📌 Frauenweilerstraße 1, 69231 Rauenberg - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 14:33
Grâce aux gens formidables et au bon service, j'espère qu'il y aura bientôt quelque chose comme ça en Bavière. Merci.
Le 02/04/2024 à 07:08
Tout était parfait. Je me sentais très à l'aise. Le petit déjeuner était très savoureux et le rapport qualité-prix est très bon. L'ensemble du personnel était très sympathique et serviable. Continuez comme ça.
Le 29/11/2023 à 15:26
Très confortable, personnel très sympa, nourriture très savoureuse, entièrement satisfait
Le 23/11/2023 à 16:37
Je pense que la collaboration des personnes handicapées est très bonne. La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Malheureusement j'habite trop loin sinon j'y irais plus souvent.
Le 01/11/2023 à 21:29
Très agréable, moderne et lumineux. Employés très sympas et la nourriture est fraîche et délicieuse.
Le 24/10/2023 à 07:59
Très bon restaurant 👍, très belles conditions 😊 et nourriture délicieuse 😋
Le 03/10/2023 à 09:49
Restaurant inclusif avec une excellente cuisine à des prix raisonnables et une ambiance agréable. Les serveurs sont sympathiques et arrangeants. Il est conseillé de réserver à l'avance car la demande est forte ! Nous avons eu la chance d'avoir une table. La nourriture est arrivée très rapidement, donc cela valait largement la peine de venir ici pour la courte pause déjeuner.
Le 13/09/2023 à 10:31
La nourriture était dans les 3 minutes. prêt pour le ramassage. Sinon super concept et nourriture délicieuse.
Le 05/09/2023 à 11:39
Super, 2 repas par jour avec dessert. Petit-déjeuner. Personnel très bon marché et sympathique
Le 27/07/2023 à 12:41
Savoureux, pas cher et bon service ! Classe!
Le 08/07/2023 à 17:38
Ils ont mis beaucoup d'efforts, tout n'est pas parfait mais la nourriture est excellente et imbattable pour le prix. Avec plaisir à nouveau à tout moment 😃
Le 26/06/2023 à 12:54
Le restaurant, géré par une institution sociale, est flambant neuf. Ameublement simple mais contemporain. La fin de journée pour 6,50 € était très savoureuse et copieuse. 2 personnes avec panaché et coca 18h50. Les gens qui y travaillent pour s’implanter étaient très sympathiques et serviables. Grand parking juste devant le restaurant. Bornes de recharge électronique. Je voudrais expressément recommander le restaurant.
Le 06/06/2023 à 11:37
Ma fille et moi sommes allés prendre le petit déjeuner. Ne peut être que recommandé. Le service était très sympathique. L'ensemble du petit déjeuner était très bon. Nous le ferons plus souvent.
Le 17/05/2023 à 07:51
Nourriture très savoureuse à un prix très raisonnable - excellent déjeuner - le personnel est très courtois et orienté client - bref, recommandé
Le 08/05/2023 à 19:52
Très savoureux, confortable et simplement recommandé
Le 26/04/2023 à 11:29
Nouveau restaurant à Rauenberg, endroit vraiment sympa, bonne nourriture, service rapide et prix raisonnable.
Le 25/04/2023 à 19:26
Nouveau restaurant à Rauenberg, avec un grand objectif : l'intégration, car géré par le SPHV. La nourriture est délicieuse, servie rapidement et à un prix très raisonnable. Beaucoup de tables, très bien localisées et avec un parking bien signalé. Ça vaut vraiment le coup !
Le 18/04/2023 à 16:08
Bon déjeuner à des prix agréables.
Le 13/04/2023 à 11:28
Tout est parfait
💬 La nourriture est bonne mais il en faut plus pour représenter une gastronomie haut de gamme. La performance des prix ne correspond pas. Je n'y retournerai pas car c'est trop cher. Il existe d'autres endroits qui proposent la même chose mais en plus grand nombre et un peu moins cher avec le même service.
💬 😇
💬 Personnel désagréable !!!le pire mc que nous ayons jamais connu. Le client est particulièrement ennuyeux quand il a sa nourriture et peut avoir des questions. Plus jamais cet endroit !
💬 Typique restaurant de type trattoria où l'on mange bien à prix sympa
💬 Nous nous sommes arrêtés ce soir (samedi) et nous nous sommes assis immédiatement. Nous avons eu notre menu en une minute environ et commandé des boissons. Nous avons commandé nos repas lorsque les boissons sont arrivées, les repas ont été apportés plus rapidement que ce à quoi je m'attendais. J'ai eu les frites de Washington, avec du porc effiloché ajouté (une des nombreuses options supplémentaires), ma femme avait une quesadilla. Les deux étaient très bons. Les serveurs étaient polis et professionnels. La direction était présente devant la maison et a visité notre table et nous a posé des questions sur notre expérience à la sortie. C'est toujours un bon signe. Tous ceux que nous avons rencontrés parlaient anglais, ce qui est bien car mon allemand est très faible. J'aurais aimé essayer un hamburger, car c'est leur stock et leur commerce, mais j'ai pris un énorme déjeuner et je n'étais pas tout à fait prêt pour un énorme dîner. J'essaierai une prochaine fois et je mettrai à jour. Nous reviendrons certainement.
💬 Je suis un végétarien indien et voici mes commentaires : Grande variété de plats végétariens disponibles. Beaux intérieurs et belles ambiances. Ambiance marocaine traditionnelle. Mon partenaire et sa famille m'ont fait manquer. 🥺 Le personnel sympathique et le service était rapide et excellent. La nourriture était incroyable ! Super délicieux. Je recommanderai sûrement cet endroit. L'un des meilleurs restaurants de Berlin. 🇲🇦❤️🇮🇳
💬 Malheureusement, le kebab n'avait vraiment pas bon goût, le pain était très sec et la viande de poulet n'avait aucun goût. Mais l'employé était en fait plutôt sympa
💬 Hôtel agréable, super accueil, très chaleureux. Également très propre, nous le recommandons
💬 Un kebab comme il y en a souvent. Le personnel est sympathique, la nourriture est savoureuse et l'intérieur est propre. Ce n'est rien de spécial, mais en plus du kebab et du dürüm, vous pouvez également commander des hamburgers, des börek et des ragoûts, il devrait donc y en avoir pour tous les goûts.
💬 Nous avons demandé à M. Back s'il pouvait imaginer quelque chose pour l'anniversaire de nos enfants à Zemmer/Rodt. Oui, tout ce que nous voulons ! Le menu a été élaboré rapidement (gratin de pommes de terre, pâtes à la bolognaise et salades). Le contact a été très agréable et convivial. La nourriture a été récupérée le jour de l'anniversaire. Très bien emballé dans la boite de transport. C'était très savoureux, les enfants et les adultes ont vraiment apprécié. Recommandation claire !!! Merci Monsieur Back !