Bar 🇩🇪

Zooom Avis

📌 Alte Dorfstraße 3, 53506 Heckenbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Zooom à Heckenbach

Les avis

Les dernier avis sur Zooom à Heckenbach

Sebastian.s

Le 07/06/2022 à 20:53

5 / 5

Personnel amical et courtois, bonnes boissons et situation de stationnement détendue

John.L

Le 24/01/2021 à 18:20

1 / 5

Tous les critiques n’en ont écrit qu’un ou deux au total. Référence claire aux services d'amitié... mdr. C'est quoi, une discothèque dans cette petite ville ? Est-ce toujours ouvert ? Je veux dire, en principe, il doit être fermé maintenant à cause du Covid19. Avez-vous déjà fait de la randonnée là-bas, région très agréable et isolée, mais y avait-il une discothèque là-bas ? Pourquoi réagissez-vous de manière si agressive ? Je m'interroge juste sur une discothèque dans cette petite ville. Ce n'est certainement pas le plus beau village d'Allemagne, pas de belles maisons anciennes, juste le méli-mélo habituel des nouvelles maisons habituelles des villages de l'Eifel et un fermier avec un chien de chaîne (il y a au moins 20 ans). Mais c'est un quartier très agréable et solitaire. C'est juste un hameau. Pour l’instant, les discothèques ne sont pas autorisées pour une bonne raison, ou y a-t-il quelque chose qui s’y passe parce que c’est extrêmement isolé ? Non, certainement pas, les 25 résidents le remarqueraient certainement. J'ai été juste surpris quand j'ai vu cela sur Google Maps... c'est probablement en faillite maintenant. Mais je vous souhaite tout le meilleur et que nous puissions bientôt recommencer... J'habite à proximité et j'aime faire de la randonnée dans la région de Heckenbach, c'est assez solitaire là-bas et il y a aussi de superbes zones de genévriers... à proximité

Photo n°1 de l'avis de John.L fait le 24/01/2021 à 18:20 sur le  Zooom à Heckenbach
Jan-Niklas.i

Le 21/05/2019 à 13:52

5 / 5

C'est cool

Felix.e

Le 01/02/2019 à 19:50

5 / 5

Bel établissement ! Le homard est fortement recommandé.

Lars.a

Le 08/01/2019 à 10:14

5 / 5

Riot et Remmidemme 😍

Johannes.3

Le 09/09/2018 à 13:52

5 / 5

Un endroit très agréable. Très bon état et super accueil

Peter.�

Le 05/09/2018 à 14:38

5 / 5

Emplacement ultrabrutal

Lena.a

Le 05/09/2018 à 14:12

5 / 5

Meilleure discothèque et pub en un !🎉

LHD.

Le 07/05/2018 à 17:12

5 / 5

C'est l'endroit le plus chaud du monde, c'est notre vie et tout ce qui compte.

Jannis.l

Le 04/04/2018 à 15:29

5 / 5

accidents violents

  • 🏪 Nemrut Kebap-Stube (178 Avis)

  • 💬 Excellent kebab


  • 🏪 Evim Antalya Rodewisch (127 Avis)

  • 💬 C'est très savoureux, convivial et pas cher ! Merci!


  • 🏪 Büffee Kebap (208 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Imbiss & Kiosk (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Landhotel Bergischer Hof GmbH Marialinden (169 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et personnel attentionné et sympathique. Hautement recommandé. Nous l'aurons certainement à nouveau.


  • 🏪 Hotel Admiral (351 Avis)

  • 💬 Hotel tout confort, très bon petit déjeuner, idéalement situé à 2 pas de l'île au.musee et très proche du centre historique


  • 🏪 Chinaimbiss (120 Avis)

  • 💬 J'y suis retourné récemment et j'ai acheté quelque chose à emporter. Pâtes classiques au canard au four. La seule chose qui était convaincante était la taille des portions. Il y a +1* pour cela. Sinon, le restaurant a été annulé pour manque d'amabilité, un chef qui toussait beaucoup sans aucune étiquette. Ma sauce désirée a été oubliée. Bien sûr, c'était trop tard à la maison.


  • 🏪 Volkan Kebap (342 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais commence à être chère pour ce que c'est.


  • 🏪 Trollinger Hof (294 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au Trollinger Hof le week-end, une semaine avant Noël. La traditionnelle oie rôtie au chou rouge, raviolis, choux de Bruxelles, etc. a été commandée à l'avance. La nourriture était encore une fois un poème, de bonnes épices et tout était merveilleusement bon ! Quelque chose était toujours ajouté et rempli et le service était également exceptionnel. Nous aimons aller dans ce restaurant non seulement parce que le service et la nourriture sont tout simplement excellents, mais aussi parce que vous vous sentez très à l'aise. Fortement recommandé 😊


  • 🏪 مطعم عربي (11 Avis)

  • 💬 Grillades de Halab. C'était tellement génial. Leur thé était le meilleur thé que j'ai jamais mangé en Europe. J'ai commandé du Kabab qui est kofta en Egypte et c'était super. Merci pour l'hospitalité.