📌 Wiesenweg 9, 04442 Zwenkau - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Ambiance agréable. restauration rapide, épices délicieuses. personnel sympathique. C'est près de l'arrêt de bus. L'intérieur et l'extérieur du restaurant sont joliment décorés, des bancs avec des coussins moelleux sont très confortables et vous pouvez retirer le coussin. les toilettes sont propres. Convient aux familles qui souhaitent goûter aux saveurs asiatiques. 🫶
💬 Très bien situé, personnel très sympa et bonne cuisine allemande.
💬 J'ai attendu presque une heure pour la nourriture. Il y avait exactement 4 tables occupées. La plie est très neutre en goût et le saumon est très bien cuit. La salade d'accompagnement était un peu fade et le yaourt/citron vert était "giflé dessus". En termes de prix, il se situe cependant dans la catégorie supérieure. Pour 3 personnes avec une boisson chacune 111 € Très adapté aux enfants.
💬 Hôtel sympathique. Pour une nuit Ok mais pour plus non car pas de restaurant. Un petit-déjeuner correct. Tarif je ne sais pas car c'était pour le boulot à chaque fois. Situation parfaite pas trop loin du centre ville où vous attende plein de restaurants
💬 Nous avons passé deux excellentes soirées avec un menu agréable. Que ce soit pour des noces d'or ou un anniversaire. Patrick a préparé un menu à 4 plats très savoureux et nous n'avons pas eu à quitter la maison pour dîner comme dans un bon restaurant, de la "table" qu'il a préparée à la cuisine bien rangée - nous n'avons pas eu à lever le petit doigt. Nous avons choisi à l'avance les entrées, le plat principal et le dessert et ceux-ci ont ensuite été fraîchement préparés dans notre cuisine. Il suffit de vous mettre en appétit sur la page d'accueil de Patrick (menu souhaité) ;-) On vous dit MERCI, peut-être que vous vous régalerez à nouveau ici bientôt !
💬 Un grand compliment à l'équipe de cuisine : rôtir et perdre est un rêve. Le service était super sympa et très rapide. Si je suis dans la région, je reviendrai certainement. Une grande recommandation à tous les amateurs de raviolis de Cobourg et à ceux qui souhaitent le devenir. Le rapport qualité-prix est excellent. Les spécialités sont également envoyées. Assurez-vous de visiter le site Web. En tout : 👍👍👍
💬 Super biergarten dans le centre dAix la chapelle. Nourriture simple. Au calme. Super l'été.
💬 Le nouvel exploitant sera le nouveau voisin, le restaurant grec Kreta Brüssow, situé dans l'ancienne Schützenhaus. L'établissement balnéaire ouvrira probablement le 1er juin 2024 pour la saison 2024. Le mardi bleu aura toujours lieu.
💬 J'ai rarement mangé d'aussi mauvais plats. Je déconseille à tout le monde de commander un burger ici, je préférerais ne pas lui mettre d'étoile, mais ce n'est pas possible. Les frites étaient totalement détrempées et vous auriez probablement pu les saler au préalable. Le hamburger était simplement congelé et n'avait pas bon goût du tout. Eh bien, on ne peut jamais le savoir à l'avance. J'espère que personne ne fera la même erreur que moi et ne commandera là-bas.
💬 La nourriture est très bonne. Simple mais de bon goût.