📌 K9511 6, 70597 Stuttgart - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:26
Honnêtement, le meilleur grill que j'ai mangé à Stuttgart 👍
Le 19/04/2024 à 14:53
Ce fut une expérience très merveilleuse en termes de service et de prix, et le goût était très merveilleux, et les narguilés et les jus étaient très bons et leurs prix étaient raisonnables.
Le 17/12/2023 à 00:18
Grillades de Halab. C'était tellement génial. Leur thé était le meilleur thé que j'ai jamais mangé en Europe. J'ai commandé du Kabab qui est kofta en Egypte et c'était super. Merci pour l'hospitalité.
Le 10/12/2023 à 20:25
Le ramassage était trop rapide et la pizza était bonne.. 👍
Le 03/11/2023 à 21:53
La nourriture est bonne et le prix est acceptable. je peux le recommander
Le 01/11/2023 à 19:55
Très soigné et excellent service
Le 22/10/2023 à 19:22
La nourriture est très bonne et les prix sont super
Le 21/10/2023 à 16:32
incroyable
💬 La nourriture était bonne, mais on s'attendait à un peu plus. Le kimchi était décevant. Le service était le strict minimum et l'ambiance plutôt désagréable. Un peu trop Jésus à mon goût.
💬 J'y suis souvent. C'est un endroit très agréable. Le patron est très sympa et les habitués accueillent tout le monde. Parfait pour deux bières en petit groupe.
💬 c'était incroyable! la nourriture est fantastique, super fraîche et délicieuse. même des baklava faits maison par la femme du propriétaire. et le propriétaire est très gentil et sympathique. nous reviendrons certainement!
💬 Nous visitons l'endroit avec 2 familles avec enfants et je peux dire que cet endroit est adapté aux enfants :) Le personnel était très serviable et le sourire sur leur visage a rendu notre dîner très agréable. Je visiterai certainement cet endroit quand je serai à proximité.
💬 Un très bel hôtel, avec un personnel très sympathique, attentionné et arrangeant. Nous, mon mari et moi, y étions pour la deuxième fois ce week-end et avons encore été ravis. La nourriture est également très savoureuse. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
💬 La MEILLEURE bratwurst grossièrement fumée dans de nombreuses combinaisons de sauces différentes. Ça vaut vraiment le coup !
💬 J'ai vraiment adoré ce restaurant. Nous étions là avec 29 personnes et la nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement. On avait le sentiment que chaque repas était préparé avec passion. Je peux fortement recommander ce restaurant à tous égards. C'est pourquoi il mérite absolument ses 5 étoiles.
💬 Le steak est délicieux, les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne. Il vaut mieux réserver une table.
💬 La pizza a été livrée trop tard. La nourriture n'était plus vraiment chaude et la pâte à pizza n'était pas bien cuite. La pizza était couverte de graisse. La pizza avait l'air d'être tombée et les garnitures étaient même un peu éteintes. (nous avons commandé 9 pizzas et elles ressemblaient toutes à celles décrites ci-dessus) En plus de tout cela, le livreur de pizza a également oublié sa monnaie dans la voiture et nous avons dû attendre encore plus longtemps pour avoir notre pizza.
💬 Nous sommes partis pendant le week-end de Pâques et nous sommes arrivés ici par hasard, nous n'aurions pas pu faire mieux. Des hôtes très gentils, un appartement haut de gamme, très propre et de bonnes installations, très calme, bel emplacement, j'adorerais revenir.