📌 Baumgartenstraße 100/2. OG, 34130 Kassel - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 23:46
Ce fut un super séjour. Très chers hôtes. Superbe appartement de vacances -
Le 16/07/2022 à 22:59
Ce fut un excellent séjour. 👍 La chambre était très confortable et propre. Le quartier est entouré d'une nature magnifique. L'hôte était la personne la plus sympathique. Tout était parfait. Je le recommande vraiment.
Le 08/05/2022 à 05:25
L'accueil dans cet appartement de vacances est extrêmement chaleureux. Pour nous, ce n'était qu'une étape sur le voyage vers la mer du Nord. La visite ici à Kassel dans le magnifique parc était tout simplement charmante. Nous serions heureux de revenir dans cette petite maison douillette dans un bel environnement. Lorsqu'il s'agissait d'aménager l'appartement de vacances, tout a été pensé.
Le 25/11/2020 à 13:19
Tout est parfait!
💬 Fred est unique, il faut le voir et l'expérimenter. La décoration du jardin est également absolument unique. Tous les passants devraient absolument s'arrêter ici et prendre un verre. Continue comme ça Fred, nous avons vraiment apprécié notre temps avec toi aujourd'hui. Nous reviendrons certainement.
💬 Je m'attendais à quelque chose de spécial étant donné les critiques 5 étoiles, malheureusement ce n'est pas ça. Nous avons commandé 3 pizzas, toutes étaient pâteuses et décevantes. Le végétarien se composait d'oignons, d'olives et d'une crise cardiaque de fromage, le Hawaii se composait de quelques tranches de jambon tranché, d'ananas en conserve et encore beaucoup trop de fromage. Décevant et largement surfait.
💬 Super ambiance, caractère villageois. Toujours mon plaisir
💬 Ne sert pas de petit déjeuner
💬 Je ne l'ai pas trop apprécié, ce n'est pas la meilleure qualité à mon avis.
💬 Ma première visite dans un restaurant indien et je n'ai pas été déçu ! Nous y étions à l'heure du déjeuner et il y avait peu d'activité, les boissons et la nourriture arrivaient à table à bref délai, et la commande de desserts arrivait également rapidement. À mon avis, un enrichissement absolu pour la gastronomie de Korbach
💬 Je ne recommanderais pas ce restaurant. Mauvaise expérience du début à la fin. Le cola que nous avons commandé était complètement plat. Le personnel était désagréable et aucun d’entre eux ne portait de masque, malgré la réglementation. La nourriture est arrivée incroyablement tard (au moins 40 minutes après la «salade d'accompagnement») et quand elle est arrivée, nous avons tous les six réalisé que notre viande était vieille et nous avons donc refusé de la manger. Nous sommes partis immédiatement et nous n'y retournerons jamais.
💬 J'y suis allé dîner pour la première fois en passant. Il y avait le burger de rue (avec fromage et bacon) et les frites de patates douces. Tous deux extrêmement savoureux ! 😍 Et le collègue dans la voiture était aussi super sympa 👍 Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir 💪 Merci pour l'hospitalité 🙂
💬 Nous sommes désormais des clients réguliers. Meilleure assiette de kebab et pizza à Chemnitz! Notre enfant adore aussi les frites ! En hiver, un délicieux thé gratuit est servi. La journée, l'opérateur est souvent seul, mais le soir, il est généralement deux, ce qui peut parfois entraîner des délais d'attente plus longs, mais cela en vaut vraiment la peine ! Quiconque le souhaite peut précommander par téléphone ou WhatsApp.
💬 Joli petit hôtel, en plein cœur de la vieille ville de Waren. Chambres propres, bons lits, personnel sympathique. Ports de recharge pour voitures électriques disponibles. Un très bon petit-déjeuner buffet est servi au niveau 4. La salle du petit-déjeuner dispose d'une terrasse où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner avec vue sur le lac en été. L'emplacement est idéal dans la vieille ville étroite. A quelques minutes du port. Jusqu'à présent, je suis venu ici uniquement pour des raisons professionnelles, mais je résiderais également ici à des fins privées.