Hôtel 🇩🇪

Pension Kösbauer Avis

📌 Klosterstraße 4, 84163 Marklkofen - Allemagne

4.6 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Pension Kösbauer à Marklkofen

Les avis

Les dernier avis sur Pension Kösbauer à Marklkofen

Jan.a

Le 04/05/2023 à 08:03

4 / 5

Maison d'hôtes calme avec des prix intéressants

Thomas.r

Le 12/12/2022 à 15:43

3 / 5

Malheureusement, plus de restaurants. Juste une maison d'hôtes

1.offizieller.r

Le 26/08/2022 à 18:36

5 / 5

Chambres super propres

Heiko.e

Le 23/07/2020 à 19:24

5 / 5

Très bien! Service, gentillesse, tout était super, tout était super ! Nous aimerions revenir! Merci Gasthaus Albrecht!

Alexander.t

Le 10/02/2020 à 09:33

5 / 5

Tout simplement super bon.

Angelika.

Le 04/09/2019 à 07:28

4 / 5

Malheureusement, la famille Kösbauer ne gère plus son restaurant, mais seulement la maison d'hôtes. Les chambres sont confortablement meublées et propres. Le petit-déjeuner buffet est servi juste en face de la maison d'hôtes, dans l'ancienne salle de restaurant. C'est riche et délicieux. Il y a suffisamment de places de parking devant les deux maisons.

Icaro.u

Le 10/08/2019 à 07:15

5 / 5

Tout est génial. De la chambre au petit déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Icaro.u fait le 10/08/2019 à 07:15 sur le  Pension Kösbauer à Marklkofen
Photo n°2 de l'avis de Icaro.u fait le 10/08/2019 à 07:15 sur le  Pension Kösbauer à Marklkofen
Alexander.e

Le 09/08/2019 à 05:58

5 / 5

Malheureusement plus ouvert

Andreas.i

Le 30/06/2019 à 19:44

5 / 5

Bonne nourriture, super désolé et un pub charmant. Malheureusement, c'était le dernier soir.

Wolfgang.o

Le 15/06/2019 à 17:42

5 / 5

Délicieux

SABINE.a

Le 05/05/2019 à 15:17

5 / 5

Nourriture terre-à-terre brillante - fortement recommandée

Hans.i

Le 25/03/2019 à 21:32

4 / 5

Nourriture bonne, pas chère et rapide

Squaddy.

Le 14/03/2019 à 06:52

5 / 5

Des gens super adorables et gentils. Nous serions ravis de revenir.

Ulrich.i

Le 11/02/2019 à 06:59

4 / 5

J'ai très bien mangé

Stefan.e

Le 06/02/2019 à 17:24

5 / 5

Propriétaires et employés très sympathiques et compétents. Seulement recommandé

Whats.o

Le 02/02/2019 à 10:07

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Chambres modernes et neuves.

Hopper.i

Le 19/12/2018 à 17:42

5 / 5

Une entreprise familiale avec du charme.

Sebastian.b

Le 13/12/2018 à 20:40

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix humains.

Florian.o

Le 11/12/2018 à 16:35

5 / 5

Ambiance familiale agréable et bonne nourriture.

Marieluise.a

Le 25/11/2018 à 21:16

5 / 5

Très bien.

Michael.o

Le 23/11/2018 à 17:30

5 / 5

Top nourriture avec le meilleur chef et le meilleur personnel

Sven.i

Le 22/11/2018 à 15:37

5 / 5

Chambres propres, bon petit déjeuner, hôtes sympas. Tout comme vous le saviez lors de vos précédentes visites. Une recommandation de ma part.

Photo n°1 de l'avis de Sven.i fait le 22/11/2018 à 15:37 sur le  Pension Kösbauer à Marklkofen
Brigitta.a

Le 03/11/2018 à 15:06

5 / 5

Super confortable et nous y allons toujours j'adorerais y retourner. Nous recommandons

Markus.e

Le 02/11/2018 à 07:27

5 / 5

De belles chambres bien équipées, spacieuses et pas chères. Propriétaire très sympathique et serviable.

Dominik.i

Le 15/09/2018 à 18:12

5 / 5

Après plusieurs années de présence professionnelle régulière, je ne peux que le répéter encore et encore : Tout simplement magnifique ! Il est clair que la performance l'emporte ici sur le prix. Belles chambres, qu'elles soient simples ou doubles. Toutes disposent d'une salle de bain moderne, d'une télévision, d'un téléphone, du WiFi et sont bien entretenues. Il y a aussi une jolie suite dans la lucarne, idéale pour les nuits de noces. Un excellent service est également inclus. Lorsqu’il s’agit d’économie, on ne peut que dire : bravo ! Qu'il s'agisse du propriétaire ou de la logeuse, des personnes âgées, mais aussi des serveuses, il existe toujours la bonne vieille école avec un caractère bien-être et une ambiance familiale. Ici aussi, comme on peut s'y attendre, les performances sont au-dessus du prix. Une carte équilibrée où chacun trouvera son bonheur et les prix sont sensationnels, que ce soit pour les boissons ou la nourriture. Le petit déjeuner du matin est copieux et ne laisse rien manquer. En principe, une brève déclaration suffit : vous bénéficiez ici d'un forfait complet et sans soucis pour les travailleurs ainsi que pour les voyageurs privés dans un endroit calme ! Néanmoins, l'A92 est accessible en quelques minutes et dispose d'une connexion directe avec Erding (mot-clé thermes), Munich, Deggendorf et Passau. Il convient également de mentionner l'enregistrement 24h/24 et 7j/7 via Keyboy. Apprenez-en davantage en réservant. Ça vaut le coup!

Christian.c

Le 06/09/2018 à 15:00

4 / 5

Des hôtes sympas, un bon hébergement à un prix raisonnable. J'y retournerais volontiers.

Miche.e

Le 11/08/2018 à 10:33

5 / 5

Était super. L'auberge en particulier est incroyablement chère en termes de prix. Des portions généreuses et savoureuses.

René.e

Le 07/07/2018 à 16:56

5 / 5

Service et nourriture au top

Catalin.C

Le 05/06/2018 à 17:42

5 / 5

Nous avons pris un bon repas pas cher ici.

Christian.e

Le 21/04/2018 à 16:00

5 / 5

Grande cuisine

Robert.o

Le 03/04/2018 à 03:54

4 / 5

Bien manger

Yvonne.e

Le 05/03/2018 à 06:28

5 / 5

Super bonne nourriture, service rapide et sympathique

Kevin.o

Le 04/03/2018 à 16:07

5 / 5

Très bon service, bons prix, l'assiette de grill est très savoureuse

Michael.o

Le 22/01/2018 à 18:47

5 / 5

Belles chambres et très bonne nourriture à des prix très modérés. Aubergiste sympa et serveuses très sympathiques

Rudolf.a

Le 29/12/2017 à 20:03

5 / 5

Très bonne nourriture et ambiance conviviale. Nous recommandons!

Marcel.i

Le 05/09/2017 à 15:57

4 / 5

Des pensions pas chères avec un restaurant attenant qui est aussi bon et pas cher

Christian.u

Le 15/05/2017 à 13:34

5 / 5

impeccable, arrangeant, nourriture délicieuse, belles chambres

Bjoern.i

Le 19/01/2017 à 14:50

5 / 5

Je recommande la plaque grill :O)

Norbert.A

Le 31/05/2016 à 18:31

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. Chambres propres et agréables, hôtes sympas.

Chenlo.

Le 09/08/2014 à 17:28

5 / 5

Conseil d’initié absolu. Super patron, super petit déjeuner, superbes chambres, super prix. Absolument génial. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Die rote Karte (110 Avis)

  • 💬 L'opérateur tente de faire face à la ruée vers le football pour assurer sa capacité. Cela fonctionne toujours assez bien. Malheureusement, après le dernier match à domicile, il n'y avait plus d'offre de collations !


  • 🏪 Imbiss Georg Lenz (57 Avis)

  • 💬 La meilleure bratwurst maison de partout !😋 Malheureusement, elle devient de plus en plus chère, normalement 4,30 € - curry 5,30 € 💸. Néanmoins, j'y reviens toujours.


  • 🏪 Die Müllerei (193 Avis)

  • 💬 Addenda 5 mai 2019 Aujourd'hui, j'ai été agréablement surpris par le service et la qualité de la nourriture. La jeune femme qui nous a servi avait une confiance agréable avec un charme et un esprit agréables. J'ai choisi trois boulettes différentes aux épinards qui étaient très savoureuses Je serais heureux de revenir dans ces conditions. Addendum : malheureusement la qualité qui vient de la cuisine a diminué. C'est un endroit merveilleux. La cuisine est de bonne qualité, le service pourrait être meilleur dans certains cas. J'étais au restaurant avec 5 amis un vendredi soir. Il y avait 5 à 6 tables occupées à ce moment-là et il n'y avait qu'une seule serveuse pour le bar et le service au restaurant.


  • 🏪 Gasthaus - Pension Pflug (102 Avis)

  • 💬 Je conseille surtout le resto et les cordons bleus !


  • 🏪 180 DEGREES BORKEN (126 Avis)

  • 💬 Alors ce soir a Borken se sera un ENorme hamburger. Avec double steak double cheese accompagné de ces frites. En parallèle d un cuba libre et d un café. Très agréable, peu bruyant. Personnel sympathique parlant anglais un avantage lorsqu on ne parle pas Allemand. Bref je recommande.


  • 🏪 McCafé (28 Avis)

  • 💬 J'ai pris le petit déjeuner ce matin et j'ai été très impressionné par la rapidité, le service et la qualité ! Le McMuffin avait vraiment meilleur goût que d'habitude... Je pensais qu'on ne pouvait le faire que de la même manière... mais ici c'était meilleur ! Personnel très poli et de bonne humeur ! J'avais déjà radié McDonald's parce que de nombreux magasins semblaient très délabrés. Bon début de journée ! Cela m'a rappelé une époque antérieure où tout était encore mieux 😄


  • 🏪 Weißer Hirsch (7 Avis)

  • 💬 Pour le prix, on peut s'attendre à quelque chose de différent. L'hôtel est sale. Les chambres sont très petites et sales. Les lits sont usés. La salle de bain était sale, les serviettes étaient effilochées. Les chambres sentaient le tabac et beaucoup d'humidité. Il faut être présent à une certaine heure pour le petit-déjeuner. Sinon le petit déjeuner était correct (pas de buffet). Mais nous sommes en réalité habitués à quelque chose de différent. Le restaurant fermait à 22 heures le vendredi et n'était pas ouvert du tout le samedi et le dimanche. J'étais là avec 3 chiens. Depuis le début du 15 mars, il y a eu de nouveaux propriétaires (grecs) de l'hôtel et du restaurant. Les chambres devraient être rénovées bientôt !!!!! Ce qui était positif, c'est que l'hôtel était proche de l'autoroute et qu'il y avait un parc à proximité pour promener les chiens.


  • 🏪 Schillergarten (23 Avis)

  • 💬 Vous pouvez manger des plats vraiment délicieux ici. Le service est attentionné et sympathique. De plus, cela se produit généralement relativement rapidement. Les places de parking devant la maison sont quelque peu limitées, mais il y a généralement toujours quelque chose dans la rue. Je ne peux que recommander la pizzeria. La Pineta pas Schillergarten😉


  • 🏪 Plaza Hotel Blankenburg Ditzingen, Sure Hotel Collection (418 Avis)

  • 💬 Belle chambre et assez grande, juste la salle de bain un peu petite. Heureusement que nous avions la climatisation car il faisait 27⁰C dans notre chambre lors de notre arrivée... Lits confortables et tout dans l'ensemble était assez propre. Adapté aux enfants, nous avons voyagé avec notre fille de 21 mois, le lit parapluie était déjà prêt dans notre chambre avec une petite couette et un coussin, ainsi que le canapé lit, au cas où je pense. Très très bon petits déjeuners bien fourni (pain, confiture, céréales, croissant, café, jus, charcuterie, fromage, confiture, bacon, omelette, fruits,...). Une chaise haute était disponible pour notre fille.


  • 🏪 IntercityHotel Celle (772 Avis)

  • 💬 Confortable, propre. Les demandes reçoivent une réponse immédiate et sans problème. Mais un employé était confus car il ne savait pas où se trouvaient le fer et la planche à repasser. C'est bien que mes collègues l'aient déjà pris plus tôt dans la matinée (il y avait un autre employé). Dans l'ensemble, je le recommande vivement !