📌 Fischbacher Str. 8, 90518 Altdorf bei Nürnberg - Allemagne
💬 165 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 20:41
Snack-bar classique avec restauration rapide, personnel sympa et bon service
Le 31/10/2023 à 12:16
1000 fois mieux qu'en boucherie, je ne peux que le recommander
Le 27/09/2023 à 18:25
Petit snack-bar avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables et un propriétaire sympathique. La brochette de viande avec petit pain « Pour une petite faim » (env. 250-300 g), qui est probablement un euphémisme dans le menu, est plus que copieuse pour le prix et est super savoureuse. J'adorerais revenir quand je serai à proximité.
Le 10/06/2023 à 22:02
Toujours bon
Le 03/04/2023 à 14:18
Un voyage dans le temps en remontant aux années 80 + tant en termes de goût que de prix. Un homme libre !
Le 15/11/2022 à 14:46
Rouleau de bockwurst et currywurst très savoureux. Chaud et frais
Le 01/07/2022 à 18:44
Nourriture super bonne et brillante
Le 23/06/2022 à 10:28
Meilleur snack de la région. Même venu spécialement de Feucht 👍
Le 31/05/2022 à 10:00
Snack-bar classique où vous trouverez tout ce que votre cœur désire. Savoureux et copieux. Les prix sont raisonnables.
Le 12/05/2022 à 13:52
Opérateur très sympathique !
Le 30/04/2022 à 00:04
J'aime venir par là, par exemple. À l'heure du goûter, vous pourrez déguster du shashlik, du cheeseburger ou du schnitzel sandwich. Tous les plats sont très savoureux et peuvent également être emportés.
Le 25/04/2022 à 18:02
Très bon snack avec une cuisine délicieuse et un propriétaire sympathique :) En plus, de bonnes portions qui rassasient, par exemple de la currywurst ou des pointes croustillantes avec des frites. Et ce, à un prix raisonnable ! Recommandation claire 👍
Le 09/03/2022 à 14:35
Il y avait une saucisse au curry avec des frites - 5,5 €, c'était tout à fait bien. La saucisse au curry avec une vraie saucisse bratwurst était très savoureuse. J'adorerais revenir.
Le 04/11/2021 à 16:21
Ça vaut toujours le détour :-)
Le 26/10/2021 à 12:15
Collation super savoureuse et service agréable. Grosse portion
Le 17/10/2021 à 07:20
Assurez-vous d'obtenir le sandwich spécial aux escalopes
Le 11/10/2021 à 16:46
La cuisine est délicieuse, les pointes croustillantes sont particulièrement recommandées. Peter et sa femme sont toujours sympathiques et le prix est correct de toute façon ! Continuez ainsi, je serai heureux de revenir encore et encore...
Le 25/09/2021 à 20:51
Très bien
Le 09/09/2021 à 17:34
Chez Peter c'est toujours super, une currywurst avec des frites, d'excellente qualité, vraiment savoureuse 👍👍👍👍
Le 15/07/2021 à 13:33
Des gens super sympas, une cuisine super bonne, je ne peux que le recommander👌🏻
Le 01/07/2021 à 18:08
Le meilleur snack-bar de tous les temps
Le 29/06/2021 à 19:24
Bonne collation
Le 15/04/2021 à 22:03
Schnitzel Sandwitch était très savoureux et n'était pas si gras
Le 20/03/2021 à 12:57
Toujours délicieux. Et toujours sympathique.
Le 12/03/2021 à 17:47
Nourriture très savoureuse. Surtout le rouleau de schnitzel spécial.
Le 12/03/2021 à 13:45
Bonne nourriture, restaurateurs encore meilleurs. Se sent comme à la maison!
Le 24/02/2021 à 19:33
Haut. Super. À tout moment
Le 15/01/2021 à 18:54
Toujours savoureux, toujours frais et le propriétaire et sa femme sont très sympathiques.
Le 15/01/2021 à 16:11
Excellent
Le 18/12/2020 à 13:44
Propriétaire super sympathique - merci pour les conversations agréables et l'excellente saucisse au curry avec des frites. Un goût toujours super délicieux. Merci pour ça.
Le 01/12/2020 à 21:21
Vraiment génial, c'est délicieux et le rapport qualité/prix est correct. Ce n'est pas bon marché mais pas cher non plus. La performance doit être payée. Et je suis heureux de payer ça. Donc 5 étoiles
Le 27/11/2020 à 13:29
Très savoureux et grandes portions
Le 05/11/2020 à 10:16
Délicieux. Meilleur sandwich aux escalopes ☝
Le 22/10/2020 à 05:30
Offre intéressante, nourriture excellente et propriétaire très sympathique
Le 18/09/2020 à 13:44
J'aime toujours manger ici. Nourriture très savoureuse et savoureuse. Je peux honnêtement le recommander. Malheureusement, je ne viens pas toujours ici, mais si j'habitais à proximité, j'imagine que j'y mangerais au moins une fois par semaine.
Le 09/09/2020 à 11:03
Rapide, bon, pas cher. À la prochaine!
Le 05/03/2020 à 07:17
J'ai mangé ici d'innombrables fois. Savoureux et pas cher, parfait.
Le 22/02/2020 à 16:43
Nourriture délicieuse
Le 09/02/2020 à 12:30
Avec Peter, c'était toujours délicieux. Mais pas seulement, la bonne humeur du déjeuner vous remonte le moral !
Le 02/01/2020 à 07:55
Snack super savoureux et extrêmement rapide
Le 11/11/2019 à 12:58
Délicieux sandwich aux escalopes
Le 16/10/2019 à 10:59
Je suis client depuis des années et j'aime toujours manger le sandwich aux escalopes
Le 11/10/2019 à 14:43
Equipe sympa, restauration rapide délicieuse
Le 15/07/2019 à 06:44
Super snack près de l'autoroute, adapté également aux végétariens, traitement super sympathique et attentionné des clients, c'est devenu rare...
Le 05/06/2019 à 18:45
C'est juste une collation :D C'est délicieux et les prix sont justes ! Précommandes possibles par téléphone.
Le 14/05/2019 à 12:04
Haut
Le 13/05/2019 à 15:45
Prends une collation, tu n'as pas besoin de savoir autre chose
Le 19/12/2018 à 17:11
Très bonne et bonne nourriture
Le 14/12/2018 à 11:38
Meilleure currywurst et bons hamburgers 🍔
Le 09/10/2018 à 13:05
Rien qu'une bonne collation
Le 27/09/2018 à 11:01
Classe
Le 10/09/2018 à 18:21
Si vous pouvez le faire frire, le voici. Savoureux et rapide !
Le 26/08/2018 à 19:28
Un très bon repas.
Le 29/04/2018 à 15:27
La nourriture est très bonne et le personnel est très gentil mdr😂
Le 11/03/2018 à 19:00
Nourriture délicieuse, fortement recommandée
Le 09/03/2018 à 16:29
Très bonne nourriture, surtout le sandwich spécial schnitzel ! Service rapide et sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 02/02/2018 à 10:43
Cuisine rapide et bonne
Le 02/01/2018 à 15:07
Des portions généreuses et très savoureuses
Le 17/12/2017 à 16:26
Une des rares collations que je peux pleinement recommander.
Le 27/11/2017 à 18:51
Excellent rapport qualité-prix, je suis ravi, une équipe formidable vous donne également des conseils sur la nourriture en cas de doute ainsi que des bons plans et des offres qui ne figurent pas au menu. Dans l'ensemble, je ne peux que le recommander. J'aurais aimé des horaires d'ouverture plus longs, mais on ne peut pas tout avoir C'est pour ça que je lève toutes les étoiles Je suis ravi Je reviendrai toujours quand je serai dans la région
Le 20/10/2017 à 14:23
Un endroit très cool pour une collation, un personnel vraiment sympa et de la bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 11/10/2017 à 16:36
Excellente escalope si vous l'aimez très fine !
Le 08/09/2017 à 13:18
Cuisine bonne, rapide et à petit prix, un snack hautement recommandé.
Le 27/08/2017 à 14:25
Personnel toujours sympathique et nourriture de haute qualité. Excellente collation. Toujours heureux d'y manger.
Le 24/08/2017 à 16:55
Lorsque Peter est devenu Petr, la qualité a encore augmenté.
Le 16/05/2017 à 21:23
Très bon rapport qualité/prix ! Super collation !
Le 20/03/2017 à 07:21
Snack bon et pas cher. Personnel sympathique. Idéal pour satisfaire rapidement votre faim.
Le 27/12/2015 à 08:01
Personnel très sympa, les prix sont vraiment raisonnables et le choix ne laisse pas grand chose à désirer. Bref, un snack-bar recommandable à Altdorf !
💬 Super accueil
💬 Jusqu'à présent, je ne connaissais que le magasin principal « Am Hulsberg ». Nous étions donc naturellement curieux de savoir ce qui nous attendait dans le quartier. Les nouvelles machines de commande étaient inhabituelles - et il a fallu un certain temps pour s'y habituer. C'était de Mc D. Ambiente et personnellement, ce n'est pas ma tasse de thé. Mais l'employé super sympa nous a donné de si bonnes instructions que commander était presque amusant. Le meilleur plat d’accompagnement était « fait avec amour », que nous avons commandé pour les trois repas. C'était aussi génial de pouvoir changer spontanément un plat d'accompagnement au comptoir, malgré la commande en ligne :-) Côté goût, nos attentes ont été pleinement satisfaites. Tous les ingrédients sont super frais et ont le goût habituel de bonne qualité ! S'il y avait des tabourets ou des chaises pour pouvoir manger sur place, cela obtiendrait la note maximale.
💬 Patron sympathique, chambre agréable, bon emplacement, petit déjeuner délicieux et le cappuccino est un rêve. Important : pas sans obstacle
💬 Les prix sont élevés. Le personnel n'est pas poli.
💬 Restaurant avec petite carte de repas régional. Tout est frais et très bon. Très grande carte de vins. Parfait
💬 Super, je me suis bien reposé et j'ai pris un délicieux repas, 5+. Café très aromatique. Des portions de plats délicieuses et assez copieuses. L'assortiment n'est pas large, mais largement suffisant pour un repas satisfaisant et savoureux. Nous nous sommes assis sur la terrasse ouverte au bord de la rivière Fulda et avons admiré comment un troupeau de canards barbotait bruyamment dans la rivière. Je recommande à tous.
💬 Très bel hôtel. Cher comme tout à Ahrentroop . Mais halte indispensable , car au bord d'une plage magnifique. Excellent petit déjeuner.
💬 Sympathique hôtel, accueil agréable, chambre et literie tout à fait corrects. Nous y avons bien dormi. Il y a un parking souterrain à 10€/nuit. Je recommande cet endroit.
💬 Bonne nourriture à un prix très intéressant. Service amical. Cependant, nous pouvions clairement sentir la fumée de cigarette, comme si elle venait de la cuisine. Beaucoup de gens entraient et sortaient pour des plats à emporter. J'aimerais que le chow fun utilise les nouilles plus larges. Il y avait un mélange de cuisine thaïlandaise, vietnamienne et chinoise, ce qui était une bonne surprise. J'ai apprécié la nourriture ici.
💬 Hotel très spacieux et calme. Service de qualité. Petit déjeuner de qualité