Les avis
Le 24/11/2021 à 21:00
Bonne nourriture
💬 Excellente soirée, cuisine fusion avec des plats très savoureux. Je recommande fortement ! Il obtiendra bientôt sa première étoile Michelin alors dépêchez-vous ! J'ai oublié d'ajouter : Mika est un hôte formidable !
💬 Je n'y suis jamais allé, mais cette découverte à elle seule lui donne 5 étoiles. Je veux aller sur le canapé.
💬 Nous avons passé un repas fantastique ici, le genre de repas dont vous vous souvenez. Nous avons malheureusement découvert ce restaurant lors de notre dernier jour en Allemagne, sinon nous serions revenus le lendemain. Ambiance agréable et calme à l'intérieur, très bon service et nourriture délicieuse. Chien amical aussi. Nous avions rempli des raviolis cuits à la perfection et un superbe dessert au citron. Grand vin Primitivo, seulement 4,50 euros le verre. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Ce glacier propose toutes les saveurs intéressantes et différentes que vous ne pouvez trouver nulle part. La glace est non seulement intéressante mais aussi très savoureuse. Si vous êtes dans la région de Ratisbonne, cet endroit vaut le détour pour déguster des délices !!
💬 Bonne nourriture, mais peut parfois être un peu lent
💬 Petit endroit sympa, la musique est adaptée aux invités. Vous pouvez bien célébrer avec des amis.
💬 Joli petit café. De délicieuses gaufres, un délicieux gâteau. Personnel sympathique, ambiance chaleureuse. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement !
💬 Edit : JE PRÉVOIS À TOUT LE MONDE DE NE PAS COMMANDER CHEZ EUX, VOTRE ARGENT EST MIEUX À LA POUBELLE ! VOUS ÊTES MENACÉ AU TÉLÉPHONE VOUS DEVRIEZ VENIR PUIS VOUS VOIREZ CE QUE CELA SERA, PERSONNE NE SERA REMPLACÉ L'ARGENT EST PARTI ET LE PATRON NE PARLE JAMAIS On vous donne des grillades vendues comme des saucisses et une discussion s'engage dès que vous insistez votre repas payé. J'ai commandé deux saucisses au curry et d'autres choses qui m'ont été livrées, l'une s'appelle un menu burger, l'autre est une cocotte où l'on paie 4 euros de plus pour le petit morceau de fromage. Lorsque vous appelez et demandez ce qui ne va pas avec la sauce, vous commencez à en discuter et dites que la prochaine fois, vous devriez écrire que vous voulez de la sauce currywurst avec et pas seulement la saucisse. Bien sûr, je suis devenu un peu plus fort. les champignons dans la cocotte sont des champignons en conserve. Comme note du citoyen, cela coûte 5,5. Et dans l’ensemble, une déception à tous les niveaux.
💬 Je déconseille le doner, c'est des conneries👎👎👎👎
💬 J'étais invité à l'hôtel et j'ai dîné. Je fais clairement la différence entre les opérations d’hôtellerie et de restauration. Le service est vraiment sympa, sympathique et arrangeant. Comme on peut s'y attendre. Merci pour la chaleur et le mot ouvert. Mes critiques sur la nourriture ont été bien reçues et je pense que vous les prenez au sérieux. Génial aussi ! Malheureusement, je ne peux pas partager les 5 étoiles. J'ai pris le seul plat de poisson du menu. C'était bien, mais sans amour, sans sophistication et un peu sans imagination. Le concept dans son ensemble n'a pas de sens pour moi. Burgers, escalope viennoise, currywurst, 3 types de pizza ainsi que steak et salades variées. Le steak que j'ai entendu d'un invité était excellent, il était satisfait. Alors je lui donne une seconde chance. J'aurais aimé qu'il y ait une bougie sur la table qui soit également allumée. Une cuisine créative qui parle d'un hôtel 4 étoiles et des tables plus espacées le soir et le matin. J'aurai une étoile de plus si j'aime le steak la prochaine fois 😉.