Restaurant 🇩🇪

Zum Graf Avis

📌 Maximilianstraße 11A, 85290 Geisenfeld - Allemagne

4.4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Zum Graf à Geisenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Zum Graf à Geisenfeld

Michael.i

Le 24/04/2024 à 18:53

5 / 5

Bonne atmosphère. Hôte sympa.

basst.

Le 19/08/2020 à 18:42

5 / 5

Un boazn griabige ! Impeccable!

Jürko.y

Le 28/09/2019 à 21:40

4 / 5

Super pub pour les fléchettes, personnel sympa et très bons prix.

arti.y

Le 09/02/2018 à 18:53

5 / 5

Bien

Michael.c

Le 21/12/2017 à 08:25

5 / 5

Le Graf rappelle toujours des souvenirs de votre jeunesse sauvage :) juste ce qu'il faut pour une réunion conviviale entre amis.

  • 🏪 Kilic Feinkost (12 Avis)

  • 💬 Le carnet de bons de Coblence B-MY nous a emmenés à Feinkost Kilic, que nous ne connaissions jusqu'alors que pour des choses comme les antipasti, etc. En tant que restaurant, nous n'avions même pas l'emplacement sur notre radar. Ce qui est un énorme oubli car nous avons adoré ! Nous avons été impressionnés non seulement par l'assiette de falafels avec frites et salade, mais aussi par le service extrêmement dévoué et convivial ! Tout le personnel était gentil et ils nous ont même donné du pain et des trempettes gratuits, ce qui était extrêmement arrangeant et très savoureux ! Les possibilités de sièges sont suffisantes et l'emplacement dans le Löhr Center est également idéal. Excellente première impression !


  • 🏪 Ristorante Eiscafé-Pizzeria de Reale (4 Avis)

  • 💬 J'ai toujours été plein


  • 🏪 Parkhotel Ahrbergen (334 Avis)

  • 💬 Une ambiance super sympa. Excellent service et très bonne nourriture. Je peux absolument le recommander. Nous y sommes allés deux fois et nous reviendrons. Le restaurant est définitivement un atout pour le quartier d'Hildesheim 😍


  • 🏪 Ochsen (373 Avis)

  • 💬 Authentique et de qualité. En hiver à l'intérieur ou sur la terrasse en été, l'accueil est convivial et chaleureux. Les plats sont très bons et typiques, la carte des vins vraiment intéressante. L'établissement est très bien tenu par une famille accueillante et très professionnelle. Pour ne rien gâcher, l'environnement de vignes et de vergers est tout simplement merveilleux, propice à de très belles balades. Bref un endroit que nous aimons beaucoup faire découvrir à nos amis, et qui nous a accueilli pour des fêtes de famille.


  • 🏪 Ristorante Via del Campo (98 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un peu caché, mais ça vaut le détour... la nourriture est extrêmement bonne et tout est fait maison. J'ai particulièrement aimé l'atmosphère que diffuse la propriétaire italienne Loredana. Les invités adorent sa simplicité et sa bonne humeur. Dans l’ensemble, le restaurant italien est une excellente recommandation !


  • 🏪 GaumenSchmaus Hähnchenbude (1 Avis)

  • 💬 rien à dire; juste bien


  • 🏪 Oriental Snacks Habibi (7 Avis)

  • 💬 Des plats fraîchement préparés avec des ingrédients de haute qualité. Qu'ils soient grillés ou végétariens comme la salade et les falafels, tout est parfaitement assaisonné et préparé avec amour. Hautement recommandé!


  • 🏪 Villa am Park (82 Avis)

  • 💬 Un peu vieillot, mais il a du charme. Dans la villa, vous vous concentrez sur les qualités essentielles. Tout était super propre, spacieux et merveilleusement calme juste à côté du parc thermal. Accompagnement très agréable et courtois. Le petit-déjeuner n'est pas proposé, mais plusieurs restaurants sont accessibles à pied. Prix/performance absolument juste. Nous serons de retour!


  • 🏪 Gasthof Pension Rotes Haus (146 Avis)

  • 💬 Auberge très propre et bien équipée avec un patron sympathique. Le petit-déjeuner impressionne avec de la confiture maison et de la salade aux œufs frais... cela doit être mentionné séparément. ! Jardin fantastique avec étang ! Notre #cher chien a également été bien accueilli. Merci, avec plaisir encore.


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Alt Bartelsdorfer Str. (178 Avis)

  • 💬 Boulangerie « jeune » joliment décorée, avec espaces intérieurs et extérieurs. Le personnel attentif demande des demandes spéciales, comme un cappuccino régulier ou fort. Il y a beaucoup de choix de nourriture. Aujourd'hui, nous n'avons eu qu'un morceau de gâteau aux graines de pavot - c'était très savoureux - et un cappuccino et un café au lait. Je pense que nous reviendrons bientôt.