Restaurant 🇩🇪

Zittauer Stube Avis

📌 Zittauer Str. 9, 02796 Jonsdorf - Allemagne

3.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Zittauer Stube à Jonsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Zittauer Stube à Jonsdorf

Dirk.a

Le 05/09/2023 à 10:56

5 / 5

C'était un bel endroit

garnelen_sindcool.e

Le 27/07/2023 à 16:23

1 / 5

Le risotto était froid et, comme l'a décrit un autre utilisateur, le spritz Aperol était gaspillé et tiède. Le temps d'attente était d'environ 1h45. Plus jamais

El.e

Le 30/05/2023 à 16:03

3 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas obtenu ce à quoi nous nous attendions d'après les photos ici. Le personnel italien a fait de son mieux, la pizza n'était pas si mauvaise. En entrée, il y avait un carpaccio de bœuf qui était malheureusement liquide et insipide. Pour le dessert, nous avons essayé la panna cotta, qui était assez savoureuse, mais préparée de manière complètement négligente et sans aucune idée. Dans l'ensemble, le restaurant semble avoir démarré il y a 3 ans avec un nouveau propriétaire et beaucoup d'enthousiasme, mais malheureusement il n'en reste plus grand chose après Corona. J'espère qu'ils relanceront les choses car l'emplacement est génial, le café en plein air est agréable et la cuisine doit être travaillée.

Simone.e

Le 20/08/2022 à 09:26

5 / 5

Service au top et la nourriture est vraiment excellente

Photo n°1 de l'avis de Simone.e fait le 20/08/2022 à 09:26 sur le  Zittauer Stube à Jonsdorf
Photo n°2 de l'avis de Simone.e fait le 20/08/2022 à 09:26 sur le  Zittauer Stube à Jonsdorf
Photo n°3 de l'avis de Simone.e fait le 20/08/2022 à 09:26 sur le  Zittauer Stube à Jonsdorf
Shirley.a

Le 06/08/2021 à 19:27

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps ! Penne al Arabiata était super savoureuse. La serveuse est une Italienne sympathique et vivante, pleine d'esprit et d'humour. Un grand éloge pour la cuisine, tout était frais et très authentique. Nous serions ravis de revenir.

Mardhuin.a

Le 30/07/2021 à 12:46

5 / 5

Excellente cuisine, personnel très sympa. Je trouve que c'est bien que cela prenne du temps, c'est mieux que ces soi-disant restaurants où il y a toujours un ping venant du micro-ondes dans la cuisine. Jusqu'à présent, je n'ai mangé ici que des plats fraîchement préparés, dans une atmosphère agréable. Si je m'attends à la rapidité d'une cafétéria universitaire, je devrais y aller au lieu de me plaindre d'une longue attente dans une ambiance sympa.

Robert.�

Le 12/01/2020 à 14:45

5 / 5

Bonjour à tous, je ne comprends pas très bien les opinions exprimées ici récemment. Le serveur et le chef étaient très sympathiques et arrangeants. La nourriture était également très bonne. Nous avons attendu une heure, mais la nourriture était fraîchement préparée et nous n'étions pas les seuls clients. Nous serions ravis de revenir.

Manuela.a

Le 26/08/2019 à 05:20

5 / 5

Des plats délicieux et fraîchement préparés apportent une touche méditerranéenne à la charmante station thermale de Jonsdorf

Cintia.a

Le 25/08/2019 à 13:21

1 / 5

Serveur pas sympathique. Nourriture horrible et cuisine très sale !

M...

Le 07/08/2019 à 15:37

1 / 5

Sous terre, une étoile, c'est encore trop, moins 3 étoiles serait juste.

Daniela.e

Le 27/07/2019 à 07:32

1 / 5

1 étoile, c'est encore trop... Absolument horrible. Cette semaine nous avions envie de fêter joliment notre anniversaire de mariage et de prendre un bon repas. Malheureusement un échec total... Le service le plus lent jamais vu. Hostile. effronté. Lorsqu'ils commandent des boissons, ils disent « cela va prendre un certain temps. Comme vous pouvez le constater, je suis stressé » (avec 4 tables occupées) Lorsque d'autres invités sont partis parce qu'ils n'étaient pas servis, ils ont dit : « Si vous ne voulez pas, vous devriez partir ». Ensuite, j'ai moins de stress » 😱 Le serveur prend une éternité pour préparer chaque boisson commandée. Mon Aperol Sprizz a mis 25 minutes pour arriver à mon siège tiède et sans glace. La nourriture était médiocre. Malheureusement, la longe que j'ai commandée était « juste » de la viande d'escalope. Quand j'ai fait remarquer cela au serveur, il m'a dit qu'il savait que ce n'était pas correct dans le menu. Mais ce ne sont pas ses affaires, c'est le problème du patron. Bref... tout simplement impossible. Nous ne pouvons absolument pas recommander ce restaurant.

  • 🏪 Restaurant Sudpfanne á la Marocaine (248 Avis)

  • 💬 Prix/performance au top ! Excellente qualité La composition des différents plats est une véritable invasion gustative ! Le service est adapté à l'atmosphère et la sélection de plats et de boissons est tout à fait suffisante. C'était un vrai régal ! Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Ibis Styles Dresden Neustadt (372 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais nous avons eu quelques surprises. Il semble que ceux qui décident de ce que devrait être l'hôtel ne soient pas du tout amicaux avec le froid - il n'y a ni climatiseur ni réfrigérateur dans les chambres. Les femmes de ménage étaient tendues - la première fois, il s'est présenté à 10 heures du matin, a ouvert la porte avec sa clé (!), pendant longtemps il n'a pas compris que nous partirions à 12 heures, le suivant (déjà différent) est arrivé à 11 heures. :30. Eh bien, après 15 minutes - encore une fois, pour ne pas vous détendre. En général, tout est plus ou moins : les chambres sont agréables, pas défraîchies, le petit déjeuner n'est pas luxueux, mais suffisant, le personnel de la réception est sympathique. Voici autre chose : l'anglais est vraiment mauvais ici :(


  • 🏪 Pizzeria Marinella (43 Avis)

  • 💬 À quoi sert une nourriture délicieuse si vous ne pouvez pas l'obtenir. Livraison uniquement à partir d'un minimum de commande de 25€ et demandez ensuite deux frais de livraison supplémentaires. Malheureusement nous n'avons pas un foyer de 5 personnes et malheureusement nous ne mangeons pas non plus pour 5 c'est pour cela que nous voulions commander pour 19€. Mais il vaut mieux ne pas gagner d'argent plutôt que de prendre 19 € et les 2 € de carburant, car ils s'ajouteront de toute façon. Mais tout va bien, la fierté vient toujours avant la chute. Je donne maintenant les 19 € à une autre pizzeria qui valorise l'argent.


  • 🏪 Onkel Hamid (19 Avis)

  • 💬 Avant, c'était génial, mais maintenant, la situation s'est considérablement détériorée. J'ai commandé 3 rouleaux de pizza, 6 boulettes sèches sans fromage chacune sont arrivées. Ils ont facturé 8 € les 6 pièces, ce n'est pas possible ! Le schnitzel à la viennoise était minuscule, on aurait pu s'attendre à plus là aussi. Sinon, le reste était bon. Comme nous y avons déjà pris un bon repas, nous espérons une amélioration et donnerons une autre chance au magasin la prochaine fois.


  • 🏪 Ferienhaus Bartels (2 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé la maison et nous n'avons manqué de rien ! Il y a même des jeux pour les enfants. Les chambres sont très spacieuses et bien équipées. Les lits étaient confortables. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Boulangeries et magasins sont accessibles en quelques minutes. Vous pouvez également marcher jusqu'à la mer en quelques minutes seulement. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Trattoria Caruso (158 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Patron très gentil et courtois ! ☺️ La nourriture était bonne aussi. Le volet était particulièrement délicieux. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Vereinsheim Zur alten Papierfabrik (112 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et copieuse et le service est sympathique et arrangeant. J'y retournerai certainement!


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (7 Avis)

  • 💬 Mauvais rapport qualité prix avec des plats très salés et des photos trompeuses… Mon conseil : allez chercher le mcdonalds le plus proche ;)


  • 🏪 DÖNERRATION (671 Avis)

  • 💬 Quiconque donne ici moins de 4 étoiles le fait par malveillance. Patron tout simplement génial - toujours de bonne humeur, toujours sympathique et le reste du personnel était très arrangeant. Vous ne pouvez pas simplement passer devant ce kebab, vous devez vous faire plaisir et en profiter. Il n'y a qu'un seul point négatif avec la ration kebab : on n'est pas servi le dimanche - c'est le moment où l'équipe se repose et recharge les batteries pour pouvoir nous servir délicieusement les autres jours.


  • 🏪 HONG NGOC - Asia-Mongolisches Buffet & Grill Haus (779 Avis)

  • 💬 Bel endroit, personnel sympa. La nourriture est vraiment bonne. Nous avions un menu du jour à environ 13 € et vous mangez autant que vous le pouvez. Les sushis étaient bons, les soupes excellentes. je recommande