📌 Frauenweilerstraße 1, 69231 Rauenberg - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 14:33
Grâce aux gens formidables et au bon service, j'espère qu'il y aura bientôt quelque chose comme ça en Bavière. Merci.
Le 02/04/2024 à 07:08
Tout était parfait. Je me sentais très à l'aise. Le petit déjeuner était très savoureux et le rapport qualité-prix est très bon. L'ensemble du personnel était très sympathique et serviable. Continuez comme ça.
Le 29/11/2023 à 15:26
Très confortable, personnel très sympa, nourriture très savoureuse, entièrement satisfait
Le 23/11/2023 à 16:37
Je pense que la collaboration des personnes handicapées est très bonne. La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Malheureusement j'habite trop loin sinon j'y irais plus souvent.
Le 01/11/2023 à 21:29
Très agréable, moderne et lumineux. Employés très sympas et la nourriture est fraîche et délicieuse.
Le 24/10/2023 à 07:59
Très bon restaurant 👍, très belles conditions 😊 et nourriture délicieuse 😋
Le 03/10/2023 à 09:49
Restaurant inclusif avec une excellente cuisine à des prix raisonnables et une ambiance agréable. Les serveurs sont sympathiques et arrangeants. Il est conseillé de réserver à l'avance car la demande est forte ! Nous avons eu la chance d'avoir une table. La nourriture est arrivée très rapidement, donc cela valait largement la peine de venir ici pour la courte pause déjeuner.
Le 13/09/2023 à 10:31
La nourriture était dans les 3 minutes. prêt pour le ramassage. Sinon super concept et nourriture délicieuse.
Le 05/09/2023 à 11:39
Super, 2 repas par jour avec dessert. Petit-déjeuner. Personnel très bon marché et sympathique
Le 27/07/2023 à 12:41
Savoureux, pas cher et bon service ! Classe!
Le 08/07/2023 à 17:38
Ils ont mis beaucoup d'efforts, tout n'est pas parfait mais la nourriture est excellente et imbattable pour le prix. Avec plaisir à nouveau à tout moment 😃
Le 26/06/2023 à 12:54
Le restaurant, géré par une institution sociale, est flambant neuf. Ameublement simple mais contemporain. La fin de journée pour 6,50 € était très savoureuse et copieuse. 2 personnes avec panaché et coca 18h50. Les gens qui y travaillent pour s’implanter étaient très sympathiques et serviables. Grand parking juste devant le restaurant. Bornes de recharge électronique. Je voudrais expressément recommander le restaurant.
Le 06/06/2023 à 11:37
Ma fille et moi sommes allés prendre le petit déjeuner. Ne peut être que recommandé. Le service était très sympathique. L'ensemble du petit déjeuner était très bon. Nous le ferons plus souvent.
Le 17/05/2023 à 07:51
Nourriture très savoureuse à un prix très raisonnable - excellent déjeuner - le personnel est très courtois et orienté client - bref, recommandé
Le 08/05/2023 à 19:52
Très savoureux, confortable et simplement recommandé
Le 26/04/2023 à 11:29
Nouveau restaurant à Rauenberg, endroit vraiment sympa, bonne nourriture, service rapide et prix raisonnable.
Le 25/04/2023 à 19:26
Nouveau restaurant à Rauenberg, avec un grand objectif : l'intégration, car géré par le SPHV. La nourriture est délicieuse, servie rapidement et à un prix très raisonnable. Beaucoup de tables, très bien localisées et avec un parking bien signalé. Ça vaut vraiment le coup !
Le 18/04/2023 à 16:08
Bon déjeuner à des prix agréables.
Le 13/04/2023 à 11:28
Tout est parfait
💬 Nous avons commandé deux pizzas et un coffret enfant pour trois personnes. Malheureusement, la box enfant est arrivée sans nourriture lors de la livraison. C'est pourquoi nous avons dû appeler et la nourriture de notre fille est arrivée 30 minutes plus tard, nous n'avons donc malheureusement pas pu manger ensemble, ce qui a particulièrement déçu notre fille. La qualité des pizzas était excellente, il n'y avait rien de mal à cela.
💬 Yamy Yamy
💬 Pierre est un hôte très gentil et arrangeant ! Une bière délicieuse, un schnaps délicieux et des invités agréables ! Que veux-tu de plus?
💬 Endroit très cool. Des sandwichs irréels avec Matthias. Et des shots très savoureux.
💬 J'ai apprécié l'endroit; c'est dans un endroit calme et nous avons passé une nuit paisible. L'endroit était très propre et offrait un bon rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner était inclus, mais je suis particulièrement attentif à mon café. J'ai donc pris un agréable petit-déjeuner au Impala Coffee et un bon dîner au Burgers Berlin.
💬 Quelle belle adresse, on s'est régalé. Nous avons découvert cette adresse sur Google, noté a 4,9, on c'est dit on y va, même si le restaurant se trouve à l'opposé de la vieille ville, mais en fait à seulement 7-8 minutes de la gare centrale avec le tram 41. Nos 3 repas étaient tous meilleurs l'un que l'autre, un vrai délice. A visiter absolument si vous aimez la cuisine indienne. Fabuleux, merciii.
💬 Je suis souvent passé ici et c'est seulement maintenant que j'ai spontanément réussi à manger ici. Excellent service, nourriture super délicieuse et ambiance charmante! Tout était juste ici
💬 Nous avons spontanément dîné aujourd'hui et avons été entièrement satisfaits. La nourriture est arrivée rapidement et était fraîche, très savoureuse et nous l'avons vraiment appréciée. Ici, le patron s'occupe personnellement des hôtes et de leur bien-être. Il n'y a rien à redire du tout. Bien que discret de l'extérieur, l'intérieur est très agréable et confortable et dégage une véritable chaleur grecque. Nous vous souhaitons de bons invités et de bonnes affaires !
💬 Cuisine indienne pathétique. Plats végétariens et non végétariens commandés le 1er janvier au soir, la livraison a pris plus d'une heure (acceptable le soir du nouvel an), mais quand il s'agissait de goûter, même pas de nourriture bien cuite !!! Curry aqueux, mélange de sauces utilisées (sans épices appropriées), riz caoutchouteux ! Et le livreur de bingo oublie les boissons gratuites. Si vous ne pouvez pas exécuter une commande avec qualité, refusez et dites que nous sommes occupés, vous ne pouvez pas prendre plus de commandes.
💬 Le séjour a été très agréable. Le service de chambre et le petit déjeuner étaient super