📌 Süderstraße 20, 25709 Marne - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 11:55
Pas très fréquenté, mais boissons relativement bon marché.
Le 06/08/2023 à 10:14
Très petit et « confortable », certainement pas pour tous les hommes. Certainement pas quelque chose pour la jeune génération
Le 24/02/2023 à 21:31
Très bons prix de pub pour les boissons, très bon service A1
Le 20/01/2023 à 21:37
Le tout dernier endroit, déconseillé...
Le 10/11/2022 à 15:08
Toute musique est jouée et tolérée par tous. (Faire un vœu) Les prix sont excellents, les propriétaires et le service sont excellents. Du foot sur écran géant billard Fléchettes Parfois un peu froid
Le 07/06/2020 à 17:17
Bonjour, Les horaires d'ouverture sur Internet devraient être mis à jour.
Le 10/03/2020 à 20:29
L'emplacement est génial et l'hôte est absolument unique et drôle 😍
Le 02/02/2020 à 17:52
Bon service, prix raisonnables. Ambiance un peu « cool ».
Le 15/08/2019 à 19:50
Petit pub sympa
Le 27/10/2018 à 22:12
Vraiment génial
Le 02/09/2018 à 02:25
Le meilleur restaurant de la Marne
Le 18/04/2018 à 21:14
Simple mais amusant.
💬 Je l'aime. Il est désormais devenu très difficile de trouver de bons pubs irlandais. Et que vous en trouverez un à Ellwangen, entre autres...TOP
💬 Glacier avec un grand espace extérieur et un petit espace intérieur • Les glaces, le chocolat glacé et les gaufres chaudes étaient délicieuses • En libre service • Les toilettes étaient propres • Le service était sympathique • La glace est servie dans des gobelets en papier ou dans un cornet Nous avons combiné manger une glace avec une promenade autour du lac (cachet de l'épingle de randonnée du Harz 172). Nous nous sommes garés en diagonale en face du glacier. Il y avait suffisamment de places de parking à proximité du glacier.
💬 Appartement de vacances bien meublé, également très adapté aux longs séjours. Une possibilité d'assombrir les fenêtres de toit rendrait les appartements parfaits.
💬 Absolument fortement recommandé. Très convivial avec une ambiance sympa. L'endroit est petit, mais cela ne devrait pas poser de problème. Au contraire. C'est donc silencieux et vous pouvez vous attendre à une qualité appropriée. Cela est venu aussi. Nous étions huit et peu importe l'assiette qui arrivait, elle avait l'air parfaite. Les nouilles étaient parfaitement cuites et il n'y avait pas de sauce toute prête classique comme on en trouve souvent ailleurs. Les prix étaient absolument excellents. Ne peut être recommandé
💬 Bel endroit, bon service et je conseille à tout le monde d'essayer le thé à l'argousier ☺️
💬 American Burger a été rapidement préparé et avait un goût incroyable.
💬 Nous y étions avec mes parents il y a quelques jours et c'est un très bon restaurant avec une très bonne cuisine et un service amical. Mon burger de chevreuil et le Kaiserschmarrn ainsi que les crêpes et les 3 autres plats étaient tout simplement géniaux et valaient le coup. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 La Ciabatteria est devenue notre restaurant habituel. Il n'y a pas de plats 0/8/15 ici. Cela vaut la peine de s'arrêter sur place. Les propriétaires proposent toujours des plats supplémentaires spéciaux - tous typiquement napolitains ! Nous nous sentons toujours très à l'aise et avons pris tout le monde à cœur !
💬 Super je conseille fortement. Une des serveuses parlait français. La nourriture était délicieuse
💬 Des bungalows vraiment sympas. Manque une vue directe sur la mer.