merci à l'équipe !


  • 🏪 Sale e Pepe - Herne (374 Avis)

  • 💬 Un véritable restaurant italien avec des assiettes fraîches et bien cuisinées et une ambiance chaleureuse. Un petit morceau d'Italie à Eickel👌🏻


  • 🏪 Preysinggarten (1240 Avis)

  • 💬 Une soirée qui a mal commencé mais très bien fini. Plusieurs soucis en début de repas, à commencer par un mail une heure avant notre réservation nous annonçant que celle-ci avait été annulée par l’établissement. Heureusement résolu rapidement par téléphone. Accueil ensuite plutôt désagréable entre la première serveuse qui ne retrouve pas notre réservation (qui était pourtant la première de sa liste), et la seconde qui s’empresse de nous dire que nous devrons partir à 8:30. Étrange manière d’accueillir des clients. 35 minutes plus tard nous passons commande dont 2 plats arrivent avec des erreurs. Nous peinons à obtenir l’attention d’une serveuse qui finalement ne repart qu’avec une seule des deux assiettes. Impossible de la faire revenir à notre table, je me résous donc à aller moi-même en cuisine pour expliquer le problème (c’est bien la première fois que ça m’arrive!). Au final néanmoins, les plats étaient très bons. Nous avons apprécié l’existence d’un menu enfant (le seul restaurant de Münich que nous avons testé qui offrait cela), et les livres et coloriages à leur disposition. Le cadre est très jovial.


  • 🏪 Hotel-Pension Haus Seeadler (57 Avis)

  • 💬 Lors de notre cyclotour nous avons passé une nuit dans cet excellent établissement. Des gens adorables qui dirigent cette pension. Chambres et sanitaires propres. Le petit déjeuner était délicieux et copieux. Nous recommandons la Pension Seeadler à tous les cyclistes.


  • 🏪 Alte Molkerei (275 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un très bon repas dans l'ancienne laiterie. Nos plats étaient copieux et très savoureux ! Le personnel était très sympathique et ils n’ont eu absolument aucun problème à répondre aux demandes spéciales ! Je ne peux donc que recommander l'ancienne laiterie !