Les avis
Le 07/06/2022 à 20:53
Personnel amical et courtois, bonnes boissons et situation de stationnement détendue
Le 24/01/2021 à 18:20
Tous les critiques n’en ont écrit qu’un ou deux au total. Référence claire aux services d'amitié... mdr. C'est quoi, une discothèque dans cette petite ville ? Est-ce toujours ouvert ? Je veux dire, en principe, il doit être fermé maintenant à cause du Covid19. Avez-vous déjà fait de la randonnée là-bas, région très agréable et isolée, mais y avait-il une discothèque là-bas ? Pourquoi réagissez-vous de manière si agressive ? Je m'interroge juste sur une discothèque dans cette petite ville. Ce n'est certainement pas le plus beau village d'Allemagne, pas de belles maisons anciennes, juste le méli-mélo habituel des nouvelles maisons habituelles des villages de l'Eifel et un fermier avec un chien de chaîne (il y a au moins 20 ans). Mais c'est un quartier très agréable et solitaire. C'est juste un hameau. Pour l’instant, les discothèques ne sont pas autorisées pour une bonne raison, ou y a-t-il quelque chose qui s’y passe parce que c’est extrêmement isolé ? Non, certainement pas, les 25 résidents le remarqueraient certainement. J'ai été juste surpris quand j'ai vu cela sur Google Maps... c'est probablement en faillite maintenant. Mais je vous souhaite tout le meilleur et que nous puissions bientôt recommencer... J'habite à proximité et j'aime faire de la randonnée dans la région de Heckenbach, c'est assez solitaire là-bas et il y a aussi de superbes zones de genévriers... à proximité
Le 21/05/2019 à 13:52
C'est cool
Le 01/02/2019 à 19:50
Bel établissement ! Le homard est fortement recommandé.
Le 08/01/2019 à 10:14
Riot et Remmidemme 😍
Le 09/09/2018 à 13:52
Un endroit très agréable. Très bon état et super accueil
Le 05/09/2018 à 14:38
Emplacement ultrabrutal
Le 05/09/2018 à 14:12
Meilleure discothèque et pub en un !🎉
Le 07/05/2018 à 17:12
C'est l'endroit le plus chaud du monde, c'est notre vie et tout ce qui compte.
Le 04/04/2018 à 15:29
accidents violents
💬 J'y ai passé une nuit en raison d'une annulation de vol - Lufthansa a été hébergée. La chambre est belle, le mobilier et les rideaux sont un peu abîmés, mais l'ergonomie de la chambre et du lit est merveilleuse. Excellent petit-déjeuner - plusieurs types de jus de fruits fraîchement pressés, du saumon, plusieurs types de saucisses et de fromages, des yaourts et des pâtisseries. Pas très loin de l'aéroport - à environ 20 minutes en taxi, il y a un grand supermarché à proximité.
💬 le meilleur restaurant du village !!🤝
💬 Hôtel agréable, confortable et chaleureux avec le personnel le meilleur et le plus sympathique ! Recommandé!!!
💬 L
💬 Excellent emplacement, au milieu de là où tout se passe. On pourrait penser que depuis la pièce, on entendrait les gens dans le pub en bas, mais comme par magie, ce n'est pas possible ! Lit très confortable et le petit balcon est un charme !
💬 Les prix sont une honte. Je voyage beaucoup mais je n'ai jamais vu un Mcs (un restaurant avec des prix uniformes) augmenter ses prix comme ça. On ne peut rien justifier par l’inflation, toutes les autres branches le comprennent aussi. L'hygiène n'est pas vraiment là non plus. Il y a de la nourriture par terre partout, y compris dans la cuisine, pas de vrais sièges et une longue attente. Le personnel était gentil et la nourriture était comme chez Mcs. Regardez encore, creusez 🗿 (S'il vous plaît, changez vos prix et arrêtez de retirer de l'argent de nos poches. Merci)
💬 Pour moi, ce n'est pas la meilleure pizzeria de Fribourg. C'est subjectif. Mais laissez-moi vous dire ceci. J'ai dû attendre 30 minutes dans le magasin pour avoir juste une salade. L'endroit est occupé. Mais salut! 30 min pour une salade. C'est non non.
💬 Tout est super ! Comme toujours, très savoureux, confortable, de haute qualité ! J'adorerais lui donner 10 étoiles, mais vous ne pouvez lui en donner que 5 !
💬 Ici, vous pouvez bien manger et bien vous asseoir, un service amical est recommandé
💬 La nourriture était très savoureuse. Tout le monde est rentré plus que rassasié ! Nous n'avons rien remarqué à propos des petites portions décrites, c'était tout simplement génial. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Une entrée n'est presque pas nécessaire ici, car vous obtenez une salade très savoureuse avec chaque plat. Payé 100 € pour 4 personnes avec 3 entrées et 6 boissons Seulement à recommander !!!!! Nous serons de retour!