📌 Maximilianstraße 11A, 85290 Geisenfeld - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:53
Bonne atmosphère. Hôte sympa.
Le 19/08/2020 à 18:42
Un boazn griabige ! Impeccable!
Le 28/09/2019 à 21:40
Super pub pour les fléchettes, personnel sympa et très bons prix.
Le 09/02/2018 à 18:53
Bien
Le 21/12/2017 à 08:25
Le Graf rappelle toujours des souvenirs de votre jeunesse sauvage :) juste ce qu'il faut pour une réunion conviviale entre amis.
💬 Bonne nourriture et service amical. Le rapport qualité-prix convient également.
💬 La nourriture est délicieuse! Le personnel est très poli et sympathique ! Ils parlent plusieurs langues, c'est facile de communiquer avec eux. Je recommande fortement!
💬 Des hôtes très sympathiques, des pizzas délicieuses. Mon enfant est très sélectif en matière de pizza. Mais avec Marguerita d'ici, c'était le coup de foudre.
💬 Nous avons passé une très bonne semaine à Haus Asgard ! Avec un temps parfait, nous avons profité de notre séjour sur la mer Baltique pendant la journée, puis nous avons pu terminer la journée en nous relaxant au coin du feu. Les enfants et nous avons vraiment apprécié !
💬 J'habite en France. J'étais arrivé dans cette ville mais je ne savais pas où manger puis je suis allé dans se restaurant qui est plus génial avec ses employés exceptionnel. Je recommande👍🇩🇪🇨🇵
💬 Le propriétaire est un grand tricheur. Tout d’abord, la plupart des plats commandés ne correspondent pas à ce qu’ils mentionnent sur la carte et ils trichent également en quantité. Ne perdez pas d'argent, de temps et ne gâchez pas votre enthousiasme pour la nourriture.
💬 Personnel bien organisé. Service très sympathique. La carte est petite mais la qualité de la nourriture est très bonne. Rôti de rôti, cordon bleu. Nouilles au fromage. Cerf. Longe. Nous y sommes allés deux fois en 14 jours et avons été très satisfaits à chaque fois. Quiconque aime la cuisine allemande aime l'élevage.
💬 Nous avons hébergé nos collaborateurs ici et tout était parfait. La communication s'est bien déroulée et le propriétaire est très serviable et ouvert aux demandes. Notre personnel s'est senti très à l'aise car le logement était bien équipé et le service était merveilleux. Hautement recommandé!!
💬 Mon ami m'a dit que je devais visiter cet endroit. Et j'ai fait. Le résultat est : l’estomac plein, la bouche pleine de papilles gustatives de la cuisine allemande. Très bon service et nourriture fraîche. Qu'attendez-vous de plus d'un IMBISS. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles. Merci à tous!!!
💬 Si je pouvais, j'emménagerais ici. Le personnel autour de Lukasz est extrêmement sympathique et arrangeant. Michelle est très attentionnée dans le service et garde un œil sur tous les invités, tandis que Vincenzo évoque des plats italiens originaux que l'on ne trouve sur aucun menu, même tard le soir.