Bistro 🇩🇪

Zum Einstieg Südbahnhof Avis

📌 Speyerer Str. 88, 67105 Schifferstadt - Allemagne

3.7 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Zum Einstieg Südbahnhof à Schifferstadt

Les avis

Les dernier avis sur Zum Einstieg Südbahnhof à Schifferstadt

Damian.w

Le 01/05/2023 à 18:46

5 / 5

soupe

Photo n°1 de l'avis de Damian.w fait le 01/05/2023 à 18:46 sur le  Zum Einstieg Südbahnhof à Schifferstadt
Thomas.a

Le 06/01/2023 à 17:03

5 / 5

Super pub

Volker.o

Le 06/07/2022 à 13:31

3 / 5

C'est bien de prendre une bière rapide

Felicita.n

Le 27/01/2022 à 14:33

1 / 5

Le personnel joue davantage sur les téléphones portables et sur la manière de les utiliser. Après le premier verre, on vous dit qu'il n'y a plus de Jacky et que vous n'avez rien d'autre de pareil. Alors il vaut mieux marcher 200 mètres plus loin où il n'est permis de fumer que dans une partie du magasin !! #Hasis #bon service #tout est toujours là

Philipp.e

Le 23/11/2020 à 21:20

5 / 5

Laisse-moi te verser de la bière

Martin.r

Le 15/08/2020 à 17:11

5 / 5

Excellent

Simon.r

Le 06/03/2020 à 16:15

1 / 5

Tant pis. Pur bar fumeur où les mêmes personnes viennent toujours consommer leur alcool fort quotidien. Nous n'avons pas reçu un accueil amical ou du moins agréable de la part des invités, ils étaient plutôt préoccupés par ce que nous recherchions ici. Il y a aussi deux caméras vidéo qui filment derrière le bâtiment sur le quai et au niveau des supports à vélos, qui se trouvent dans l'espace public !

fee16v.

Le 05/03/2020 à 14:08

5 / 5

Dessus avec flipper

marcus.c

Le 29/02/2020 à 10:42

3 / 5

C'était humain

Brigitte.o

Le 28/12/2019 à 13:44

5 / 5

Un peu pittoresque, convivial pour les fumeurs

Klaus-Peter.c

Le 07/12/2019 à 03:34

5 / 5

Rien pour les fauteuils roulants

C.

Le 04/11/2019 à 20:21

5 / 5

Très agréable et confortable !!

Klaus-Peter.c

Le 21/10/2019 à 08:37

5 / 5

Petit resto sympa

Uwe.p

Le 06/03/2019 à 06:27

1 / 5

Malheureusement pas ouvert

Stefan.e

Le 22/02/2019 à 16:11

5 / 5

Bière délicieuse

marion.t

Le 26/01/2019 à 10:35

5 / 5

Très amical

Achim.l

Le 28/11/2018 à 12:08

2 / 5

Avant, c'était mieux !

Dirk.u

Le 28/11/2018 à 04:39

3 / 5

Petite gare ou peu desservie très souvent. Les plates-formes et les voies pourraient être en meilleur état Il y a deux petits snack-bars et un restaurant directement sur place.

Jochen.a

Le 27/04/2018 à 07:44

4 / 5

Agréable et confortable. On dirait un wagon de passagers

Jürgen..

Le 07/03/2018 à 15:54

3 / 5

Personnel très sympa, bar fumeur

  • 🏪 Hotel Bergruh (340 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré. Le personnel était vraiment génial et l'emplacement est tout simplement magnifique. Avec la carte Oberstdorf allgäu, le stationnement en ville ou le bus sont gratuits. C'est un endroit idéal pour commencer une randonnée ou une balade à vélo. Il dispose de toutes les commodités nécessaires, y compris un espace bien-être.


  • 🏪 McDonald's (1652 Avis)

  • 💬 Service rapide, tout était délicieux, les enfants étaient contents


  • 🏪 CLUBHOUSE Restaurant (43 Avis)

  • 💬 Cadre chaleureux, une magnifique vue avec un accueil professionnel et les repas sont tout simplement délicieux. Attention, il est indiqué sur leur site Internet que le paiement par carte bleue visa sont acceptés mais sur place ils exigent du cash uniquement.


  • 🏪 Biggie B Bremen (504 Avis)

  • 💬 La chose la plus importante à l'avance : mon cheeseburger était vraiment délicieux. La viande était fraîche et bien assaisonnée, ça se goûte. Le service était un peu lent et l'ambiance avec un écran et un ballon de football me faisait penser à un pub. Sinon joliment meublé et prix dans une fourchette solide pour le centre-ville


  • 🏪 Hotel Hamann (194 Avis)

  • 💬 Un hôtel familial calme et un restaurant italien. Les choses sont charmantes, ils sont sympathiques et aident toujours les clients à répondre à tous leurs besoins. La chambre était spacieuse, confortable et très silencieuse la nuit.


  • 🏪 Restaurant STROM (503 Avis)

  • 💬 Tellement tellement


  • 🏪 Residenz am Schloss (3 Avis)

  • 💬 Positif : grande propriété vaste. La chambre était correcte (les piles de la télécommande ne fonctionnaient pas et étaient déjà oxydées). Le personnel qui parlait allemand était gentil. Négatif : Mon mari a réservé une chambre double (avec un lit double) sur réservation (111€/nuit). J'ai pu voyager avec vous dans un bref délai. Il n'a cependant pas été possible de me réserver pour le même montant de 111 € (total 222 €). J'ai dû payer un supplément de 185 € par nuit. C'est pourquoi nous ne reviendrons pas, désolé


  • 🏪 Raffelberger Hof (213 Avis)

  • 💬 J'étais au restaurant pour le dîner. Malheureusement, les sauerbraten étaient composées de deux types de viande différents. L’un est sombre, aigre et friable (ma compréhension du sauerbraten), l’autre est plus léger, non mariné et assez ferme (rôti de bœuf ?). Lorsqu'on lui a demandé, il n'y avait aucune explication à ce sujet - c'est dommage.


  • 🏪 Haus Werrablick (20 Avis)

  • 💬 Supplémentaire.


  • 🏪 Weber am Bach (501 Avis)

  • 💬 Cet endroit a un petit restaurant avec un personnel sympathique prêt à vous servir votre nourriture. Aujourd'hui, j'ai essayé ici une viande de cerf absolument délicieuse et de petite taille. Si vous aimez la viande, je vous recommande de l'essayer. Si vous aimez les burgers, je vous recommande vivement d'essayer leurs "Big Daddy Burgers" accompagnés de frites. Au fait, les frites sont délicieuses ! Je reviendrai certainement ici!