📌 Lange Str. 12, 59555 Lippstadt - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 08:02
Pizza étonnamment savoureuse pour un petit imbis. Bonne pâte croustillante, légumes frais. La décoration du lieu est moyenne, mais le service est sympathique et les prix sont abordables. Kebab et frites également savoureux.
Le 04/01/2024 à 22:36
Très bonne collation, toujours recommandée
Le 17/11/2023 à 12:23
J'adore ce magasin, le personnel et la nourriture. J'aurais aimé que le magasin soit nettoyé un peu plus.
Le 13/08/2023 à 13:05
Il n'y avait pas de couverts. Doner kebab et lahmacun étaient un peu secs. La pizza était probablement bonne.
Le 04/08/2023 à 18:51
Zeus propose toujours de la bonne nourriture et ne m'a jamais déçu du service. Vous êtes toujours accueilli chaleureusement et bien servi. Meilleur snack à Lippstadt
Le 24/06/2023 à 21:42
Tout était très bien 👍 comme la dernière fois
Le 21/05/2023 à 15:14
La table était très collante
Le 18/02/2023 à 20:30
Très bon endroit et très bon service
Le 04/08/2022 à 18:17
Malheureusement, le goût n'était pas si frais, l'assiette était très petite et la nourriture était presque tombée. Problème numéro un La viande n'était pas cuite correctement.
Le 01/08/2022 à 14:28
Nourriture très savoureuse 👌💥
Le 14/01/2022 à 12:58
Toujours très savoureux
Le 10/01/2022 à 17:35
Bon appétit
Le 04/10/2021 à 14:15
Bons prix, préparation relativement rapide de la nourriture, service amical ici.
Le 25/09/2021 à 15:06
Était chaud
Le 13/08/2021 à 19:23
Bonne nourriture, propriétaire sympa.
Le 08/08/2021 à 17:16
La pizza était fraîche, chaude et délicieuse et prête à être récupérée à la minute près ! Haut.
Le 21/05/2021 à 17:35
Le rapport qualité-prix est absolument excellent, les employés sont sympas, j'aime vraiment y manger. 👍🏻
Le 16/08/2020 à 18:48
Avant, c'était génial, mais depuis le nouveau personnel, les ordres ont été mal exécutés à plusieurs reprises. La cuisine a été rénovée plusieurs fois Déjà signalé comme vide ou fermé 1 heure avant l'heure officielle de fermeture. C'est dommage pour ce qui était autrefois un bon magasin.
Le 10/11/2019 à 09:29
La nourriture n'était pas comestible.
Le 04/03/2019 à 10:37
Nous y étions le lendemain de l'ouverture. Il y avait encore un petit problème d'orientation. Le pizzaiolo était légèrement débordé. Avec un peu de routine, cela deviendra certainement plus facile pour lui bientôt. C'est très savoureux là-bas. Pas une longue attente. Zeus 1 a bon goût. Meilleure pizza à Lippstadt. Je vous souhaite beaucoup de succès.
Le 12/01/2019 à 10:08
Nourriture très savoureuse à bons prix
Le 20/10/2018 à 17:17
Probablement la meilleure pizza de Lippstadt
Le 14/08/2018 à 17:30
Le meilleur... la nourriture ultime
Le 12/08/2018 à 18:12
Bon prix, pizza encore meilleure !
Le 03/02/2018 à 21:14
Hyper délicieux ! Le personnel est sympa et les portions sont méga grosses par rapport aux autres snack-bars !! J'y viens régulièrement et je continuerai à le faire. Hautement recommandé!
💬 Nous avons entendu parler de Peppina par nos voisins et sommes très impressionnés. La salade Nonna Carolina est la meilleure depuis longtemps. Le service était super sympa et les prix sont tout à fait corrects. Nous y mangerons certainement plus souvent.
💬 Belle chambre. Très belle salle du petit déjeuner et bien décorée .
💬 Le restaurant fait partie de l'hôtel Krone où nous logeons. Ce n’est que le lendemain matin que nous avons découvert que nous mangions dans le restaurant d’un des 50 meilleurs chefs allemands. Tout était impressionnant - de l'atmosphère au service, en passant par la nourriture la plus délicieuse avec une présentation étonnante.
💬 En fait une entreprise fermée mais nous avons quand même été servis et avons pu déguster notre gâteau dans ce magnifique café. C'était fait maison et très savoureux ! A l'extérieur vous pourrez vous asseoir sous les arbres du jardin dans un lieu magique. Nous nous sommes sentis les bienvenus et nous serions ravis de revenir.
💬 Nous sommes récemment allés à la célébration. La nourriture était encore une fois très bonne. Bravo au chef.
💬 Une belle occasion de s'y détendre à vélo ou à pied. Une large gamme de plats et de boissons est disponible, agrémentée de l'esprit et du charme de l'équipe. Continuez comme ça ! Le mercredi 26 juillet 2023, nous sommes inscrits ici en tant que grand groupe de randonneurs de Mersebourg pour organiser notre festival d'été. Après presque 10 km, nous avions très faim, mais la propriétaire nous attendait déjà. Avec la bonne offre, nous étions tous suffisamment rassasiés pour réussir à pousser le ballon vers les cônes. Nous sommes très reconnaissants d’avoir pu utiliser le bowling ! Bien entendu, les gagnants ont également été récompensés, puis du café, des gâteaux et des glaces ont été consommés. A la fin, nous avons remercié Mme Schröder et sommes allés à l'arrêt de bus pour retourner à Merseburg. Nous venons au Parkschänke individuellement et à nouveau en groupe !!!
💬 Propre, douillet, confortable, a tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre et travailler. Personnel sympathique, petit déjeuner délicieux et varié, emplacement idéal, parking. Je le recommande vraiment !)
💬 Nous sommes des clients réguliers du Neuwirt à Seeon et avons hâte de revenir à chaque fois que nous y allons. La nourriture ne tarde jamais à arriver, elle a toujours un goût excellent et le rapport qualité-prix est également excellent. Le personnel essaie toujours de s'assurer que vous ne manquiez de rien et est toujours sympathique. Vous remarquerez également combien de soin et d'attention sont apportés à la propreté et à la décoration. Une recommandation chaleureuse pour tous ceux qui recherchent un restaurant proposant une bonne cuisine régionale !
💬 Mehr als einen Stern, kann man leider nicht geben, und der geht an den Service der wirklich freundlich ist! Besonders der Jüngere Herr mit dem Zopf ist wirklich ausgesprochen freundlich. Jedoch kann auch diese positive Eigenschaft das minderwertige Essen in keinster Weise wieder wett machen. Ich kann nicht verstehen, wie man Preise wie im Restaurant fordert und dann als Currywurst Soße warmen Ketchup verkauft! ich habe Currywurst, Pommes und Mayo bestellt. Die Pommes sind absoluter STANDARD, nichts Positives nichts Negatives. Gleiches Gild für die Majo. Die Wurst an sich ist auch absoluter Standard keine Eigenkreation, keine besondere, Wurst nicht irgendwie noch mit Speck oder Schinken verfeinert) einfach die 0815 Wurst aus der Metro das ist für eine Pommesbude auch vollkommen okay aber dann verlangt dafür keine 4,50€! Die Soße ist einfach nur aufgewärmter Ketchup... ohne Gewürze, ohne fruchtiges Aroma, ohne irgendetwas eigenes, sondern einfach nur einmal auf Warm machen drauf klatschen und fertig. Wenn ich die Currywurst mit böklers beste beim Obi Vergleiche, da zahle ich ungefähr dasselbe, aber habe eine einzigartige Wurst mit einer einzigartigen Soße und ein wirkliches Geschmackserlebnis. Diese Currywurst ist nicht mal 2 € wert das war definitiv gestern mein erster und letzter Besuch. Ich war notgedrungen da, weil die Dönerbuden schon zu hatten und war echt enttäuschend was ich für 11 € bekommen habe dafür hätte ich auch einen riesen Döner plus Schüler Döner bekommen. Immerhin hat die Portion satt gemacht, aber das war's dann auch schon.
💬 Frites et wurst. Agréable et savoureux. Il est préférable d'avoir un menu plutôt que des repas séparés. Les prix sont bons. Seulement en espèces ici. Vous pouvez obtenir ici un "cachback" pour le retour des bouteilles en verre - 0,20 euro chacune.