Hôtel 🇩🇪

Zum Dom Avis

📌 Elsässer Str. 51, 66271 Kleinblittersdorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Zum Dom à Kleinblittersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Zum Dom à Kleinblittersdorf

Anatoly.g

Le 29/01/2024 à 08:44

5 / 5

Personnel sympathique. Les chambres étaient très propres. Vous aviez l'impression d'être chez vous.

Julie.A

Le 03/11/2023 à 16:44

5 / 5

Très bel appart hôtel, nous avions une chambre avec salle de bain et salon. La chambre était immense et le salon aussi. Le village de Kleinblittersdorf est parfait pour des français qui veulent passer des vacances en Allemagne ! On reviendra assurément dans cet hôtel !

Photo n°1 de l'avis de Julie.A fait le 03/11/2023 à 16:44 sur le  Zum Dom à Kleinblittersdorf
Photo n°2 de l'avis de Julie.A fait le 03/11/2023 à 16:44 sur le  Zum Dom à Kleinblittersdorf
sandra.

Le 24/10/2023 à 06:45

4 / 5

Chambres propres et fonctionnelles. Locataire sympa. Bon emplacement mais un peu plus cher.

Steffen.e

Le 23/08/2023 à 09:39

5 / 5

Très bel hôtel familial. Les hôtes sont super sympas et serviables. Je réserve un appartement depuis des années et je suis toujours satisfait. Vous pouvez visiter le centre-ville de Stessfrei avec la Saarbahn à proximité.

Gernot.c

Le 10/07/2023 à 14:44

3 / 5

J'ai séjourné ici pendant deux nuits. Les chambres sont bien jusqu'à présent. La salle de bain a vraiment besoin d'être rénovée. Malheureusement, il n'y a pas de petit-déjeuner et ce n'est donc définitivement plus l'endroit où aller pour les représentants itinérants. D'autant plus qu'il y a un autre hôtel sur place qui propose des chambres avec petit-déjeuner.

Christian.e

Le 23/09/2022 à 15:00

5 / 5

Hôtel familial petit mais agréable et très propre. Le propriétaire est très sympathique et gentil. Le buffet du petit-déjeuner était petit mais il y avait tout ce dont vous aviez besoin pour le petit-déjeuner. On nous a demandé directement si nous voulions des œufs. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

TOMY.O

Le 28/09/2021 à 18:20

5 / 5

Chambres propres et calmes, petit déjeuner suffisant, personnel très sympa.

Horst.c

Le 26/03/2021 à 07:11

4 / 5

Petit hôtel familial, accueil très sympathique. La chambre et l'hôtel étaient propres, le parking était juste à côté de la maison. La chambre dispose d'une connexion Wi-Fi et d'un minibar. Ce sera les mesures d'hygiène ont été appliquées. Il y avait des désinfectants partout, ainsi qu'un purificateur d'air Dyson. L'enregistrement et le départ se sont bien déroulés. Les informations ont été fournies avec compétence. Bonne connexion avec Sarrebruck.

games.e

Le 13/02/2020 à 15:27

4 / 5

Hôtel propre avec un petit déjeuner simple mais bon, une connexion Wi-Fi relativement bonne et un personnel très sympathique et courtois.

Youssef.H

Le 26/01/2020 à 08:33

4 / 5

Agréable

Bettia.a

Le 13/11/2019 à 09:13

5 / 5

Joli petit hôtel. Tout était super propre, petit déjeuner délicieux et propriétaires très sympathiques. Nous reviendrons certainement

Philipp..

Le 26/08/2019 à 19:32

4 / 5

Ambiance familiale et conviviale. Ameublement de la chambre propre.

Matthias.t

Le 12/03/2019 à 07:13

4 / 5

Tout va bien. Propre et soigné pour le prix

Sascha.t

Le 14/02/2019 à 05:39

4 / 5

Joli petit hôtel avec une ambiance familiale

Milos.o

Le 13/01/2019 à 09:26

5 / 5

Servis OK

rob.w

Le 14/11/2018 à 13:40

4 / 5

Convient....

Paul.a

Le 07/11/2018 à 17:33

5 / 5

Petit hôtel raffiné. Géré par le propriétaire. Intérieur pas tout à fait au goût du jour, mais tout était très propre.

Ramona.e

Le 03/08/2018 à 05:01

4 / 5

Très bon hôtel, chambres propres

Markus.

Le 01/08/2018 à 05:28

4 / 5

Chambres propres et impeccables. Ambiance familiale dans l'hôtel (géré par le propriétaire). Buffet petit-déjeuner 1a, ce qui est proposé. Il y a même un réfrigérateur avec de l'eau minérale dans la chambre. Très proche de la frontière, donc idéal pour des voyages en France. Ou peut-être visiter les thermes de la Sarre ?

Tommy..

Le 02/07/2018 à 09:54

5 / 5

joli petit hôtel, très bien entretenu avec un propriétaire sympa !

Photo n°1 de l'avis de Tommy.. fait le 02/07/2018 à 09:54 sur le  Zum Dom à Kleinblittersdorf
Photo n°2 de l'avis de Tommy.. fait le 02/07/2018 à 09:54 sur le  Zum Dom à Kleinblittersdorf
Photo n°3 de l'avis de Tommy.. fait le 02/07/2018 à 09:54 sur le  Zum Dom à Kleinblittersdorf
Photo n°4 de l'avis de Tommy.. fait le 02/07/2018 à 09:54 sur le  Zum Dom à Kleinblittersdorf
Photo n°5 de l'avis de Tommy.. fait le 02/07/2018 à 09:54 sur le  Zum Dom à Kleinblittersdorf
Photo n°6 de l'avis de Tommy.. fait le 02/07/2018 à 09:54 sur le  Zum Dom à Kleinblittersdorf
Atticus.w

Le 31/05/2018 à 14:45

5 / 5

Petit mais sympa

Michael.o

Le 10/02/2018 à 15:54

5 / 5

Chambres impeccables et propres. Il y a même un réfrigérateur avec de l'eau minérale. Le buffet du petit-déjeuner peut certainement suivre celui des hôtels 4 étoiles. Recommandé.

Sibylle.u

Le 27/01/2018 à 10:52

4 / 5

Chambres propres, familial et très sympathique bon petit déjeuner

Klaus.�

Le 19/01/2018 à 16:09

5 / 5

Bel hôtel très propre

Volker.c

Le 08/11/2017 à 05:53

4 / 5

Pour une nuit ok

  • 🏪 Resort Die Wutzschleife (1131 Avis)

  • 💬 bel hôtel SPA avec un superbe hall et un SPA. Beaucoup de possibilités de promenades dans les environs. L'hôtel propose une "Halb Pension", c'est-à-dire que le soir, vous disposez d'un buffet ou d'un menu à 3 plats (en alternance de jour en jour) en plus du petit-déjeuner et du gâteau de l'après-midi. Sachez que Gregor's Fine Dining n'est pas ouvert aux heures d'ouverture publiées, semble-t-il seulement s'ils ont suffisamment de clients, ils ouvrent... (premier restaurant étoilé Michelin que j'ai vu fonctionner de cette façon)


  • 🏪 Chef Kebap (216 Avis)

  • 💬 Je dois honnêtement dire que je n'ai jamais goûté une assiette de kebab aussi délicieuse de ma vie.


  • 🏪 Pizzeria Oase (190 Avis)

  • 💬 De passage ,j’ai commandé une margarita,pizza très bonne bien cuite et suffisamment garnie 🍕👍🏼


  • 🏪 Ferienwohnung bei Jana & Detlef (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Aphrodite - Griechische Spezialitäten (567 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Menu, ambiance, musique. Tout va bien. Surtout en été. (Ça a été mauvais même en hiver, rien à redire) 5.


  • 🏪 Golan Grill Blieskastel (218 Avis)

  • 💬 C'est un des meilleurs Lahmacum et Kebab que j'ai jamais manger la viande est excellente et surtout de bon goût elle a un goût de revient y


  • 🏪 McDonald's (3355 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et fraîche même quand il y avait tant de monde, tout le monde était bien chaud et juteux comme on le dit à propos de leurs nuggets de poulet ??


  • 🏪 Gaststätte „Zur Leimrute“ Knau (367 Avis)

  • 💬 Nous étions invités pour la première fois aujourd'hui, très surpris et impressionnés par l'ensemble de l'environnement. Nous avons trouvé un restaurant-jardin d’aspect plutôt rustique qui proposait un menu solide et sans fioritures. Des plats simples, corrects et terre-à-terre. Pas pour les pionniers de la mode qui veulent seulement manger végétalien ou autre chose. Il y a de la bonne nourriture ici ! Le personnel était très sympathique et arrangeant. J'espère que ce petit restaurant chaleureux restera tel qu'il est encore longtemps !


  • 🏪 Mauritius (1349 Avis)

  • 💬 A notre grande surprise, nous avons très bien manger. Produits frais. Un grand merci


  • 🏪 Kombüse (5 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Nous avons bien mangé, reçu un service amical et nous nous sommes sentis à l'aise.