📌 Sonnenweg 14a, 06295 Eisleben - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 18:54
Notre bon vieux grec sous une forme plus petite. La nourriture est toujours au top. Personnel sympa. Nourriture uniquement à emporter ou à livrer à Eisleben.
Le 12/04/2024 à 20:06
Très savoureux, excellent service. Déjà ramassé de la nourriture plusieurs fois. Restauration commandée maintenant. Tout s'est très bien passé. Du conseil professionnel amical à la livraison. La nourriture était délicieuse, variée et tout simplement géniale. Merci et encore et encore. C'est une super équipe
Le 26/03/2024 à 07:27
C'était vraiment délicieux. Comme à l’époque d’Athos, à la piscine. Cela rappelle des souvenirs d'enfance. Propriétaire très sympa.
Le 17/03/2024 à 14:07
Commandé à 11h pour une livraison à 13h.... ponctuel à la minute près. La nourriture du Zorbas Grill est très savoureuse et les portions sont copieuses. Un grand merci à l'équipe, recommandation claire !
Le 13/03/2024 à 21:32
Savoureux et convivial !
Le 22/02/2024 à 10:33
Cuisine grecque très savoureuse! Nous y déjeunons souvent et sommes extrêmement satisfaits. Vous pouvez regarder dans la cuisine et elle est toujours très propre, les employés sont très sympathiques et, comme déjà mentionné, la nourriture est fortement recommandée !
Le 22/02/2024 à 10:26
Même s’il ne s’agit « que » d’un snack-bar, Zorbas propose quand même la meilleure cuisine grecque de la région ! Recommandation absolue, très agréable, très, très propre
Le 20/02/2024 à 04:28
J'y ai mangé plusieurs fois maintenant, c'était incroyablement savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 12/02/2024 à 17:00
Savoureux savoureux La taille des portions est excellente Avec plaisir encore LG
Le 10/02/2024 à 18:36
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Service très agréable et courtois. Le meilleur que vous puissiez trouver à Eisleben !!
Le 10/02/2024 à 13:07
Nourriture très savoureuse !!! Malheureusement, pas de place pour s'asseoir. Propriétaire très arrangeant et sympathique.
Le 06/02/2024 à 19:22
La nourriture est très savoureuse et tout est très fraîchement préparé. La meilleure sauce Metaxa que j'ai eue. Les portions sont très généreuses. Tout simplement la cuisine grecque parfaite qui existe. Très sympathique, on se sent très à l'aise.
Le 14/01/2024 à 12:33
La nourriture était très savoureuse et copieuse. Très bon prix... Personnel très sympa... Nous commanderons certainement à nouveau.
Le 07/01/2024 à 09:39
Tout était super 👍👍👍👍👍
Le 06/01/2024 à 19:25
Nourriture très savoureuse, portions généreuses et personnel super sympa. J'adorerais commander encore et encore.
Le 26/12/2023 à 10:17
Faire le ménage ! Goûts ! Amical !
Le 16/12/2023 à 16:37
Très savoureux, très sympathique. Toujours mon plaisir. Vraiment recommandable !!!
Le 11/12/2023 à 10:08
Une très bonne cuisine grecque et un ouzo étaient également inclus 👍👍👍👍
Le 26/11/2023 à 14:38
Miam Miam Miam ! On nous a livré de la nourriture. La nourriture était là à l'heure. Il faisait chaud et c'était délicieux. De grandes portions pour un petit prix. Notre nouveau favori pour la cuisine grecque. Nous ne pouvons que le recommander. Bien sûr aussi des éloges à l’équipe. Continuez comme ça. Je commanderai à nouveau bientôt.
Le 20/11/2023 à 11:26
Déjeuner commandé hier (livraison) à la minute près. 2 x le 5, 1x le 24, 1 x le 39 et 1 x le 48. Le menu respectif était copieux et très savoureux 😋 vous pouvez recommencer à tout moment. Merci pour ce délice. S.K. de Lutherstadt Eisleben
Le 13/11/2023 à 15:12
Nourriture délicieuse en abondance, personnel sympathique, tout va bien. Merci pour ça!
Le 11/11/2023 à 20:28
Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et nous l'avons fait livrer. La nourriture était super savoureuse et tout à fait suffisante. Le personnel était également sympathique. Nous commanderons certainement à nouveau bientôt et nous l'attendons avec impatience.
Le 07/11/2023 à 05:11
Toujours mon plaisir. Nourriture très savoureuse et prix raisonnables. Les portions sont également tout à fait suffisantes. Opérateur très sympa.
Le 06/11/2023 à 14:43
La nourriture était très bonne et prête à l'heure convenue. Avec plaisir encore !
Le 04/11/2023 à 21:18
L'ancien KIOSQUE du Sonnenweg a repris vie. Très propre, style grec avec un personnel sympathique. Nous nous sommes fait livrer 5 plats samedi pour 18h30. Le chauffeur était là à 18h35. La nourriture était très chaude. Tout était délicieux - des gyroscopes coupés en petits morceaux, des souvlaki tendres... presque comme en Grèce. La seule chose que je souhaiterais, c'est que la vinaigrette rougeâtre de la salade soit remplacée par de l'huile d'olive... Un très bon grec ! Nous commanderons à nouveau !! 5⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 04/11/2023 à 20:01
Plats testés et testés de très bonne qualité. Fortement recommandé en termes de goût. Service amical et livraison très rapide. Le rapport prix/performance est absolument cohérent. Avec plaisir encore !
Le 02/11/2023 à 20:42
La commande a été oubliée. Nous avons commandé 2 jours à l'avance pour 18h. Il ne s'est rien passé jusqu'à 18h30. Nous avons appelé et on nous a dit que la note avec la commande avait été jetée. Nous avons été rebutés et on nous a dit d'attendre 30 minutes pour passer la commande. obtenir plus tard. Cela s'est transformé en 60 minutes. Une fête où la nourriture est arrivée avec plus d'une heure et demie de retard après avoir appelé. Pas encore! La nourriture est typiquement grecque. Rien de spécial. En ce qui concerne les assiettes, répartissez les frites et la viande séparément et non les unes sur les autres. C'était de la purée de frites. Pas vraiment appétissant.
Le 29/10/2023 à 12:44
Nourriture très excellente. Super service. Livraison tout super. Performance des prix parfaite. Des portions vraiment savoureuses et tout à fait suffisantes. Nouveau client, c'est sûr.👍 continuez comme ça.
Le 21/10/2023 à 19:04
Grec préféré absolu 🤩🤩🤩
Le 20/10/2023 à 16:03
Le simple fait de le sentir rappelle des souvenirs. C'est délicieux et a été livré rapidement également. Première fois mais certainement pas la dernière fois commandée. Délicieux.
Le 20/10/2023 à 11:02
La nourriture était délicieuse, encore une fois avec plaisir
Le 20/10/2023 à 10:26
La nourriture était excellente et je ne peux que le recommander.
Le 06/10/2023 à 10:19
Super meilleur
Le 02/10/2023 à 15:51
Gyros Pita est vraiment très savoureux et peut être recommandé.
Le 01/10/2023 à 16:46
Nous y étions aujourd'hui pour l'ouverture. Malheureusement, tout a pris du temps, mais c'est probablement parce que l'équipe d'exploitation a d'abord dû s'y habituer. Nous avons été récompensés par un repas super délicieux ! Attention, le pain à l'ail est incroyable, mais après cela, vous n'avez plus besoin d'aller à aucun rendez-vous pendant deux semaines. Les prix sont adaptés à la taille des portions. Nous reviendrons certainement, c'est agréable d'avoir quelque chose comme ça à proximité !
💬 J'ai remarqué que des poches de restaurants d'Extrême-Orient/Asie du Sud-Est ont vu le jour dans la ville pour répondre aux besoins d'un plus grand nombre d'expatriés asiatiques, d'étudiants, de touristes et même de locaux qui semblent apprécier les plats asiatiques. La qualité et la quantité des aliments d’Asie du Sud-Est en Allemagne se sont considérablement améliorées. Ma première expérience ici était un plat à emporter, il se trouve que je me trouve dans le coin et que je ressens de forts grondements de ventre 😂 Que manger pendant que je réfléchissais, Dieu merci pour Google Maps ! Bamboo Bistro est de loin le meilleur pour moi et j'ai essayé de NOMBREUX endroits asiatiques parce que l'envie de délicieux plats asiatiques surgit souvent depuis mon déménagement à 🇩🇪. Je peux cuisiner de nombreux plats asiatiques, mais j'échoue lamentablement avec quelque chose d'aussi simple comme le riz frit, qui est soit trop détrempé, soit trop salé. C’est pourquoi je commanderai toujours mon préféré dans les restaurants. J'adore leur riz frit aux crevettes et aux œufs, c'était satisfaisant pour le ventre et l'âme. Étant un maniaque des épices, j'ai demandé et souligné sehr sehr scharf🌶🌶, je suis heureux que mes souhaits aient été exaucés. C’est la vraie cuisine maison. Chapeau bas au chef, je reviendrai dîner et déguster d'autres plats délicieux de votre menu.
💬 Pas mal mais prix un peu élevés. Beau jardin, beau restaurant moderne.
💬 Wow, le kebab était si délicieux qu'il avait un goût divin J'ai dû prendre une photo immédiatement
💬 Ici tout est standard, un fast food qui fait bien son travail. Pas. Lowe doit dire que je suis un grand fan de McDonald's, mais ce restaurant est situé juste à côté de notre bureau. Si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez toujours y aller en voiture et profiter des saveurs agréables de vos plats préférés. Des promotions et des offres spéciales sont également régulièrement proposées.
💬 Désolé, mais je n'ai jamais rien mangé d'aussi mauvais. Vous n’avez plus aucune fierté de fournisseur ou de restaurateur ? Pas plus.
💬 A été invité à dîner aujourd'hui. Ma deuxième fois à Raitschin. La nourriture est très bonne. J'avais du sauerbraten et mon fils avait le Schäufele. Il y avait une croûte très croustillante. Les environs sont incroyablement beaux.
💬 J'ai récemment eu un bon kebab ici, aujourd'hui un désastre !! Presque aucun contenu, le chou rouge était beaucoup trop acide à mon avis, le pain trop croustillant et enfin, du papier aluminium au milieu du kebab.
💬 Un restaurant de burgers au style américain des films des années 1960. Burgers exotiques à la viande, comprenant : autruche, bison, renne, kangourou. Mais nous proposons également des plats typiques : porc, bœuf et poisson. De délicieuses rondelles d'oignon. Les portions au menu sont grandes. Très belle prestation. Nous y étions en novembre et il faisait assez froid ici. En général, je le recommande vivement !
💬 Le restaurant est toujours aussi démodé qu'il l'a toujours été. Si le reste est vrai, ce n'est pas grave. Nous avons toujours eu des escalopes. Mais à cause de la sauce à l'ail. Cela aurait pu être une baguette à l'ail. Tout le reste, vous le faites assez souvent vous-même. Mais après la dernière expérience, c'était fini. Schnitzel à l'ail commandé, rentré chez moi (3 places plus loin), déballé, obtenu un schnitzel à la crème. (Je ne cuisinerais jamais moi-même parce que ça me dégoûte) Appelé... il se pourrait que quelqu'un d'autre ait maintenant mangé nos escalopes et ressente également le besoin de bâillonner. La vieille voix pas gentille a clairement indiqué que nous avions commandé de la crème parce qu'ELLE l'avait écrite comme ça. Vous obtenez donc ce qui est écrit et non ce qui est ordonné. La personne qui les récupérait a également dit qu'elle voulait récupérer les escalopes à l'ail. Même si c'est un plat que vous ne mangeriez jamais de votre vie, vous obtenez ce qui est écrit. Ok, c'est ce que nous appelons le service. C'est donc fait pour nous. Knobi Schnitzel est désormais disponible un autre jour de la semaine, là où le service compte encore ces jours-ci. Sans oublier l’honnêteté et la perspicacité. Nous sommes tous humains, mais chacun peut corriger une petite erreur par un geste gentil ou des excuses. Vous ne pouvez pas donner à un végétalien qui a commandé un rôti de porc en salade et prétendre qu'il l'a commandé parce que c'est ce qui est écrit. Secoue ta tête.
💬 Le meilleur restaurant de Schwerin. Pour les vrais connaisseurs et gourmets de la gastronomie, je vous conseille de visiter cet établissement. L'ambiance est très agréable, le service est très bon + connaissance de l'anglais, ce qui est rare à Schwerin. Ce n'est pas la première fois que je visite cet endroit, j'aime beaucoup leur façon de cuisiner. Le prix est élevé à Schwerin, mais pour une telle nourriture, ça vaut le coup.