Restaurant 🇩🇪

Zum Gaarzer Eck Avis

📌 Leuchtturmstraße A, 18230 Rerik - Allemagne

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Zum Gaarzer Eck à Rerik

Les avis

Les dernier avis sur Zum Gaarzer Eck à Rerik

Dietmar.t

Le 15/09/2023 à 10:33

5 / 5

Établissement bien situé et bien tenu avec une belle gamme de snacks… Avec plaisir encore.

Mattse122.

Le 05/09/2023 à 08:33

5 / 5

Une collation, mais sympa. Un joli café en plein air, idéal pour une pause. Bonne nourriture, prix modérés. Vous pouvez également rester ici plus longtemps.

Burghard.n

Le 03/09/2023 à 11:49

5 / 5

C'est vraiment sympa, convivial, c'est bon et ça ne coûte pas cher.

Ramona.e

Le 18/08/2023 à 16:40

5 / 5

Nous y venons toujours quand nous sommes à Rerik. Très sympathique et la nourriture est très bonne. Merci beaucoup, nous reviendrons.

Jens.o

Le 24/07/2023 à 16:23

4 / 5

Snack très bien tenu

Arthur..

Le 19/07/2023 à 19:23

5 / 5

Très bonne currywurst, facile à recommander

Ingo.i

Le 18/07/2023 à 10:40

5 / 5

Pas cher et très bon !

Photo n°1 de l'avis de Ingo.i fait le 18/07/2023 à 10:40 sur le  Zum Gaarzer Eck à Rerik
Steffen.a

Le 16/07/2023 à 12:45

5 / 5

Prix ​​très sympathiques et propres 🔝

Gabriele.i

Le 26/06/2023 à 10:13

5 / 5

Très beau café en plein air

Dirk.e

Le 21/06/2023 à 13:22

5 / 5

Vous vous sentez à l'aise, une nourriture simple et délicieuse, une décoration aimante et très propre👍👍👍

Klaus.e

Le 10/06/2023 à 14:10

5 / 5

J'ai mangé de délicieux petits pains Matthias !!!

Photo n°1 de l'avis de Klaus.e fait le 10/06/2023 à 14:10 sur le  Zum Gaarzer Eck à Rerik
CTS.

Le 08/06/2023 à 12:01

4 / 5

Idéal pour une collation rapide. Très propre. Espace extérieur magnifiquement conçu. Avec plaisir encore.

Ralf.�

Le 11/04/2023 à 11:47

5 / 5

Chers hôtes, bonne nourriture à des prix raisonnables. Tout est parfait...

Steffen.o

Le 10/09/2022 à 11:04

5 / 5

La nourriture est savoureuse, le propriétaire, le personnel sympathique et arrangeant. Simplement génial. Heureux de revenir! 😊👍

Mathias.o

Le 10/09/2022 à 10:11

5 / 5

A un goût très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Mathias.o fait le 10/09/2022 à 10:11 sur le  Zum Gaarzer Eck à Rerik
Photo n°2 de l'avis de Mathias.o fait le 10/09/2022 à 10:11 sur le  Zum Gaarzer Eck à Rerik
Photo n°3 de l'avis de Mathias.o fait le 10/09/2022 à 10:11 sur le  Zum Gaarzer Eck à Rerik
Photo n°4 de l'avis de Mathias.o fait le 10/09/2022 à 10:11 sur le  Zum Gaarzer Eck à Rerik
Photo n°5 de l'avis de Mathias.o fait le 10/09/2022 à 10:11 sur le  Zum Gaarzer Eck à Rerik
Andre.u

Le 06/09/2022 à 09:22

1 / 5

L'emplacement est agréable - malheureusement, la nourriture ne l'est pas. Pour le rapport qualité/prix, une étoile, c'est de trop pour moi.

Pia.a

Le 06/09/2022 à 08:29

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Le poisson frit et les rondelles de calamars étaient très, très savoureux. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Vous devez apporter votre propre nourriture et vos boissons, mais cela ne nous a pas posé de problème. Nous y retournerions volontiers.

Photo n°1 de l'avis de Pia.a fait le 06/09/2022 à 08:29 sur le  Zum Gaarzer Eck à Rerik
Andreas.c

Le 06/09/2022 à 07:54

1 / 5

Portions chères et petites ainsi que préparation/qualité médiocre

M..c

Le 06/09/2022 à 07:48

1 / 5

Relativement hostile - Bratwurst de Rostock de la friteuse mais à un prix élevé.

Mat.h

Le 01/09/2022 à 12:40

5 / 5

Conditions conviviales et délicieuse cuisine du nord de l’Allemagne. Vous achetez simplement de la nourriture directement au comptoir et vous la mangez ensuite dans le café en plein air. Les opérateurs nettoient également les tables après chaque convive, ce que je trouve très exemplaire.

Photo n°1 de l'avis de Mat.h fait le 01/09/2022 à 12:40 sur le  Zum Gaarzer Eck à Rerik
Paula.e

Le 20/08/2022 à 13:28

2 / 5

Café en plein air idyllique, malheureusement avec un propriétaire très hostile. Alors il vaut mieux aller manger ailleurs...

Andreas.e

Le 14/07/2022 à 15:24

5 / 5

Un très bon petit café en plein air géré avec amour 🍻. J'étais pour la dernière fois à Rerik en 2016 et maintenant encore. Une halte sympa si vous voyagez à vélo 🚲 Toujours heureux et fortement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 14/07/2022 à 15:24 sur le  Zum Gaarzer Eck à Rerik
Photo n°2 de l'avis de Andreas.e fait le 14/07/2022 à 15:24 sur le  Zum Gaarzer Eck à Rerik
Beni.s

Le 27/05/2022 à 15:14

4 / 5

En soi, un petit bistro très sympa. Superbe terrasse extérieure à la campagne. En libre service. Bon choix de plats de bistro. Nous avons pris plusieurs verres tranquillement ici. Lorsque nous avons voulu emporter avec nous quelques collations pour ceux qui restaient à la maison, il a été précisé qu'il n'y aurait pas de vente à emporter après 18 heures. C'est drôle, puisque nous étions toujours assis à table. Ce n'était pas très agréable, si nous avions commandé la même chose pour nous-mêmes à table, cela aurait été bien. Peu de temps après, « Kitchen Closing » était affiché à l’extérieur. Alors rappelez-vous, malheureusement ça se termine vite après 18h. Tout le monde était gentil auparavant et l'emplacement était très relaxant, donc toujours 4 points.

Pia.t

Le 20/08/2021 à 13:15

5 / 5

La nourriture était très bonne et les propriétaires étaient très détendus et sympathiques :)

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Napoli (338 Avis)

  • 💬 Copieux, bon marché et très bon. Un véritable restaurant italien !


  • 🏪 Kupferpfanne (365 Avis)

  • 💬 Tout est super ! Comme toujours, très savoureux, confortable, de haute qualité ! J'adorerais lui donner 10 étoiles, mais vous ne pouvez lui en donner que 5 !


  • 🏪 La Corona (294 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir ! Qualité supérieure, préparation fraîche, service haut de gamme, ambiance de bien-être conviviale et chaleureuse, les demandes supplémentaires sont toujours satisfaites, cuisine au top ! Recommandé!


  • 🏪 Restaurant EssKultur (7 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et très savoureuse, la viande est très tendre et j'ai aussi beaucoup aimé la sauce. Le personnel est très sympathique et il y a un bon choix.


  • 🏪 Alsafa’Imbiss (30 Avis)

  • 💬 Les critiques sont donc quasiment toutes fausses. Ou ont été créés sur commande. Aucun commerçant qui se rend au parking d'Edeka n'y obtient rien. D'une certaine manière étrange.


  • 🏪 Ferienhaus Sendel (1 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la maison de vacances, très confortable avec notre propre place de parking, parfaitement isolée et très bien située. Un couple absolument adorable qui dirigeait les lieux et nous a réservé un accueil chaleureux, y compris notre gros chien - nous reviendrons !


  • 🏪 Kreuz Inh. Hugo Mayer (53 Avis)

  • 💬 Calme, pittoresque, reposant


  • 🏪 Alter Schwede (1878 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre une bouchée rapide. Excellent emplacement et l'endroit est magnifique. Le prix est correct mais la nourriture ne correspond pas vraiment à la bonne ambiance. Peut-être que le chef a passé une mauvaise journée.


  • 🏪 Trattoria & Cafe Cinque Terre (49 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire particulière. Les propriétaires mettent tout leur cœur et leur âme dans la cuisine et le service. Répondre aux souhaits des convives et faire preuve de créativité dans la mise en œuvre des plats. J'ai commandé de la nourriture à la maison plusieurs fois et il n'y a jamais eu de problème. Le petit-déjeuner y est un point fort - des petits pains faits maison à la décoration. Ils ont également pu briller lors d’une fête d’entreprise.


  • 🏪 Kino - Restaurant "Windlicht" (411 Avis)

  • 💬 Notre restaurant préféré sur l'île. Toujours délicieux et bien présenté, personnel super sympa. Ne manquez pas l'Apfelstrudel !