Les avis
Le 28/11/2021 à 14:48
Vous pouvez manger le meilleur gâteau de sang ici - personnel très confortable et très sympathique - toujours heureux
Le 22/11/2021 à 12:41
Meilleure nourriture
Le 10/11/2021 à 09:09
Très bonne nourriture
Le 23/07/2021 à 10:14
Bonne bière pression
Le 16/07/2021 à 17:45
Très bonne nourriture, service
Le 29/09/2020 à 19:17
Excellent opérateur avec du cœur sur la langue et une cuisine délicieuse. Bon cuisinier! J'adorerais revenir. Performance des prix au top.
Le 26/09/2020 à 14:49
Très bonne nourriture. Cuisine familiale de Thuringe. Service amical.
Le 13/10/2019 à 20:58
Le restaurant et la nourriture sont très bons.
Le 31/12/2018 à 19:59
Grande et très bonne cuisine de Thuringe
Le 19/05/2018 à 19:34
Ça ne pourrait pas être mieux
Le 04/01/2018 à 14:36
Nourriture excellente, service excellent ... fortement recommandé
Le 12/11/2017 à 15:57
Une idylle au milieu de la Rhön. Un restaurant très convaincant en termes de concept où l'on peut se détendre à sa guise. Une chambre d'hôtes à la fois rustique et très moderne vous invite à en profiter. Non seulement les spécialités de bière régionales, mais aussi la cuisine préparée avec amour et surtout faite maison ne laissent rien à désirer. Surtout, il faut mentionner que les prix sont sans égal compte tenu de cette qualité élevée. Si vous voyagez dans cette région, vous devez absolument faire un détour par Zillbach pour vous laisser chouchouter par la famille d'accueil Ley. Un soin bien-être pour la région du palais.
Le 12/11/2017 à 15:33
Le Rehbock Schänke est le « dernier » pub de village très cosy qui vous invite à des événements spectaculaires, comme l'Oktoberfest.🍻 Ici le patron cuisine TOUT LUI-MÊME, c'est toujours frais et délicieux (vieille cuisine allemande) comme chez grand-mère. 😊 Les boissons sont toujours abondantes. L'atmosphère vous invite à vous attarder plus longtemps, et le propriétaire et sa logeuse sont également prêts à s'amuser un peu. 🤪 Une visite est fortement recommandée.
Le 20/08/2017 à 20:51
Grand choix de boissons, bonne cuisine maison. Tout est fait maison et frais. Goût très savoureux. Je suis heureux d'être un invité ici.
💬 Un bel hôtel ancien avec un propriétaire un peu particulier, mais sympa. Le petit déjeuner était correct. Les chambres sont basiques, le lit est correct. Au début, j'avais une pièce où il y avait beaucoup de bruit provenant des ventilateurs de la cuisine. Heureusement, j'ai pu changer de pièce pour une pièce moins bruyante. Donc si vous êtes sensible au bien, demandez une chambre au dernier étage.
💬 Manger, c'est bien après une fête, mais si vous connaissez la serveuse, vous y arriverez plus vite
💬 Excellent endroit pour bruncher. Service rapide et le personnels très souriant et sympathique. Le brunch était super bon pain tartiné à l’avocat avec des œufs. Pancakes excellents.
💬 Bonne cuisine. Portions normales. Pas de toilettes.
💬 Endroit calme et agréable. Très propre
💬 L'endroit parfait! Nous y étions pour Noël et la nourriture était délicieuse.
💬 Très très savoureux. Des portions généreuses pour un prix agréable. Un endroit très propre et le personnel est très sympathique. Je rentre dans mon top 5.
💬 sous-estimé- La nourriture est très savoureuse et bon marché, je ne comprends pas les mauvaises critiques. Beaucoup d'entre eux concernent davantage le service de livraison, mais d'après mon expérience au restaurant, la nourriture au restaurant est vraiment excellente et ne correspond pas du tout aux critiques. J'ai découvert ce restaurant par hasard et j'en suis immédiatement tombé amoureux. Restaurant favori
💬 Il n'y avait pas de chambre libre et la réceptionniste ne m'a pas bien traité, elle fronçait les sourcils, un peu en colère pour une raison quelconque, je n'ai rien dit qui pourrait la provoquer, j'ai seulement demandé si une chambre serait disponible dans une heure et elle m'a dit : je ne vais pas vous donner une chambre spécialement !! . Le réceptionniste était raciste, méchant et j'ai eu une très mauvaise expérience.
💬 Cadre Familial excellent restaurant grand choix de plats, personnels très accueillants surtout Milena & mon Ami Rino