📌 Mühlackerstraße 8, 75433 Maulbronn - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:17
Délicieuse cuisine souabe. Nous recommandons
Le 11/02/2024 à 21:00
Service super sympa, bons plats préparés avec amour et soin. Cours d'ambiance.
Le 26/01/2024 à 20:35
Nourriture super délicieuse. Tout fraîchement préparé. Super petite carte, il y en a pour tous les goûts. Service amical. Bon rapport qualité prix
Le 17/12/2023 à 07:50
La nourriture était parfaite. Nous avons été complètement chouchoutés (service vraiment sympathique du patron). Je reviendrai certainement. Merci pour cette belle soirée !
Le 29/10/2023 à 10:42
Super restaurant... atmosphère rustique... cuisine souabe très savoureuse et de haute qualité... service très sympathique... recommandation très claire... bravo
Le 20/01/2023 à 12:26
Ambiance très sympa, service agréable et naturel et surtout nourriture très délicieuse. Tout simplement génial 👍
Le 06/11/2022 à 14:47
Rôti rôti au point. Grande sélection de vins locaux et bonne ambiance. Service très bon ! On se reverra bientôt.
Le 27/08/2022 à 13:22
Nouveau locataire depuis mi-2022. Joli café en plein air, bon service. Les steaks étaient très bons. Malheureusement très petit, plat comme une escalope, donc seulement pour une petite faim 🍽. La salade d'accompagnement est servie dans un grand bol dans lequel chacun doit prendre sa part. Très complexe pour 10 personnes :-( Les prix sont à un niveau élevé.
Le 29/02/2020 à 13:41
Délicieux 😋
Le 17/10/2019 à 17:52
Ce restaurant n'est plus ouvert depuis longtemps. Un nouvel opérateur est recherché.
Le 27/06/2019 à 19:47
Nourriture : Les légumes grillés étaient trop al dente ! Par moments, j'avais l'impression de croquer dans les crudités ! Le fromage de brebis cuit au four était très savoureux. Le serveur a oublié le lait avec le café. Il apporta les portions dans sa main et les posa sur la table. La tasse à café ne rentrait pas dans la soucoupe et tremblait. Le prix était raisonnable.
Le 27/06/2019 à 11:38
salade aux lanières de bœuf; Il manquait complètement la vinaigrette, salade de pommes de terre de la veille, viande sans assaisonnement... Le prix pour une si mauvaise qualité n'est pas acceptable, viande rôtie ok, spaetzla chauffé au micro, complètement sec, totalement fade... vous ne pouvez pas recommander le café en plein air
Le 15/06/2019 à 22:08
Je suis venu ici plusieurs fois et c'était tout simplement génial d'y dîner à nouveau en famille. Les plats sont toujours très savoureux et les portions sont suffisamment grandes. Le rapport qualité/prix est très bon. Le service était très sympathique et compétent. L'ambiance est très chaleureuse et vous invite à vous attarder longtemps. Nous serions ravis de revenir
Le 02/06/2019 à 19:10
Joli café en plein air. Plats végétariens suffisants. Bonne cuisine maison. Tout ce dont tu as besoin. Sélection de vins un peu serrée.
Le 05/05/2019 à 17:40
Nourriture très savoureuse et service très sympathique.
Le 01/05/2019 à 16:09
Nourriture très, très savoureuse et personnel très sympa. Meublé avec beaucoup d'amour
Le 30/04/2019 à 09:33
Bonne nourriture, grande hospitalité. À tout moment. Merci
Le 29/04/2019 à 19:27
Nous avons enfin un endroit idéal pour une sortie en famille le dimanche. Un superbe café en plein air avec beaucoup d'espace pour s'attarder. La nourriture est un menu bien choisi, parfois moins c'est plus. La chose la plus importante pour nous est que ce soit délicieux. La viande est plus que recommandée. Avec une grande attention aux détails, ils ont meublé cet endroit et créé quelque chose de très grand qui était attendu depuis longtemps, cette ancienne couronne a finalement reçu une nouvelle vie. Adapté aux enfants. Service très agréable et sympathique. Rapport qualité-prix parfait. Nous sommes heureux de nous compter parmi nos invités réguliers car nous nous y sentons très à l'aise. Comme il est souvent bien rempli, une réservation serait aussi un avantage 😅🤗
Le 24/04/2019 à 13:16
Très sympa...même dehors ! Délicieux! Hyper sympa ! Accueille les enfants!
Le 04/04/2019 à 17:22
Ambiance unique dans une maison historique à colombages, cuisine délicieuse. Je reviendrai!
Le 30/03/2019 à 11:29
Restaurant pittoresque, le personnel était très gentil. C'était mon troisième séjour là-bas et je le recommanderais, même si nous avons dû attendre un peu pour manger la dernière fois que nous y étions. Les visites précédentes se sont déroulées très vite, donc je pense que c'était une exception car le restaurant était très plein.
Le 29/03/2019 à 21:19
Nourriture super délicieuse, bonne ambiance, personnel sympa. La nourriture est arrivée dans un délai raisonnable et, surtout, elle est arrivée chaude à table. Les portions et la qualité sont en rapport avec le prix. Je le recommande fortement. Cependant, il est bon de réserver une table à l'avance car il se passe toujours quelque chose !
Le 26/03/2019 à 21:14
Délicieux
Le 25/03/2019 à 16:50
Personnel sympa, ambiance chaleureuse et bonne nourriture
💬 Nous sommes venus un dimanche à 12h et nous avons eu une place très rapidement. Le service était rapide et nous avons pu déguster un super bon repas. J'ai pris du tofu brouillé (comme les oeufs) avec du cheddar et du bacon vegan ainsi qu'un muesli vegan. Les burgers sont aussi très bons. C'était vraiment excellent. Nous reviendrons sans hésiter !
💬 Je ne peux donc rien dire sur la nourriture et le service, mais l'ensemble de l'établissement est un désastre. Tout le monde devrait être content s'il ferme bientôt.
💬 Nous venons ici chaque année avec nos trois enfants. Nous l'aimons vraiment! Très bons propriétaires et le prix est tout à fait raisonnable. LG
💬 Haut
💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique! Grande variété de plats à bons prix. Ma famille et moi avons été impressionnés et nous le recommandons sans hésiter !
💬 Très bon restaurant de qualité. Le service est parfait. Les plats sont excellents avec de bons produits
💬 Nickel ! C'est au bon endroit. Localisation top. Personnel efficace et accueillant. En fait, très sympa. Service rapide. Service continu ! Quantités copieuses et qualité standard, c'est à dire qu'elle est conforme à une brasserie. Avec le petit plus qui fait qu'on se fait plaisir. Bonnes bières. 😋 Prix très raisonnable. Rapport qualité/prix parfait. Le top pour un rendez-vous au débotté, pour une halte rapide ou pour plus si affinités.
💬 Ma femme et moi avons séjourné dans la maison d'hôtes pendant deux nuits du 3 mai 2024 au 5 mai 2024. La nuitée avec petit-déjeuner coûte un peu plus de 80 euros par nuit pour nous deux. Les chambres sont très propres et vraiment bien rangées. Tout est là et fonctionne parfaitement. Le lit était super et nous y avons tous les deux très bien dormi. Le petit déjeuner est tout à fait correct et tout ce dont vous avez besoin est là. Il y a un réfrigérateur dans lequel vous pouvez prendre du vin, de la bière et de l'eau. Ma conclusion n’est donc que positive. La maison d'hôtes est très calme et agréable, absolument géniale (à 5 minutes à pied du parc) et il n'y a effectivement rien à critiquer ici. Nous avons passé un moment très agréable à Wörlitz - également grâce au logement.
💬 Bonne restauration rapide
💬 Un super petit château. Personnel de caisse incroyablement sympathique et très amical avec les chiens. Bien entendu, notre ami à quatre pattes n’était pas autorisé à visiter le musée, mais c’était clair au préalable. La bière et le Kaiserschmarrn étaient également délicieux.