📌 Alte Hauptstraße 73, 06493 Ballenstedt - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 09:01
Personnel sympathique, pizza délicieuse, hamburgers solides, prix raisonnables. Les garçons font quelque chose ici ! Seule l'ambiance peut être améliorée, mais c'est une question de goût ;)
Le 23/08/2023 à 18:25
La nourriture est très bonne Est fortement recommandé...
Le 09/08/2023 à 06:26
Service très sympathique. La nourriture était très bonne. Un véritable conseil d’initié.
Le 08/07/2023 à 23:17
Cuisine italienne délicieuse et service très sympathique et rapide. Les prix conviennent aux petits budgets et vous obtenez toujours un repas fraîchement préparé qui tente les papilles. Nutritif, croquant, délicat. Il existe certes des bistrots plus modernes et plus agréables, mais peu impressionnent par cette qualité hospitalière et savoureuse. Le tout sans viande et halal. Que désires-tu de plus ? Actuellement difficilement joignable par téléphone en raison de difficultés techniques en raison de l'extension du réseau local. Passez et profitez-en. Tout le monde est le bienvenu ici. Conseil d’initié absolu dans la région.
Le 11/06/2023 à 05:39
Nourriture très savoureuse et bon service dans une atmosphère agréable.
Le 08/06/2023 à 18:35
C'est agréable d'avoir ce restaurant à Badeborn. Beaucoup de salutations de la part des pilotes. La nourriture et le service sont excellents, tout comme les prix et les horaires d'ouverture. Seulement recommandé !!!!
Le 14/08/2022 à 19:56
Le meilleur restaurant qui existera jamais
💬 Pizza très savoureuse, juste ce qu'il faut de garniture. Le service était très gentil et serviable
💬 Super café sur la place du marché d'Illertissen. Le service est toujours rapide et attentionné, la nourriture est toujours délicieuse et fraîchement préparée. Qu'il s'agisse de glaces ou de copieux plats italiens, chacun trouvera ici son bonheur. Les pâtes sont également annoncées comme étant faites maison et ont l'air très savoureuses (je les ai vues sur une table voisine). Même en été, c'est absolument génial de s'asseoir dehors et de profiter du beau temps. Ici aussi, une ou deux boissons fraîches conviennent et il y en a pour tous les goûts (bière, Aperol, boissons gazeuses, etc.).
💬 Délicieuses pizzas et cadre très agréable, romantique (éclairage tamisé, guirlandes de petites led...)
💬 Propre, confortable, bon petit déjeuner.
💬 Nous nous nourrissons régulièrement ou mangeons sur place. La nourriture est très savoureuse, le rapport qualité/prix est correct et le service est également excellent. Les demandes supplémentaires sont facilement acceptées et mises en œuvre.
💬 Haut
💬 Comportement très étrange et hostile du personnel. À l'origine, c'était juste censé être un arrêt rapide pour prendre une bière. Apparemment, le personnel était déjà débordé, c'est pourquoi nous avons dû d'abord nous asseoir. Bien sûr, en plus des places occupées, nous avons trouvé un endroit agréable dans une prairie ; le café en plein air prend probablement ici un nouveau sens. Après 20 minutes supplémentaires sans aucune information, on nous a dit poliment : « Vous partez ? Heureusement ! adopté. Si vous ne voulez pas gagner d'argent, fermez simplement la cabane.
💬 Très bon kebab, ça vaut vraiment le coup en terme de qualité et de prix ! Je viens de Mettmann spécialement pour manger ce kebab ! Personnel très sympa. La viande est tranchée finement et le restaurant est si plein que vous devez vous frayer un chemin jusqu'à la viande. En plus les bonnes sauces... mhm smash.
💬 Les repas ne sont pas servis avec des légumes, alors que les photos montrent clairement un repas avec des légumes. Pas gentil.
💬 Je reviendrai certainement car l'ensemble du forfait de l'arrivée au départ a été très agréable. Je vais sur cette belle île depuis plus de 40 ans maintenant, mais c'était ma première fois à Achterdiek. Et c'est un endroit parfait pour se détendre. Les chambres, l'ambiance générale, le petit-déjeuner, le Danzer's le soir avec ses menus variés et l'équipe de l'hôtel obtiennent de ma part une note de 10 sur 10. Vraiment fortement recommandé ! Salutations de Meerbusch près de Düsseldorf, Werner Jankers :-)