📌 Maimontstraße 15, 66996 Schönau - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/12/2018 à 19:11
Endroit agréable et de qualité. Des hôtes hospitaliers. Beaucoup de nature pour se promener et des endroits pour manger. La maison est également bien équipée pour manger sur place.
💬 Nourriture très délicieuse :) je recommande
💬 Nous y avons mangé deux fois avec 10 personnes et tout le monde était aux anges. Nous avons mangé dans tout le menu et tout était délicieux. Le patron ainsi que son fils et sa fille sont super sympas. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La pizza est un peu petite, mais le goût est super délicieux.
💬 Petit mais très sympathique et géré avec amour. Ma fille a pu colorier des images Disney tout le temps à la table des enfants et s'est sentie très à l'aise. La nourriture était excellente! 💯
💬 Nous avons commandé aujourd'hui pour la première et la dernière fois. La nourriture était vraiment mauvaise. De plus, on nous a donné du pain complet moyennant un supplément et du pain de blé. Apparemment, le pain complet était sorti - mais il faut le communiquer. Parce que maintenant nous devions manger du pain de blé, ce dont nous ne voulions pas. Il n’y avait pratiquement aucun revêtement dessus.
💬 Sapori est tout nouveau - successeur de Delice - nouveau propriétaire. J'ai mangé une délicieuse pizza et une salade. Les deux étaient magnifiquement préparés et extrêmement savoureux. Très belle équipe de service. Les prix sont raisonnables. Et le dessert était également offert par la maison. Nous avons été entièrement satisfaits et nous nous sommes sentis à l'aise ! Enfin encore un bon restaurant italien à Ahrensburg 👍 qui est également ouvert le week-end.
💬 Meilleure auberge franconienne que je connaisse, rustique et sociable. Le propriétaire est franconien et simple, mais c'est exactement ce qui fait son charme. Nourriture et boissons à des prix que l’on ne trouve guère ailleurs. Meilleure recommandation!
💬 J'ai commandé un menu kebab avec kebab, frites et 1 boisson. Le kebab était extrêmement savoureux. La viande est de très bonne qualité et ne constitue pas une brochette hachée courante. La seule chose qui aurait pu être meilleure, c'était le pain. Le pain était un peu sec et dur à mon avis, mais tout le reste était super !!! Le service et les employés étaient également gentils.
💬 Nous avons commandé chez Wolt, c'était une assez bonne affaire (2 pour 1, donc nous avons eu 2 cheeseburgers + bacon et frites pour 15,14 €). Le burger était vraiment bon, presque génial. Les petits pains étaient moelleux et beurrés, la viande juteuse et savoureuse et les légumes frais. La seule remarque, et la raison pour laquelle j'ai enlevé 1 étoile, c'est parce que le bacon était filandreux et moelleux (pas dans le bon sens), donc c'était un peu rebutant. Les frites étaient croustillantes et savoureuses, mais peut-être une portion un peu trop petite pour 4 €. Dans l’ensemble, j’avais envie d’un hamburger et je suis vraiment satisfait de ce repas. La petite remarque n'a rien de préjudiciable et j'y retournerais certainement pour un hamburger.
💬 La famille Richter gère la Pension am Berg juste à côté de la clinique universitaire, magnifiquement située dans une structure de village. Après un accueil chaleureux, nous avons emménagé dans notre chambre. Les vélos avaient également de la place dans l'ancienne chambre, désormais inutilisée. Le branchement électrique n'a posé aucun problème. L'entrée de la maison d'hôtes a besoin d'un nettoyage de printemps et peut certainement être rendue plus attrayante. Il en va de même pour le coin salon à l'étage de la chambre. Tous les invités n'ont pas besoin de Playboy pour se sentir à l'aise😊 L'offre de petit-déjeuner était très bonne par rapport au prix. Merci!
💬 Meilleure pizza du monde