📌 Speyerer Str. 88, 67105 Schifferstadt - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 18:46
soupe
Le 06/01/2023 à 17:03
Super pub
Le 06/07/2022 à 13:31
C'est bien de prendre une bière rapide
Le 27/01/2022 à 14:33
Le personnel joue davantage sur les téléphones portables et sur la manière de les utiliser. Après le premier verre, on vous dit qu'il n'y a plus de Jacky et que vous n'avez rien d'autre de pareil. Alors il vaut mieux marcher 200 mètres plus loin où il n'est permis de fumer que dans une partie du magasin !! #Hasis #bon service #tout est toujours là
Le 23/11/2020 à 21:20
Laisse-moi te verser de la bière
Le 15/08/2020 à 17:11
Excellent
Le 06/03/2020 à 16:15
Tant pis. Pur bar fumeur où les mêmes personnes viennent toujours consommer leur alcool fort quotidien. Nous n'avons pas reçu un accueil amical ou du moins agréable de la part des invités, ils étaient plutôt préoccupés par ce que nous recherchions ici. Il y a aussi deux caméras vidéo qui filment derrière le bâtiment sur le quai et au niveau des supports à vélos, qui se trouvent dans l'espace public !
Le 05/03/2020 à 14:08
Dessus avec flipper
Le 29/02/2020 à 10:42
C'était humain
Le 28/12/2019 à 13:44
Un peu pittoresque, convivial pour les fumeurs
Le 07/12/2019 à 03:34
Rien pour les fauteuils roulants
Le 04/11/2019 à 20:21
Très agréable et confortable !!
Le 21/10/2019 à 08:37
Petit resto sympa
Le 06/03/2019 à 06:27
Malheureusement pas ouvert
Le 22/02/2019 à 16:11
Bière délicieuse
Le 26/01/2019 à 10:35
Très amical
Le 28/11/2018 à 12:08
Avant, c'était mieux !
Le 28/11/2018 à 04:39
Petite gare ou peu desservie très souvent. Les plates-formes et les voies pourraient être en meilleur état Il y a deux petits snack-bars et un restaurant directement sur place.
Le 27/04/2018 à 07:44
Agréable et confortable. On dirait un wagon de passagers
Le 07/03/2018 à 15:54
Personnel très sympa, bar fumeur
💬 J'ai vraiment adoré. Le personnel était vraiment génial et l'emplacement est tout simplement magnifique. Avec la carte Oberstdorf allgäu, le stationnement en ville ou le bus sont gratuits. C'est un endroit idéal pour commencer une randonnée ou une balade à vélo. Il dispose de toutes les commodités nécessaires, y compris un espace bien-être.
💬 Service rapide, tout était délicieux, les enfants étaient contents
💬 Cadre chaleureux, une magnifique vue avec un accueil professionnel et les repas sont tout simplement délicieux. Attention, il est indiqué sur leur site Internet que le paiement par carte bleue visa sont acceptés mais sur place ils exigent du cash uniquement.
💬 La chose la plus importante à l'avance : mon cheeseburger était vraiment délicieux. La viande était fraîche et bien assaisonnée, ça se goûte. Le service était un peu lent et l'ambiance avec un écran et un ballon de football me faisait penser à un pub. Sinon joliment meublé et prix dans une fourchette solide pour le centre-ville
💬 Un hôtel familial calme et un restaurant italien. Les choses sont charmantes, ils sont sympathiques et aident toujours les clients à répondre à tous leurs besoins. La chambre était spacieuse, confortable et très silencieuse la nuit.
💬 Tellement tellement
💬 Positif : grande propriété vaste. La chambre était correcte (les piles de la télécommande ne fonctionnaient pas et étaient déjà oxydées). Le personnel qui parlait allemand était gentil. Négatif : Mon mari a réservé une chambre double (avec un lit double) sur réservation (111€/nuit). J'ai pu voyager avec vous dans un bref délai. Il n'a cependant pas été possible de me réserver pour le même montant de 111 € (total 222 €). J'ai dû payer un supplément de 185 € par nuit. C'est pourquoi nous ne reviendrons pas, désolé
💬 J'étais au restaurant pour le dîner. Malheureusement, les sauerbraten étaient composées de deux types de viande différents. L’un est sombre, aigre et friable (ma compréhension du sauerbraten), l’autre est plus léger, non mariné et assez ferme (rôti de bœuf ?). Lorsqu'on lui a demandé, il n'y avait aucune explication à ce sujet - c'est dommage.
💬 Supplémentaire.
💬 Cet endroit a un petit restaurant avec un personnel sympathique prêt à vous servir votre nourriture. Aujourd'hui, j'ai essayé ici une viande de cerf absolument délicieuse et de petite taille. Si vous aimez la viande, je vous recommande de l'essayer. Si vous aimez les burgers, je vous recommande vivement d'essayer leurs "Big Daddy Burgers" accompagnés de frites. Au fait, les frites sont délicieuses ! Je reviendrai certainement ici!