Restaurant 🇩🇪

Ziesar wird ausgesprochen zi e sar Avis

📌 An d. Autobahn, 14793 Ziesar - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ziesar wird ausgesprochen zi e sar à Ziesar

Les avis

Les dernier avis sur Ziesar wird ausgesprochen zi e sar à Ziesar

Sissi.o

Le 24/04/2024 à 21:46

4 / 5

Il n'y a pas de restaurants là-bas, il y a un musée et une exposition ferroviaire au château.

  • 🏪 Memoli Döner Kebap Stein (198 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà récupéré de la nourriture chez Memoli et nous l'avons fait livrer aujourd'hui. Nous avons été enchantés de la nourriture à chaque fois. Kebab très savoureux, l'assiette végétarienne avec des frites était également super. Extra viande, extra fromage, toutes nos demandes extra sont prises en compte et exaucées avec plaisir. La livraison a été rapide, fournisseur super sympa. Nous avons également reçu un service amical dans le magasin. Nous allons souvent chercher de la nourriture ou la faire livrer ici.


  • 🏪 City-Grill (243 Avis)

  • 💬 Personnel peu aimable, hygiène médiocre et le kebab n'est vraiment pas savoureux. Brochette de viande hachée la moins chère, sauces standards comme dans n'importe quel coin normal, salade malheureusement pas fraîche et laissée au chaud plusieurs jours et pain dur comme de la pierre. J'ai mangé du kebab et du lahmacun plusieurs fois. Ne vaut pas les 7 € qu'ils facturent pour une cuillerée de « viande », un peu de salade et un peu de sauce. Plus jamais! Quiconque est vraiment un connaisseur de kebab et a le goût des autres magasins sait qu'il vaut mieux investir son argent dans la qualité et non dans le City Grill.


  • 🏪 Hotel Das Augustin (197 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet hôtel situé à 30mn de Phantasialand. Le petit déjeuner était compris dans notre nuitée. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Le personnel est accueillant. Je recommande sans hésiter.


  • 🏪 Restaurant Moustaki (734 Avis)

  • 💬 Délicieux comme toujours ! Mais je ne comprends pas du tout le menu. Recyclez-le. Mustaki, souflaki, bifteks - ce n'est pas clair, mais avec tout le reste, je ne comprends souvent pas comment choisir ce que je veux.


  • 🏪 Baus (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Kebab Hamm (283 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et avons commandé un kebab de poulet. Parce que notre fils en raffolait... On pouvait aussi ajouter des légumes grillés. La serveuse a préparé un kebab très appétissant. Le prix était plus élevé (5,90 euros) qu'ailleurs. Mais cette brochette de poulet était si délicieuse que cela en valait vraiment la peine pour nous. Nous n'avons jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant.😊Le personnel était également très sympathique. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. Ça vaut vraiment le détour. Nous reviendrons!😁


  • 🏪 Zum Blechernen Reiter (269 Avis)

  • 💬 Super endroit pour emmener la famille. Vous pouvez vous asseoir sur la terrasse avant et regarder les enfants jouer sur l'aire de jeu pendant que vous profitez du soleil. Les menus ont également des descriptions en anglais, ce qui m'a été utile. Je pense que cet endroit peut être uniquement en espèces, même si nous n'avons pas non plus expressément demandé à utiliser une carte. Bon menu enfant. Même si l'endroit était plein à cause d'un événement local, le service était toujours très rapide et sympathique.


  • 🏪 Beckers Backhaus (381 Avis)

  • 💬 Très bon endroit,bon repas simple et pas cher. Personnel très accueillant et joli cadre. Dommage que l'établissement n'accepte ni cartes Visa ni MasterCard , raison pour laquelle je lui enlève une étoile


  • 🏪 Gaststätte Mykonos (1191 Avis)

  • 💬 Restaurant sans intérêt au prix prohibitif. Serveurs focus mécontent par l'absence de pourboire nous lance notre cb sur la table... Gourmets passez votre chemin ! La deuxième étoile est pour la bière très correcte...


  • 🏪 Restaurant Hellas (2288 Avis)

  • 💬 Nous avons tous les deux une table. La prochaine fois, je ferais une réservation. Le restaurant était complet. Le personnel est très sympathique et surtout il y avait beaucoup d'employés de service ! J'ai vraiment apprécié les frites et le Suflaki. La viande était très tendre ! La portion de tzatziki était également délicieuse.