Restaurant 🇩🇪

ZiegenBARt Gaststätte Avis

📌 Arneburger Str. 57, 39590 Tangermünde - Allemagne

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur ZiegenBARt Gaststätte à Tangermünde

Les avis

Les dernier avis sur ZiegenBARt Gaststätte à Tangermünde

Hanne.r

Le 24/01/2024 à 10:40

5 / 5

Heureusement que tous les autres bars étaient déjà fermés, sinon je n'aurais probablement pas trouvé le chemin vers vous. Merci pour ces merveilleuses heures et à bientôt....cette fois sans déguisement....🕴🤗

Petra.e

Le 02/01/2024 à 16:03

5 / 5

Nous fêtions un anniversaire et avons commandé un buffet, la nourriture et le service étaient excellents et très hospitaliers. Nous serions très heureux de le recommander.

tugce.r

Le 01/10/2023 à 17:43

5 / 5

ZiegenBart est un bar fumeur après 21 heures, il est donc normal qu'il sente la cigarette. J'ai commandé une assiette Köfte, c'était plus qu'une simple collation? Les portions sont plus que copieuses. Comme c'est un pub, je pense que c'est normal qu'il fasse sombre. Je peux recommander le pain kofta comme collation. C'est super savoureux, copieux et d'un excellent rapport qualité/prix.

klimbim.

Le 01/10/2023 à 16:38

2 / 5

C'était autrefois un bar fumeur. Vous pouvez encore le sentir lorsque vous passez devant avec la porte ouverte. Pendant la journée, il fait noir. Si vous n'appréciez pas une ambiance agréable, cet endroit est fait pour vous. La nourriture consiste en quelques collations comme des boulettes de viande.

Ivett.t

Le 05/09/2023 à 08:28

5 / 5

J'aime toujours y aller pour profiter d'heures sans soucis. Les propriétaires sont très sympathiques ! Les cocktails et la nourriture ne peuvent qu'être recommandés. Le rapport qualité/prix est également imbattable ici.

Michelle..

Le 03/09/2023 à 19:05

5 / 5

Nourriture super délicieuse, cadre agréable et personnel sympathique

hg.t

Le 27/08/2023 à 14:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, servie avec élégance, bons prix et service familial très sympathique.

Alican.R

Le 20/08/2023 à 12:48

5 / 5

Tout est très bon, nourriture délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Alican.R fait le 20/08/2023 à 12:48 sur le  ZiegenBARt Gaststätte à Tangermünde
André.r

Le 27/07/2023 à 18:19

5 / 5

Nourriture super savoureuse. Garer le camion sur une zone industrielle

Emine.r

Le 22/05/2023 à 21:13

5 / 5

Super savoureux 👌👌👌

  • 🏪 Landhotel und Gasthof Cramer (497 Avis)

  • 💬 Vraiment à recommander . Aucun point négatif : bien situé, beau bâtiment, chambres confortables, tranquillité, prix corrects , petit déjeuner copieux, lieux communs sympathiques, facilité de parking


  • 🏪 Pizzeria Calabria Niederfischbach (105 Avis)

  • 💬 La nourriture que nous avons commandée est une honte absolue !! Dégoûtant!! Immangeable!!


  • 🏪 Welcome India Restaurant (483 Avis)

  • 💬 Ambiance plutôt banale, mais meublée de façon traditionnelle. Le service était très sympathique et arrangeant. Les gens étaient régulièrement interrogés sur leur bien-être et des rafraîchissements leur étaient offerts. L'un des currys était super savoureux (curry jaune aux légumes) et l'autre était malheureusement un peu fade, mais était également déclaré doux (curry de cajou au poulet). Malheureusement, le poulet était un peu lent. Il y avait aussi du naan, qui était très savoureux.


  • 🏪 Restaurant Birkenhof (2200 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec Énorme terrasse, de quoi accueillir de grand groupe d'amis ou grosses familles. Localisé en plus milieu d'une magnifique forêt, très calme (en fonction des groupes présent haha). La cuisine était très bonne et le service super! J'y retournerai sûrement !


  • 🏪 Ristorante Bavarese (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Griechisches Restaurant (26 Avis)

  • 💬 Un restaurant grec typique avec une ambiance sympa et un service très attentionné ; Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Nous sommes rentrés chez nous complètement satisfaits.


  • 🏪 Elas Pizzeria Bringdienst (3 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Pizza im Haus (239 Avis)

  • 💬 La pizza est comme chez Pizza Hut Très bonne qualité


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (206 Avis)

  • 💬 Service peu aimable et grossier. Ils ont pris une commande 45 minutes après notre arrivée, il n'y avait même pas beaucoup de monde. Pareil pour les gens à côté de nous, ils se sont levés et sont partis. Nous voulions lui donner une chance. C'était une décision horrible. Ils ont donné quelque chose de différent et de plus cher que ce que nous avions commandé dans des boîtes lorsque nous étions assis à une table pour dîner. Lorsque nous avons mentionné que nous ne voulions pas que ce soit à emporter, ils nous ont facturé un supplément pour les boîtes qu'ils utilisaient étiquetées sur le facturer comme : "dessert". S'il vous plaît, n'y allez pas si vous voulez passer une agréable soirée.


  • 🏪 Lipschitz Grill Berlin (120 Avis)

  • 💬 Chips croustillantes et thé fort.