📌 Klosterstraße 4, 84163 Marklkofen - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 04/05/2023 à 08:03
Maison d'hôtes calme avec des prix intéressants
Le 12/12/2022 à 15:43
Malheureusement, plus de restaurants. Juste une maison d'hôtes
Le 26/08/2022 à 18:36
Chambres super propres
Le 23/07/2020 à 19:24
Très bien! Service, gentillesse, tout était super, tout était super ! Nous aimerions revenir! Merci Gasthaus Albrecht!
Le 10/02/2020 à 09:33
Tout simplement super bon.
Le 04/09/2019 à 07:28
Malheureusement, la famille Kösbauer ne gère plus son restaurant, mais seulement la maison d'hôtes. Les chambres sont confortablement meublées et propres. Le petit-déjeuner buffet est servi juste en face de la maison d'hôtes, dans l'ancienne salle de restaurant. C'est riche et délicieux. Il y a suffisamment de places de parking devant les deux maisons.
Le 10/08/2019 à 07:15
Tout est génial. De la chambre au petit déjeuner
Le 09/08/2019 à 05:58
Malheureusement plus ouvert
Le 30/06/2019 à 19:44
Bonne nourriture, super désolé et un pub charmant. Malheureusement, c'était le dernier soir.
Le 15/06/2019 à 17:42
Délicieux
Le 05/05/2019 à 15:17
Nourriture terre-à-terre brillante - fortement recommandée
Le 25/03/2019 à 21:32
Nourriture bonne, pas chère et rapide
Le 14/03/2019 à 06:52
Des gens super adorables et gentils. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/02/2019 à 06:59
J'ai très bien mangé
Le 06/02/2019 à 17:24
Propriétaires et employés très sympathiques et compétents. Seulement recommandé
Le 02/02/2019 à 10:07
Très bon rapport qualité-prix. Chambres modernes et neuves.
Le 19/12/2018 à 17:42
Une entreprise familiale avec du charme.
Le 13/12/2018 à 20:40
Nourriture délicieuse à des prix humains.
Le 11/12/2018 à 16:35
Ambiance familiale agréable et bonne nourriture.
Le 25/11/2018 à 21:16
Très bien.
Le 23/11/2018 à 17:30
Top nourriture avec le meilleur chef et le meilleur personnel
Le 22/11/2018 à 15:37
Chambres propres, bon petit déjeuner, hôtes sympas. Tout comme vous le saviez lors de vos précédentes visites. Une recommandation de ma part.
Le 03/11/2018 à 15:06
Super confortable et nous y allons toujours j'adorerais y retourner. Nous recommandons
Le 02/11/2018 à 07:27
De belles chambres bien équipées, spacieuses et pas chères. Propriétaire très sympathique et serviable.
Le 15/09/2018 à 18:12
Après plusieurs années de présence professionnelle régulière, je ne peux que le répéter encore et encore : Tout simplement magnifique ! Il est clair que la performance l'emporte ici sur le prix. Belles chambres, qu'elles soient simples ou doubles. Toutes disposent d'une salle de bain moderne, d'une télévision, d'un téléphone, du WiFi et sont bien entretenues. Il y a aussi une jolie suite dans la lucarne, idéale pour les nuits de noces. Un excellent service est également inclus. Lorsqu’il s’agit d’économie, on ne peut que dire : bravo ! Qu'il s'agisse du propriétaire ou de la logeuse, des personnes âgées, mais aussi des serveuses, il existe toujours la bonne vieille école avec un caractère bien-être et une ambiance familiale. Ici aussi, comme on peut s'y attendre, les performances sont au-dessus du prix. Une carte équilibrée où chacun trouvera son bonheur et les prix sont sensationnels, que ce soit pour les boissons ou la nourriture. Le petit déjeuner du matin est copieux et ne laisse rien manquer. En principe, une brève déclaration suffit : vous bénéficiez ici d'un forfait complet et sans soucis pour les travailleurs ainsi que pour les voyageurs privés dans un endroit calme ! Néanmoins, l'A92 est accessible en quelques minutes et dispose d'une connexion directe avec Erding (mot-clé thermes), Munich, Deggendorf et Passau. Il convient également de mentionner l'enregistrement 24h/24 et 7j/7 via Keyboy. Apprenez-en davantage en réservant. Ça vaut le coup!
Le 06/09/2018 à 15:00
Des hôtes sympas, un bon hébergement à un prix raisonnable. J'y retournerais volontiers.
Le 11/08/2018 à 10:33
Était super. L'auberge en particulier est incroyablement chère en termes de prix. Des portions généreuses et savoureuses.
Le 07/07/2018 à 16:56
Service et nourriture au top
Le 05/06/2018 à 17:42
Nous avons pris un bon repas pas cher ici.
Le 21/04/2018 à 16:00
Grande cuisine
Le 03/04/2018 à 03:54
Bien manger
Le 05/03/2018 à 06:28
Super bonne nourriture, service rapide et sympathique
Le 04/03/2018 à 16:07
Très bon service, bons prix, l'assiette de grill est très savoureuse
Le 22/01/2018 à 18:47
Belles chambres et très bonne nourriture à des prix très modérés. Aubergiste sympa et serveuses très sympathiques
Le 29/12/2017 à 20:03
Très bonne nourriture et ambiance conviviale. Nous recommandons!
Le 05/09/2017 à 15:57
Des pensions pas chères avec un restaurant attenant qui est aussi bon et pas cher
Le 15/05/2017 à 13:34
impeccable, arrangeant, nourriture délicieuse, belles chambres
Le 19/01/2017 à 14:50
Je recommande la plaque grill :O)
Le 31/05/2016 à 18:31
Très bon rapport qualité-prix. Chambres propres et agréables, hôtes sympas.
Le 09/08/2014 à 17:28
Conseil d’initié absolu. Super patron, super petit déjeuner, superbes chambres, super prix. Absolument génial. Avec plaisir encore.
💬 Bel endroit, la pizza est très savoureuse, j'adore me détendre ici
💬 L'hôtel est très bien géré. Les chambres sont propres et joliment meublées. Il n'y a rien de mal avec le service et la nourriture. Alors avec plaisir encore. Point de départ de randonnées pédestres, à vélo ou en voiture dans la région.
💬 Fortement recommandé, chambre propre, excellent petit déjeuner, traitement très chaleureux. Tout autour, c'est un super hôtel !
💬 Nous avons essayé ce restaurant népalais hier soir pour le dîner. Au vu des critiques en ligne, je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais nous avons été agréablement surpris. Nous avons commandé 6 plats différents. La nourriture était délicieuse et les portions du dîner étaient assez grandes. Quelques plats que nous avons beaucoup appréciés et qui ont introduit de nouveaux goûts. Nous avons fini par nous asseoir à l'intérieur et l'ambiance et la musique étaient assez uniques. Le service était exceptionnel et le personnel était très sympathique. C'est aussi un bon restaurant pour un grand groupe. Les prix sont plus élevés mais avec la portion de nourriture, vous pouvez facilement partager un plat pour deux personnes. Nos plats préférés parmi ceux que nous avons commandés étaient le steak à la sauce népalaise bien cuit, le poulet à la sauce froide, les nouilles au tofu et le jacquier. La brochette d'agneau n'était pas à la hauteur de nos attentes mais reste délicieuse.
💬 Super endroit pour un repas en famille ! Grandes portions et bon goût. Service sympathique et rapide. J'y retournerais sans hésiter lors de notre prochain voyage en Allemagne !
💬 Un endroit merveilleux pour les amoureux des mondes féeriques de la jungle))). De belles fleurs, de la verdure parfumée, le bruit d'un ruisseau, tout cela a un effet apaisant. C'est agréable de s'asseoir parmi cette beauté !!!
💬 Bonne nourriture
💬 Je me suis offert une délicieuse pizza Rustika, de la commande au paiement, tout était super sympa et tout a été fait rapidement. Nous ne pouvons que recommander le canapé car les hôtes ont plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de la restauration et donnent toujours la priorité à leurs clients !
💬 Le "Doppelterdeckerburger" est le meilleur burger que l'on puisse manger chez soi dans la région. Bonne nourriture, bons prix et personnel très sympathique qui monte les escaliers jusqu'au 3ème étage et livre la nourriture avec le sourire. Nous apprécions cela.
💬 Une expérience de petit-déjeuner magique J'ai eu le plaisir de profiter des offres de petit-déjeuner de ce café et c'était fantastique ! L'ambiance est chaleureuse et accueillante, le service est attentif et amical, le choix d'options de petit-déjeuner est incroyablement diversifié et il y en a pour tous les goûts. Tout était frais et très savoureux, les portions étaient parfaites. Fortement recommandé, également pour faire du shopping si vous cherchez quelque chose de spécial.