📌 Strandpromenade 24, 18609 Binz - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 20:44
Nourriture très savoureuse, service extrêmement attentionné, ambiance élégante - nous reviendrons !! Nous recommandons:)
Le 11/01/2024 à 20:08
Il y a encore beaucoup de choses à améliorer ici ! Mais on voit que les salariés sont très engagés. Le restaurant est actuellement en phase de restructuration. Apparemment, le bon concept n’a pas encore été trouvé. La carte des vins est extrêmement claire ! Mais si vous savez ce que vous voulez, c'est parfaitement acceptable. Le Champagne Taitinger est également proposé ouvert en Brut et Rosé. Je pense que c'est génial ! Le Rheingauer Riesling de la cave Spreizer était ensuite parfaitement tempéré. Le maître était très chaleureux et m'a très bien accompagné tout au long du dîner. J'ai mangé une soupe aux tomates blanches ! La soupe était vraiment excellente mais la mozzarella de bufflonne était collée au fond chaud de l'assiette. Mais ce n'était pas vraiment dramatique pour moi. La morue était ensuite bien cuite sur la peau, tout comme les épinards qui l'accompagnaient. Malheureusement, le Beurre Blanc n'était pas très beurré et n'était pas non plus bien lié. Le caviar de saumon en guise de « croquant » était sympa. Cependant, la portion était très claire et malheureusement il n'y avait pas d'accompagnement copieux (mot horrible) Le maître d'hôtel a écouté mes critiques et a promis de les transmettre. En gros, le dîner était bon mais il y a encore place à amélioration ! Je mangerais encore ici !
💬 McDonald's typique, mais cet endroit est immense et compte environ 35 écrans de commande. Ils s'assoient pour le service de livraison ainsi que pour aller chercher au comptoir. Ils proposent ici de bons plats qui ne sont pas disponibles dans les autres McDonald's de la région, ce qui est plutôt cool, d'autant plus qu'ils proposent des « bouchées de crêpes » et leur version d'un burrito pour le petit-déjeuner, sauf avec de la laitue. Je ne sais pas. Pas mal cependant, c'est plus cher qu'un hôtel en dehors d'un aéroport mais pas mal.
💬 Très bonne pizzeria, toujours pleine. La réservation est recommandée. Mme Grande gère essentiellement seule le service 👍. Super. Mais c'est pourquoi il faut parfois plus de temps pour être servi. Au moment de payer, elle a presque toujours en tête toute la nourriture et les boissons que vous avez consommées. Pour ça aussi 👍👍👍👍. L'ambiance n'est pas géniale, mais la nourriture toujours bonne compense toujours. Peu importe que vous commandiez de la salade 🥗, de la pizza 🍕, du poisson 🐟, des moules 🐚 etc. Des rumeurs courent selon lesquelles ils prévoient de s’arrêter fin 2024. J'espère que non 🙏🙏
💬 J'y ai mangé pour le déjeuner, la portion était correcte pour le déjeuner, il y avait aussi une petite soupe, une salade et une boule de glace. Bel endroit près de la fontaine. Les chiens ne sont pas un problème. Bon service.
💬 Haut de la nourriture. Service super. Y compris cave de fête. Nous recommandons.
💬 J'y ai mangé des nouilles frites. Personnel super adorable. Bonnes nouilles. Des parkings sont également disponibles.
💬 Hôtel petit mais agréable. Les chambres sont joliment meublées et propres. L'ensemble de l'hôtel est harmonieusement conçu et vous pouvez dire que les opérateurs travaillent avec une grande attention aux détails et avec passion. Un petit-déjeuner d'anniversaire spontané ? Aucun problème. Vous voyagez et séjournez avec 2 grands chiens ? Aucun problème. Le copieux petit-déjeuner buffet et le bar d'ancrage attenant complètent le tout. Nous sommes des récidivistes et nous recommencerons. Nous et nos amis à 4 pattes nous sentons très bien pris en charge ici.
💬 Je suis déjà venues plusieurs fois au fil des années et de mes visites à Aachen. Nous y avons déjeuné hier et j’ai trouvé que c’était encore meilleur. J’ai apprécié les machines pour passer la commande car cela permet de choisir tranquillement parmi les nombreuses options sans avoir le sentiment de devoir faire vite. Les frites de patates douces étaient particulièrement excellentes.
💬 C'était la première fois que j'y mangeais et l'odeur de la viande m'attirait comme par magie. Un PomDöner à 4,50€ La portion était immense et vraiment DÉLICIEUSE ! Le conducteur de la voiture est sympathique et très arrangeant ! Super! 5 ☆☆☆☆☆
💬 Accueil sympathique, cadre chaleureux. Cuisine simple. Dommage de gros bémols : on ne peut payer qu'en liquide et ça on ne l'apprend qu'au moment de payer. On ne nous a pas rendu la monnaie...Il y a une odeur de cigarette dans tout le restaurant et on voit clairement des gens fumer à une autre table par contre on nous a demandé de ne pas utiliser la cigarette électronique.
💬 Restaurant très mignon à Siebentisch Wald... les propriétaires sont super sympas et répondent à toutes les demandes. La nourriture était excellente, que ce soit la cuisine indienne ou italienne, tout était très bon. Nous serons de retour.