📌 Leipziger Str. 38, 15232 Frankfurt an der Oder - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 20:10
Recommandation, sans réserve ! Menu varié, serveurs sympathiques, j'y retournerais volontiers.
Le 16/02/2024 à 13:00
Bel endroit pour un déjeuner convivial. Bonne nourriture et personnel et service très sympathiques. J'ai apprécié la nourriture au mieux.
Le 04/01/2024 à 08:52
C'est un restaurant indien au rez-de-chaussée d'un petit hôtel. Il dispose d'un parking gratuit derrière le bâtiment. Le service était très bon et rapide. La nourriture était bonne, mais une partie de notre entreprise n'aimait pas le fait que le poulet était plutôt al dente, donc pas aussi cuit que ce à quoi on s'attend habituellement. Les saucisses étaient très savoureuses, il y avait beaucoup de riz basmati avec chaque plat.
Le 05/12/2023 à 20:28
Très bon restaurant qui sert des plats savoureux et appétissants😊
Le 27/11/2023 à 14:51
J'ai pensé que c'était génial.
Le 16/11/2023 à 06:30
La livraison a été très rapide mais le goût était médiocre par rapport au prix. Le plateau pour 2 est plutôt pour une personne, si vous voulez même finir quelque chose comme ça. 4 morceaux de viande dans le plat d'agneau et ils étaient complètement durs. Pas recommandable.
Le 29/10/2023 à 17:36
En bref: 57€ pour trois petits plats, livrés à temps, goût moyen. Le « Mixed Bryani » était parfaitement rempli de riz pour atteindre la quantité, il n'y avait aucune trace de crevettes, les morceaux d'agneau pouvaient être comptés d'une seule main. Désolé, nous n'avons pas commandé de riz savoureux mais nous voulions un repas complet. Plateau d'apéritif pour deux -> une déception glaciale et amère. En termes de prix, en hausse, en termes de contenu, en baisse. Le seul point positif était la livraison ponctuelle et le bon emballage. Il serait conseillé de transporter le sac Lieferando dans une thermobox lors de la livraison -> le résultat serait un repas chaud pour le destinataire.
Le 21/09/2023 à 17:48
Malheureusement, cela n'a rien à voir avec un restaurant indien. Zéro ambiance… tout semble un peu glauque et on a l'impression d'être dans un hall de gare. Malheureusement, le goût est aussi un chiffre zéro 😢 C'était définitivement la dernière fois…!!! Et au fait… (même si ce n’est pas forcément important)… Il n'y a plus de boissons alcoolisées (y compris la bière, sauf si elles sont non alcoolisées en bouteille). Le propriétaire ne veut pas ça.
Le 06/08/2023 à 19:10
Plats très savoureux, copieux et à prix raisonnable. Le plat épicé est également très savoureux, épicé et pas trop doux.
Le 06/07/2023 à 11:39
Le riz n'a pas de saveurs, pas de sel😅 aussi du poulet tandury que j'ai commandé sans « scharf », mais je m'attendais à plus de saveurs et d'épices oriantel
Le 22/06/2023 à 17:56
La sauce et le riz étaient corrects, malheureusement le poulet était de mauvaise qualité la dernière fois et était en partie immangeable. Aucune comparaison avec un vrai restaurant indien. La commande a toujours été rapide, mais malheureusement c'était la seule chose heureuse ces dernières fois.
Le 12/06/2023 à 16:00
Étant originaire de la cuisine pakistanaise, je recommande vivement ce restaurant. Goût authentique, qualité toujours fraîche et service extrêmement professionnel. De plus, l'ambiance est incomparable. Ils ont récemment ouvert une terrasse extérieure, un bel endroit pour s'asseoir et profiter du soleil et de la bonne nourriture.
Le 04/06/2023 à 18:09
Super ambiance, bonnes conditions, nourriture très savoureuse. Merci pour tout.
Le 04/06/2023 à 18:07
Nourriture très savoureuse, produits frais, service agréable. Nous serions ravis de revenir
Le 04/06/2023 à 18:04
Très bonne cuisine, vous pourrez déguster des produits frais à chaque bouchée.
Le 20/05/2023 à 20:39
Eh bien, ce serait la première et la dernière fois que je commande chez cet endroit. Pour toute personne commandant de la nourriture végétarienne, lisez ci-dessous : a) S'il vous plaît, dites-moi qui ajoute des pommes de terre, du chou-fleur et des courgettes au paneer tikka ? Ces légumes ont été coupés en gros morceaux et il n’est pas possible de les mettre en bouche. Le chou-fleur en particulier était si insuffisamment cuit qu’il avait un arrière-goût amer. Paneer était si dur et moelleux. b) La sauce Malai Kofta avait le goût d'une version liquide du halwa. c) Je pense que vous devez ajouter de l'ail sur le naan à l'ail et non de la pâte d'ail. Naan lui-même n'était pas moelleux et était très moelleux. d) Sabz Jalfrei avait une sauce semblable au chopsy américain pour crier à haute voix. e) Mais bravo à ces gars-là, ils ont bien réussi le gulab jamnus !
Le 07/05/2023 à 06:30
Nous sommes ravis! Nourriture, service, tout était super 👍
Le 11/04/2023 à 04:14
Au niveau du goût, NIRVANA est meilleur....!
Le 27/03/2023 à 11:56
Nourriture très savoureuse et personnel sympa. Malheureusement, l'ambiance indienne est complètement absente.
Le 10/03/2023 à 21:06
Bel endroit et délicieuse cuisine indienne! Je le recommanderais certainement
Le 14/02/2023 à 19:45
Nous pensions que ce serait une compétition pour Nirvana. Malheureusement, il s’agit plutôt d’un concurrent de Fressnapf. C'était absolument immangeable. Le temps d'attente dans le seul restaurant était d'une heure et demie et le restaurant était presque vide. Un nuage de fumée flottait dans tout le restaurant. Nous ne pouvions pas manger les plats, c'était tout simplement immangeable et indéfinissable. Nous avons payé les boissons et sommes partis. Le serveur a dit que ça devait avoir ce goût-là. Si tel est le cas, je suis désolé pour tous les Indiens en Inde. En plus, il faisait 15 degrés dans le restaurant. Tu devais mettre ta veste. Les autres invités étaient également d'accord avec nous. Ceci est un avertissement ⚠️
Le 11/02/2023 à 19:00
Malheureusement, j'espérais mieux. La nourriture était correcte. , a commandé des plats indiens épicés, mais tous les enfants auraient pu le manger. Et malheureusement, malheureusement, ni un verre de vin avec le repas, ni aucune bière. Boissons non alcoolisées uniquement. Un seul objet de décoration. Dommage.
Le 08/02/2023 à 18:31
Nourriture absolument délicieuse, personnel très sympathique et arrangeant ! 👍
Le 08/02/2023 à 12:53
De la nourriture avariée et du pain rassis ont été livrés. Lorsqu’on leur a demandé, ils ont simplement répondu que ça devait avoir ce goût-là. Les gens emballent simplement leur nourriture et la mettent au réfrigérateur jusqu'à ce que quelqu'un l'achète. Déconseillez fortement de commander ici. C'est plutôt une question de chance d'avoir de la bonne nourriture
Le 04/02/2023 à 21:29
Nous avons testé Zaroon aujourd'hui et je dois dire que c'était super délicieux ! Une bonne sélection de plats végétariens, super ! Livraison rapide incluse et nous nous sommes sentis comme des invités bienvenus lors de la commande et lors de la livraison ! Nous allons certainement commander à nouveau ! Il faut simplement recommander Zaroon 🤗😋 !
Le 23/01/2023 à 16:06
Commandé via le service de livraison. La nourriture est arrivée en un peu moins de 25 minutes et, étant donné qu'elle a été livrée, elle était vraiment savoureuse. A recommander sans réserve.
Le 06/01/2023 à 18:28
Il y a une étoile pour la livraison rapide. La sauce, blague, il n'y avait qu'une goutte. Le poulet ressemblait à de la viande pressée. Je me demandais vraiment si c'était du poulet. Pour le plat d'agneau, il fallait chercher la viande. Le pain naan était brûlé, on pouvait aussi le goûter. Le riz n'était pas vraiment du riz, consistance étrange. Les rondelles d'oignon étaient froides et molles. C'est dommage, mais nous n'y commanderons plus jamais. Le prix est scandaleux pour les portions.
Le 31/12/2022 à 17:41
Juste au premier et au dernier Commandé une fois Je n'ai jamais mangé de nourriture indienne de cette qualité. Le poulet n'était pas comestible. Principalement parce que je n’étais même pas sûr qu’il soit bien cuit. L'exécution et la livraison ont été bonnes et rapides, même si j'aurais préféré que cela prenne plus de temps et soit comestible.
Le 25/12/2022 à 16:33
Le plat principal (ctm) était ok. Plateau d'apéritif pour 2 personnes probablement pas. Sinon très sympa.
Le 17/12/2022 à 13:55
Mon petit ami et moi voulions juste manger quelque chose de différent aujourd'hui. pas une pizza ou un hamburger standard. En tant que mangeurs absolus « pas épicés », nous avons commandé une soupe et 2 plats de poulet « doux ». Désespérés quant à ce que nous devrions manger en premier, nous nous sommes penchés sur nos assiettes et avons déliré. La nourriture était tout simplement excellente. Le poulet est tendre au beurre, la sauce est exceptionnellement savoureuse et les légumes et les accompagnements sont remarquablement frais. Nous savons désormais où nous commanderons toujours. Oh, et un employé si sympathique et reconnaissant qui nous a livré la nourriture !
Le 14/12/2022 à 11:27
J'ai trouvé l'ambiance très cosy. Le service était rapide et la nourriture était excellente. Je reviendrai ici !
Le 28/11/2022 à 12:08
Nous recommandons!
Le 27/11/2022 à 13:20
Voici la compétition...Nouveau restaurant à Francfort (O) et encore un vrai conseil d'initié ! Super restaurant indien avec un menu raffiné et complet. Tout était commandé dans tous les domaines - tout dans une variété et pour des goûts différents. Dans l’ensemble, tout était très, très savoureux. Avec une cuisine rapide et un service sympathique. Malheureusement, ce n'est pas une atmosphère typiquement indienne car le caractère ancien de l'hôtel est toujours là. Ce serait bien si quelque chose d’« indien » s’y retrouvait à un moment donné. Notre groupe n'a pas trouvé cela gênant car nous étions intéressés par la NOURRITURE et c'est pourquoi nous attribuons à la nourriture 5 étoiles.
Le 12/11/2022 à 18:32
Nous avons essayé différents plats végétariens et avons été très impressionnés par leur goût. Très bien assaisonné, bonnes portions, service sympathique. Toujours mon plaisir !
Le 05/11/2022 à 18:16
La nourriture était livrée relativement rapidement. Malheureusement, le riz était froid et il n'y avait que deux portions de sauce, c'était une cuillère à café par sauce. La note concernant la commande n'a pas non plus été suivie🙄 Une fois et plus jamais ! Payé près de 40 euros, ce qui a rendu la déception encore plus grande.
Le 22/10/2022 à 06:00
Personnel très sympathique et cuisine indienne authentique très savoureuse.
Le 09/09/2022 à 04:21
Service délicieux, personnel très poli. Délicieuse cuisine indienne et goût authentique. Shrikhand est un incontournable si vous aimez les desserts 😋😋
Le 29/08/2022 à 20:27
J'ai commandé de la nourriture pour huit personnes aujourd'hui. Cela s'est passé relativement vite, tout était exactement comme commandé et tout le monde avait très bon goût.
Le 29/08/2022 à 18:05
Nourriture très savoureuse. Pour les herbivores (végétaliens), il existe un large choix de plats à base de plantes. La soupe Daal était probablement la meilleure que j'ai jamais mangée 🤤🥳🥰
Le 26/08/2022 à 14:28
Cela semble discret de l'extérieur, mais la nourriture est vraiment impressionnante. A ne pas comparer avec les autres restaurants indiens de Francfort.
Le 22/08/2022 à 19:23
Nourriture très délicieuse et personnel très sympa👍🏻👍🏻
Le 19/08/2022 à 23:25
Nous recommandons
Le 05/08/2022 à 17:03
Bon restaurant indien juste à côté de l'hôtel Altberesinchen. Menu moderne avec des plats variés. Le plateau d'entrées mixtes avec trois sauces différentes (menthe, chili, aigre-douce) était bon. Le plat principal Mutton Vindaloo était très savoureux et épicé. Le poulet Tandoori est servi sur une assiette chaude. La nourriture était visuellement joliment présentée. Le service était sympathique et attentionné. Il y a une place de parking juste devant l'entrée dans la rue principale. Les prix sont justes. Malheureusement, le paiement par carte de crédit n'est pas possible (uniquement en espèces ou EC).
Le 02/08/2022 à 22:38
La nourriture était très savoureuse et je pense que c'était la meilleure nourriture que j'ai mangée en Allemagne, je pense que le cuisinier est le meilleur et j'adorerais y retourner 💐
Le 14/07/2022 à 07:39
Je n'ai rien à redire. La nourriture est très indienne :) donc très authentique. Le rapport qualité-prix est bon. C'est arrivé assez vite. Tout est parfait.
💬 Service très sympathique et rapide. Le repas quotidien a un très bon rapport qualité-prix et les portions sont grandes.
💬 C'est un endroit agréable pour faire une pause après votre randonnée et récupérer pendant le déjeuner. Je recommande fortement de choisir des plats avec de la salade, car d'une part, c'est très savoureux, et d'autre part, vous la récupérez vous-même au buffet et êtes également libre de contrôler la taille des portions et les ingrédients.
💬 Burger et salade très délicieux! Système égoïste, mieux vaut réserver une table.
💬 Très joli petit hôtel récemment reconstruit et rénové. Les chambres sont lumineuses, conviviales et meublées de façon moderne. Le petit déjeuner est très bon et la direction est également très sympathique. Il y a des places de parking directement devant la maison. Je reviendrai certainement ici quand je serai dans la région.
💬 Leur pizza au pepperoni est l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. C'est un peu épicé avec un excellent mélange de fromages et toujours bien cuit. Ils savent que c'est notre commande préférée à chaque fois que nous entrons.
💬 J'ai beaucoup entendu parler de BurgerMe et j'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Ce sera probablement aussi la dernière fois. Tout d'abord, je tiens à préciser que la livraison a été très rapide. Je voudrais dire cela sur une note positive. Les doigts de poulet que nous avons commandés étaient également très chauds. Malheureusement, le hamburger n'était que tiède et je ne pouvais pas vraiment goûter beaucoup de bœuf Angus. J'attends une qualité similaire d'un menu de burgers qui coûte presque autant que le menu Birger du meilleur burger shop d'Essen, qui contient 200 g de viande biologique sur les burgers. Le burger avait l'air bien conçu. Malheureusement, le pain brioché était relativement insipide, tout comme la viande tiède. Pour être honnête, je ne comprends pas la multitude de critiques positives. Il y a tellement de meilleurs restaurants de hamburgers à Essen. Mais le plus étonnant était le gâteau au fromage en dessert pour QUATRE euros. Le menu du Lieferando laisse penser qu'un véritable morceau de gâteau arrive. Au lieu de cela, un gâteau thaler presque congelé (voir photo) est livré... ce que le hamburger pouvait supporter en termes de chaleur, le gâteau avait en termes de froid et la taille de la portion est une blague. Le gâteau ne mesure que huit centimètres de diamètre. Conclusion : Pour plus de 30 euros au total (voir reçu) pour UN repas ce n'était rien. Désolé!
💬 Ambiance très luxueuse, personnel professionnel et sympathique. Les salles sont très belles et les tables sont également très accueillantes. Le personnel est au top, nous a bien conseillé et a été très attentionné. Avec la musique de fond, nous pourrions vraiment nous détendre et profiter. La sélection de plats et de boissons est très bonne et quelque chose de très spécial. La pièce avec les hauts plafonds était un peu fraîche en hiver. La nourriture était bonne, très bien préparée mais le goût était plutôt ennuyeux et il n'y a pas eu de moment wow, ce qui était dommage vu le prix.
💬 Hier, après un événement à Munich, nous sommes allés chez Tio Pepe à Aichach. J'ai trouvé positif que vous puissiez trouver une place de parking ici. Au restaurant, nous avons été accueillis par la serveuse extrêmement gentille et conduits à notre table réservée. Les boissons que nous avons commandées sont arrivées rapidement à table et nous méritons des remerciements particuliers pour la recommandation du menu ! Ce service formidable et amical s’est poursuivi tout au long de la soirée. Le menu était excellent et vraiment suffisant, nous avons même demandé au début s'il y avait des intolérances ou s'il y avait quelque chose qui ne nous plaisait pas du tout. Vous ne pouvez pas répondre davantage aux invités. Le très sympathique aubergiste transforme une visite dans son restaurant en une expérience gastronomique. Il est toujours à la table des invités pour donner de petits conseils et aussi pour s'amuser un peu. Nous avons eu une soirée réussie avec une excellente nourriture, de bons divertissements et beaucoup de plaisir. Merci pour ça! Nous planifions déjà notre prochaine visite.
💬 Si vous visitez l'Allemagne il fait absolument s'arrêter ici. Sublimissime !!!!!
💬 Nous sommes toujours heureux d'être avec vous, des chambres super sympas et super propres et superbes, vous méritez plus de 5 étoiles dans chaque catégorie !