Pub 🇩🇪

Zum Eck Avis

📌 Süderstraße 20, 25709 Marne - Allemagne

4.2 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Zum Eck à Marne

Les avis

Les dernier avis sur Zum Eck à Marne

Lars.u

Le 10/10/2023 à 11:55

3 / 5

Pas très fréquenté, mais boissons relativement bon marché.

Marie.r

Le 06/08/2023 à 10:14

3 / 5

Très petit et « confortable », certainement pas pour tous les hommes. Certainement pas quelque chose pour la jeune génération

Jens.e

Le 24/02/2023 à 21:31

5 / 5

Très bons prix de pub pour les boissons, très bon service A1

bettina.c

Le 20/01/2023 à 21:37

1 / 5

Le tout dernier endroit, déconseillé...

KräuterorcTwitch.

Le 10/11/2022 à 15:08

5 / 5

Toute musique est jouée et tolérée par tous. (Faire un vœu) Les prix sont excellents, les propriétaires et le service sont excellents. Du foot sur écran géant billard Fléchettes Parfois un peu froid

Guenther.c

Le 07/06/2020 à 17:17

4 / 5

Bonjour, Les horaires d'ouverture sur Internet devraient être mis à jour.

Eva-Maria.t

Le 10/03/2020 à 20:29

5 / 5

L'emplacement est génial et l'hôte est absolument unique et drôle 😍

Steve..

Le 02/02/2020 à 17:52

4 / 5

Bon service, prix raisonnables. Ambiance un peu « cool ».

Kathrin.i

Le 15/08/2019 à 19:50

5 / 5

Petit pub sympa

Gerhard.c

Le 27/10/2018 à 22:12

4 / 5

Vraiment génial

Ralf.c

Le 02/09/2018 à 02:25

5 / 5

Le meilleur restaurant de la Marne

Martina..

Le 18/04/2018 à 21:14

5 / 5

Simple mais amusant.

  • 🏪 Irish Pub "The Leprechaun" - Irisch-Schottischer Kulturverein e.V. (152 Avis)

  • 💬 Je l'aime. Il est désormais devenu très difficile de trouver de bons pubs irlandais. Et que vous en trouverez un à Ellwangen, entre autres...TOP


  • 🏪 Eismanufaktur "Am Bergsee" Güntersberge (494 Avis)

  • 💬 Glacier avec un grand espace extérieur et un petit espace intérieur • Les glaces, le chocolat glacé et les gaufres chaudes étaient délicieuses • En libre service • Les toilettes étaient propres • Le service était sympathique • La glace est servie dans des gobelets en papier ou dans un cornet Nous avons combiné manger une glace avec une promenade autour du lac (cachet de l'épingle de randonnée du Harz 172). Nous nous sommes garés en diagonale en face du glacier. Il y avait suffisamment de places de parking à proximité du glacier.


  • 🏪 Palais am Prinzenberg (24 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances bien meublé, également très adapté aux longs séjours. Une possibilité d'assombrir les fenêtres de toit rendrait les appartements parfaits.


  • 🏪 Südlich Cafe Restauration Pizzeria (558 Avis)

  • 💬 Absolument fortement recommandé. Très convivial avec une ambiance sympa. L'endroit est petit, mais cela ne devrait pas poser de problème. Au contraire. C'est donc silencieux et vous pouvez vous attendre à une qualité appropriée. Cela est venu aussi. Nous étions huit et peu importe l'assiette qui arrivait, elle avait l'air parfaite. Les nouilles étaient parfaitement cuites et il n'y avait pas de sauce toute prête classique comme on en trouve souvent ailleurs. Les prix étaient absolument excellents. Ne peut être recommandé


  • 🏪 Likörfabrik (1299 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bon service et je conseille à tout le monde d'essayer le thé à l'argousier ☺️


  • 🏪 Fredd's Burger (10 Avis)

  • 💬 American Burger a été rapidement préparé et avait un goût incroyable.


  • 🏪 Kneitinger Wirtshaus: Altes Schloss (275 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec mes parents il y a quelques jours et c'est un très bon restaurant avec une très bonne cuisine et un service amical. Mon burger de chevreuil et le Kaiserschmarrn ainsi que les crêpes et les 3 autres plats étaient tout simplement géniaux et valaient le coup. Nous serions ravis de revenir 😊


  • 🏪 La Ciabatteria (Pizzeria & Panineria ) (105 Avis)

  • 💬 La Ciabatteria est devenue notre restaurant habituel. Il n'y a pas de plats 0/8/15 ici. Cela vaut la peine de s'arrêter sur place. Les propriétaires proposent toujours des plats supplémentaires spéciaux - tous typiquement napolitains ! Nous nous sentons toujours très à l'aise et avons pris tout le monde à cœur !


  • 🏪 Gasthaus Zum Gscheid Inh. Regina Eschle (533 Avis)

  • 💬 Super je conseille fortement. Une des serveuses parlait français. La nourriture était délicieuse


  • 🏪 CP wohlenberger Wiek (15 Avis)

  • 💬 Des bungalows vraiment sympas. Manque une vue directe sur la mer.