📌 Alte Hauptstraße 73, 06493 Ballenstedt - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 09:01
Personnel sympathique, pizza délicieuse, hamburgers solides, prix raisonnables. Les garçons font quelque chose ici ! Seule l'ambiance peut être améliorée, mais c'est une question de goût ;)
Le 23/08/2023 à 18:25
La nourriture est très bonne Est fortement recommandé...
Le 09/08/2023 à 06:26
Service très sympathique. La nourriture était très bonne. Un véritable conseil d’initié.
Le 08/07/2023 à 23:17
Cuisine italienne délicieuse et service très sympathique et rapide. Les prix conviennent aux petits budgets et vous obtenez toujours un repas fraîchement préparé qui tente les papilles. Nutritif, croquant, délicat. Il existe certes des bistrots plus modernes et plus agréables, mais peu impressionnent par cette qualité hospitalière et savoureuse. Le tout sans viande et halal. Que désires-tu de plus ? Actuellement difficilement joignable par téléphone en raison de difficultés techniques en raison de l'extension du réseau local. Passez et profitez-en. Tout le monde est le bienvenu ici. Conseil d’initié absolu dans la région.
Le 11/06/2023 à 05:39
Nourriture très savoureuse et bon service dans une atmosphère agréable.
Le 08/06/2023 à 18:35
C'est agréable d'avoir ce restaurant à Badeborn. Beaucoup de salutations de la part des pilotes. La nourriture et le service sont excellents, tout comme les prix et les horaires d'ouverture. Seulement recommandé !!!!
Le 14/08/2022 à 19:56
Le meilleur restaurant qui existera jamais
💬 Le service était correct, livraison en 15-30 minutes mais la pizza était très moyenne. La pâte fine et les ingrédients étaient tout simplement corrects.
💬 C'est bon et sympa ❤️🥰
💬 des plats gigantesques avec des prix défiants toutes concurrence. Un personnel très gentil et souriant. Ce restaurant vaut le détour. Sûr, je reviendrai
💬 On nous a recommandé ce petit restaurant et nous n'avons vraiment pas été déçus de la nourriture. Vraiment bonne! Le service un peu en-deçà... Peut-être à cause du barrage de la langue...
💬 Commandé via UberEats mardi (hier) à 19h38 et livré glacé uniquement à 21h20. Le kebab Tekkah n'était accompagné que d'un côté de riz sous la viande, qui était si fin qu'on pouvait voir la base en aluminium. Bolani contenait si peu de pommes de terre que tout ce que l'on pouvait goûter était du pain. Le mantu d'agneau avait un goût rance, comme si l'agneau n'avait pas été soigneusement nettoyé avant la cuisson. J'aime beaucoup manger des plats d'agneau et aussi un bon repas afghan, mais ce restaurant est tout simplement inacceptable !
💬 C'est peut-être bien pour l'hiver, mais pour résumer, il fait un peu chaud. Les chambres sont petites mais elles offrent un autre espace à utiliser, ce qui est bien.
💬 Arrêt entre deux trains dans ce restaurant près de la gare pour le déjeuner, afin de bien finir les les vacances. Je n'ai pas été déçu : excellentes côtelettes très généreusement servies et service attentionné digne d'un cinq étoiles, nettement au-dessus de ce qu'on s'attend dans un restaurant d'hôtel.
💬 J'ai été surpris de voir à quel point le restaurant est grand à l'intérieur. Bien que nous n'ayons récupéré que la nourriture, vous pouvez également vous asseoir très confortablement à l'intérieur avec un grand groupe de famille/amis.
💬 Le goût du blé dur n'a rien de spécial, plus proche de l'insipide et d'un mélange de légumes Je n'ai rien essayé de mal dans les pays de l'Est, qui sont les représentants de cette création, un énorme moins dû au fait que le blé dur et le kebab sont tout simplement froids, c'est la première fois, il ne faut pas revenir, bonnes ventes
💬 Super kebab, super savoureux. J'ai mangé avec toi pour la première fois aujourd'hui. Très sensible, je vous rendrai visite à nouveau :)