Restaurant 🇩🇪

ZOE Kitchen Avis

📌 Bahnhofstraße 20, 66649 Oberthal - Allemagne

3.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur ZOE Kitchen à Oberthal

Les avis

Les dernier avis sur ZOE Kitchen à Oberthal

Olli.

Le 22/09/2023 à 19:50

1 / 5

Commandé en ligne, payé et même reçu un e-mail de confirmation. Cependant, la nourriture n'est jamais arrivée...

stefan.o

Le 15/02/2023 à 17:48

5 / 5

Petite fête de famille organisée. Tout était bien planifié et exécuté.

Denise.a

Le 28/01/2023 à 20:54

5 / 5

Méga délicieux burger au poulet, très copieux et très bien préparé. Délicieux garni de roquette et de parmesan. La vue à elle seule en valait la peine. Les frites étaient très chaudes et très savoureuses. Je vais certainement revenir.

Michelle.i

Le 29/12/2022 à 20:00

1 / 5

Nous avons commandé ce soir. La nourriture est arrivée avec 15 minutes de retard. L'entrée était savoureuse, les frites étaient ok. Les deux hamburgers n'étaient pas comestibles. La qualité de la viande était médiocre, les sauces n'avaient pas bon goût et tout était globalement très pâteux. Conclusion : les burgers ont fini à la poubelle.

Steven.c

Le 29/04/2022 à 20:20

5 / 5

La nourriture est absolument incroyable. Nous avons maintenant commandé pour la 3ème fois et c'était 3 fois super. La nourriture était encore très chaude, la livraison était toujours là en moins d'une heure et le goût était vraiment excellent. Nous en commanderons également une 4ème fois

Sascha.a

Le 14/11/2021 à 08:43

1 / 5

Une fois et plus jamais, les chambres sont absolument insalubres, la nourriture met une éternité à arriver (si elle arrive). Le petit-déjeuner semble être celui d'avant-hier... Le rapport qualité-prix est plus que insuffisant. Il existe des hôtels bien meilleurs dans la région où les salariés ne sont pas privés de leur salaire...

Martina.e

Le 14/08/2021 à 10:54

4 / 5

Ils ont fait un excellent travail de rénovation

Ines.

Le 23/07/2021 à 05:54

4 / 5

Très propre, calme, personnel sympa Ce qui s'est démarqué, c'est le burger👌 au restaurant

Sascha.e

Le 11/12/2020 à 20:49

1 / 5

Plus jamais!!!!! (Veuillez lire jusqu'à la fin) Lorsque nous avons commandé notre nourriture, on nous a dit que ce serait vers 18h45 et comme notre commande n'était toujours pas là à 19h37, nous avons appelé et demandé où se trouvait notre nourriture. Au début, ils ne pouvaient pas nous donner de réponse et ils ont dit qu'ils poseraient la question et qu'ils nous répondraient ensuite. Ensuite, ils ont dit qu'ils ne trouvaient pas notre maison (si je ne trouve pas quelque chose, j'appelle le client et je n'attends pas qu'il m'appelle). Après une description détaillée et claire au téléphone de l'endroit où se trouvait la maison, je me suis tenu dans la rue et j'ai salué la conductrice et elle est passée devant moi trois fois. J'ai donc commandé la nourriture par téléphone et je l'ai préparée moi-même. À 20 h 10, la sonnette a sonné et quelle surprise la nourriture était là. Comme je n'ai pas accepté, le chauffeur a voulu nous donner à manger et j'ai refusé. (La nourriture ne pourrait pas être plus chaude, les frites froides sont géniales). Mais c'est encore pire, le téléphone portable de ma femme a sonné et nous avons dû justifier pourquoi nous n'acceptions pas la nourriture, la maison était introuvable (tout le monde l'a trouvée jusqu'à présent, même ce livreur 3 fois dans le passé) il doit jeter la nourriture maintenant. C'est vraiment du bon cinéma, c'est un comportement très professionnel, je n'ai jamais rien vécu de tel.

Marcel.e

Le 19/09/2020 à 16:22

1 / 5

Malheureusement absolument déconseillé, pas orienté client, nourriture médiocre, chambres correctes, petit déjeuner malheureusement le moins cher des moins chers.

Silvia.e

Le 12/09/2020 à 06:52

5 / 5

Nous y avons mangé. La nourriture était très bonne. Le service était très rapide et très agréable. Tout va bien!!

Babitha.e

Le 19/08/2020 à 02:10

5 / 5

C'est super, merci beaucoup

Kaki.e

Le 12/08/2020 à 09:12

5 / 5

Chambre propre, délicieux petit déjeuner, personnel sympathique, le propriétaire est très gentil et il y a un parking, la nourriture est très savoureuse et bon marché, fortement recommandée encore et encore😍

Sissi.a

Le 09/08/2020 à 22:26

5 / 5

Nouvelles chambres rénovées, excellent petit déjeuner, nouvelle suite rénovée

cris.8

Le 23/07/2020 à 23:28

2 / 5

Douche défectueuse, j'ai dû prendre une douche en tenant la douche. Les serviettes de bain sont vieilles. Il n'y a pas de ventilateur et il faisait très chaud dans la pièce. Les lampes de chevet sont cassées. Le lit était très moelleux.

Tatjana.e

Le 08/07/2020 à 06:39

5 / 5

Bref, un agréable week-end passé là-bas ! Le patron et le personnel étaient très gentils et arrangeants ! Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré... le dîner était parfait 😉 MERCI

Peter.c

Le 30/06/2020 à 15:52

5 / 5

Personnel toujours sympathique du petit déjeuner au dîner. Les chambres sont propres et spacieuses. La nourriture est très savoureuse et copieuse. Le petit déjeuner est top.

Marcel.�

Le 16/06/2020 à 05:43

4 / 5

Le propriétaire est courtois et sympathique ainsi que accommodant et, surtout, honnête. L'hôtel et la chambre étaient propres. Le mobilier de la chambre était très simple et un peu vieillot mais en très bon état. Dans l'ensemble, c'est très bien et mérite 4 étoiles. Nous vous remercions pour le séjour.

Necdet.o

Le 07/03/2020 à 10:44

5 / 5

Le séjour a été très agréable, simple et tout simplement relaxant. Après une journée stressante, vous avez besoin d'un endroit pour vous sentir bien et vous le trouverez certainement ici. Merci à l'excellente direction et au personnel sympathique.

Nesrin.u

Le 05/03/2020 à 18:32

5 / 5

Très satisfait du personnel et des équipements de la chambre toujours heureux !! Fortement recommandé 🤩

Ana.o

Le 05/03/2020 à 13:04

5 / 5

Très bon petit déjeuner, le dîner était très savoureux. Personnel très sympathique. 😀

Kliment.r

Le 05/03/2020 à 08:45

5 / 5

Je ne peux que le recommander.

Ro.e

Le 05/03/2020 à 06:55

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour. La direction de l'hôtel et l'équipe étaient courtoises et toujours serviables. Je ne peux que recommander l'hôtel. À la prochaine!

sana.u

Le 05/03/2020 à 06:09

5 / 5

L'hôtel a un très bel intérieur, comme sur les photos. Le personnel est très gentil et serviable. Je ne peux que recommander cet hôtel !!

Manuela.a

Le 05/03/2020 à 05:54

5 / 5

Très bon et très sympathique, tout allait bien.

Fatma.a

Le 05/03/2020 à 01:45

5 / 5

Nos invités ont été accueillis et ont été très satisfaits

Eugen.a

Le 04/03/2020 à 19:04

2 / 5

La nourriture est vraiment médiocre et pas fraîche, la chambre est nettoyée par des enfants de cinq ans, du moins c'est à ça que ça ressemble. Pas recommandable.

  • 🏪 Eisparadies Nentershausen (97 Avis)

  • 💬 Des saveurs de glace très, très savoureuses ! Beaucoup de variétés différentes Il existe également un grand choix de coupes glacées. Ça vaut le coup d'y jeter un oeil 🤩🤩🤩


  • 🏪 Café Geiselmann (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Irodion Palace (366 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et boissons


  • 🏪 The Pure, Frankfurt, a Member of Design Hotels (410 Avis)

  • 💬 J'ai réservé cet hôtel parce que j'arrivais en train et que j'avais l'intention d'aller à l'aéroport le lendemain matin (facilement accessible via la gare principale via S8 et S9). La zone autour de cet hôtel n’est pas géniale. Certains pourraient se sentir en danger, mais il se trouve à quelques minutes à pied de la gare principale de Francfort. Des panneaux sont également affichés interdisant de porter des armes, y compris des armes à feu, dans cette zone, ce que je n'ai jamais vu auparavant en Allemagne. Les trottoirs sont parfois également bloqués par des voitures garées. Si j'en avais la possibilité, je resterais dans une zone différente la prochaine fois, dans mon cas particulier, probablement à l'aéroport. L'Hôtel : L'entrée n'est pas accessible aux fauteuils roulants ! Les débouchés sont difficiles à trouver. Il n’y en a pas près du lit, mais il y a une rallonge derrière le bureau. Les chambres ont leurs plus belles années derrière elles avec des rayures et des trous partout, et la fenêtre crayeuse de la douche. Ce n’est pas terriblement horrible mais il y a place à amélioration. La température de couleur des lampes est vraiment étrange, soit vraiment orange, soit blanc-verdâtre. Le rideau occultant ne couvre pas complètement la fenêtre d'un côté à l'autre. Le meilleur, c'est probablement le petit-déjeuner. Une bonne sélection de fruits, yaourts et muesli, pains, pâtes à tartiner, saucisses et fromages, boissons etc. Et le personnel est également arrangeant et nous aide même à porter les bagages dans les escaliers à l'entrée.


  • 🏪 MARKTRESTAURANT (91 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa pour se sentir bien et se détendre. La qualité parle d'elle-même. Le patron en tant qu'hôte est très attentif et a toujours une histoire à raconter.


  • 🏪 Wiesbadener Hof (315 Avis)

  • 💬 Jamais je ne viendrai ici. Après un long voyage, je me suis trouvé à Stuttgart vers 23h. Je suis parti vers cet hotel puisque j'ai reservé une chambre pour une nuit. Les fenêtres de la chambre étaient moitié ouvertes et c'était le mois de novembre. J'ai tout fermé et activé le chauffage, malheureusement il ne fonctionne pas. Même dans le douche il n'y a pas de l'eau chaude, en plein hiver. J'ai passé une nuit catastrophique puisqu'il n'y avait personne dans la réception à cette heure pour demander son aide. Le lendemain rebelote. En se réveillant je constate qu'il n'y a aucun changement de ces conditions médiocres. J'appelle ainsi la réception et je pri en parallèle. Quelle mascarade... La femme m'a dit en anglais très faible que c'est possible qu'il y a des problèmes avec l'eau chaude et le chauffage, et sans dire aucun autre mot elle a décroché le telephone. Avant d'oublier, le petit déjeuner est misérable dans cet hotel, inutile de penser que vous aller trouver quelques choix, il n'y a rien a mangé. Nulllllllll.


  • 🏪 TAVERNA SANTORINI (559 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment visiter ce restaurant. Nous y allons au moins une à deux fois par mois. Nourriture délicieuse, ambiance merveilleuse, personnel sympathique. La viande en sauce aux champignons est tout simplement incroyable. Recommande fortement!


  • 🏪 Gaststätte Sälzerknecht (588 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant qui paye pas de mine mais qui est très bon et vraiment pas cher pour la qualité servie. Les quantités sont aussi plus que suffisante. Très belle découverte!


  • 🏪 613 Gyros (39 Avis)

  • 💬 Un changement bienvenu par rapport au déluge de kebab. Goût délicieux, prix au niveau du kebab. Sièges couverts. Personnel sympathique.


  • 🏪 Restaurant im Wertschätzer (14 Avis)

  • 💬 J'ai été invité au petit-déjeuner, un café très copieux et délicieux, des fruits, divers petits pains, du pain, une belle sélection de charcuterie et de fromage, des œufs brouillés, etc. et de très savoureuses gaufres aux graines de pavot. Ce que je trouve assez inconfortable, ce sont les chaises et les tables relativement basses, même si avec 1,76 m je ne suis pas extrêmement grande.