Restaurant 🇩🇪

Zoller-Journal Avis

📌 Fürst-Wilhelm-Straße 36, 72488 Sigmaringen - Allemagne

4.3 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Zoller-Journal à Sigmaringen

Les avis

Les dernier avis sur Zoller-Journal à Sigmaringen

Nils.

Le 20/12/2023 à 19:30

5 / 5

Meilleur PillePalle en ville

King.F

Le 15/12/2023 à 20:30

5 / 5

Le Zoller-Journal est devenu, ces dernières semaines, ma deuxième maison. Le service est extrêmement gentil et mignon. L'atmosphère est très potable et invitante, ce que je salue vraiment.

lorenz.b

Le 15/12/2023 à 20:28

5 / 5

Ce bar est tout simplement fantastique ! L'ambiance invite à la flânerie et le service est excellent. La meilleure partie? La sélection de bières est imbattable : une sélection impressionnante de variétés de première qualité. La possibilité de fumer a parfaitement complété l’expérience pour moi. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour socialiser. Cinq étoiles, sans aucun doute !

tim.v

Le 15/12/2023 à 20:25

5 / 5

Très agréable. Nous y étions en famille et les enfants étaient très contents. Ce fut un beau voyage en famille et nous serions ravis de revenir.

Matthias.c

Le 03/12/2023 à 10:45

5 / 5

Étais-je là hier soir Comme toujours, le service était excellent et toujours très amusant. Un grand merci à Philipp. Nous avons beaucoup aimé, c'était comme avant, mais en mieux 😉😉

Marcel.

Le 12/11/2023 à 17:08

5 / 5

Emplacement super cool, service plus que sympathique et le patron est également très arrangeant... situé dans un emplacement idéal en contrebas du château de Sigmaringen. Bravo pour le restaurant

Heiko.c

Le 10/09/2023 à 07:26

4 / 5

Des gens sympas, un service sympa et juste quelque chose de différent de tous les bars sportifs 👍👍👍😁

Bünyamin.r

Le 05/08/2023 à 20:28

5 / 5

Fabuleux, je le recommanderais certainement. Le personnel est très sympathique et serviable. J'apprécie vraiment cet endroit, c'est le meilleur endroit de Sigamringen. Les prix sont très abordables et les boissons sont excellentes.

Sharon.

Le 18/05/2023 à 17:50

5 / 5

Service super gentil! Le matcha 🍵 à emporter était également très bon ! Recommander!!

Kim.c

Le 16/04/2023 à 21:39

5 / 5

Le meilleur bar, le café le plus savoureux, la musique la plus chaude et les gens les plus cool ! endroit où être toute la journée <3

Yusuf.

Le 26/01/2023 à 21:40

5 / 5

super génial

Photo n°1 de l'avis de Yusuf. fait le 26/01/2023 à 21:40 sur le  Zoller-Journal à Sigmaringen
Carlo..

Le 02/10/2022 à 20:16

5 / 5

Haut!

Valentin.r

Le 30/09/2022 à 13:03

5 / 5

Du personnel à la musique en passant par les boissons, tout est excellent. Magasin très tolérant avec une conscience.

Lucas.a

Le 06/06/2022 à 13:59

5 / 5

Très bon service, des gens sympas et le café était excellent. Je ne peux que recommander 5/5 étoiles

Hanna.a

Le 01/06/2022 à 21:48

5 / 5

Très bonne boutique avec de la bonne musique et un service encore meilleur❤️

zero.a

Le 01/06/2022 à 21:40

5 / 5

Bonne musique 💆🏼‍♂️quiconque dit le contraire a mauvais goût

Ed.o

Le 07/05/2022 à 11:59

5 / 5

On fume mais après la 6ème bière cela n'a plus d'importance. Le seul hangar de Sigmaringen qui nous accueille à bras ouverts même après minuit.

Photo n°1 de l'avis de Ed.o fait le 07/05/2022 à 11:59 sur le  Zoller-Journal à Sigmaringen
Ayasha.h

Le 18/02/2022 à 13:15

5 / 5

Ce fut une super visite ! Toujours un plaisir 💯

Horse.i

Le 14/02/2022 à 00:00

4 / 5

Service très sympathique

Christian.u

Le 21/10/2021 à 15:26

1 / 5

Journal sur le football, c'est un Sky football bar, quand une émission de football est diffusée, la musique forte en fond doit être éteinte, vous ne pouvez pas comprendre le journaliste, c'est pourquoi il n'y a plus beaucoup de fans de football qui viennent au journal ! C'est juste une suggestion d'amélioration bien intentionnée!!!!!!!!!!!!. Salutations de Stetten a.k.m..

Nicole.e

Le 05/10/2021 à 14:46

5 / 5

Très bonne ambiance là-bas, vous pouvez la supporter. C'est toujours un plaisir d'y aller, au moins là-bas, on ne se prend pas un coup de coude comme au Schwabenstüble SIG. L'animateur du Zoller Journal est très sympathique, continuez comme ça

Heike.e

Le 29/08/2021 à 13:32

5 / 5

Personnel très gentil et arrangeant. Avec plaisir encore.

Artjem.a

Le 27/08/2021 à 11:56

5 / 5

Super personnel, je me suis bien amusé!

Anselm.a

Le 22/08/2021 à 08:30

4 / 5

Nous y sommes allés pour une bière de blé rapide. Jusqu'à présent, tout allait bien, malheureusement on fumait à chaque table voisine...

Photo n°1 de l'avis de Anselm.a fait le 22/08/2021 à 08:30 sur le  Zoller-Journal à Sigmaringen
Photo n°2 de l'avis de Anselm.a fait le 22/08/2021 à 08:30 sur le  Zoller-Journal à Sigmaringen
Daniela.

Le 08/08/2021 à 14:36

5 / 5

Service très sympathique. Vous êtes situé en bordure du centre-ville.

Photo n°1 de l'avis de Daniela. fait le 08/08/2021 à 14:36 sur le  Zoller-Journal à Sigmaringen
Thilo.u

Le 08/05/2021 à 08:46

5 / 5

joli petit pub :-)

Doreen.�

Le 29/09/2020 à 15:18

5 / 5

Bonnes boissons, personnel très sympa

samuel.a

Le 20/09/2020 à 08:27

4 / 5

Ambiance chaleureuse

Birgit.e

Le 17/09/2020 à 11:57

4 / 5

Service sympathique et très rapide

Rainer.n

Le 15/09/2020 à 20:32

5 / 5

On y rencontre des gens sympas et drôles. Les prix sont corrects.

Giulia.n

Le 14/09/2020 à 13:20

5 / 5

Déjà local

Wolfgang.o

Le 31/08/2020 à 11:07

4 / 5

Idéal pour regarder le ciel

Ingo.e

Le 24/08/2020 à 20:30

5 / 5

Hôte très sympa. Petit-déjeuner à la saucisse blanche délicieux et bon marché.

daniel.a

Le 21/08/2020 à 21:35

5 / 5

Non, je ne déteste pas cet endroit

Simone.c

Le 13/07/2020 à 09:36

2 / 5

C'est confortable

Majk-.o

Le 13/06/2020 à 09:37

4 / 5

Très bon service sympathique il fait bon s'asseoir en terrasse + fumeurs localement recommandés on a bien aimé là-bas !.

Florian.n

Le 26/03/2020 à 18:02

5 / 5

Meilleur personnel, meilleur patron !!! Je l'aime

Vydok.y

Le 06/03/2020 à 21:16

5 / 5

Bière très agréable et savoureuse. Personnel sympathique et serviable. Des prix pas chers. Classe! J'ai tout aimé !!!

Photo n°1 de l'avis de Vydok.y fait le 06/03/2020 à 21:16 sur le  Zoller-Journal à Sigmaringen
Photo n°2 de l'avis de Vydok.y fait le 06/03/2020 à 21:16 sur le  Zoller-Journal à Sigmaringen
Photo n°3 de l'avis de Vydok.y fait le 06/03/2020 à 21:16 sur le  Zoller-Journal à Sigmaringen
Photo n°4 de l'avis de Vydok.y fait le 06/03/2020 à 21:16 sur le  Zoller-Journal à Sigmaringen
Photo n°5 de l'avis de Vydok.y fait le 06/03/2020 à 21:16 sur le  Zoller-Journal à Sigmaringen
Photo n°6 de l'avis de Vydok.y fait le 06/03/2020 à 21:16 sur le  Zoller-Journal à Sigmaringen
S.

Le 15/02/2020 à 13:09

4 / 5

Meilleur

Manfred.e

Le 17/12/2019 à 04:20

5 / 5

Parce que c'est génial.

Photo n°1 de l'avis de Manfred.e fait le 17/12/2019 à 04:20 sur le  Zoller-Journal à Sigmaringen
Reinhold.c

Le 07/12/2019 à 08:53

5 / 5

Bon restaurant avec un personnel sympathique. Idéal pour un dernier verre

Manuela.a

Le 19/11/2019 à 14:13

5 / 5

Service amical, excellentes boissons et prix avantageux

Sascha.t

Le 12/11/2019 à 09:32

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne bière! La boutique est très cosy et j'aimerais revenir si j'en ai l'occasion !

Harald.�

Le 08/09/2019 à 00:16

5 / 5

C'est très bien ici et toujours drôle

toxic_JXROME.

Le 31/08/2019 à 16:47

5 / 5

La bière a très bon goût et je connais le propriétaire depuis longtemps. Allez-y.

Aurora.e

Le 19/08/2019 à 16:09

5 / 5

Très confortable

Michael.l

Le 14/08/2019 à 05:35

3 / 5

On a le droit de fumer au pub, prix pas chers mais c'est relativement bruyant... Idéal pour dormir... C'est relativement inadapté pour une soirée sympa... Personnel sympathique

SG.

Le 21/06/2019 à 23:12

3 / 5

Trop clair et trop bruyant. Musique trop faible. Service très gentil et sympathique. Horaires d'ouverture ok. Ce n'est pas grave pour Sigmaringen.

Alexander.t

Le 27/04/2019 à 05:44

3 / 5

C'était OK

Peter.a

Le 22/04/2019 à 17:32

3 / 5

Café glacé à son meilleur Boissons froides et fraîches Le service pourrait être un peu plus agréable et plus attentionné. PAS DE CENDRIER VIDE. Cela ne fonctionne pas du tout.

Luca.r

Le 11/04/2019 à 19:50

1 / 5

Service peu amical

Claus-Peter.o

Le 05/03/2019 à 08:36

5 / 5

Joli petit pub dans un lieu historique. J'aime être ici, surtout quand le soleil brille dehors. C'est un bon endroit pour prendre une bière dans une ambiance décontractée si les bonnes personnes sont là. Il y a aussi des petites choses à manger. Je peux recommander le pub

Ferdinand.8

Le 21/02/2019 à 15:00

5 / 5

Petit pub confortable, personnel sympathique, pour la plupart des habitués

Rudolf.o

Le 20/02/2019 à 21:30

5 / 5

Cela vaut la peine d'y aller si vous êtes à Sigmaringen

Michael.r

Le 03/02/2019 à 11:10

4 / 5

Toujours bon

Uli.c

Le 27/12/2018 à 15:07

5 / 5

Patron succulent et sympathique. Super prix. Hautement recommandé. BAR FUMEUR

Joachim.i

Le 22/12/2018 à 14:09

5 / 5

Excellent

Tomas.p

Le 25/11/2018 à 15:33

5 / 5

C'est toujours très sympa dans le café en plein air ici.

Marcel.r

Le 03/11/2018 à 01:46

5 / 5

Service excellent, mais bière Zoller Hof🤮🤮🤮🤮

Werner.e

Le 30/10/2018 à 23:23

5 / 5

Super ambiance et personnel sympa!

frank.o

Le 22/09/2018 à 09:03

5 / 5

Bon pub avec un personnel sympathique

Gerald.e

Le 14/09/2018 à 12:21

3 / 5

La buvette la moins chère du site et donc des invités antisociaux

Jessy.a

Le 04/09/2018 à 18:25

3 / 5

Parfois du bon, de la bonne ambiance et des gens sympas quand les bonnes personnes sont là :) Mais il y a aussi vraiment des jours où c'est totalement ennuyeux et où tout tourne autour du football, ce qui n'est pas pour tout le monde. Le fashing y est recommandé, cependant, super fête :))

Brian.a

Le 11/07/2018 à 21:58

5 / 5

Bar fantastique. Des gens sympathiques et vous pouvez fumer ! Vivant.

Nata.e

Le 06/07/2018 à 19:06

5 / 5

Super équipe, meilleur bar à Sigmaringen

Maximilian.c

Le 19/06/2018 à 06:32

3 / 5

Endroit occupé et écran cassé

Albert.o

Le 09/06/2018 à 08:15

1 / 5

Bar sportif très bruyant

Tommy.u

Le 01/05/2018 à 11:32

5 / 5

Ambiance très agréable et conviviale, si vous sortez boire de la bière, vous y rejoindrez une grande famille :)

Johannes.r

Le 15/01/2018 à 18:09

5 / 5

Je recommanderais Zoller-Journal à tout le monde. Lorsque j'habitais encore à Sigmaringen, j'ai apprécié mon séjour au Zoller-Journal. Le service et les clients étaient pour la plupart agréablement sympathiques.

frank.o

Le 25/12/2017 à 14:52

5 / 5

Pub cosy avec un personnel très sympathique, j'aime y aller..

Anoym.

Le 17/12/2017 à 22:49

5 / 5

Patron très sympathique

Christian.f

Le 05/11/2017 à 11:54

4 / 5

Malheureusement, seule conférence pour les meilleurs jeux. Les prix des boissons sont corrects.

Mathias.r

Le 01/11/2017 à 02:07

3 / 5

Le bar est plutôt sympa. Pouvez-vous aller boire une bière si vous êtes deux ?

boris.e

Le 06/06/2017 à 18:32

4 / 5

Mon cycliste quotidien vient voler ici hahaha

  • 🏪 Jeamai’s Imbiss & Partyservice (9 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques, super bon déjeuner. Ambiance agréable pour boire confortablement un verre de vin ou un cappuccino. J'aime toujours revenir car le public est également très agréable.


  • 🏪 Hotel Garni Max Zwo (161 Avis)

  • 💬 Vraiment top ! Rien à redire. 🤗


  • 🏪 New York Burger (47 Avis)

  • 💬 J'ai payé 9€ pour un cheeseburger pour lequel j'ai dû attendre une demi-heure sur place et j'étais le seul client. C'était une vraie galère. Le pellet était passé dans une machine et ne grésillait pas sur un grill. Très étrange en seulement trois semaines il y a Payé 3 € de moins chez un autre propriétaire ou chef, je prédis que dans trois semaines il y en aura un autre là aussi, ce qui est dommage ! Il y avait un pub là-bas qui aurait dû rester sur place


  • 🏪 Gaststätte Treffpunkt Speckzinken (11 Avis)

  • 💬 J'ai changé d'avis à 100%. Si l'hôte n'aime pas quelque chose ou si la serveuse dérange quelqu'un, vous sortez immédiatement. Peut être amical, mais aussi très hostile, méchant et bruyant. Aussi aux anciens habitués. Je sors de ce magasin. Ne jamais y remettre les pieds.


  • 🏪 Pizzeria La pineta (119 Avis)

  • 💬 Nous avions fait une réservation avec sept personnes, et à notre arrivée il y avait des cartes de nourriture et de boissons sur la table, ce qui n'est pas très courant dans un restaurant. Même lorsque nous avons commandé, la dame nous a tous semblé très sombre. Lorsque les boissons sont arrivées, une personne était sur le point de retirer sa bière du tableau où se trouvaient les boissons. La dame a alors dit très grossièrement qu'on ne faisait pas quelque chose comme ça. Elle semblait généralement très passive-agressive. En revanche, la nourriture était « correcte ». Mon schnitzel (voir photo) était définitivement bien cuit et un peu croustillant et bien, vous ne pouvez pas vous tromper avec la salade. En général, rien de spécial, mais quelque chose que l'on peut manger. Ce restaurant n'est donc pas si vous aimez un repas raffiné, il fait plutôt penser à un snack-bar. Il était à noter que le « restaurant » disposait de très peu de capitaux et de personnel. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 El Toro (1018 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Slada (67 Avis)

  • 💬 Très bel immeuble ancien où un couple sympathique tient un restaurant populaire. Bonne nourriture servie rapidement.


  • 🏪 Pizzeria bei Nunzio (503 Avis)

  • 💬 Grand endroit, grand menu Nous avons essayé les calamars - ils étaient bons Une pizza - c'était bien Et les moules Al vino - qui à mon avis n'étaient pas vraiment bonnes Les serveurs étaient polis, mais pas extrêmement sympathiques (c'était peut-être ce jour-là) En général, ça va mais à mon avis il y a de meilleurs endroits pour manger de la pizza ou du poisson


  • 🏪 Phönix Hotel (740 Avis)

  • 💬 Hotel d'étape parfait. propre, calme et un bel espace détente avec piscine. Je reviendrai avec grand plaisir lors de mon prochain passage dans la région.


  • 🏪 Mami's Pizza Hildesheim (263 Avis)

  • 💬 Des pizzas fantastiques ! Nous sommes allés au restaurant aujourd'hui et avons été absolument ravis. Les pizzas sont fraîches, garnies d'ingrédients de haute qualité et cuites à la perfection. Le service était sympathique et attentionné. Un véritable point fort de la région – nous reviendrons certainement !