📌 Strandpromenade 24, 18609 Binz - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 20:44
Nourriture très savoureuse, service extrêmement attentionné, ambiance élégante - nous reviendrons !! Nous recommandons:)
Le 11/01/2024 à 20:08
Il y a encore beaucoup de choses à améliorer ici ! Mais on voit que les salariés sont très engagés. Le restaurant est actuellement en phase de restructuration. Apparemment, le bon concept n’a pas encore été trouvé. La carte des vins est extrêmement claire ! Mais si vous savez ce que vous voulez, c'est parfaitement acceptable. Le Champagne Taitinger est également proposé ouvert en Brut et Rosé. Je pense que c'est génial ! Le Rheingauer Riesling de la cave Spreizer était ensuite parfaitement tempéré. Le maître était très chaleureux et m'a très bien accompagné tout au long du dîner. J'ai mangé une soupe aux tomates blanches ! La soupe était vraiment excellente mais la mozzarella de bufflonne était collée au fond chaud de l'assiette. Mais ce n'était pas vraiment dramatique pour moi. La morue était ensuite bien cuite sur la peau, tout comme les épinards qui l'accompagnaient. Malheureusement, le Beurre Blanc n'était pas très beurré et n'était pas non plus bien lié. Le caviar de saumon en guise de « croquant » était sympa. Cependant, la portion était très claire et malheureusement il n'y avait pas d'accompagnement copieux (mot horrible) Le maître d'hôtel a écouté mes critiques et a promis de les transmettre. En gros, le dîner était bon mais il y a encore place à amélioration ! Je mangerais encore ici !
💬
💬 Une vue magnifique, accueil par l'ensemble du personnel très agréable. Chambre confortable et spacieuse. Buffet du petit-déjeuner avec du choix. Belle piscine. Salle de jeux avec babyfoot, table de ping-pong et jeux pour les petits. Nous n'avons pas essayé le sauna. Très bon rapport qualité-prix dans une belle région. Parfait pour un séjour en famille.
💬 tres bon restaurant traditionnel menu du jours et personnelle tres agréable malgré que je ne parle pas allemand merci à vous
💬 C’était très bon et le personnel est très sympa, les locaux sont propres Bon rapport qualité prix, très bon endroit pour manger après une balade au Mauerpark :)
💬 Très peu.
💬 Terrasse génial grand parking et personnel sympathique énorme restaurant traditionnel il faut s'y rendre sinon est dans le coin !
💬 Nourriture super délicieuse et service super sympathique. 😍 Du steak, de la longe, de l'escalope,... tout est inclus. Et il y a aussi la meilleure salade de pommes de terre du monde. Il y a aussi un endroit agréable pour passer la nuit ici.
💬 Facile à atteindre. Ambiance agréable. Propriétaire sympa. Bien.
💬 Je viens de me faire livrer la pizza. Quiconque livre la boîte à pizza à la verticale ne devrait pas être surpris par un tel résultat. Non comestible et glacé ! Juste triste!
💬 La livraison est toujours très rapide et la nourriture est très savoureuse et à un prix raisonnable. Les fournisseurs sont toujours de bonne humeur et très sympathiques. Je viens de commander à nouveau là-bas aujourd'hui et le livreur était très sympathique. Merci pour cette belle expérience, continuez comme ça.