Restaurant grec 🇩🇪

Zorbas Grill Avis

📌 Sonnenweg 14a, 06295 Eisleben - Allemagne

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Zorbas Grill à Eisleben

Les avis

Les dernier avis sur Zorbas Grill à Eisleben

Craig.a

Le 22/04/2024 à 18:54

5 / 5

Notre bon vieux grec sous une forme plus petite. La nourriture est toujours au top. Personnel sympa. Nourriture uniquement à emporter ou à livrer à Eisleben.

Michaela.

Le 12/04/2024 à 20:06

5 / 5

Très savoureux, excellent service. Déjà ramassé de la nourriture plusieurs fois. Restauration commandée maintenant. Tout s'est très bien passé. Du conseil professionnel amical à la livraison. La nourriture était délicieuse, variée et tout simplement géniale. Merci et encore et encore. C'est une super équipe

Kate.i

Le 26/03/2024 à 07:27

5 / 5

C'était vraiment délicieux. Comme à l’époque d’Athos, à la piscine. Cela rappelle des souvenirs d'enfance. Propriétaire très sympa.

Daniel.e

Le 17/03/2024 à 14:07

5 / 5

Commandé à 11h pour une livraison à 13h.... ponctuel à la minute près. La nourriture du Zorbas Grill est très savoureuse et les portions sont copieuses. Un grand merci à l'équipe, recommandation claire !

Minn.o

Le 13/03/2024 à 21:32

5 / 5

Savoureux et convivial !

Autohaus.r

Le 22/02/2024 à 10:33

5 / 5

Cuisine grecque très savoureuse! Nous y déjeunons souvent et sommes extrêmement satisfaits. Vous pouvez regarder dans la cuisine et elle est toujours très propre, les employés sont très sympathiques et, comme déjà mentionné, la nourriture est fortement recommandée !

Andreas.r

Le 22/02/2024 à 10:26

5 / 5

Même s’il ne s’agit « que » d’un snack-bar, Zorbas propose quand même la meilleure cuisine grecque de la région ! Recommandation absolue, très agréable, très, très propre

denise.

Le 20/02/2024 à 04:28

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois maintenant, c'était incroyablement savoureux, je ne peux que le recommander.

Manuela.a

Le 12/02/2024 à 17:00

5 / 5

Savoureux savoureux La taille des portions est excellente Avec plaisir encore LG

Andreas.n

Le 10/02/2024 à 18:36

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Service très agréable et courtois. Le meilleur que vous puissiez trouver à Eisleben !!

Nobody.

Le 10/02/2024 à 13:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!! Malheureusement, pas de place pour s'asseoir. Propriétaire très arrangeant et sympathique.

Nico.u

Le 06/02/2024 à 19:22

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et tout est très fraîchement préparé. La meilleure sauce Metaxa que j'ai eue. Les portions sont très généreuses. Tout simplement la cuisine grecque parfaite qui existe. Très sympathique, on se sent très à l'aise.

Michael.u

Le 14/01/2024 à 12:33

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et copieuse. Très bon prix... Personnel très sympa... Nous commanderons certainement à nouveau.

Ich.u

Le 07/01/2024 à 09:39

5 / 5

Tout était super 👍👍👍👍👍

Stephan.a

Le 06/01/2024 à 19:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse, portions généreuses et personnel super sympa. J'adorerais commander encore et encore.

Alex.e

Le 26/12/2023 à 10:17

5 / 5

Faire le ménage ! Goûts ! Amical !

Yvonne.�

Le 16/12/2023 à 16:37

5 / 5

Très savoureux, très sympathique. Toujours mon plaisir. Vraiment recommandable !!!

Christian.

Le 11/12/2023 à 10:08

5 / 5

Une très bonne cuisine grecque et un ouzo étaient également inclus 👍👍👍👍

japanerhamkeineseele.y

Le 26/11/2023 à 14:38

5 / 5

Miam Miam Miam ! On nous a livré de la nourriture. La nourriture était là à l'heure. Il faisait chaud et c'était délicieux. De grandes portions pour un petit prix. Notre nouveau favori pour la cuisine grecque. Nous ne pouvons que le recommander. Bien sûr aussi des éloges à l’équipe. Continuez comme ça. Je commanderai à nouveau bientôt.

sonja.e

Le 20/11/2023 à 11:26

5 / 5

Déjeuner commandé hier (livraison) à la minute près. 2 x le 5, 1x le 24, 1 x le 39 et 1 x le 48. Le menu respectif était copieux et très savoureux 😋 vous pouvez recommencer à tout moment. Merci pour ce délice. S.K. de Lutherstadt Eisleben

Christa.e

Le 13/11/2023 à 15:12

5 / 5

Nourriture délicieuse en abondance, personnel sympathique, tout va bien. Merci pour ça!

Jeannette.c

Le 11/11/2023 à 20:28

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et nous l'avons fait livrer. La nourriture était super savoureuse et tout à fait suffisante. Le personnel était également sympathique. Nous commanderons certainement à nouveau bientôt et nous l'attendons avec impatience.

Nickysun.!

Le 07/11/2023 à 05:11

5 / 5

Toujours mon plaisir. Nourriture très savoureuse et prix raisonnables. Les portions sont également tout à fait suffisantes. Opérateur très sympa.

Sven.o

Le 06/11/2023 à 14:43

5 / 5

La nourriture était très bonne et prête à l'heure convenue. Avec plaisir encore !

René.t

Le 04/11/2023 à 21:18

5 / 5

L'ancien KIOSQUE du Sonnenweg a repris vie. Très propre, style grec avec un personnel sympathique. Nous nous sommes fait livrer 5 plats samedi pour 18h30. Le chauffeur était là à 18h35. La nourriture était très chaude. Tout était délicieux - des gyroscopes coupés en petits morceaux, des souvlaki tendres... presque comme en Grèce. La seule chose que je souhaiterais, c'est que la vinaigrette rougeâtre de la salade soit remplacée par de l'huile d'olive... Un très bon grec ! Nous commanderons à nouveau !! 5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Ronny.o

Le 04/11/2023 à 20:01

5 / 5

Plats testés et testés de très bonne qualité. Fortement recommandé en termes de goût. Service amical et livraison très rapide. Le rapport prix/performance est absolument cohérent. Avec plaisir encore !

Daniel.l

Le 02/11/2023 à 20:42

2 / 5

La commande a été oubliée. Nous avons commandé 2 jours à l'avance pour 18h. Il ne s'est rien passé jusqu'à 18h30. Nous avons appelé et on nous a dit que la note avec la commande avait été jetée. Nous avons été rebutés et on nous a dit d'attendre 30 minutes pour passer la commande. obtenir plus tard. Cela s'est transformé en 60 minutes. Une fête où la nourriture est arrivée avec plus d'une heure et demie de retard après avoir appelé. Pas encore! La nourriture est typiquement grecque. Rien de spécial. En ce qui concerne les assiettes, répartissez les frites et la viande séparément et non les unes sur les autres. C'était de la purée de frites. Pas vraiment appétissant.

Susann.a

Le 29/10/2023 à 12:44

5 / 5

Nourriture très excellente. Super service. Livraison tout super. Performance des prix parfaite. Des portions vraiment savoureuses et tout à fait suffisantes. Nouveau client, c'est sûr.👍 continuez comme ça.

Vanessa.o

Le 21/10/2023 à 19:04

5 / 5

Grec préféré absolu 🤩🤩🤩

Steffen.u

Le 20/10/2023 à 16:03

5 / 5

Le simple fait de le sentir rappelle des souvenirs. C'est délicieux et a été livré rapidement également. Première fois mais certainement pas la dernière fois commandée. Délicieux.

TheDude0283.

Le 20/10/2023 à 11:02

5 / 5

La nourriture était délicieuse, encore une fois avec plaisir

Paul.�

Le 20/10/2023 à 10:26

5 / 5

La nourriture était excellente et je ne peux que le recommander.

Uso.z

Le 06/10/2023 à 10:19

5 / 5

Super meilleur

Daniel.e

Le 02/10/2023 à 15:51

5 / 5

Gyros Pita est vraiment très savoureux et peut être recommandé.

Jens.e

Le 01/10/2023 à 16:46

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui pour l'ouverture. Malheureusement, tout a pris du temps, mais c'est probablement parce que l'équipe d'exploitation a d'abord dû s'y habituer. Nous avons été récompensés par un repas super délicieux ! Attention, le pain à l'ail est incroyable, mais après cela, vous n'avez plus besoin d'aller à aucun rendez-vous pendant deux semaines. Les prix sont adaptés à la taille des portions. Nous reviendrons certainement, c'est agréable d'avoir quelque chose comme ça à proximité !

  • 🏪 Feringas Restaurant (941 Avis)

  • 💬 tout simplement génial. ils nous ont fait du prosecco en guise de compliment, l'intérieur est l'un des meilleurs que j'ai jamais vu à Munich. pour un tel prix - même le meilleur. personnel sympa et gâteau mignon. je reviendrai ici à coup sûr


  • 🏪 Primo Piatto (79 Avis)

  • 💬 Vraiment la meilleure cuisine italienne du coin. Des petits plats alternés qui sont à chaque fois fantastiques. Il n'y a pas ici de production de masse mais plutôt une petite sélection de pâtes parfaites.


  • 🏪 Babas Grill (137 Avis)

  • 💬 Aimer. Le pain frais et les salades, la qualité de la viande du kebab, la sauce, tout est délicieux et la livraison rapide, le personnel sympathique et gentil me poussent à continuer à venir manger ici. Recommande cet endroit!


  • 🏪 Nordstrander Teestuv (334 Avis)

  • 💬 Vraiment un super restaurant de la Frise du Nord. Personnel super sympa. Le chef s'est également manifesté personnellement et a discuté avec nous. Nourriture très savoureuse à bons prix!


  • 🏪 Willy Hotel Frankfurt (283 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi le Willy Hôtel pour un week-end entre amis à Francfort et notre séjour a été impeccable ! L’emplacement de l’hôtel est idéal, en plein centre-ville, à proximité des principales attractions touristiques, tout en étant suffisamment éloigné pour profiter d’une rue calme. Les chambres sont spacieuses, bien équipées avec des rangements. Chaque chambre dispose également d’une salles de bain privative très propre et les serviettes sont fournies. Monsieur Chang, le gérant de l’hôtel, a été très accueillant. Il nous a permis de modifier notre réservation (car nous comptions une personne en moins que prévue) et nous avons pu récupérer les clés plus tôt que prévu. Nous avons également apprécié la possibilité de bénéficier d’un départ tardif. En bref, notre expérience au Willy Hôtel a dépassé nos attentes initiales (aux vues de certains mauvais commentaires que je ne trouve pas justifiés après mon expérience). Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l’accueil et des services sur place. Merci !


  • 🏪 Andis Restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 WEINSTUBE SCHWIPPE (11 Avis)

  • 💬 Bon repas service long malgré la faible affluence


  • 🏪 Holiday Inn Express Cologne - Troisdorf, an IHG Hotel (1618 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient correctes, la douche fuyait beaucoup d'eau à l'extérieur, le chauffage était difficile à utiliser, le petit-déjeuner ne contenait que des choses préparées hier, les œufs étaient cuits de manière inquiétante en vert et bleu, le guacamole était bon cependant


  • 🏪 Grottaminarda Ristorante Pizzeria (215 Avis)

  • 💬 Apéro servi avant la pizza. Qui n'était pas extraordinaire mais ok. Les prix sont en conséquence, pas cher. La terrace est le lieu est sympa au pied de l'église


  • 🏪 WildWechsel Köln - Gasthaus am Waldbad (902 Avis)

  • 💬 ..excellent restaurant aux prix raisonnables, tres bon service et dans un joli cadre au cœur du wildpark..