Restaurant 🇩🇪

Zum Glück Avis

📌 Frauenweilerstraße 1, 69231 Rauenberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Zum Glück à Rauenberg

Les avis

Les dernier avis sur Zum Glück à Rauenberg

Margita.a

Le 07/05/2024 à 14:33

5 / 5

Grâce aux gens formidables et au bon service, j'espère qu'il y aura bientôt quelque chose comme ça en Bavière. Merci.

Petra.p

Le 02/04/2024 à 07:08

5 / 5

Tout était parfait. Je me sentais très à l'aise. Le petit déjeuner était très savoureux et le rapport qualité-prix est très bon. L'ensemble du personnel était très sympathique et serviable. Continuez comme ça.

Sven.c

Le 29/11/2023 à 15:26

5 / 5

Très confortable, personnel très sympa, nourriture très savoureuse, entièrement satisfait

Photo n°1 de l'avis de Sven.c fait le 29/11/2023 à 15:26 sur le  Zum Glück à Rauenberg
Jürgen.u

Le 23/11/2023 à 16:37

4 / 5

Je pense que la collaboration des personnes handicapées est très bonne. La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Malheureusement j'habite trop loin sinon j'y irais plus souvent.

I...

Le 01/11/2023 à 21:29

5 / 5

Très agréable, moderne et lumineux. Employés très sympas et la nourriture est fraîche et délicieuse.

Monika.l

Le 24/10/2023 à 07:59

5 / 5

Très bon restaurant 👍, très belles conditions 😊 et nourriture délicieuse 😋

Soso..

Le 03/10/2023 à 09:49

5 / 5

Restaurant inclusif avec une excellente cuisine à des prix raisonnables et une ambiance agréable. Les serveurs sont sympathiques et arrangeants. Il est conseillé de réserver à l'avance car la demande est forte ! Nous avons eu la chance d'avoir une table. La nourriture est arrivée très rapidement, donc cela valait largement la peine de venir ici pour la courte pause déjeuner.

Jan.

Le 13/09/2023 à 10:31

5 / 5

La nourriture était dans les 3 minutes. prêt pour le ramassage. Sinon super concept et nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Jan. fait le 13/09/2023 à 10:31 sur le  Zum Glück à Rauenberg
daRiVArasta.

Le 05/09/2023 à 11:39

5 / 5

Super, 2 repas par jour avec dessert. Petit-déjeuner. Personnel très bon marché et sympathique

Photo n°1 de l'avis de daRiVArasta. fait le 05/09/2023 à 11:39 sur le  Zum Glück à Rauenberg
Maurice..

Le 27/07/2023 à 12:41

5 / 5

Savoureux, pas cher et bon service ! Classe!

Andreas.r

Le 08/07/2023 à 17:38

5 / 5

Ils ont mis beaucoup d'efforts, tout n'est pas parfait mais la nourriture est excellente et imbattable pour le prix. Avec plaisir à nouveau à tout moment 😃

Hans.�

Le 26/06/2023 à 12:54

5 / 5

Le restaurant, géré par une institution sociale, est flambant neuf. Ameublement simple mais contemporain. La fin de journée pour 6,50 € était très savoureuse et copieuse. 2 personnes avec panaché et coca 18h50. Les gens qui y travaillent pour s’implanter étaient très sympathiques et serviables. Grand parking juste devant le restaurant. Bornes de recharge électronique. Je voudrais expressément recommander le restaurant.

Hildegard.o

Le 06/06/2023 à 11:37

5 / 5

Ma fille et moi sommes allés prendre le petit déjeuner. Ne peut être que recommandé. Le service était très sympathique. L'ensemble du petit déjeuner était très bon. Nous le ferons plus souvent.

J..e

Le 17/05/2023 à 07:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix très raisonnable - excellent déjeuner - le personnel est très courtois et orienté client - bref, recommandé

Andrea.�

Le 08/05/2023 à 19:52

5 / 5

Très savoureux, confortable et simplement recommandé

Henrique.o

Le 26/04/2023 à 11:29

5 / 5

Nouveau restaurant à Rauenberg, endroit vraiment sympa, bonne nourriture, service rapide et prix raisonnable.

Gabriel.o

Le 25/04/2023 à 19:26

5 / 5

Nouveau restaurant à Rauenberg, avec un grand objectif : l'intégration, car géré par le SPHV. La nourriture est délicieuse, servie rapidement et à un prix très raisonnable. Beaucoup de tables, très bien localisées et avec un parking bien signalé. Ça vaut vraiment le coup !

Photo n°1 de l'avis de Gabriel.o fait le 25/04/2023 à 19:26 sur le  Zum Glück à Rauenberg
Photo n°2 de l'avis de Gabriel.o fait le 25/04/2023 à 19:26 sur le  Zum Glück à Rauenberg
Manfred.t

Le 18/04/2023 à 16:08

5 / 5

Bon déjeuner à des prix agréables.

Jürgen.c

Le 13/04/2023 à 11:28

5 / 5

Tout est parfait

  • 🏪 Bookholter Imbiss (101 Avis)

  • 💬 Un snack vraiment chic depuis le nouveau bâtiment ! Je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. La nourriture était toujours excellente. Possibilité également de emporter ; Si vous commandez à l'avance par téléphone à l'heure de retrait sans long temps d'attente sur place.


  • 🏪 Sushi Daily (39 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique. On m'a demandé si je voulais choisir quelque chose et c'était prêt pour moi en 10 minutes. Nourriture très savoureuse, même si ce n'est pas vraiment bon marché.


  • 🏪 Berggasthof Hocheck (222 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus avec 13 personnes sans réservation et le restaurant était presque plein. Mais les conditions amicales ont quand même trouvé une solution pour nous. Un service donc excellent et sympathique. La nourriture était super bonne et les portions généreuses. Les prix sont raisonnables et bon marché. Nous l’avons apprécié et vraiment apprécié. Mais pour être sûr, vous devriez faire une réservation.


  • 🏪 Bottles'n'Burgers (916 Avis)

  • 💬 Bons burgers, bonne ambiance. Les employés sont très sympathiques et attentionnés et les prix sont justes.


  • 🏪 Balter's Imbiss im GrenzGenuss (54 Avis)

  • 💬 Les meilleures frites que j'ai jamais mangées ! Pommes de terre fraîches pelées et coupées à la main, frites bien chaudes (donc non grasses) super croustillantes et parfaitement salées. La sauce goulasch est un rêve ! Le voyage en vaut la peine, non seulement pour les expositions extérieures, mais aussi pour les frites.


  • 🏪 Trattoria San Michele (67 Avis)

  • 💬 Excellente pizza : la pâte et les garnitures étaient fraîches. La pizza est sortie du four à l'heure promise


  • 🏪 Hofgut Bockelkathen (30 Avis)

  • 💬 Les appartements sont super et c'est vraiment un bon rapport qualité/prix. Luneburg se trouve à 15 minutes en voiture et vous avez absolument besoin d'une voiture ou d'un vélo car il n'y a pas grand chose à part beaucoup de nature.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Michelangelo (1402 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, personnel très serviable, mais service assez long. La rançon du succès sans doute...


  • 🏪 Kiosk Strandhaus LSV 07 (3 Avis)

  • 💬 Stefan et son équipe ont créé un emplacement idéal. Ambiance agréable avec des gens sympas avec un excellent service et de bons prix. Alors devenez membre du club, faites-en partie et profitez-en. 👍


  • 🏪 Ringhotel Parkhotel Witten (659 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé qui permet de ce rendre au centre ville à pied, chambre très propre et spacieuse et avec un petit déjeuner très complet. Mais surtout une équipe chaleureuse, souriente et bien veillante avec les visiteurs étrangers.