Restaurant 🇩🇪

ZaisersKrone Avis

📌 Mühlackerstraße 8, 75433 Maulbronn - Allemagne

4.5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur ZaisersKrone à Maulbronn

Les avis

Les dernier avis sur ZaisersKrone à Maulbronn

Horst.u

Le 12/05/2024 à 18:17

5 / 5

Délicieuse cuisine souabe. Nous recommandons

Frithjof.e

Le 11/02/2024 à 21:00

5 / 5

Service super sympa, bons plats préparés avec amour et soin. Cours d'ambiance.

Beatrice.�

Le 26/01/2024 à 20:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Tout fraîchement préparé. Super petite carte, il y en a pour tous les goûts. Service amical. Bon rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de Beatrice. fait le 26/01/2024 à 20:35 sur le  ZaisersKrone à Maulbronn
Photo n°2 de l'avis de Beatrice. fait le 26/01/2024 à 20:35 sur le  ZaisersKrone à Maulbronn
Photo n°3 de l'avis de Beatrice. fait le 26/01/2024 à 20:35 sur le  ZaisersKrone à Maulbronn
Photo n°4 de l'avis de Beatrice. fait le 26/01/2024 à 20:35 sur le  ZaisersKrone à Maulbronn
Angelika.o

Le 17/12/2023 à 07:50

5 / 5

La nourriture était parfaite. Nous avons été complètement chouchoutés (service vraiment sympathique du patron). Je reviendrai certainement. Merci pour cette belle soirée !

Michael.c

Le 29/10/2023 à 10:42

5 / 5

Super restaurant... atmosphère rustique... cuisine souabe très savoureuse et de haute qualité... service très sympathique... recommandation très claire... bravo

Peter.a

Le 20/01/2023 à 12:26

5 / 5

Ambiance très sympa, service agréable et naturel et surtout nourriture très délicieuse. Tout simplement génial 👍

Mathias.u

Le 06/11/2022 à 14:47

5 / 5

Rôti rôti au point. Grande sélection de vins locaux et bonne ambiance. Service très bon ! On se reverra bientôt.

Mario..

Le 27/08/2022 à 13:22

3 / 5

Nouveau locataire depuis mi-2022. Joli café en plein air, bon service. Les steaks étaient très bons. Malheureusement très petit, plat comme une escalope, donc seulement pour une petite faim 🍽. La salade d'accompagnement est servie dans un grand bol dans lequel chacun doit prendre sa part. Très complexe pour 10 personnes :-( Les ​​prix sont à un niveau élevé.

WolliMobil.u

Le 29/02/2020 à 13:41

5 / 5

Délicieux 😋

joerg.e

Le 17/10/2019 à 17:52

1 / 5

Ce restaurant n'est plus ouvert depuis longtemps. Un nouvel opérateur est recherché.

Ulf.i

Le 27/06/2019 à 19:47

3 / 5

Nourriture : Les légumes grillés étaient trop al dente ! Par moments, j'avais l'impression de croquer dans les crudités ! Le fromage de brebis cuit au four était très savoureux. Le serveur a oublié le lait avec le café. Il apporta les portions dans sa main et les posa sur la table. La tasse à café ne rentrait pas dans la soucoupe et tremblait. Le prix était raisonnable.

Karin.t

Le 27/06/2019 à 11:38

1 / 5

salade aux lanières de bœuf; Il manquait complètement la vinaigrette, salade de pommes de terre de la veille, viande sans assaisonnement... Le prix pour une si mauvaise qualité n'est pas acceptable, viande rôtie ok, spaetzla chauffé au micro, complètement sec, totalement fade... vous ne pouvez pas recommander le café en plein air

Essola.a

Le 15/06/2019 à 22:08

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et c'était tout simplement génial d'y dîner à nouveau en famille. Les plats sont toujours très savoureux et les portions sont suffisamment grandes. Le rapport qualité/prix est très bon. Le service était très sympathique et compétent. L'ambiance est très chaleureuse et vous invite à vous attarder longtemps. Nous serions ravis de revenir

Robby.

Le 02/06/2019 à 19:10

5 / 5

Joli café en plein air. Plats végétariens suffisants. Bonne cuisine maison. Tout ce dont tu as besoin. Sélection de vins un peu serrée.

Martin.a

Le 05/05/2019 à 17:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très sympathique.

Noemi.e

Le 01/05/2019 à 16:09

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse et personnel très sympa. Meublé avec beaucoup d'amour

Patricia.u

Le 30/04/2019 à 09:33

5 / 5

Bonne nourriture, grande hospitalité. À tout moment. Merci

sinan.g

Le 29/04/2019 à 19:27

5 / 5

Nous avons enfin un endroit idéal pour une sortie en famille le dimanche. Un superbe café en plein air avec beaucoup d'espace pour s'attarder. La nourriture est un menu bien choisi, parfois moins c'est plus. La chose la plus importante pour nous est que ce soit délicieux. La viande est plus que recommandée. Avec une grande attention aux détails, ils ont meublé cet endroit et créé quelque chose de très grand qui était attendu depuis longtemps, cette ancienne couronne a finalement reçu une nouvelle vie. Adapté aux enfants. Service très agréable et sympathique. Rapport qualité-prix parfait. Nous sommes heureux de nous compter parmi nos invités réguliers car nous nous y sentons très à l'aise. Comme il est souvent bien rempli, une réservation serait aussi un avantage 😅🤗

Ju.i

Le 24/04/2019 à 13:16

5 / 5

Très sympa...même dehors ! Délicieux! Hyper sympa ! Accueille les enfants!

Zero.o

Le 04/04/2019 à 17:22

5 / 5

Ambiance unique dans une maison historique à colombages, cuisine délicieuse. Je reviendrai!

Claudia.e

Le 30/03/2019 à 11:29

5 / 5

Restaurant pittoresque, le personnel était très gentil. C'était mon troisième séjour là-bas et je le recommanderais, même si nous avons dû attendre un peu pour manger la dernière fois que nous y étions. Les visites précédentes se sont déroulées très vite, donc je pense que c'était une exception car le restaurant était très plein.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 30/03/2019 à 11:29 sur le  ZaisersKrone à Maulbronn
Photo n°2 de l'avis de Claudia.e fait le 30/03/2019 à 11:29 sur le  ZaisersKrone à Maulbronn
Photo n°3 de l'avis de Claudia.e fait le 30/03/2019 à 11:29 sur le  ZaisersKrone à Maulbronn
Photo n°4 de l'avis de Claudia.e fait le 30/03/2019 à 11:29 sur le  ZaisersKrone à Maulbronn
Photo n°5 de l'avis de Claudia.e fait le 30/03/2019 à 11:29 sur le  ZaisersKrone à Maulbronn
Photo n°6 de l'avis de Claudia.e fait le 30/03/2019 à 11:29 sur le  ZaisersKrone à Maulbronn
Photo n°7 de l'avis de Claudia.e fait le 30/03/2019 à 11:29 sur le  ZaisersKrone à Maulbronn
Photo n°8 de l'avis de Claudia.e fait le 30/03/2019 à 11:29 sur le  ZaisersKrone à Maulbronn
Photo n°9 de l'avis de Claudia.e fait le 30/03/2019 à 11:29 sur le  ZaisersKrone à Maulbronn
Photo n°10 de l'avis de Claudia.e fait le 30/03/2019 à 11:29 sur le  ZaisersKrone à Maulbronn
ns.a

Le 29/03/2019 à 21:19

5 / 5

Nourriture super délicieuse, bonne ambiance, personnel sympa. La nourriture est arrivée dans un délai raisonnable et, surtout, elle est arrivée chaude à table. Les portions et la qualité sont en rapport avec le prix. Je le recommande fortement. Cependant, il est bon de réserver une table à l'avance car il se passe toujours quelque chose !

Photo n°1 de l'avis de ns.a fait le 29/03/2019 à 21:19 sur le  ZaisersKrone à Maulbronn
Photo n°2 de l'avis de ns.a fait le 29/03/2019 à 21:19 sur le  ZaisersKrone à Maulbronn
Michaela.u

Le 26/03/2019 à 21:14

5 / 5

Délicieux

Nathalie.i

Le 25/03/2019 à 16:50

5 / 5

Personnel sympa, ambiance chaleureuse et bonne nourriture

  • 🏪 Pizzagastro (22 Avis)

  • 💬 Pâte à pizza très moelleuse et savoureuse. Pizza bien garnie. Mon mari et moi n'arrivions pas à nous décider, alors nous avons commandé deux pizzas différentes et les avons partagées. Pizza Hawaï et Pizza Lübeck 🍕 Plus des petits pains à pizza et du beurre aux herbes Prise de commande sympathique par téléphone. La demande de nous contacter avant le départ du livreur de pizza a également été honorée. Pizza au camping... Nous n'en avons jamais mangé auparavant. Tout s'est déroulé à merveille. Merci pour le plaisir culinaire.


  • 🏪 Mini Italia (98 Avis)

  • 💬 J'ai commandé ici plusieurs fois maintenant, mais je n'ai jamais été vraiment satisfait. Pâte très épaisse, les autres ingrédients sont conservés et la pizza n'est coupée qu'en 4 morceaux.... Conclusion : la faim ne fait rien


  • 🏪 Pizzeria Piccola Firenze (285 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Mon préféré est la calzone :) les pâtes sont également excellentes. Essayez et découvrez :)


  • 🏪 Baan Maai Thai Imbiss Hochheim (94 Avis)

  • 💬 Calculer les prix sur un « nouveau menu » qui n’existe même pas encore. Cela coûte désormais autant que dans un vrai restaurant - 12 € par plat principal, même si le goût n'est en réalité que médiocre. Insolent de facturer un nouveau prix même si la commande était basée sur les prix de l'ancien menu affiché. Ne viens plus.


  • 🏪 Restaurant Behnecke im Hotel Braunschweiger Hof (91 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant dans l'hôtel « Braunschweiger Hof » au centre de Bad Harzburg. Nous avons dîné lors d'un court arrêt. Malheureusement nous n'avons pas réservé de table et en plus vu notre tenue nous n'étions pas prêts à dîner dans un restaurant aussi haut de gamme. Le personnel a ignoré nos vêtements inappropriés et nous a gentiment proposé la dernière table non réservée sans hésitation. La nourriture était très savoureuse et valait globalement cinq étoiles.


  • 🏪 Café Somnio (142 Avis)

  • 💬 Endroit assez soigné, mais pas un grand espace à l'extérieur. C'est aussi au centre et dans un bel emplacement


  • 🏪 Ferienwohnung Samerhof (2 Avis)

  • 💬 Appartement très agréable et propre, hôtesse super sympa qui donne des informations intéressantes sur la ferme, les choses à faire, etc. Emplacement très idyllique et calme, mais vous pouvez également rejoindre rapidement le lac Chiemsee, etc. Fortement recommandé 🙂


  • 🏪 Gasthaus Seitz (304 Avis)

  • 💬 Le restaurant associé au Gasthaus Seitz est fabuleux. Mon Schäuferle était parfait. Super sièges intérieurs et extérieurs. La Bratwurst est également fortement recommandée.


  • 🏪 Scotch 'N Soda - Wiesbaden (1296 Avis)

  • 💬 Cet endroit est connu pour sa sélection de boissons, notamment le whisky. Cependant, j'ai trouvé que la nourriture était la meilleure partie. Le meilleur Schnitzel que j'ai eu jusqu'à présent en Allemagne. Je recommanderais le Schnitzel "Athen". Le seul reproche est la sélection limitée de rhum par rapport au whisky.


  • 🏪 Little Italy (461 Avis)

  • 💬 Savoureux, peu coûteux, lent